“des vacances de rêve.” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“des vacances de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Notre séjour à été plus qu'à la hauteur de nos attentes. La qualité de la nourriture, du service, de la propreté des lieux, des sourires chaleureux du personnelle ( Ruan lopez entre autre), la beauté phénoménale des jardins, tout était plus que parfait. Ce séjour à été pour nous comme une lune de miel et nous y retournerons c'est certain. Merci à vous tous de nous avoir permis de passer une semaine de rêve xxxxxx à bientôt. Sylvain et Annie .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa nu 63 très près du buffet et juste assez loin de la piscine pour la siesta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chères Sylvain et Annie,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu des vacances de rêve grâce à la qualité de la nourriture et au bon service de la part de nos employés.

Bahía Principe Bavaro Resort

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes allés du 28 janvier au 4 février.
Je dois dire que nous étions dans une période très achalandée. Je n'ai jamais vu autant de monde sur la plage. On se serais cru sur la 5ieme ave a New York à l'heure de pointe.
Disons que c'est la partie du voyage que j'ai aimé la moins.
Nous étions dans la section Ambar. Nous avions demandé les blocs, soit 60 , 61 ou 64 lesquels sont près de la plage et de la piscine.
On nous a mis dans le bloc 63. Loin de la plage, de la piscine mais très près du lobby. Donc du bruit jusqu'à 23 hres tous les soirs.
La chambre était très bien. Le service aux chambres très bien aussi.
Pour ce qui est du buffet. Assez bien, mais celui du de la section Bavaro était beaucoup plus varié. Mais nous n'y avions pas droit. Nous y sommes allés à notre arrivé et à notre départ.
Les restos à la carte sont bien dans l'ensemble. Le méditéranien El Olivo l'itatien Portofino, Le gourmet Don Pablo, excellent. L'espagnol El meson, bien, le japonais Maiko, pas terrible.
Le service à la piscine et à la plage, pas très fort, plus d'une heure entre chaque service, probablement a cause de l,achalandage, mais quand même. De même pour le service aux resto à la carte. Rapide, oui, mais pas attentionné. Même je dirais trop rapide.... pas le temps de finir ton vin, que ton dessert et ton café sont sur la table et comme dirais Rachid Badouri.... dégage salopard!
Pour ce qui est des palapas. Hé bien si vous en voulez un... apportez le dans vos baggages. Les deux derniers jours avant de partir, le gardien de sécurité avait eu comme ordre d'enlever toutes les serviettes sur les chaises avant 9 hre le matin. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, car ça a causé beaucoup de "chialage" de la part de clients. Probablement que l'hotel avais recu beaucoup de plaintes à l'effet qu'il n'y avait de palapas de libre, ni à la piscine, ni à la plage. Nous, cela nous ne nous dérangeais pas, car nous nous étendions au soleil. Mais un peu d'ombre de temps a autre aurait fait du bien aussi. Bon.. faut pas oublier que l'on vas en vacances pour le soleil, alors....
Dans l'ensemble, mis a part la location de notre bloc qui n'a pas été respecté, et aussi la désorganisation totale lors de notre arrivé, de la part des représentant de Air Transat. A notre arrivé, si nous avions été des voyageurs à leur première expérience, nous aurions paniqué littérallement. Seulement pour chercher notre autobus, car on nous a orienté vers le mauvais bus, c'était toute une aventure. L'information dans le bus, bien que 95% des gens parlaient francais, a été donnée en Anglais... pas fort.
Donc mis a part ces désagréments, nous avons quand même passé une belle semaine, mais je ne crois pas que j'y retournerais. J'ai vu pas mal mieux pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les blocs 60,61,64,67 sont près de la piscine et la plage. le bloc 63 est collé sur le lobby, très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Pierre et Doris,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Nous tenons à vous informer que nous avons assez de chaises disponibles à la piscine et la plage, mais il n'est pas permis de le réserver.

Il peut arriver que quelqu'un ne pouvait pas trouver un endroit spécifique dans un certain temps, mais il ya des chaises longues disponibles.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons de cet hôtel et c'était vraiment un site superbe. Très belle chambre un site bien paysagé, propre.

Restaurants: Nous sommes allés au Portofino (côté Ambar), Bella Italia (côté Esmeralda). Je dirais deux très bons restaurants italiens avec une coche de plus pour le Portofino et le buffet avait beaucoup de variété.Maispour ce qui est des réservations ce n'était pas évident nous pouvions réserver soit à 18:00 ou 21:30 car c'était déjà complet cela peut être irritant si ont veut souper autour de 19:30.

Service: Le service est excellent mais les employés n'ont pas toujours une belle façon mais comme ils sont continuellement surveillés, le service est là. Même avec pourboires il y en a pour qui ça ne change rien.

Plage: Pour nous c'est là le problème. Il fallait réserver les palapas très tôt sur la plage autour de 5:00 du matin ça c'est plate quand ont est en vacances et c'était similaire à la piscine.

Propreté: Un site irréprochable question propreté que ce soit la chambre, le site, le lobby c'était parfait.

Spectacle c'était très moyen nous n'y allons pas pour cela.

Je vous dirais en résumé que le côté Ambar (adultes seulement) est de beaucoup supérieur que le Bavaro ou Esmeralda. Un bel hôtel qui est intéressant à aller mais je ne sais pas si j'y retournerai ..... Je vous dirais essayez le si cela ne vous dérange pas pour les restos et la plage.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas que c'est un gros site et ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel pour un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Luxury Bahia Principe Ambar comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous notons également vos commentaires sur les hamacs sur la plage.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Burlington, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La bouffe est excellente et c'est un "resort" extraordinaire. Jose etait un animateur fantastique a la piscine avec ses classes d'aqua-aerobie. Sandra, notre bonne dans le batiment 66 a pris bien soin de nous. C'est de valeur que vous n'offrez pas les cours d'espagnol. Ma seule plalnte!

Astuce pour la chambre : Tout etait super. Le seul inconvenient etait le detecteur de fumee qui clignotait a toutes les 30 s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Nancie,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d'avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné, mon épouse et moi au Luxury Bahia Pincipe Ambar du 4 janvier au 11 janvier dernier.
Nos attentes étaient très élevées puisque ma famille et nous y avions antérieurement séjourné à 3 reprises. De plus, les commentaires sur Trip Advisor avaient tendance à confirmer ces expectatives.
Cependant, nous savons été déçus et ce, à plusieurs égards.
Tout d’abord, nous avons été reçus en se faisant remettre un bracelet d’une couleur spéciale parce que nous y avions déjà séjourné et que nous représentions de «very special guest». Cela confirmait nos attentes. Cependant, cela n’a rien changé à la façon de nous recevoir. Plusieurs parmi les préposés ne connaissaient même pas la couleur du bracelet; même un agent de sécurité nous a demandé si nous étions des clients du Bavaro, complexe voisin.
Par ailleurs, ce qui nous a irrités le plus fut la façon dont les réservations des restaurants à la carte ont été effectuées. En effet, nous avions demandé de demeurer sur le site de Ambar même si cela signifiait de dîner à deux reprises au même restaurant. La préposée a acquiescé à notre demande en nous remettant une liasse de réservations. En prenant connaissance de celles-ci, nous avons constaté que le restaurant Palmyra en faisait partie. Il s’agit de la salle à diner principale où tous les clients ont accès sans réservation et où ils n’ont pas à se vêtir de façon «plus habillée». Nous avons alors présumé qu’il y aurait une section spéciale avec service aux tables pour ceux qui avait une réservation. Ce fut loin d’être le cas. Nous devions comme tout le monde faire la queue et attendre notre tour. De plus, plusieurs clients étaient habillés en bermudas et camisoles alors que nous avions revêtu des vêtements chics comme il se doit lorsque nous fréquentons un restaurant à la carte.
Autre déception, la nourriture des différents buffets et même des restaurants à la carte n’était pas toujours chaude, tout au plus tiède.
Autre irritant, même s’il a fait l’objet d’une réparation suite à notre plainte, l’éventail de l’air climatisé faisait du bruit nous obligeant à le fermer la nuit.
Quant au reste et ce qui était en réalité le plus important dans le cadre de vacances, la piscine, la plage, l’environnement paysager, le service attentionné et souriant du personnel étaient à la hauteur de nos attentes.
Nous avons communiqué par courriel avec le service à la clientèle pour leur faire part de nos doléances. On nous a répondu à l’effet qu’ils s’excusaient et qu’ils devaient nous revenir, ce qui n’a pas encore été fait.
Conclusion. Malgré certaines expériences négatives, nous retournerons probablement à cet endroit tout en prenant garde de limiter nos attentes de façon à ainsi prévenir des déceptions.

Jean C.

Astuce pour la chambre : Chambre en coin face à la mer aux étages supérieurs des immeubles 60, 61 et 64
Cher Jean C,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées pour la réservation du dîner. Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt et ont été transmis au service concerné pour améliorer chaque jour plus.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour

Maniwaki Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Ambar du 19 janvier 2014 au 2 février 2014. Nous sommes des fervents de ce complexe. Il est situé dans le grand complexe du Bahia Principé or il est réservé pour les 18 ans et +. le complexe Ambar est plus petit, on est près de tout (plage, buffet, lobby etc.) Le service y était excellent comme toujours. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé, avons appelé pour faire réparer, le réparateur était dans la chambre 5 min. plus tard. Endroit très propre, nourriture excellente, nous avons même annulé deux restaurants à la carte pour manger au buffet. Le service est impeccable, Yokasta au buffet vous fait un service personnalisé et s'assure de votre bien-être en tout temps, les autres membres du personnels également. Meris, notre femme de chambre était gentille, serviable et faisait notre chambre rapidement et proprement. Avons eu de la belle température les 2 semaines. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants. La plage est propre car les employés s'affairent à la nettoyer très tôt le matin. Beaucoup d'espace sur la plage, vous n'avez qu'à vous lever assez tôt. À la piscine, c'est très chaud, pas beaucoup d'air, nous préférons le vent sur le bord de la mer. Avons adoré nos vacances et y retournons à nos prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Manon,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Vos commentaires seront transférés à notre personnel. Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Le BONHEUR !!!! Du 28 Janvier au 4 Février 2014. Tout était parfait, très propre et surtout la gentillesse du personnel (FÉLIX)... !!!! Attention aux excurtions de pêche, GRAVOL sont de mises. Pour les amateurs de tranquilité, vous allez être servit !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Marc,

Nous apprécions vos impressions sur votre séjour dans Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Il est également gratifiant de savoir que nous respectons notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Bahía Principe Bavaro Resort

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar