“Dans mes tops 3” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
3-rivières, qc
“Dans mes tops 3”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel pour 18 ans et plus. Propre, bon service, 6 restos à la carte super. Buffet principal et celui de la beach parfait et nourriture variée. Sur un séjour de 2 semaines, on n'a pas eu le temps de revoir les mêmes menus sauf les thématiques tels que buffet de la mer le mardi. Que dire des montages genre truffes chocolatées du soir, champagne et roses pour dames, spécial scotch pour messieurs... A la plage, beaucoup de chaises longues dispo: pas besoin de vous lever tôt pour réserver des places. Service de bar et de boissons à votre chaise par des serveurs très polis et respectueux de votre repos. Piscine grande et beau bar. Le seul hic c'est qu'au bar de l'hôtel, les barmans ne font aucune animation. Dommage car c'est un grand bar qui pourrait se prêter à rencontrer d'autres vacanciers. Chambres très propre et ne manquent de rien. De tous mes voyages, je n'ai jamais vu des gérants travailler aussi fort. Ils sont toujours présents et accessibles. Notre chambre avait une déco spéciale de même que de petits présents pour notre anniversaire de mariage. Une très belle sélection de boisson sont toujours dispo tel dry gin Bombay, Martini, Crown Royal, etc. La déco des restos et de l'immeuble aurait intérêt à être rafraichit tel les luminaires qui sont désuets, couleurs beige ou brun à changer.

Astuce pour la chambre : Demander bloc 67 ou 69 car ils sont moins passant et mieux situés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Chantale,

Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les petits détails et la décoration spéciale pour votre anniversaire de mariage.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite. Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous en étions à premier séjours au Ambar mais à une deuxième séjours dans ce complexe. Au total, nous avons effectué six séjours dans un complexe du Gran Bahia Principe. Service excellent, les serveurs/serveuses sont toujours souriant et accueillant. Notamment, Jovanny Soto qui parle un excellent français. C'est très agréable pour nous de pouvoir s'exprimer dans notre langue. Soyez assuré que nous reviendrons et que nous recommanderons ce complexe à nos amis.

Nous étions logé à l'habitation 69. Près de tout.

Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cheres Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

À bientôt!!!

Ste-marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines de rêve. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très approprié pour la marche. Je ne vois aucun point négatif pour le Ambar. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises pour la plage, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Pour terminer, j'aimerais remercier tout le personnel ainsi que le direction de l'accueil et du merveilleux séjour que nous avons eu. Nous y étions du 14 février au 28 février, et soyez assure que nous y serons dès l'an prochain et que notre appréciation sera transmise à plusieurs personnes de notre entourage. Merci et à l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vacances du 2 au 9 février.
Points forts: Buffet avec de la variété, les chambres sont propres, la plage est belle.
Points faibles: beaucoup de sollicitation à la plage et à la piscine, à notre arrivée nous étions les seules à s'enregistrer et avons dû attendre au minimum 1 heure avant d'avoir notre chambre et le personnel ne démontrait aucun malaise bien au contraire on sentait qu'on était pas leur priorité. Lorsque nous avons eu accès à notre chambre le mini bar était vide et encore une fois on nous a dit désolé "finito". Le 2 ieme jour de nos vacances on s'est plaint que le mini bar n'avait toujours pas été rempli.... Le professionnalisme de la représentante Air transat se passe de commentaires, elle veut vendre ses excursions point final. Le réservation des restaurants c'est tout un défi , encore une fois on tente de vous organiser en vous donnant un restaurant à la carte quand c'est un buffet que tu as accès dans le jour.
Désolé pour tout ceux qui vont lire mes commentaires, je ne suis absolument pas le genre à prendre le temps d'écrire des commentaires sur des sites comme celui-ci mais je considère cette fois que si j'avais eu cette information je serais aller ailleurs...

Astuce pour la chambre : Avant d'accepter votre chambre demander à voir le plan du site car encore une fois vous risquez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Chantal,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous sommes désolés que vous avez trouvé ces problèmes à l'arrivée et vous vous êtes senti que le personnel n'a montré aucun intérêt.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous.

Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour du 1 au 8 mars, voyage qui n'a pas été reposant voici d'abord les points forts. L'hôtel est très beau tout est propre et bien entretenue les jardins sont magnifiques et la plage est la plus belle des resorts alentours. Le buffet est très bien surtout le midi plus relaxe est les serveurs sont très sympatiques. Maintenant les points faibles :tout dabord le site est beaucoup trop gros c'est surpeuplé la plage est bondé il faut réservé avant 6 heures du matin sinon aucune place ,je n'ai jamais réservé ailleurs avant mais là on a pas le choix. il y a un bon service de bar a la plage mais les verre sont trop petit assez ordinaire pour un 5 étoiles . Coté toilette de plage il n'y a qu'une toilette pour les hommes et pour les femmes ça fait pas beaucoup pour une plage aussi grande a la piscine c'est pareil. Au bar du lobbey c'est bondé tout les soir et parfois difficile d'y avoir une place Service internet une heure par jour au lobbey seulement sinon il faut payer 49 dollars pour la semaine très insuffisant pour un 5 étoiles. Maintenant le pire on avait une chambre dans le bloc 62 coté avenue entre les 2 resort juste en face du Bahia punta cana il y a eu des party toutes les nuits sauf 2 les gens criaient gueullaient chantaient jusqu'à 4 heures du matin en plus du transport qui transportait des gens saouls jusqu'à 3 heures du matin c'étais l'enfer . Vraiment mal pensé de mettre un resort 5 étoiles adulte tranquille aussi près d'un é norme resort plein de jeunes qui vont là pour se saoulé et faire la fête .il faut évité les blocs 61 62 63 et 64 a tout prix. pour cette raison je ne retournerai jamais a ce resort c'est beaucoup trop gros. Je met une petite video qui fait entendre ce qu'on vivait en espérant que trip advisor accepte de la mettre ce serait important...........

Astuce pour la chambre : évité les blocs 61 62 63 et 64
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous regrettons que votre repos a été affecté par les bruits autour de votre chambre, cela ne reflète certainement pas notre engagement à vous nos clients particuliers .

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus- Nous sommes désolés qu'il est parti déçu et ne pas revenir de nouveau à notre Resort.

Montréal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est presqu'une ville tant le territoire est vaste. Composé de cinq resorts, le Ambar collection Don Pablo offre quiétude, service courtois dans un environnement pour adulte seulement. Site le plus près de la mer, son côté de plage est achalandé mais calme. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le service de chambre répond aux attentes et aux demandes. Bien que les autre sites du complexe hôtellier offrent de l'animation, celle du Ambar s'adapte à la clientèle. Les services alimentaires sont assurés par un vaste buffet aux mets variés de même que de trois excellents restaurants à la carte sur le site Ambar: le Don Pablo, le Portofino et le El Olivio sans compter les neufs autres du complexe. Les bars sont omniprésents.
Sur la plage, plusieurs vendeurs vont et viennent mais ne sont pas harassants.Nous y avons passé 14 jours de rêve. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Malgré le fait que nous étions logé à côté du lobby (casa 61 chambre 208...une chambre en coin: supe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Vous remercie de vos commentaires positifs, et de nous recommander à d'autres et nous sommes heureux que s'est passé 14 jours rêve.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

pour la troisième année je suis retournée au Ambar , je suis une personne à mobilité réduite et le personnel ,en commençant par l 'assistant à la direction ( Leonardo ) ainsi que tout le personnel autant dans la salle à manger ( buffet incroyable ) que dans le lobby et au service dans les chambres, sont d'une gentillesse extraordinaire .Tous sans exception m'ont porté une attention spéciale pour n'en nommé que quelques uns : dans le lobby Mme. Maurice,Emmanuel, Roberto sans oublié celui qui m'a aidé tout au long de mes vacances Fredo au gym ..ce jeune homme, grâce à qui j'avais obtenu précédemment le numéro des villas ou je serais le plus près des services sans que j'aie à marcher trop loin, m'a été d'une grande aide et toujours avec le sourire. Vraiment cette hôtel mérite ses 5 étoiles haut la main. Je n'ai qu'un seul espoir c'est d'avoir la possibilité d'y retourner l'an prochain.Vous y trouverez tout ce qu'on peut désirer pour des vacances de rêves . Le seul regret que j'ai eue dans mon voyage a été de devoir quitter au bout de mon séjour. Yolanda

Astuce pour la chambre : si comme moi vous désirez être près des services ( lobby,réception,buffet, ) les villas 70-66 ou 63...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Yolanda,

En tant que vous êtes un client fidèle, ce sont d'excellentes nouvelles pour savoir que ce sont des vacances de rêve et ne voulaient pas quitter notre Resort. Merci beaucoup pour parler des employés qui ont rendu votre séjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar