“Un endroit merveilleux..Des gens vraiment aimables” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°16 sur 102 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“Un endroit merveilleux..Des gens vraiment aimables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous fréquentons régulièrement la République Dominicaine et il s'agissait de notre première expérience dans ce complexe 18 ans +.

Nous avons adoré! La propreté et l'aspect luxueux des lieux, la gentillesse du personnel (Le caractère des Dominicains se rapproche beaucoup de celui des Québécois...), la nourriture tant au buffet que dans les restaurants, le service aux chambres et de bar... tout était impeccable.

Des plages propres à perte de vue.

Nous désirons remercier la Direction et le personnel du Bahia Principe Ambar de nous avoir permis de profiter de vacances dans un milieu presque paradisiaque.

Tout est mis en place pour satisfaire une clientèle qui recherche un moment de répit sans soucis...

Nous serons définitivement de retour à cet endroit merveilleux que nous recommandons sans hésitation... Une note de 9.5 sur 10.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Le Bloc 66, près de la réception avec chambre de coin, 3ième niveau...Simplement formidable!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Pietro,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Notre plus grande réussite sont les souvenirs que vous garderez de vos vacances de notre Hôtel.

J'espère que cet endroit merveilleux nouveau et je vous remercie beaucoup de nous recommander.

Vianca Graciano

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Belle semaine du 1 août au 8 août
Vous découvrirai dans votre séjour que le Ambar est la meilleure place à être dans ce regroupement de complexe pour les raisons suivantes:
Moins de monde, choix et qualité de la nourriture sur place, accès a une place à la plage ou à la piscine sans avoir besoin de mettre une serviette a 6:30 le matin, moi j'arrivais a 11:30 après le golf. Ayant accès au autres sites, attraits et restaurants vous pourrez selon votre goût du jour ajuster vos activités (relax ou animé) et c'est très beau. Il est difficile avant d'être sur place d'obtenir des informations sur le golf alors voici ce que j'ai obtenue sur place. Le golf du site m'a coûté meilleurs deal avec mon équipement 80$ us par partie pour 3 partie. Location d'équipement 40-50$ si besoin. Très bien comme golf.
Petit commentaire: l'équipements du gym à environ 35 ans, un petit rafraîchissement serait souhaitable pour un 5 étoiles. Propreté sans reproche et qualité du personnels aussi. Cependant au gym on dirais qu'on les a attachés là contre leurs gré tellement ils sont bêtes et non courtois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt avant 00:00 éviter les chambres prêt du lobby (bruyant) car animation...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere Stacey,

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon sejour au Ambar, chambre propre, personnel courtois et avenant, beaucoup de palapas, serviettes disponible. Le buffet est excellent, toutefois les restaurants à la carte sont un peu decevant pour un 5 étoiles.

Somme toute une très bonne expérience.

• Séjour du août 2014
Cher client,

A Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro!!!

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allées, ma femme et moi, au Ambar pour les vacances de la construction, selon nous ce ''resort'' est un bon 4 étoiles mais pas un 5 à cause surtout du service déficient et du manque de sourire de plusieurs serveurs, mais les pires sont au ''front desk'', et il donnent des renseignements erronés ou incomplet et aucun n'avait un sourire amicale on dirait toujours qu'on les dérange. Au ''check out'' on ne m'a jamais demandé si j'avais eu un bon séjour ou me dire à la prochaine...non ils ne semble pas intéressé à nous revoir!

Positif:

Très beau site très propre et bien entretenu avec beaucoup de végétation
Beaucoup de palapas sur la plage et à la piscine
Très belle plage, sable fin et propre sans coquillages ou roches
Les algues sont ramassé tous les matins
J'ai vu de très beaux levé de soleil devant l'épave vers 6h15... de très belles photos
Miguel sur la plage qui ramasse les verres vides et déchets, en plus de balayer le sable sur votre chaise et vos orteils,
Chambre très propre
Nourriture très bonne

Négatif:

À l'arrivé on vous laisse tomber dans votre chambre sans explication sur le fonctionnement de l'air climatisé ou la télécommande (y'avait un piton qui fallait surtout pas touché sinon plus rien ne fonctionnait) De plus, il faut effectivement laisser une carte à l'entrée de la chambre pour que l'électricité circule, même pour le frigo, alors si vous trouvé que la bière n'est pas très froide, patienté un peu....euh beaucoup car même au max, c'est pas le pôle Nord.

comme je le disait les serveurs manque de sourire, il ont souvent un macaron avec un sourire dessus, mais c'est sur leur visage qu'on aimerait le voir et nous faire sentir apprécié, ça les aideraient pour les pourboires!

Le bar de la plage avait des lacunes, parfois manque de glace, de la bière, de la menthe, du Curacao ou du 7up...on es-tu dans un 5 étoiles ou un 4 à Cuba?

Et il est même arrivé d'ouvrir 20 minutes en retard, et on devait aller au bar nous même avant 10h30 car les serveurs étaient inexistants sur la plage, pour comparer on est allé au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an au Mexique l'an dernier et à 10h00 on avait un service à la chaise avec un drink du jour et du thé glacé, ça c'est du service.

De plus lorsque vous commandez un drink, vous devez compter au moins 15 minutes avant de l'avoir, et parfois on ne voyait pas de serveurs une très longues période de temps(surtout entre
midi et 14h00) et parfois ils étaient tous là en même temps pour vous demander si vous vouliez quelque chose, très inégale comme service. Mais ils sont très sympathique, faut leur donner ça.

On nous sert les drinks dans de petits verres en plastique moue... c'est pas très écologique toutes cette quantité de verre vide, pas sûr que c'est recyclé, ils pourrait nous servir dans des verres de plastiques solide et de taille raisonnable (pour pas être obligé d'en prendre 2 pour en faire 1) et les laver comme dans d'autres hôtels.

La ponctualité n'est pas leur force, les resto à la carte et le buffet ont en moyenne de 10 à 20 minutes de retard...pas très respectueux pour la clientèle, il devrait inscrire ''Ouverture Environ 7h00AM''
Le non-respect de leur propre règles: comme dans les resto à la carte, ils demandent des pantalon long et des souliers fermés, mais disent accepter des pantalons 3/4 (capri) et sandales propres, alors qu'ils laissent entrer des hommes en bermuda (un peu court) avec des gougounes...franchement c'est qui le plus fou là-dedans...on sait que vous êtes en vacances, mais un minimum de goût et de classe serait apprécié,
Les resto à la carte sont bien mais pas extraordinaire, on est pas difficile, mais on aimerait avoir une coche au-dessus du buffet, ils ont presque tous un mini-buffet pour l'entrée et desserts, mais c'est derniers manquent de variété et souvent les même d'un resto à l'autre. En passant, les parents qui amènent leurs enfants au resto, SVP les surveiller un peu mieux, j'en ai vu qui goûtait avec leur doit la crème glacé pour en déterminer le goût j'imagine...dégoûtant.

Mais y'a aussi des adultes qui manque de classe et qui utilisent leur doigts quand y'a des ustensiles juste devant eux...

Le buffet est bien mais pourrait être plus diversifié, on est allé au buffet du Bavaro avant notre départ, évidemment y'a plein de monde et des enfants, alors c'est peut-être pour ça que le buffet est pas mal plus gros, c'est pas mal décevant quand on te dis qu'on est la crème de la crème au Ambar et les enfants on plus de choix que nous.

Le Guess Service n'est pas très efficace, on a demandé de nous apporter une bouteille de mousseux à la chambre et ça pris 2 jours avant qu'il comprennent que ce n'était pas du champagne que je demandait mais bien du simple mousseux ''Sparkling Wine'' et il a fallu que j'interpelle une genre de directrice pour l'avoir, merci Claudia, au Sian Ka'an c'était monnaie courante...
Elle nous a quand même offert 2 T-Shirt et une petite bouteille de Rhum pour se faire pardonner, alors ça c'est le genre de réaction qu'il faut avoir avec un client dans un 5

L'eau de la piscine est vraiment trop chaude, après 11h00 faut oublier ça, mais de toute façon on est aller en R.D. pour la mer, alors on y était 90% du temps, faudrait peut-être penser ajouter de l'eau fraiche, à moins qu'il la chauffe et que je ne le savais pas !

Si comme nous vous aimer avoir un palapas en 1ere rangée et avoir une vue dégagée, préparer votre réveil entre 5h30 et 6h00 c'est bien ça c'est la 1ere fois que je vois ça, et je crois avoir trouvé la raison, ils disent qu'on a une plage exclusive, mais j'ai découvert que le Esméralda juste à côté est aussi considéré LUXURY, alors les adultes peuvent venir sur notre plage, ça été une surprise, c'est sûr qu'il y a des adultes qui se sont demandé: ''Est-ce que je passe la journée à entendre des cris d'enfants et me faire lancer du sable, ou je vais au Ambar et me fait servir un cocktail sur mon transat?'' Poser la question c'est y répondre! Bonjour l'exclusivité!!!

Les portes dans les Bungalow sont très bruyante, même en essayant de faire attention, le loquet se referme avec un vacarme surtout parce que c'est très écho, mais y'a des gens qui croient qu'ils doivent la claquer en plus...et des gens qui arrivent un peu éméché le soir tard, ça parle fort et ça aiment ça montrer comment ils fêtent, de beaux attardés.

J'aimerais faire une mention honorable à quelques personnes qui nous ont quand même donné un bon service et qui était reconnaissant des pourboires donnés comme Hypolito et Tursan au buffet tous 2 très gentils , Juan au buffet du matin qui nous sert des mimosa en chantant et en dansant parfois, toujours souriant et comme ils disait ''Party All The Time''. Rafael au Snack près de la piscine très souriant et serviable, Jensey et Hensel à la plage qui sont les plus chaleureux, demandé lui un ''Shooter'' de Mama Wana et il en apportera 2, y'en a un pour lui t'sé ben!

Un petit avertissement pour ceux dont c'est la 1ere fois en République, les marchés aux puces ambulant qui viennent dans le resort Bavaro; ne regarder pas les vendeurs dans les yeux et marché d'un pas alerte, car il ne vous lâcherons pas, même qu'ils vous agrippent pour vous rapproché de leur table, non ils ne sont pas méchant mais très irritant, faut savoir dire No Gracias, et si vous concluez une entente (après plusieurs minutes de négociation) ne tomber pas dans le piège lorsqu'il vous demande une petite commission pour lui, non mais franchement!

Conclusion, après 6 voyages dans le Sud, ce n'est pas le pire, mais pas le meilleur, je vous conseil le Sian Ka'an à Riviera Maya ou l'Excellence à Punta Cana, ce sont 2 vrais 5 * je vous le dis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemble et aucune ne donne vu sur mer
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y étions du 16 au 30 juillet dernier. Les points positifs: nourriture excellente et variée. Plage très belle et propre mais beaucoup d'algues durant ces deux semaines (condition incontrôlable).
Site enchanteur, belle végétation. Points négatifs: service très décevant au Buffet et à certains restos et même à la réception. Je dirais que 70% du personnel ne parle que l'espagnol donc difficile pour communiquer avec eux. Par contre certains des employés étaient très gentils comme Juan, et les hôtesses des restos et buffets. Pour la propreté de la lingerie placée dans nos chambres, serviettes sales et trouées, draps et t'aies d'oreillers tâches à deux reprises. Remplacement des breuvages dans le frigo a améliorer. Et pour terminer difficulté à faire réparer
L'air climatisé et mobilier brise. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, pour se mériter un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 61, près de la plage et piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Merci beaucoup pour mettre en évidence les aspects positifs que vous avez trouvé comme ceux qui se sont révélés négatifs pour vous.

Je m'excuse pour certains inconvénients vous avez vécu pendant votre séjour.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour! Nous avons passer de tres belle Vacances du 28 juillet au11 aout au Luxury Gran Bahia Principe Ambar(Don Pablo Collection) 18 et plus,mais fait partie de 3 hôtels vegetation est correct avec différents oiseau,,,beau. Les Chambres sont Propres dans les chambres,Tout es impecable. Par ou commencer! La nourriture tres bonne. Beaucoup de variété mais pas toujours chaud.Dans les couloirs pas toujours propre mousse, cheveux, bouchon de liqueur quelque jours avant qu'ont le nettoyé . Tout etait digne d'un 4 etoiles, cest sure qui fait chaud & humide mais on n'est l'ete alors il faut s'attendre a cela mieux etre a Punta Cana au Ambar et les pieds dans la mer des caraibes avec un bon petit Drink! et le sourire.salut a Juan qui nous servait notre Mimosa.je pourrais nommer plusieurs personne au Buffet car tout le monde etait gentil, Antonio le directeur du buffet qui s'assurais qu'aucun client avait une assiette qui trainais sur la table, bon service a plage.les 2 autres hôtel car il sont très proche avec les enfants ils sont moyen pas toujours amical ?pas le sourire facile et bruit des enfants nous avions accès aux autres le essmeralda et punta cana qui sont pour moins de 18 ans,,,,rester a Ambord les amoureux,,,,Si vous voulez des belle vacances ses bien. Avec quelque précaution une amie ses fait voler une belle robe de soirée la dernière journée de sa 1 première semaine le problème pour le ou la voleuse ils sont pour 2 semaines,,,,,, ont eu le temps de faire un rapport si li aurait été une semaine tu t'aperçois que chez toi,,,, a la sécurité et tout le bla-bla.Dans les 2 jours suivant la robe est revenu sans explication ??? Ses la quatrième fois en R.Dominicaine différente et RIEN a changer. Belle histoire qui fini bien.

Astuce pour la chambre : ILS sont pauvre et nous vois comme des riches les novices sur la plage un peu fatigant apporte moi u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous. Heureux de voir que vous avez apprécié la variété de notre alimentation et nous sommes fiers de savoir que vous avez eu de belles vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Vianca Graciano
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour! Nous avons passer de tres belle Vacances du 1 au 8 aout au Luxury Gran Bahia Principe Ambar(Don Pablo Collection) Wow!! Wow!!! 18 et plus, tranquillite absolue,site magnifique,la vegetation est vraiment incroyable. Tout le monde travaille tres fort pour garder ce site tres beau. Les Chambres sont Propres sa sens toujours bon dans les chambres,Tout es impecable. Par ou commencer! La nourriture tres bonne. Beaucoup de variete. Tout etait digne d'un 5 etoiles, cest sure qui fait chaud mais on n'est l'ete alors il faut s'attendre a cela. si vous aimez pas sa alors rester chez vous mais moi j'aime mieux etre a Punta Cana au Ambar et les pieds dans la mer des caraibes avec un bon petit Drink! Un Gros Salut a Skarly qui nous accueillais au Buffet avec son Hola!! et le gros sourire. a Juan qui nous servait notre Mimosa.je pourrais nommer plusieurs personne au Buffet car tout le monde etait gentil, Antonio le directeur du buffet qui s'assurais qu'aucun client avait une assiette qui trainais sur la table. A la piscine il avait Domingo et a la Mer!! Mes 2 Meilleurs HENSEL et KELVIN, Hola!! my 2 brothers!!! qu'elle service incroyable,wow!! Merci !!

Si vous voulez des belle vacances ,vous vous trompez pas en allant au Ambar!!
si vous avez faite d'autre Luxury Gran Bahia Principe , n'hesitez pas a le dire car vous avez un autre bracelets d'une autre couleur ,ce qui veut dire quelque extra de plus.vous allez voir,
il on fait une soiree cocktail pour ceux qui sont venu plus qu'une fois au Ambar et nous avions rencontrer les diregeants du Ambar et ils on fait tirer des beaux prix,expemple des bouteille de rhum brun Brugal extra Viejo et plusieurs autres choses,wow!!!

aussi en Novembre 2014 il va ouvrir une nouvelle section du ambar avec 300 chambre de plus avec une piscine et un nouveau resto de suhi! Miam miam.

Merci encore pour une semaine de reve, nous avons adore le Ambar et aimerions y retourner dans la nouvelle section.

Vous vous trompez pas au Ambar.

des Vrai Vacances !!! Gracias!!!

Astuce pour la chambre : Les Blocks 67,64,60 sont plus pres de la mer!! Nous avions eu le Block 67 et avons adorer l'empl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Votre commentaire nous rend fiers de souligner l'excellent travail fait par des gens qui ont en particulier mentionne et vos deux frères.

Merci pour vos mots, ce qui nous motive chaque jour pour être mieux et plus combler les attentes élevées de nos clients.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar