Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Repentigny, Canada
“Ambar”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y étions du 16 au 30 juillet dernier. Les points positifs: nourriture excellente et variée. Plage très belle et propre mais beaucoup d'algues durant ces deux semaines (condition incontrôlable).
Site enchanteur, belle végétation. Points négatifs: service très décevant au Buffet et à certains restos et même à la réception. Je dirais que 70% du personnel ne parle que l'espagnol donc difficile pour communiquer avec eux. Par contre certains des employés étaient très gentils comme Juan, et les hôtesses des restos et buffets. Pour la propreté de la lingerie placée dans nos chambres, serviettes sales et trouées, draps et t'aies d'oreillers tâches à deux reprises. Remplacement des breuvages dans le frigo a améliorer. Et pour terminer difficulté à faire réparer
L'air climatisé et mobilier brise. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, pour se mériter un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 61, près de la plage et piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Merci beaucoup pour mettre en évidence les aspects positifs que vous avez trouvé comme ceux qui se sont révélés négatifs pour vous.

Je m'excuse pour certains inconvénients vous avez vécu pendant votre séjour.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Indonésien en 1er
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour! Nous avons passer de tres belle Vacances du 28 juillet au11 aout au Luxury Gran Bahia Principe Ambar(Don Pablo Collection) 18 et plus,mais fait partie de 3 hôtels vegetation est correct avec différents oiseau,,,beau. Les Chambres sont Propres dans les chambres,Tout es impecable. Par ou commencer! La nourriture tres bonne. Beaucoup de variété mais pas toujours chaud.Dans les couloirs pas toujours propre mousse, cheveux, bouchon de liqueur quelque jours avant qu'ont le nettoyé . Tout etait digne d'un 4 etoiles, cest sure qui fait chaud & humide mais on n'est l'ete alors il faut s'attendre a cela mieux etre a Punta Cana au Ambar et les pieds dans la mer des caraibes avec un bon petit Drink! et le sourire.salut a Juan qui nous servait notre Mimosa.je pourrais nommer plusieurs personne au Buffet car tout le monde etait gentil, Antonio le directeur du buffet qui s'assurais qu'aucun client avait une assiette qui trainais sur la table, bon service a plage.les 2 autres hôtel car il sont très proche avec les enfants ils sont moyen pas toujours amical ?pas le sourire facile et bruit des enfants nous avions accès aux autres le essmeralda et punta cana qui sont pour moins de 18 ans,,,,rester a Ambord les amoureux,,,,Si vous voulez des belle vacances ses bien. Avec quelque précaution une amie ses fait voler une belle robe de soirée la dernière journée de sa 1 première semaine le problème pour le ou la voleuse ils sont pour 2 semaines,,,,,, ont eu le temps de faire un rapport si li aurait été une semaine tu t'aperçois que chez toi,,,, a la sécurité et tout le bla-bla.Dans les 2 jours suivant la robe est revenu sans explication ??? Ses la quatrième fois en R.Dominicaine différente et RIEN a changer. Belle histoire qui fini bien.

Astuce pour la chambre : ILS sont pauvre et nous vois comme des riches les novices sur la plage un peu fatigant apporte moi u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous. Heureux de voir que vous avez apprécié la variété de notre alimentation et nous sommes fiers de savoir que vous avez eu de belles vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour! Nous avons passer de tres belle Vacances du 1 au 8 aout au Luxury Gran Bahia Principe Ambar(Don Pablo Collection) Wow!! Wow!!! 18 et plus, tranquillite absolue,site magnifique,la vegetation est vraiment incroyable. Tout le monde travaille tres fort pour garder ce site tres beau. Les Chambres sont Propres sa sens toujours bon dans les chambres,Tout es impecable. Par ou commencer! La nourriture tres bonne. Beaucoup de variete. Tout etait digne d'un 5 etoiles, cest sure qui fait chaud mais on n'est l'ete alors il faut s'attendre a cela. si vous aimez pas sa alors rester chez vous mais moi j'aime mieux etre a Punta Cana au Ambar et les pieds dans la mer des caraibes avec un bon petit Drink! Un Gros Salut a Skarly qui nous accueillais au Buffet avec son Hola!! et le gros sourire. a Juan qui nous servait notre Mimosa.je pourrais nommer plusieurs personne au Buffet car tout le monde etait gentil, Antonio le directeur du buffet qui s'assurais qu'aucun client avait une assiette qui trainais sur la table. A la piscine il avait Domingo et a la Mer!! Mes 2 Meilleurs HENSEL et KELVIN, Hola!! my 2 brothers!!! qu'elle service incroyable,wow!! Merci !!

Si vous voulez des belle vacances ,vous vous trompez pas en allant au Ambar!!
si vous avez faite d'autre Luxury Gran Bahia Principe , n'hesitez pas a le dire car vous avez un autre bracelets d'une autre couleur ,ce qui veut dire quelque extra de plus.vous allez voir,
il on fait une soiree cocktail pour ceux qui sont venu plus qu'une fois au Ambar et nous avions rencontrer les diregeants du Ambar et ils on fait tirer des beaux prix,expemple des bouteille de rhum brun Brugal extra Viejo et plusieurs autres choses,wow!!!

aussi en Novembre 2014 il va ouvrir une nouvelle section du ambar avec 300 chambre de plus avec une piscine et un nouveau resto de suhi! Miam miam.

Merci encore pour une semaine de reve, nous avons adore le Ambar et aimerions y retourner dans la nouvelle section.

Vous vous trompez pas au Ambar.

des Vrai Vacances !!! Gracias!!!

Astuce pour la chambre : Les Blocks 67,64,60 sont plus pres de la mer!! Nous avions eu le Block 67 et avons adorer l'empl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Votre commentaire nous rend fiers de souligner l'excellent travail fait par des gens qui ont en particulier mentionne et vos deux frères.

Merci pour vos mots, ce qui nous motive chaque jour pour être mieux et plus combler les attentes élevées de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre spacieuse et agréable. Personnel plus ou moins aimable selon les cas. Mais très peu efficace.
Parfaitement situé au bord de la plage qui est sympa.
Les catamarans et kayaks mis à disposition sont une horreur. Ainsi que la plongée au large de la plage. Cependant possibilité de réserver avec scubaquatic qui est présent sur place pour de belles plongées.
Nourriture moyenne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci de nous contacter !!

rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Voyageurs assidus du Mexique, nous essayons pour la première fois Punta Cana. Le site est près de l'aéroport et comme il n'y a pas de "run de lait" à faire, nous y sommes rapidement. Le site étant énorme, il faut prendre une deuxième navette pour se rendre à notre section et il manque un peu d'organisation. Au lobby, l'accueil est courtois et chaleureux; notre demande d'être dans une section tranquille mais près de tout, à été satisfaite. La suite est grande et très propre, section 65. Le buffet est varie et très bon, les resto à la carte un peu décevant car, à part le met principal le reste est service de buffet, donc, pas différent du réel buffet. Manque de service au lobby bar et le service au chambre manque d'efficacité pour un 5 étoiles, malgré nos demandes ( manque de serviettes, de débarbouillettes et de lait) rien n'a été règle.chaleur accablante du mois d'août, l'air climatisée est déficiente dans la chambre et dans les restos fermes, ce qui rend les repas désagréables. La plage est longue pour les marches mais il y'a énormément dalgues( peut être la saison?); et comme dans tout les resort, il faut se lever tôt pour avoir des chaises au premières loges. Par contre, suffisamment de chaises et de Palapas. Nous sommes allés au magasin de Madame Nicole: ça ne vaut vraiment pas la peine car le choix est minime et les prix identiques à ceux de l'hôtel. En rétrospective, je ne regrette pas mon choix d'hôtel et je suis satisfaite de mes vacances mais je peux confirmer que je retournerai au Mexique à l'avenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Director Comercial de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier politesse du personnel de la réception, la variété du buffet. Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu par certains employés.

Sincerement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

D'abord les points positifs : chambre spacieuse, personnel majoritairement agréable, à 50 mètres d'une immense plage magnifique, restaurant principal (palmyra) très bon et beaucoup de choix, boissons à volonté, bar au milieu de la piscine, programme d'activité (Zumba à la plage, Aqua gym à la piscine etc...), circuit running pour les amateurs de footing, très joli Spa, la clim !

Les points négatifs : la femme de ménage est allergique au nettoyage des WC, baignoire cassée, certains serveurs désagréables et qui n'attendent qu'après leurs pourboires (pour certain il faut payer pour avoir un sourir!), une seule prise électrique dans la chambre, rien pour étendre le linge mouillé (c'est interdit de' étendre sur le balcon), pas d'Internet gratuit (40$ la semaine) sauf dans le lobby mais il n'y a que deux ordinateurs et accès limité à 15 minutes, boissons à volonté mais de très mauvaise qualité (le jus est imbuvable, les alcools ultra diluées, les cocktails ont goût de smecta !), il faut se battre pour avoir un transat sur la plage ou à la piscine (des gens stupides vont réserver leur fauteuil dès 6h le matin, ça devrait être interdit), le service repas en chambre ne répond pas au téléphone 1 fois sur 2, boutiques autour de l'hôtel excessivement cher (même prix qu'en France si ce n'est plus cher. Exemple : 119$ la chemisette basique), check out à midi quand on s'en va à 21h et qu'il fait 40°C c'est pas cool !(il faut payer un accès à ta chambre pour aller prendre une douche avant de partir)
Autres(à savoir) : activités proposées par votre tour opérateur : attention bien se renseigner. Exemple : Saona avec Blue Travel est à fuir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Eddy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Merci pour classer les aspects positifs et négatifs que vous avez trouvé notre hôtel.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Nous sommes à votre disposition,

stoneham qc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle hôtel ,belle page la bouffe super champagne toute la semaine déjeuner au caviar très heureux de mon voyage grand site mais au ambar c'est tranquille et les Resto à la carte sont super merci au personnelle ont à été très bien reçu vive Punta cana vitamine lol

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Baha Principe Bavaro Resort

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar