“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Vraiment rien à dire de négatif..! La nourriture était bonne.. la plage.. WOW!
le resort est gros mais je conseil vraiment la section réservé Ambar.. ou la plage est plus belle.. et il n'y a pas d'enfants 18 ans et plus donc.. parfait pour les couples qui cherchent la tranquilité :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre formidable plage.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sincerement,

4 850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Apres 3 séjour a cet hotel je peux vous dire que le service,la nourriture,le site et le personnel sont fantastiques.Accueil a la salle a mangé par Juan et Rose-Mary vous font sentir comme dans un petit paradis.La plage a été réaménagé et elle est encore plus grande et belle que l an dernier.Nous y retournerons a coup sur.Petite suggestions,si il y avait une chaine de télévision francaise du Canada serait bien apprécié car a notre départ 60 pourcent de la clientele venait du Canada et quand ont séjourne ont aiment bien avoir des nouvelles de notre pays.Pour ce qui est du reste Bravo a tout le personnel et continué votre excellent travail.

Astuce pour la chambre : section 67 et 68
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé deux semaines de rêve du 1er au 15 mars 2014. Personnellement, c'est notre 8e séjour dans un Gran Bahia. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très appropriée pour la marche. Les seuls points négatifs sont le manque de chaise et de huttes à la piscine et la plage. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Aussi, il manque de lumière dans les chambres. C'est très somble et on devrait ajouter un grand miroir dans l'entrée de la chambre près du garde-robe. Nous aimerions remercier tout le personnel, spécialement Wilkins pour son service hors-pair ainsi que Jean Carlos, Isaias et Francesco à la plage, Hypolite, Enrique et tous les Juan pour leur excellent service au buffet et aux restaurants à la carte. Cette section du Gran Bahia est très recommandée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Jean,

On est vraiment heureux d'entendre que vous apprécierez deux semaines rêve merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous espérons que vous nous la grâce de sa présence pour la neuvième fois et je vous remercie beaucoup pour votre grande fidélité.

langrune sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

4 séjours en Rep Dom et 2ème dans ce grand complexe mais 1ère fois dans la section Ambar

Les plus:
La section Ambar est située près de la plage et de la piscine
Le personnel est très sympathique et serviable.

Les moins:
Ce qui m'a le plus agacé pendant notre séjour c'est la restauration.

Je m'explique déjà lorsque l'on vous installe à table il faudrait que cette table soit correctement dressée, il manque toujours quelques choses "soit les tasses soit les couverts" et vous attendez bien 10 minutes avant que cela soit rectifié.

Ensuite côté proposition des entrées, plats et desserts c'est toujours la même chose avec des sauces différentes mais les mêmes produits, beaucoup de salades et pas beaucoup d'autres choses... Non pour 5 étoiles 3 maximum pour la restauration.
C'est mon avis et je sais que cela va heurter certaines personnes sur le forum.

Les chambres sont vieillottes, un rafraichissement de la décoration et du mobilier devrait être envisagé.

A par cela le séjour en RD est toujours aussi agréable, très belle plage, très beau site " bravo aux jardiniers et aux agents de propreté" la section Ambar bloc 67 est silencieuse la nuit c'est très appréciable.

Lors de notre prochain séjour nous ne choisirons pas cette chaine d'hôtel.

Petite recommandation à la direction de cette chaine: dans le cadre de votre politique sur le développement durable vous devriez envisager des véhicules électriques sur vos hôtels car les navettes polluent énormément et pour l'homme et la planète ce n'est pas terrible.

Cordialement
Jean Michel
Paris FRANCE

Astuce pour la chambre : Bloc 67 1er ou 2ème étage pour avoir une belle vue piscine et mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Jean Michel,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction General.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Une 3 ieme visite au Ambar....du 16 au 23 mars 2014..et toujours sous le charme! Wowwww!
Tout etait parfait....nous etions a la chambre 64210...(bloc64) et avons aimés l emplacement...pres du lobby...pres de la plage...piscine etc..
La bouffe est excellente, la plage magnifique.et un Personnel Heureux de nous recevoir! Nos reservations aux restos ont étés respectés..rien de négatif!
Nous y retournerons encore..,c est certain!
Merci pour votre accueil chaleureuse....on se sent bien chez vous! :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Verenise,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une troisième fois, notre bouffe est excellent, des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y étions du 31 janvier au 14 février 2014. Le site qui comprends 5 complexes est tout simplement incroyable. La végétation est luxuriante et mature, tout est hyper propre, la chambre est parfaite et que dire de la plage sinon époustouflante avec tous ces palmiers et cocotiers. Des images de cartes postales, rien de moins. L'eau de la mer est limpide, aucune roche au fond, rien que du sable. Pour ce qui est du buffet et des restaurants à la carte, c'était très correct et le servive est impeccable. Étant au Ambar, nous avions accès aux restaurants des autres complexes. Notre coup de coeur est allé au restaurant Takara sur le complexe du Esméralda. Le personnel sur le site est courtois, souriant et professionnel. Une mention spéciale à Roberto au guest service ,qui en plus de son professionnalisme , parle un français impeccable. Vraiment un gros coup de coeur ce site et nous y retournerons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 62 au 3e étage et c'était parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Jean,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar o dans un autre de nos Hôtels Bahia Principe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La section Ambar fait partie d’un immense complexe, donc préparez-vous il y a beaucoup de monde au pied carré quand vous sortez du site. D’entrée de jeux cet hôtel est très calme et réservé aux 18 ans et plus, pas de volleyball ni d’animateur à la plage de même qu’à la piscine à part une séance de Zumba et d’une d’aquagym. La moyenne d’âge fait penser à certaines occasions que l’on se trouve dans une résidence pour personnes âgées, mais ce n’est pas négatif au contraire si on recherche le calme et la quiétude. Propreté des lieux et aménagements paysagés irréprochables. Nous avions une chambre en coin très belle, fonctionnelle et propre. Rien à redire sur le matelas. Difficile d’obtenir le remplissage quotidien du mini bar, souvent un appel au service aux chambres est nécessaire. De grâce, évitez les blocs 60 à 63, du moins les chambres du côté qui donne sur l’avenue Turquesa. Cette voie sépare le Ambar du Esmeralda. Il y a parfois des jeunes adultes bruyants, fêtards. C’est alors qu’en boisson, ils peuvent manquer de savoir-vivre. Certains font jouer leur boombox à tue-tête et crient à toute heure. Cela peut faire la différence entre d’agréables ou d’horribles vacances. Nous étions au bloc 63, probablement le pire vu sa proximité avec le lobby. Le soir, une partie du lobby se transforme en discothèque et est TRÈS bruyante. De notre chambre même avec des bouchons on se pensait sur la piste de dance. Dès le lendemain nous avons demandé de changer de chambre et avons été relogés dans le bloc 68 (même style de chambre, bien situé et très calme) avec gentillesse et courtoisie. Nous avons eu un très bon service de la part des employés, la majorité sont souriants, courtois et serviables. Très belle plage propice aux longues marches, comme spécifié au préalable y a beaucoup de monde et c’est impossible d’avoir un pallapas à moins de vous lever à 6 h du matin pour en réserver un. Plus facile de trouver une chaise, mais encore là, pas évident. Beaucoup de sollicitation à la plage et sur le site. Belles piscines. Une des forces de cet établissement est la nourriture. Primo le restaurant Don Pablo est un incontournable, nous avons aussi essayé le Garden Grill, Portofino et le El Pescador tous très bons. Le choix offert au buffet est grand, varié et pas redondant. Les fruits et légumes sont frais et en abondance. Et que dire des desserts… Autant pour les déjeuners, dîners et soupers, rien à redire c’était vraiment SUPER! Pour chialer un peu, la musique dans les restos et au buffet est plutôt moche, beaucoup de covers d’Elton John joués à la flûte de pans et du sax alto à la Kenny G!!!! La représentante d’Air Transat à l’hôtel offre un très bon service. Situé à 25 minutes de l’aéroport. Nous le recommandons sans hésitation si vous recherchez un endroit de qualité avec un très bon niveau de services et de nourriture délicieuse. Nous avons 45 et 49 ans. Avec 7 jours de beau temps en plus, nous avons vraiment adoré nos vacances sur ce merveilleux site. Très bonne réception du WIFI dans les chambres et partout sur le site (Débit de 1.44 et .40 Mb/s, suffisant pour les courriels et Skype) mais 49$US pour la semaine. Avec Air Transat les frais de séjour et taxes de départ (60$/couple) sont inclus dans le forfait. En terminant, réservez vos restaurants à la carte dès votre arrivée pour une meilleure disponibilité. Nous n’avons pas eu de problème avec le système de réservation.

Cher Sylvain,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Luxury Bahia Principe Ambar comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous sommes ravis de constater que les restaurants à thème répondu à leurs attentes.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.