“Payer plus pour un ''Don Pablo'' ? Pas vraiment!” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Payer plus pour un ''Don Pablo'' ? Pas vraiment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel coquet dans l'ensemble et très petit. Il est situé légèrement en retrait des autres hôtels du complexe Bahia Principe de Punta Cana. Nous avons réellement aimé notre séjour, l'endroit et bien entendu, la magnifique température de la République Dominicaine. Afin de mieux éclairer votre choix je vous laisses avec les pour et contre du site.

Les pour :

- Hôtel 18 ans et plus = Tranquillité assuré! C'est incroyable la différence d'avec un hôtel où les enfants sont admis.
- Propreté des lieux, des chambres, de la plage.
- Superbe variété de nourriture. Caviar, langouste, sushi, nourriture santé et dessert d'une très grande qualité.
- Personnels souriants, chaleureux
- La plage, digne de celle de Varadero
- Serveur à la plage qui se déplace
- Petit site, proche de la plage, piscine et restaurant
- Les spectacles d'une très grande qualité.

Les moins :

- Aucune chambre avec un lit ''king'' était disponible et ce, malgré le faible achalandage du au mois de septembre. Le personnel n'a jamais tenté de nous accommoder. Pas très plaisant... pour un voyage de couple.
- Chambre identique à d'autres établissements Grand Bahia à part les lit baldaquin.
- Pour les amateurs de plongée, aucun poissons au bord.
- Les navettes qui nous amènes aux différents endroits sont....où? On attend très longtemps et l'odeur d'essence est atroce.
- Préparé vous d'avance pour le ''Check Out'' car le départ est très long du à la rareté des navettes.
- Wi-Fi non inclus dans les chambres, inacceptable pour ce genre d'hôtel

Pour avoir été au Grand Bahia Principe Coba au Mexique en mars 2013 la différence n'est pas si flagrante. Je m'interroge encore à savoir si la différence de prix vaut le coup!

Point important, si vous allez au marché aux puces situé sur la plage à environ 30 minutes de marche... Les vendeurs sont vraiment '' pas de classe'' Ils jurent en québécois avec un accent du Saguenay. Vraiment laid... pis fatiguant pas pour rire.

Pour ma part, pour le prix, je préfère encore regardé pour un RIU ou le Mexique et la Jamaïque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Pascal,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort. Merci pour mettre en évidence les aspects positifs mentionnés et a bénéficié de la calme d'un seul hôtel pour adultes !

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'arrive avec mon épouse du Ambar (semaine du 7 au 16 mars).C'étais notre quatrième visite a cet hotel.Première visite en 2009.Après nous avons été a riviera maya(2012) puis Cuba Cayo Santa Maria (2013).Nous avons donc décider de revivre la perfection que nous y avions connus les années antérieurs, et surprise le site est encore plus merveilleux (il y a eu beaucoup d'amélioration comme +de palapas, musique en soirée,services a la plage etc.) ,le personnel aussi gentils,les repas gastronomiques,propreté du site.
Tout le personnel fait le maximun pour que nos vacances soit parfaites,ainsi que la direction de l'hotel qui est présente toute la journée ce qu'on ne voit pas ailleurs.
Ne vous stressé pas pour les réservation des restaurants a la cartes , car le buffet est gastronomiques.
On a hâte d'y retourner pour une cinquième fois.

Cher Pierre,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour une cinquième fois.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

3-rivières, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel pour 18 ans et plus. Propre, bon service, 6 restos à la carte super. Buffet principal et celui de la beach parfait et nourriture variée. Sur un séjour de 2 semaines, on n'a pas eu le temps de revoir les mêmes menus sauf les thématiques tels que buffet de la mer le mardi. Que dire des montages genre truffes chocolatées du soir, champagne et roses pour dames, spécial scotch pour messieurs... A la plage, beaucoup de chaises longues dispo: pas besoin de vous lever tôt pour réserver des places. Service de bar et de boissons à votre chaise par des serveurs très polis et respectueux de votre repos. Piscine grande et beau bar. Le seul hic c'est qu'au bar de l'hôtel, les barmans ne font aucune animation. Dommage car c'est un grand bar qui pourrait se prêter à rencontrer d'autres vacanciers. Chambres très propre et ne manquent de rien. De tous mes voyages, je n'ai jamais vu des gérants travailler aussi fort. Ils sont toujours présents et accessibles. Notre chambre avait une déco spéciale de même que de petits présents pour notre anniversaire de mariage. Une très belle sélection de boisson sont toujours dispo tel dry gin Bombay, Martini, Crown Royal, etc. La déco des restos et de l'immeuble aurait intérêt à être rafraichit tel les luminaires qui sont désuets, couleurs beige ou brun à changer.

Astuce pour la chambre : Demander bloc 67 ou 69 car ils sont moins passant et mieux situés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Chantale,

Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les petits détails et la décoration spéciale pour votre anniversaire de mariage.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite. Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous en étions à premier séjours au Ambar mais à une deuxième séjours dans ce complexe. Au total, nous avons effectué six séjours dans un complexe du Gran Bahia Principe. Service excellent, les serveurs/serveuses sont toujours souriant et accueillant. Notamment, Jovanny Soto qui parle un excellent français. C'est très agréable pour nous de pouvoir s'exprimer dans notre langue. Soyez assuré que nous reviendrons et que nous recommanderons ce complexe à nos amis.

Nous étions logé à l'habitation 69. Près de tout.

Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cheres Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay,

À bientôt!!!

Ste-marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines de rêve. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très approprié pour la marche. Je ne vois aucun point négatif pour le Ambar. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises pour la plage, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Pour terminer, j'aimerais remercier tout le personnel ainsi que le direction de l'accueil et du merveilleux séjour que nous avons eu. Nous y étions du 14 février au 28 février, et soyez assure que nous y serons dès l'an prochain et que notre appréciation sera transmise à plusieurs personnes de notre entourage. Merci et à l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vacances du 2 au 9 février.
Points forts: Buffet avec de la variété, les chambres sont propres, la plage est belle.
Points faibles: beaucoup de sollicitation à la plage et à la piscine, à notre arrivée nous étions les seules à s'enregistrer et avons dû attendre au minimum 1 heure avant d'avoir notre chambre et le personnel ne démontrait aucun malaise bien au contraire on sentait qu'on était pas leur priorité. Lorsque nous avons eu accès à notre chambre le mini bar était vide et encore une fois on nous a dit désolé "finito". Le 2 ieme jour de nos vacances on s'est plaint que le mini bar n'avait toujours pas été rempli.... Le professionnalisme de la représentante Air transat se passe de commentaires, elle veut vendre ses excursions point final. Le réservation des restaurants c'est tout un défi , encore une fois on tente de vous organiser en vous donnant un restaurant à la carte quand c'est un buffet que tu as accès dans le jour.
Désolé pour tout ceux qui vont lire mes commentaires, je ne suis absolument pas le genre à prendre le temps d'écrire des commentaires sur des sites comme celui-ci mais je considère cette fois que si j'avais eu cette information je serais aller ailleurs...

Astuce pour la chambre : Avant d'accepter votre chambre demander à voir le plan du site car encore une fois vous risquez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Chantal,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous sommes désolés que vous avez trouvé ces problèmes à l'arrivée et vous vous êtes senti que le personnel n'a montré aucun intérêt.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous.

Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour du 1 au 8 mars, voyage qui n'a pas été reposant voici d'abord les points forts. L'hôtel est très beau tout est propre et bien entretenue les jardins sont magnifiques et la plage est la plus belle des resorts alentours. Le buffet est très bien surtout le midi plus relaxe est les serveurs sont très sympatiques. Maintenant les points faibles :tout dabord le site est beaucoup trop gros c'est surpeuplé la plage est bondé il faut réservé avant 6 heures du matin sinon aucune place ,je n'ai jamais réservé ailleurs avant mais là on a pas le choix. il y a un bon service de bar a la plage mais les verre sont trop petit assez ordinaire pour un 5 étoiles . Coté toilette de plage il n'y a qu'une toilette pour les hommes et pour les femmes ça fait pas beaucoup pour une plage aussi grande a la piscine c'est pareil. Au bar du lobbey c'est bondé tout les soir et parfois difficile d'y avoir une place Service internet une heure par jour au lobbey seulement sinon il faut payer 49 dollars pour la semaine très insuffisant pour un 5 étoiles. Maintenant le pire on avait une chambre dans le bloc 62 coté avenue entre les 2 resort juste en face du Bahia punta cana il y a eu des party toutes les nuits sauf 2 les gens criaient gueullaient chantaient jusqu'à 4 heures du matin en plus du transport qui transportait des gens saouls jusqu'à 3 heures du matin c'étais l'enfer . Vraiment mal pensé de mettre un resort 5 étoiles adulte tranquille aussi près d'un é norme resort plein de jeunes qui vont là pour se saoulé et faire la fête .il faut évité les blocs 61 62 63 et 64 a tout prix. pour cette raison je ne retournerai jamais a ce resort c'est beaucoup trop gros. Je met une petite video qui fait entendre ce qu'on vivait en espérant que trip advisor accepte de la mettre ce serait important...........

Astuce pour la chambre : évité les blocs 61 62 63 et 64
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous regrettons que votre repos a été affecté par les bruits autour de votre chambre, cela ne reflète certainement pas notre engagement à vous nos clients particuliers .

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus- Nous sommes désolés qu'il est parti déçu et ne pas revenir de nouveau à notre Resort.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar