“super séjour au Ambar Don Pablo” 4 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Dammarie Les Lys
“super séjour au Ambar Don Pablo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

15 jours de rêve passé dans cet hôtel.
Hôtel réservé aux plus de 18 ans avec des prestations supérieures et c'est vraiment un plus.
Restaurant: pour le midi dejeuner au restau buffet, et le soir, vous reserver à l'un des 12 hotels du complexe (meme en dehors du Ambar) il y a de tout, japonnais, italien, mexicain, francais....
Je vous conseille le Do Pablo = merveilleux, service sous cloche comme dans un restau grastro, merveilleux et délicieux.
Chambre sympa, piscine top et plage de reve sur des km.....
activités comprises dans le all inclusive, catamaran, planches....assez sympa...!
J'ai meme eu droit a une déco dans la chambre pour mon anniversaire, avec bouteille de champagne, et gateau au restaurant....

rien a redire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Marie,

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié 15 jours dans notre luxe rêvent Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection et impénitent si nous avions choisi de célébrer son anniversaire et offre une décoration spéciale, bouteille de champagne et gâteau servi pour vous.

Encore une fois, joyeux anniversaire à vous.

Salutations de la République Dominicaine!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel pour adulte seulement ce qui est bien, toutefois cela en fait un site relativement calme. aucune animation sur la plage, pas de jeu pas de musique rien, pas beaucoup plus d'activité à la piscine non plus, malgré que ce soit un peu plus vivant....La tranquillité. Pour les gens qui cherche l'action ce n'est pas la place. Il y a toutefois la possibilité d'aller via un petit transport de quelques minutes dans l'un des deux autres hôtels du sites pour y trouver plus d'action. L'animation au lobby le soir est correct, musique avec un disc-jockey et danse, c'est tout mais correct.

Nous avons assisté à un seul spectacle avec plus grand déploiement dans la salle de l'autre hôtel (Michael Jackson) très bon show mais pas de place pour s’asseoir. Nous n'avons pas vu les autres car avec des souper à la carte chaque soir nous n'avions pas le temps d'aller voir les spectacle.

Nous avions une chambre près du lobby, si j'y retournais je prendrais encore cela, le site est petit pour le Ambar seulement donc la distance entre la plage et le lobby est relativement courte.

Quand vous réservé au Ambar,vous avez accès aux deux autres hôtels du site mais les clients des deux autres hôtels non pas d'accès au Ambar. Les deux autres ne sont pas 18 ans et plus.

La nourriture est excellente, le buffet principale est garnis et d'excellente qualité beaucoup de choix, les serveuse et serveurs ont toujours le sourire et son très avenant. Il y a un souper langouste à volonté à ne pas manquer.

Il y a peu de gens qui parlent français toutefois. Jackson qui est un des animateur est très gentil toujours le gros sourire et très amical. Il est partout sur le site...

Grosso modo, nous avons passé un très beau voyage, j'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près du lobby.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Yvan,

Nous vous sommes très reconnaissants vous avez choisi notre Luxury Bahia Principe Ambar, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à République Dominicaine.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

C'est dommage que vous n'ayez pas des véhicules électriques dans un si beau site.c'est vraiment triste de marcher dans ce petit paradis et de respirer du gars carbonique.Tout le reste est très bien,nourriture,végétation,entretien,service,excellent.Merci! Jonpol129@outlook.com

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Paul,

Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux à nous envoyer vos commentaires. En vérité, votre point de vue est très important pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire.

Toujours à votre disposition,

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième fois au Luxury Ambar , tout aussi parfait pour nous . Ayant une trentaine de voyages à notre actif , on a vraiment trouvé un endroit qui répond à nos besoins : service attentionné , plage , resto , chambre , tranquillité ... Nous sommes tellement comblés qu'on prévoit y séjourner 3 semaines en février prochain !!!

Bonne amélioration pour les serviettes de couleur différente pour distinguer la clientèle , c'est plus privé ainsi !

On pourrait remercier tant de gens , le personnel est super , ne vous privez pas pour leur demander quelque chose , ils feront leur possible pour vous satisfaire .

On comprend maintenant pourquoi tant de gens retournent à cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais les unités de coin sont plus spacieuses !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un merci spéciale pour Maurice qui nous a fait vitre une semaine merveilleuse. Au plaisir d'y retourner très bientôt.

Seul petit bémol l'internet devrait être illimité et ce gratuitement et être disponible directement dans nos chambre.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux à nous envoyer vos commentaires, qui ont été traités avec le plus grand respect. Merci pour mentionner Maurice, qui sera reconnaissant pour vos paroles.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c'était absolument fantastique la plage la piscine les restaurants la chambre la bouffe le service tout était à la hauteur. la seule chose qui m'a vraiment deplus c'est l'histoire de d'avoir la place sous un palapas où un parasol. les gens se lève en pleine nuit pour aller mettre la serviette sur les chaises de la piscine et de la plage alors quand on arrive après le petit-déjeuner nous n'avons que des places au soleil. mais je crois que c'est la réalité de tous les hôtels dans le sud donc ce n'est pas propre au Ambar. autrement mon expérience a été absolument fantastique

• Séjour du février 2014
Chère Liliane,

Merci de partager vos commentaires, qui sont d'une grande importance pour nous. C'est un honneur de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que ceux-ci étaient de merveilleuses vacances.

Nous espérons vous voir bientôt!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous revenons du Luxury Bahia Principe Ambar d'une durée de 10 jours. Comme ce fut depuis ces 5 dernières années à ce ressort un magnifique voyage sans aucune surprise seulement de l'émerveillement sur toute la ligne.

Pour définir le tout "Paradisiaque¨ que demander de plus. La gastronomie est au rendez-vous les chambres sont spacieuse et confortable la mer est sublime.

Pour ce qui est du service les gens sont attentionnés toujours prêt à en donner un peu plus;
J'aimerais souligner deux personnes en particulier Bianca au Bar de la piscine et Désiré au lobby Bar. Elles nous ont faits sentir plus que des simples touristes mais comme faisant partie de leur famille en nous donnant un service exceptionnel avec un sourire éclatant merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Elles sont tous près soit du Lobby ou de la mer. Finalement qu'elles soient face a la mer ou cot...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen,République Dominicaine.

Bahia Principe Bavaro Resort

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana