“Quel endroit merveilleux !” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Sainte-Julie, Canada
“Quel endroit merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième fois au Luxury Ambar , tout aussi parfait pour nous . Ayant une trentaine de voyages à notre actif , on a vraiment trouvé un endroit qui répond à nos besoins : service attentionné , plage , resto , chambre , tranquillité ... Nous sommes tellement comblés qu'on prévoit y séjourner 3 semaines en février prochain !!!

Bonne amélioration pour les serviettes de couleur différente pour distinguer la clientèle , c'est plus privé ainsi !

On pourrait remercier tant de gens , le personnel est super , ne vous privez pas pour leur demander quelque chose , ils feront leur possible pour vous satisfaire .

On comprend maintenant pourquoi tant de gens retournent à cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais les unités de coin sont plus spacieuses !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un merci spéciale pour Maurice qui nous a fait vitre une semaine merveilleuse. Au plaisir d'y retourner très bientôt.

Seul petit bémol l'internet devrait être illimité et ce gratuitement et être disponible directement dans nos chambre.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux à nous envoyer vos commentaires, qui ont été traités avec le plus grand respect. Merci pour mentionner Maurice, qui sera reconnaissant pour vos paroles.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c'était absolument fantastique la plage la piscine les restaurants la chambre la bouffe le service tout était à la hauteur. la seule chose qui m'a vraiment deplus c'est l'histoire de d'avoir la place sous un palapas où un parasol. les gens se lève en pleine nuit pour aller mettre la serviette sur les chaises de la piscine et de la plage alors quand on arrive après le petit-déjeuner nous n'avons que des places au soleil. mais je crois que c'est la réalité de tous les hôtels dans le sud donc ce n'est pas propre au Ambar. autrement mon expérience a été absolument fantastique

• Séjour du février 2014
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Liliane,

Merci de partager vos commentaires, qui sont d'une grande importance pour nous. C'est un honneur de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que ceux-ci étaient de merveilleuses vacances.

Nous espérons vous voir bientôt!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous revenons du Luxury Bahia Principe Ambar d'une durée de 10 jours. Comme ce fut depuis ces 5 dernières années à ce ressort un magnifique voyage sans aucune surprise seulement de l'émerveillement sur toute la ligne.

Pour définir le tout "Paradisiaque¨ que demander de plus. La gastronomie est au rendez-vous les chambres sont spacieuse et confortable la mer est sublime.

Pour ce qui est du service les gens sont attentionnés toujours prêt à en donner un peu plus;
J'aimerais souligner deux personnes en particulier Bianca au Bar de la piscine et Désiré au lobby Bar. Elles nous ont faits sentir plus que des simples touristes mais comme faisant partie de leur famille en nous donnant un service exceptionnel avec un sourire éclatant merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Elles sont tous près soit du Lobby ou de la mer. Finalement qu'elles soient face a la mer ou cot...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen,République Dominicaine.

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

-EXCELLENTÉ- Voilà en un mot notre séjour au AMBAR. Après avoir séjourné quelques fois à la Riviera Maya, Mexique, à la Jamaïque, et en Rep. Dominicaine, mon épouse et moi avons enfin trouver l'endroit optimal pour nos escapades hivernales. Comme nous sommes des gens à la retraire et d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain!) nous recherchons en priorité: le calme, une chambre agréable avec un bon lit, une douche séparée du bain, loin des party, une nourriture saine et variée de qualité, un personnel attentif, souriant et courtois, une belle plage, une grande piscine propre, un environnement agréable, belles plantes. Tout ça, nous l'avons retrouvé du 4 au 18 février 2014 au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Comme le AMBAR est réservé aux 18 ans et plus, l'endroit est calme et l'emplacement réservé à la plage offre beaucoup d'espace entre les palapas. J'ai remarqué que l'ensemble du personnel prend cœur à rendre notre séjour agréable. À titre d'exemple, je transportais avec un peu de difficulté une chaise droite et un préposé au nettoyage de la plage s'est offert à transporter la chaise jusqu'à mon palapas. J'ai d'ailleurs une suggestion aux dirigeants du AMBAR: laisser quelques chaises droites à la plage (section réservée du AMBAR) pour les gens, qui comme moi, ne peuvent utiliser les chaises longues. Nous devions nous débrouiller en prenant une chaise droite au snack bar. À notre arrivée à la chambre, nous avions un cabinet d'aisance dont le clapet fuyait et était bruyant. Nous avons alors informé la réception de ce problème et au retour du déjeuner, un préposé était passé et avait réparé le tout. La climatisation avait une ventilation un peu bruyante, toutefois, comme nous ne l'utilisions pas, nous n'avons pas demandé de la réparer. Concernant les restaurants à la carte, nous avons été un peu déçu, par contre le buffet était vraiment exceptionnel. Est-ce parce que nous sommes gâtés par le homard des iles de la madeleine mais nous avons trouvé que la langouste n'était pas à la hauteur. Toutefois au buffet, à tous les jours, il y avait une belle pièce de viande (gigot d'agneau, fesse de bœuf, rôti de bœuf, gros poulet, cochon de lait, etc) et un gros poisson (mérou, saumon). Et que dire de la table réservée aux fromages fins lors de la soirée gala de la St-Valentin, sublime. J'aimerais souligner l'excellent travail de Madame Idelin Mieses, gérante des relations publiques et son assistante, Yaniri, qui ont tenu compte de nos besoins particuliers. Un bonjour spécial à Yokasta, Cristian de los Santos, Arcadi Juncosa et Luis Merino Garcia. Comme nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour, nous avons déjà réservé notre place pour février 2015.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, évitez les blocs près du lobby.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Raoul,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Vos commentaires ont été transmis aux gens que vous avez mentionnés, qui sont fiers de savoir que le petit-déjeuner que vous reconnaissez leur travail acharné et leur dévouement.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à bon service de la part de nos employés.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 9 au 16 février 2014

Les plus : propreté du site, belle plage , tranquillité de la section adulte Ambar, Chambre propre.
Personnel sympathique dans les buffets et resto a la carte.
proximité de la plage.

Les moins : difficile d avoir des réservations à une heure raisonnable dans les resto a la cartes.
Les buffet redondant très ordinaire.
Levez vous de bonheur pour avoir un transat a la plage ou a la piscine.
Service de bar au lobby peu courtois.
Boisson diluer de piètre qualité,
Porte des chambres très bruyantes dans les passages.

La belle température a sauvé notre voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 68 prêt de la plage belle emplacement tranquille
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt et être en mesure de changer la perception négative qui a été.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Baha Principe Bavaro Resort
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Notre séjour à été plus qu'à la hauteur de nos attentes. La qualité de la nourriture, du service, de la propreté des lieux, des sourires chaleureux du personnelle ( Ruan lopez entre autre), la beauté phénoménale des jardins, tout était plus que parfait. Ce séjour à été pour nous comme une lune de miel et nous y retournerons c'est certain. Merci à vous tous de nous avoir permis de passer une semaine de rêve xxxxxx à bientôt. Sylvain et Annie .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa nu 63 très près du buffet et juste assez loin de la piscine pour la siesta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chères Sylvain et Annie,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu des vacances de rêve grâce à la qualité de la nourriture et au bon service de la part de nos employés.

Bahía Principe Bavaro Resort

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana