“note au directeur” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Punta Cana, République dominicaine
“note au directeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour, arrives le 1er jour, nous avons eu la chambre 65103 avec une odeur d,humidite et de ñoisissure assez prononcee ; nous avons demande pour changer et avons eu une autre chambre ss trop de difficulte:
Hier ns sommes alles au restaurant BBQ , il ny avait pas de rose en boisson.
Au restaurant espagnol, il y avait une paella de pates toutes seches au buffet et comme plat principal, jai du me rabattre sur un cochon grille qui nqvqit que le nom,
Pourauoi a la piscine il ny a pas la temperature de l"eau et des analyses.
De plus pour un 5 etoiles, boire des cocktails et du champagne dans des gobelets en plastique pas tres chic, il serait + agreable d"avoir des verres en plastique , cela eviterait qu"ils senvolent
et ne sont pas ramasses , je sais pq les menus ne sont pas affiches ds les restaurants car onmange presque toujours le meme.

ps . Le personnel est trres souriant (je travaille en restauration)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Eric,

Merci d'avoir attiré notre attention ces commentaires. Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sérieux consacré à évaluer les commentaires de nos clients. Pour cette raison, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clients afin d'analyser les commentaires que vous nous avez donnés.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Indonésien en 1er
Montricher
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voilà, tout juste rentré de cet endroit magnifique je tenais à partager notre avis.
Nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y retourner... Un service vraiment parfait (merci à notre homme de ménage dont je n'ai pas retenu le nom). Banderole d’anniversaire sur la porte, cœur en serviette et pétale de fleurs sur le lit et des fleurs partout dans la salle de bain. Un complexe magnifique, la nourriture y est très bonne et l'on voit que les gens se donnent de la peine pour que ça nous plaise.
Je me levais relativement tôt (07:00) afin de réserver de bonne place à la piscine ou à la plage.
Cela ne me dérangeais pas car il faisait bon et le soleil se levait à ce moment là. c'était très agréable de se balader sur le sable frais et ça donne faim pour un petit déjeuner royal que l'on pouvait prendre au buffet principal ou au bord de la plage sur la terrasse.
Le beau temps était de la partie pour les 2 semaines où nous étions là-bas.
Nous avons profité des cocktails délicieux dans l'eau à température très agréable de la piscine.
Une expérience magique fût le SPA où pendant 3 heures nous nous sommes laissés allé sur un petit nuage. Vraiment très agréable et le personnel est sympathique et souriant.
Je regrette juste un petit manque d'ambiance de la république Dominicaine. Trop peu de musique à la piscine et la musique des restaurants/buffet est une vrais catastrophe.... deux semaines à écouter l'intégrale d'Elton John à la flute de paon..... ??? Vraiment déçu sur ce point là.
Sinon... en ce qui concerne le Wifi... il faut relativiser. Le prix des abonnements en RD ne sont pas les même que chez nous en Europe. Et on ne part pas en vacances pour Facebooker toute la journée. Sérieux....
Mon Dieu... j'ai pas internet à la plage... comment je vais vivre???
Soyez sûr que nous reviendrons dans votre hôtel. Nous avons vécu deux semaines de rêves.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 69301 située dans un angle au 3ème étage. Un très bon emplacement calme ave...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et je sais que votre expérience était magique nous remplit de fierté .

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Punta Cana.

montreal.qc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'acces a internet dans l'hôtel est gratuit que dans le lobby. De plus vous avez 60 minutes par jour qui doivent prise tout d'un coup.Ensuite il faut se reconnecter le lendemain à la même heure. Pas commode, seule solution: payer 50$ par semaine pour avoir accès partout et tout le temps. Il serai temps qu'ils adaptent leurs façon de faire dans un ensemble 5 étoiles.

• Séjour du avril 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute estime et nous aident à améliorer le service internet.

montreal.qc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tres bon service tout le temps par Wilkins le butler.
Restaurant a la carte inégal dans la qualité et le service. Buffet excellent partout. Different d'un hotel a l'autre et a chaque repas.
Je recommande ce choix de complexe pour la qualité et tranquillité du site. ( adultes seulement )

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent un voyage mémorable; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous. vos commentaires seront transferés au département de mayordome.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons trouvé en général ce resort très beau, très propre et le service était excellent.
La nourriture était vraiment bonne y compris le service aux tables. Nous avons spécialement appréciés le service et l'acceuil chaleureux de Désirée, Carlos, Félix, Fior et Luiz et bien d'autres. Ces employés font que cette expérience fut innoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C’était notre 6ème visite dans ce resort et la 3ème dans la parite Ambar. Il y a beaucoup de positif et,cependant, toujours les même lacunes inchangée depuis des années.
Tout d’abord les bonnes choses :
-La situation idéale en bord de plage.
-La propreté du site, des chambres, des lieux communs et des restos est irréprochable.
-L’accueil est chaleureux et professionnel.
-Le personnel est disponible et serviable (sauf exception cf points négtifs).
-L’ambiance générale du complexe au style Caribéen est dépaysante et relaxante.C’est le plus sympas des resorts du coin a ce niveau là. On se sent vraiment en vacances.
-La nourriture est généralement bonne, sans pour autant être exceptionnelle comme dans certains complexes voisins.
Bref un chouette endroit bien situé et bien entretenu.
Les moins bons côtés :
- Le plus ridicule, inacceptable et inédit dans un hôtel de ce niveau : LE SYSTÈME DE WIFI !!! Absolument stupide !! vous avez 1 h gratuite au lobby … en fait c’est totalement faux ! vous avez réellement 1 connection par jour de maximum 1h. ça fait toute la différence… si vous vous connectez pour lire vos mails 2 min, vous allez aux toilettes (hors réseau wifi),vous revenez…c’est fini pour les prochaine 24h ! ou alors vous devez payer 49$ pour 7 jours de Wifi ! stupide, prohibitif et jamais vu dans un hôtel de cette classe là !Luxury don pablo collection disent ils ? En 2014 demander aux clients de la partie « VIP » la plus chère d’un complexe hôtelier de payer pour un wifi !! mais ils ont 10 ans de retard… partout ailleurs (riu palace, suite palladium,Ibersostar..) le wifi est gratuit partout et a volonté. Alors aux mauvaises langues qui disent « en vacances pas besoin de passer sa vie sur internet » je réponds : je boss , même en vacances.Pas toute la journée . Mais C’est une obligation quand on gère une entreprise. Donc le wifi est un service indispensable a certains clients, qui plus est dans un hôtel e « luxe ». A changer d’urgence . d’autant plus qu’avant c’était gratuit a volonté au lobby.
- La ponctualité du Buffet. Je pense qu’en 3 visites à l’Ambar je n ai jamais vu 1 seule fois le buffet ouvrir A L’HEURE ! ils ont toujours minimum 5 minutes de retard. C’est un manque de sérieux et de respect à l’égard des clients. ça à l’air stupide MAIS … si vous partez en excursion et que le bus passe vous prendre a 7h20 (notre cas). Que le resto doit ouvrir à 7h et qu’il ouvre à 7h10, vous partez sans manger ! Un horaire est affiché et DOIT être respecté. Question de politesse et de sérieux.
- Le non respect du dress code par les clients. Le soir on voit des clients en short de plage, en tongues avec un essuie sur l’épaule rentrer au buffet. La tenue imposée est affichée à l’entrée mais personne ne la fait respecter. C’est dommage.
- La tête que fait en permanence la fille qui tient la boutique au lobby est inacceptable. Elle tire une gueule jusque par terre sans arrêt. Elle dit a peine bonjour du bout des lèvres (en pas a chaque fois). Elle a vraiment l’air d’en avoir marre de son job. C’est effrayant.
- Les Barmans de la piscine devraient arrêter de servie certain client une fois leur état trop « imbibés ». ils deviennent désagréables, bruyants, irrespectueux envers les autres clients et envers le personnel. Mais on continue à les « arroser » malgré tout. Ca fini en énorme cirque , voir en bagarre .
- Les gens se lèvent a 6h du matin pour réserver les transats a la piscine et a la plage. C’est formellement interdit mais personne ne dit rien. On laisse faire. Du coup des transat restent toute la journée bloqués avec personne dessus et vous n’en trouvez pas un seul de libre si vous arrivez après 7h30. On se croirait dans un camping.

Nous adorons cet endroit. Nous y retournerons très bientôt. Avec un minimum d’effort et de respect de règles simple cela pourrait être l’Hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : le bloc 60 est idéalement situé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos votre avis sur le Wi-Fi déjà été envoyé à la direction general.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour de sept jours. Très beau vol. On n’a pas été gâté par la température. Seulement deux jours de vrai soleil, une de pluie. Le reste, nuageux avec petites averses de deux heures. Par contre, très chaud et humide.

Hôtel :
Positif : Très bel hôtel, bel environnement, d’une propreté irréprochable. Section adulte seulement, donc très tranquille. Pour plus d'action, il faut aller dans les autres sections de l'hôtel.
Négatif : rien.

Chambre :
Positif : Nous avons eu droit à une superbe chambre. Nous avions le bâtiment 65, au deuxième étage, dans une suite située à l’extrémité du bâtiment. Nous étions au centre de tout. Très calme. La chambre est faite tous les jours comme il se doit mais la femme de ménage revient dans le courant de la soirée pour la préparer pour la nuit. Petit chocolat sur l’oreiller. Le luxe, quoi.
Négatif : Odeur d’humidité dans la salle de bain et même odeurs d’égout provenant du renvoi de plancher de la douche. Très désagréable.

Plage :
Positif : Très belle plage, beaucoup de palapas. Bord de mer sablonneux, pas de roches. La mer rejetait beaucoup de débris d’algues lors de notre séjour, sûrement dû au fait que le temps a été très venteux.
Négatif :
Si vous voulez avoir une chaise sous un palapa, levez-vous de bonne heure. Il n’y a plus rien de disponible après 6 :30. Et là, JE M’ADRESSE AU PROPRIÉTAIRE DE L’HÔTEL. Il ne pourrait pas mettre un peu de pression sur l’illuminé qui organise des tours d’hélicoptère afin qu’il change son circuit ? Il est très désagréable d’entendre voler ces engins bruyants au-dessus de nos têtes à toutes les quinze minutes. Je ne croyais avoir choisi un hôtel situé près d’un aéroport !

Piscine :
Positif : Belle piscine, beaucoup de palapas et de parasols. Beaucoup de serveurs qui viennent régulièrement vous demander si vous désirez quelque chose. Service au bar impeccable.
Négatif : Même commentaires pour les chaises que pour la plage : levez-vous de bonne heure. Il doit y avoir au-dessus d’une centaine de chaises. À 9 :00, j’ai compté 19 personnes dans et autour de la piscine et toutes les chaises étaient réservées. Pourtant, le petit déjeuner était fini. À 11 :15, seulement une cinquantaine de personnes étaient présentes et toujours aucune chaise disponible.

Buffet :
Positif : Très beau grand buffet, bonne variété, plats avec une très belle présentation.
Négatif : Mauvais choix musical. Quand je suis dans le sud, je m’attends à entendre de la musique locale et non Zamfir souffler dans sa flûte de pan en interprétant le thème du roi lion. Buffet très répétitif. Jour après jour, toujours les mêmes plats à deux près. La viande n’est pas très bonne et soit dure, soit caoutchouteuse. J’ai dû me rabattre sur le poisson ou sur les pâtes. Vous allez penser que je suis difficile, mais je peux vous dire que j’ai bien mieux mangé au Honduras (avec beaucoup moins de choix, c’est vrai), au Mexique et même à Cuba. Quelques membres du personnel ne sont pas vraiment avenants. Par exemple, un cuisinier faisait frire du poisson, couper tranches de pièces de viandes et d’un gros poisson. J’ai moisi devant le gros poisson afin de me faire servir une portion pendant un bon cinq minutes et jamais il ne m’a regardé pour venir me servir, même s’il n’était pas très occupé.

Restaurants à la carte :
Positif : Nous en avons fait quatre. Ils sont très beaux, le service est impeccable. Ils sont toujours trois ou quatre serveurs à te tourner autour afin que tu ne manques de rien. Le restaurant gril a été notre préféré : la viande y était excellente.
Négatif : Ici encore, mauvais choix musical. Par exemple, dans un restaurant italien, je ne tiens pas à entendre o sole moi en boucle, mais disons de la musique d’ambiance à saveur de l’Italie, et non pas Kenny G s’époumoner dans sa clarinette. Sur les quatre restaurants, deux avaient des hôtesses avec un air bête. J’ai senti qu’on les dérangeait. Ici aussi, la nourriture et le choix laissait à désirer. Quand dans un restaurant italien, le menu te laissait le choix entre un spaghetti, un ravioli, une linguine et un cannelloni végétarien, le restant étant constitué de volailles ou de poisson, ça ne fait pas très italien. Le spaghetti était bon (mais il faut vraiment être mauvais en cuisine pour manquer un spaghetti), mais le reste n’était pas très bon, au mieux ordinaire. Dans le deuxième italien, ma femme a choisi un steak et il était très bon. Même chose pour l’asiatique. Pour ma part, j’ai pris du canard et ma femme du poulet au sésame (et oui, du canard et de poulet dans un resto asiatique). Le canard était caoutchouté et le poulet était constitué de trois petits morceaux de poulet bouilli saupoudré de sésame.

En résumé, il s’agit d’un très bel hôtel. Tout est axé dans le but de nous faire passer un bon séjour. Par contre, nous avons été un peu déçus par la nourriture, l’attitude de certains employés (je dis bien certains),

Il faut comprendre que les critiques sont basées sur des comparables. Dans un hôtel cinq étoiles ayant cette réputation, les reproches devraient concernés des points somme toutes mineurs. On ne devrait avoir aucun motif de récrimination.

Nous avons quand même passé du bon temps à cet hôtel, mais nous en attendions un peu mieux.

Note aux voyageurs pour l’aéroport, lors de leur retour. Ne vous attendez pas à obtenir de bons prix. La même bouteille de rhum qui, à l’hôtel, coûtait $7,00 US en coûtait $28.00 à la boutique hors taxe. Les cigarettes et cigares étaient beaucoup plus chers eux aussi. Quant à vouloir acheter de la nourriture, il semble que tout est à $4.00US. Une bouteille d’eau : $4.00US. Une bouteille de Coke ou Pepsi de 500ml et quelque : $4.00US. Un petit sac de chips, format dépanneur : $4.00US. Un jeune devant moi est allé s’acheter un trio chez Wendy’s : $10.00US et il n’a pas terminé son hamburger tellement il n’était pas bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Daniel,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et une partie de nous est bon de savoir qu'ils avaient un très bon séjour , mais sinon un peu déçu.

Nous regrettons que vous n'avez pas aimé notre concept de la nourriture , l'ambiance du restaurant buffet ou à la carte .

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar