“Séjour idyllique décevant” 3 5 étoiles

N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Limours, France
“Séjour idyllique décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis très déçue car j'avais choisi cet hôtel car j'y étais déjà allée il y a 3 ans et tout était d'une bien meilleure qualité à l'époque...dans le personnel aucun ne fait l'effort de parler français donc quand vous ne parlez pas anglais ou espagnol vous êtes coincés...la qualité et la diversité de la nourriture laisse à désirer, je sais que nous ne sommes pas en France mais c'était bien meilleur avant...l'eau de la piscine était plus que médiocre, un vrai bain d'huile et de bestiole morte sans compter les alcooliques qui laissent leurs verres dans l'eau...avant on vous offrez généreusement des cocos ou des ananas pour votre cocktail maintenant tout est payant et les prix sont démentiels pour tout !! Le tourisme leur profite bien pas de problème mais plus rien d'accessible pour les petites bourses...tu te cantonne aux buffets, à la plage et à la piscine...la plage reste correct et propre dans l'ensemble quand vous ne tombez pas sur divers trucs jetés à la mer par d'infâmes personnages qui se croient tout permis et quand vous ne vous prenez pas en pleine tête ou bouche la traînée de gasoil des bateaux...Je trouve aussi abusé que les gens réservent leurs transats à la plage et à la piscine avec leurs serviettes alors que parfois ils ne viennent pas de la journée...et toi bah tu tourne des heures pour te trouver une place et en plein soleil brulant...cela devrait être interdit ou au moins contrôlé !! Idem vous êtes censés être dans un club privilège sans que le reste de l'hôtel puisse accéder à ces espaces et là encore aucun contrôle donc tout le monde squatte et toi t'as pas place...Le positif reste quand même la qualité de l'accueil et des services et la propreté (bien qu'avant quand vous laissiez un pourboire à votre femme de ménage elle vous laissait des petits cadeaux mais là plus rien). Nous avons tout de même passé un bon séjour mais le Luxury n'est déjà plus ce qu'il était donc pas la peine de le vendre plus cher et plus haut de gamme que certains autres hôtels...Quant à la compagnie aérienne, c'est tout bonnement une honte !! plus aucun service et tout est payant !! Le pire au retour, je demande une place convenable pour mon amie qui a une prothèse à la hanche qui la fait souffrir, et on nous dit que l'avion est complet et qu'on aura ce qu'il reste...on se retrouve dans des sièges l'une derrière l'autre, l'avion décolle et là stupeur !! Un groupe de jeunes d'une vingtaine d'années se lèvent en trombe et foncent vers le devant de l'avion où il restait pleins de places libres !! Et ils s'affalent tous sur un par un sur des rangées complètes pour passer une très bonne nuit de sommeil...c'était tout simplement inadmissible, les hôtesses n'ont strictement rien fait !! Il a fallu attendre la fin du trajet pour que l'un d'entre eux veulent bien faire une petite place à mon amie...Bref, je me répète mais je suis vraiment déçue car j'avais promis un voyage de rêve à mon amie pour notre 3éme séjour à Punta Cana et en fait il n'en était rien du tout...idem pour notre départ, l'hôtel était loin d'être complet et nous devions quitter la chambre à midi pour un départ à 18h (alors que nous sommes censés la prendre à 15h à l'inverse et que l'on arrive à 22h) et quand vous demandez gentiment à ce qu'on vous octroie une chambre quelques heures on vous annonce 10$ de l'heure !! ou la pièce à bagages et la douche de la salle de sport...là encore je suis navrée mais vous payez une semaine complète donc tout pourrait être arrangé au lieu qu'on vous dise que c'est la politique de l'hôtel et que c'est de leur faute les horaires de vol...Heureusement nous avons eu le soleil et les nuages au lieu des pluies tropicales pour la saison actuelle...Je serais plus vigilante la prochaine fois sur le choix de mon tour opérateur et sur l'hôtel choisi...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage car moins d'humidité et vue mer/piscine ou jardin tant qu'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort. On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre qu’un répéteur client se sentait comme vous n'avez pas reçu le service que vous méritez, nous offrons nos excuses pour cela.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller à ce complexe section adulte du 24 au 31 mai! Belle vacance ! Belle température beau service , bonne nourriture que demander de mieux :) je voudrais souligner Francisco & Issaias pour le service a la plage cote club Privilège sans oublier Franklin qui s'empressait a enlever le sable sur nos pied et chaises! merci aussi à mon concierge Darling José /qui as répondu à tout mes demandes. Merci et a bientôt!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quelle belle semaine, j'avais lu les commentaires avant de prendre cet endroit. Bel accueil, grande chambre avec lit king, vous devez mettre une carte de votre chambre pour avoir de l'électricité et garder votre frigo froid ainsi que l'air climatisé en fonction. Il y a une personne qui vient le matin faire votre chambre et le soir pout préparer votre chambre, changé vos serviettes et mettre une petite boite de chocolat. Frigo rempli à tous les jours. Vu sur piscine bloc 67ou 60.Pour les réservations de restaurants vous devez vous y prendre le plus vite pour avoir les heures avant 19:30. Ne prenez pas resto à la carte BBQ, il s'agit d'un buffet du midi mais le soir. Nous somme allé au El olivio tellement bon, le Don Pablo aussi mais ne pas prendre la langouste, ce plat est décevant. Le pasta Potofino est bien, essayé plutôt le Bella Pasta du côté Esméralda. Les buffets du matin sont très bien vous en avez un juste à côté de la piscine qui ouvre à 8:00 am sinon celui au lobby à 7:00 am. Vous devez avoir sur vous, un chandail pour les hommes et un paréo pour couvrir le haut pour les femmes. L'internet est payant 49$ us pour la semaine ou 1 heure consécutive gratuite, j'ai bien dit consécutive. Les boissons alcoolisées à volonté du matin au soir. Mimosa au déjeuné et digestifs au souper. Café Brésilien,capucino... Entretemps boisson locale en tout temps. Pour les chaise à la piscine aucun problème, il en avait plein, avec palapas ou parasol. Ceux qui préfère la mer il faut se lever tôt pour avoir ceux en avant, mais vous en trouverai d'autre en troisième ou quatrième rangée. Comme le Luxury Ambar est pour adulte seulement aucun enfants. Les dominicain sont toujours souriant, tip ou pas. Mais s.v.p. Tiper, ils sont tellement gentils. Voilà une aperçu de cet endroit magnifique à 26 minutes de l'aréoport. Nous y retournerons c'est garanti.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Anny,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. S'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

J'aime la lecture qui met en valeur la chaleur et la sympathie dominicaine, ce qui nous caractérise en tant que pays. A bientôt dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 8ième fois au Gran Bahia Ambar ( 2 X à Hacienda et 6 x dans ce splendide ressort l' Ambar) soit, du 10 mai au 27 mai 2014.
Une nouvelle fois nous sommes extrêmement enchantés de notre séjour dans ce merveilleux hôtel (section adultes) au bord d' une plage large et longue , bordée de cocotiers avec une mer aux eaux turquoises et chaudes et un sable blanc et fin extrêmement propre .
C'est pourquoi, sans la moindre hésitation, nous voulons attribuer les 5 oscars (=*****) suivants :
- Oscar pour la meilleure infrastructure balnéaire : piscine et plage 5 étoiles : "Pavillon bleu" bien mérité.
- Oscar pour la meilleure cuisine : buffet diversifié et soigné, restaurant à la piscine très convivial, Don Pablo excellent et diner romantique "gastronomique" (7 services) pour une soirée exceptionnelle au bord de la mer des Caraïbes , le Chef et le Maître d'hôtel sont uniquement à votre disposition pour ce moment inoubliable et vos papilles seront en folie !
-Oscar pour les plus beaux jardins : entretenus jusque dans les moindres détails.
- Oscar pour la propreté et l'entretien des lieux et des chambres
-Et last but not least Oscar avec mention spéciale pour l'acceuil chaleureux , la gentillesse, la compétence du staff et du personnel à tous les échelons.
Dans toutes les catégories il y a, bien entendu, des acteurs exceptionnels, c'est pourquoi
nous voulons remercier de tout coeur les personnes suivantes :
- au niveau du Management : Mr.Luis Merino ( Directeur Général ) ainsi que Mr.
Arcadi (Sous-Directeur),
- Notre ami José Leonardo Astacio , Assistant à la Direction (le formidable polyglotte) pour sa gentilesse et les services rendus .Infatigable ... toujours souriant.
- Aldo et Georgi à la réception d'un calme et d'une efficacité infaillible.
- Idelin, Yaniri et Albania au "guest service" souvent débordées de travail mais ou le sourire est toujours présent,
- Au buffet et au restaurant de la piscine Gabriela ( hôtesse d' acceuil),
Miguel (le Caruso des œufs au petit déjeuner) , Rosemeri et Maura enfin tout ce petit monde nous ont fait passer des vacances de pur bonheur !
Merci à vous tous et toutes !
- Souhait final : revenir dans notre 2ième résidence en 2015 !!!!

Etienne et Nathalie Boedt
Brussels
Belgium

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chere Etienne et Nathalie Boedt,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour vos excellents mots à tout le personnel mentionné, nous sommes très fiers d'avoir des clients comme vous visitiandonos pour la huitième fois.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Très sincèrement,

Pierrefonds, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le personnel - la courtoisie - la qualité - le sourire - le code vestimentaire - les restos - les boissons - le service !!! Tout fut magnifique en ce voyage de juin 2014 tout comme ce le fut en novembre 2013.
Une recommandation 'haut la main' !!! Et quoi demander de plus ?? Le soleil évidemment qui nous a accompagné pour toute la durée du séjour !
Félicitations à Monsieur Luis Merino, dg du Ambar de Punta Cana pour une gestion de qualité supérieure de la part de toute son équipe: du balayeur aux chefs cuisiniers en passant par les serveurs ! Excellente comme ils disent tous là bas !
Je vous le suggère fortement si vous cherchez un endroit pour adultes seulement - une paix agréable à vivre pour une pause de qualité !
Lorraine Lamarre Cantin

Astuce pour la chambre : Unités 60 - 64 - 67 - localisées près de la plage et directement sur la piscine. Donc, 60-211 si vo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnais de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Aynes de la Cruz
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En novembre prochain, je serais a ma 18e visite au luxuria bahia principe ambar. J ai toujours fait 3 a 4 voyages par annee, depuis que j ai connu cet havre de paix. La plage est superbe, beaucoup de palapa la piscine toujours bien propre, ainsi que les chambres . La nourriture est excellente, tres variee. Et cela sans parler de la gentillesse du personnel, digna a la reception ainisi que aldo, salle manger, rosemary, restaurant de la plage edwardo, et j en passe. Il y a maintenant 1 ans que je n ai pu en profiter, cause de maladie. Mais c est avec grande hate que j y retourne. Chaque fois que nous retournons il n y a que amelioration.
sylvie

Astuce pour la chambre : Soyez sans crainte, il y a que de tres bonne chambre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chere Sylvie,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Baha Principe Bavaro Resort
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Notre deuxième séjour au Ambar. Nous y étions du 11 au 25 mai 2014. Excellent encore une fois. Plage superbe et beaucoup de palapas et ce, peu importe l'heure. Il y a deux places de choix pour personnes à mobilité réduites mais aucune à la piscine. Pourquoi ?

Chambre super, restos super aussi. La bouffe même pour deux semaines n'est pas trop répétitives. Le resto du midi à la plage est excellent. Le personnel est vraiment charmant. Massiel au lobby, Victor au resto du midi et Franklyn qui nettoie sur las plage avec le sourire. Bravo au personnel.

Seul petit point négatif : Le wifi qu'au lobby et 60 minutes gratuites par jour. Dommage. Un tel complexe devrait l'offrir gratuitement à la chambre durant le séjour.

Bref, un endroit pour adulte très tranquille pour relaxer et pour se détendre. Nous y retournerons.

Diane et Jean

Astuce pour la chambre : Bloc 70 très tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere Diane et Jean;

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour mettre en évidence le personnel est charmant, en particulier les personnes dont vous avez parlé.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar