“Vacances de rêves” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
“Vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y étions du 31 janvier au 14 février 2014. Le site qui comprends 5 complexes est tout simplement incroyable. La végétation est luxuriante et mature, tout est hyper propre, la chambre est parfaite et que dire de la plage sinon époustouflante avec tous ces palmiers et cocotiers. Des images de cartes postales, rien de moins. L'eau de la mer est limpide, aucune roche au fond, rien que du sable. Pour ce qui est du buffet et des restaurants à la carte, c'était très correct et le servive est impeccable. Étant au Ambar, nous avions accès aux restaurants des autres complexes. Notre coup de coeur est allé au restaurant Takara sur le complexe du Esméralda. Le personnel sur le site est courtois, souriant et professionnel. Une mention spéciale à Roberto au guest service ,qui en plus de son professionnalisme , parle un français impeccable. Vraiment un gros coup de coeur ce site et nous y retournerons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 62 au 3e étage et c'était parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Jean,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar o dans un autre de nos Hôtels Bahia Principe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La section Ambar fait partie d’un immense complexe, donc préparez-vous il y a beaucoup de monde au pied carré quand vous sortez du site. D’entrée de jeux cet hôtel est très calme et réservé aux 18 ans et plus, pas de volleyball ni d’animateur à la plage de même qu’à la piscine à part une séance de Zumba et d’une d’aquagym. La moyenne d’âge fait penser à certaines occasions que l’on se trouve dans une résidence pour personnes âgées, mais ce n’est pas négatif au contraire si on recherche le calme et la quiétude. Propreté des lieux et aménagements paysagés irréprochables. Nous avions une chambre en coin très belle, fonctionnelle et propre. Rien à redire sur le matelas. Difficile d’obtenir le remplissage quotidien du mini bar, souvent un appel au service aux chambres est nécessaire. De grâce, évitez les blocs 60 à 63, du moins les chambres du côté qui donne sur l’avenue Turquesa. Cette voie sépare le Ambar du Esmeralda. Il y a parfois des jeunes adultes bruyants, fêtards. C’est alors qu’en boisson, ils peuvent manquer de savoir-vivre. Certains font jouer leur boombox à tue-tête et crient à toute heure. Cela peut faire la différence entre d’agréables ou d’horribles vacances. Nous étions au bloc 63, probablement le pire vu sa proximité avec le lobby. Le soir, une partie du lobby se transforme en discothèque et est TRÈS bruyante. De notre chambre même avec des bouchons on se pensait sur la piste de dance. Dès le lendemain nous avons demandé de changer de chambre et avons été relogés dans le bloc 68 (même style de chambre, bien situé et très calme) avec gentillesse et courtoisie. Nous avons eu un très bon service de la part des employés, la majorité sont souriants, courtois et serviables. Très belle plage propice aux longues marches, comme spécifié au préalable y a beaucoup de monde et c’est impossible d’avoir un pallapas à moins de vous lever à 6 h du matin pour en réserver un. Plus facile de trouver une chaise, mais encore là, pas évident. Beaucoup de sollicitation à la plage et sur le site. Belles piscines. Une des forces de cet établissement est la nourriture. Primo le restaurant Don Pablo est un incontournable, nous avons aussi essayé le Garden Grill, Portofino et le El Pescador tous très bons. Le choix offert au buffet est grand, varié et pas redondant. Les fruits et légumes sont frais et en abondance. Et que dire des desserts… Autant pour les déjeuners, dîners et soupers, rien à redire c’était vraiment SUPER! Pour chialer un peu, la musique dans les restos et au buffet est plutôt moche, beaucoup de covers d’Elton John joués à la flûte de pans et du sax alto à la Kenny G!!!! La représentante d’Air Transat à l’hôtel offre un très bon service. Situé à 25 minutes de l’aéroport. Nous le recommandons sans hésitation si vous recherchez un endroit de qualité avec un très bon niveau de services et de nourriture délicieuse. Nous avons 45 et 49 ans. Avec 7 jours de beau temps en plus, nous avons vraiment adoré nos vacances sur ce merveilleux site. Très bonne réception du WIFI dans les chambres et partout sur le site (Débit de 1.44 et .40 Mb/s, suffisant pour les courriels et Skype) mais 49$US pour la semaine. Avec Air Transat les frais de séjour et taxes de départ (60$/couple) sont inclus dans le forfait. En terminant, réservez vos restaurants à la carte dès votre arrivée pour une meilleure disponibilité. Nous n’avons pas eu de problème avec le système de réservation.

Cher Sylvain,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Luxury Bahia Principe Ambar comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème répondu à leurs attentes.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel coquet dans l'ensemble et très petit. Il est situé légèrement en retrait des autres hôtels du complexe Bahia Principe de Punta Cana. Nous avons réellement aimé notre séjour, l'endroit et bien entendu, la magnifique température de la République Dominicaine. Afin de mieux éclairer votre choix je vous laisses avec les pour et contre du site.

Les pour :

- Hôtel 18 ans et plus = Tranquillité assuré! C'est incroyable la différence d'avec un hôtel où les enfants sont admis.
- Propreté des lieux, des chambres, de la plage.
- Superbe variété de nourriture. Caviar, langouste, sushi, nourriture santé et dessert d'une très grande qualité.
- Personnels souriants, chaleureux
- La plage, digne de celle de Varadero
- Serveur à la plage qui se déplace
- Petit site, proche de la plage, piscine et restaurant
- Les spectacles d'une très grande qualité.

Les moins :

- Aucune chambre avec un lit ''king'' était disponible et ce, malgré le faible achalandage du au mois de septembre. Le personnel n'a jamais tenté de nous accommoder. Pas très plaisant... pour un voyage de couple.
- Chambre identique à d'autres établissements Grand Bahia à part les lit baldaquin.
- Pour les amateurs de plongée, aucun poissons au bord.
- Les navettes qui nous amènes aux différents endroits sont....où? On attend très longtemps et l'odeur d'essence est atroce.
- Préparé vous d'avance pour le ''Check Out'' car le départ est très long du à la rareté des navettes.
- Wi-Fi non inclus dans les chambres, inacceptable pour ce genre d'hôtel

Pour avoir été au Grand Bahia Principe Coba au Mexique en mars 2013 la différence n'est pas si flagrante. Je m'interroge encore à savoir si la différence de prix vaut le coup!

Point important, si vous allez au marché aux puces situé sur la plage à environ 30 minutes de marche... Les vendeurs sont vraiment '' pas de classe'' Ils jurent en québécois avec un accent du Saguenay. Vraiment laid... pis fatiguant pas pour rire.

Pour ma part, pour le prix, je préfère encore regardé pour un RIU ou le Mexique et la Jamaïque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Pascal,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort. Merci pour mettre en évidence les aspects positifs mentionnés et a bénéficié de la calme d'un seul hôtel pour adultes !

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'arrive avec mon épouse du Ambar (semaine du 7 au 16 mars).C'étais notre quatrième visite a cet hotel.Première visite en 2009.Après nous avons été a riviera maya(2012) puis Cuba Cayo Santa Maria (2013).Nous avons donc décider de revivre la perfection que nous y avions connus les années antérieurs, et surprise le site est encore plus merveilleux (il y a eu beaucoup d'amélioration comme +de palapas, musique en soirée,services a la plage etc.) ,le personnel aussi gentils,les repas gastronomiques,propreté du site.
Tout le personnel fait le maximun pour que nos vacances soit parfaites,ainsi que la direction de l'hotel qui est présente toute la journée ce qu'on ne voit pas ailleurs.
Ne vous stressé pas pour les réservation des restaurants a la cartes , car le buffet est gastronomiques.
On a hâte d'y retourner pour une cinquième fois.

Cher Pierre,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour une cinquième fois.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

3-rivières, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel pour 18 ans et plus. Propre, bon service, 6 restos à la carte super. Buffet principal et celui de la beach parfait et nourriture variée. Sur un séjour de 2 semaines, on n'a pas eu le temps de revoir les mêmes menus sauf les thématiques tels que buffet de la mer le mardi. Que dire des montages genre truffes chocolatées du soir, champagne et roses pour dames, spécial scotch pour messieurs... A la plage, beaucoup de chaises longues dispo: pas besoin de vous lever tôt pour réserver des places. Service de bar et de boissons à votre chaise par des serveurs très polis et respectueux de votre repos. Piscine grande et beau bar. Le seul hic c'est qu'au bar de l'hôtel, les barmans ne font aucune animation. Dommage car c'est un grand bar qui pourrait se prêter à rencontrer d'autres vacanciers. Chambres très propre et ne manquent de rien. De tous mes voyages, je n'ai jamais vu des gérants travailler aussi fort. Ils sont toujours présents et accessibles. Notre chambre avait une déco spéciale de même que de petits présents pour notre anniversaire de mariage. Une très belle sélection de boisson sont toujours dispo tel dry gin Bombay, Martini, Crown Royal, etc. La déco des restos et de l'immeuble aurait intérêt à être rafraichit tel les luminaires qui sont désuets, couleurs beige ou brun à changer.

Astuce pour la chambre : Demander bloc 67 ou 69 car ils sont moins passant et mieux situés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Chantale,

Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les petits détails et la décoration spéciale pour votre anniversaire de mariage.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite. Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous en étions à premier séjours au Ambar mais à une deuxième séjours dans ce complexe. Au total, nous avons effectué six séjours dans un complexe du Gran Bahia Principe. Service excellent, les serveurs/serveuses sont toujours souriant et accueillant. Notamment, Jovanny Soto qui parle un excellent français. C'est très agréable pour nous de pouvoir s'exprimer dans notre langue. Soyez assuré que nous reviendrons et que nous recommanderons ce complexe à nos amis.

Nous étions logé à l'habitation 69. Près de tout.

Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cheres Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay,

À bientôt!!!

Ste-marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines de rêve. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très approprié pour la marche. Je ne vois aucun point négatif pour le Ambar. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises pour la plage, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Pour terminer, j'aimerais remercier tout le personnel ainsi que le direction de l'accueil et du merveilleux séjour que nous avons eu. Nous y étions du 14 février au 28 février, et soyez assure que nous y serons dès l'an prochain et que notre appréciation sera transmise à plusieurs personnes de notre entourage. Merci et à l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar