“Très beau sejour” 5 5 étoiles

N° 18 sur 98 hôtels à Punta Cana
Dolbeau, Canada
“Très beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons été changé du Punta Cana (Golden) pour le Ambar. C'est un excellent endroit, très propre, les restaurants buffets ainsi que ceux à la cartes étaient excellent. Les chambres sont très bien.Nous étions dans le bloc 60000 (3ième étage) tout près de la piscine et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambre du bloc 60000 (60316) sont très bien, près de la piscine et de la plage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chere Martin,

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines du 7 au 21 août au Luxury Bahia Principe Ambar et revenons une nouvelle fois enchantés de notre séjour. Le temps exceptionnel en cette saison des pluies : 2 orages en soirée et une petite pluie de 10 min en 15 jours....une chaleur intense et toujours le service hors pair de ce très bon hôtel. Nous choisissons les hôtels Gran Bahia Principe depuis 10 ans tout d'abord au Mexique et ensuite en République Dominicaine. Nous avons séjourné dans tous leurs hôtels de l'île hormis celui de Puerto Plata. Le Luxury Ambar réservé aux adultes est situé à 30 min seulement de l'aéroport de Punta Cana sans attente si vous réservez le transfert via le site web de l'hôtel. Nous y avions séjourné en 2009, 2011, 2013 et avons décidé d'y revenir à nouveau cet été : le service, le confort, la nourriture tout y est toujours excellent. une des forces des hôtels du groupe est le management des équipes !
Tout est mis en oeuvre pour donner satisfaction au client et avec le sourire !! Un petit plus cet été à l'animation avec un professeur de zumba particulièrement motivant et une équipe qui s'investit pour divertir les clients de toutes provenance et de tous âges qui le souhaitent. Merci encore à tous pour cet excellent séjour !!! Sans enlever le mérite aux personnes dont nous n'avons pu retenir le nom, je citerai Alabania au Guest Service, Hector et Juan au Don Pablo, Alexis, José, Stéfany et Kerry à l'animation et Bianca au Spa.

Chere Isabelle,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci de nous contacter !!

Bahia Principe Bavaro
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

bonjour, ma compagne et moi avons séjourné au gran bahia principe ambar pendant une semaine du 13 au 20 aout.Séjour agréable ... mais quel chaleur au moins 40° (pourtant nous sommes de la Guadeloupe) sinon prestations correcte employés courtoie et serviable ..Chambre correcte tres propre , jardin extraordinaire arrosage quotidien,buffet correcte plats local et internationale ,je vous conseil le snack a coté de la piscine le midi, super bon et rapide ..du ambar vous pouvez manger le soir dans n'importe quel buffet du complexe .. si nous pouvions repartir la semaine prochaine ,sans hésiter on repart de suite .

Astuce pour la chambre : nous etions au bloc 68 , a proximiter de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Ambar ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous fréquentons régulièrement la République Dominicaine et il s'agissait de notre première expérience dans ce complexe 18 ans +.

Nous avons adoré! La propreté et l'aspect luxueux des lieux, la gentillesse du personnel (Le caractère des Dominicains se rapproche beaucoup de celui des Québécois...), la nourriture tant au buffet que dans les restaurants, le service aux chambres et de bar... tout était impeccable.

Des plages propres à perte de vue.

Nous désirons remercier la Direction et le personnel du Bahia Principe Ambar de nous avoir permis de profiter de vacances dans un milieu presque paradisiaque.

Tout est mis en place pour satisfaire une clientèle qui recherche un moment de répit sans soucis...

Nous serons définitivement de retour à cet endroit merveilleux que nous recommandons sans hésitation... Une note de 9.5 sur 10.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Le Bloc 66, près de la réception avec chambre de coin, 3ième niveau...Simplement formidable!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Pietro,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Notre plus grande réussite sont les souvenirs que vous garderez de vos vacances de notre Hôtel.

J'espère que cet endroit merveilleux nouveau et je vous remercie beaucoup de nous recommander.

Vianca Graciano
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Belle semaine du 1 août au 8 août
Vous découvrirai dans votre séjour que le Ambar est la meilleure place à être dans ce regroupement de complexe pour les raisons suivantes:
Moins de monde, choix et qualité de la nourriture sur place, accès a une place à la plage ou à la piscine sans avoir besoin de mettre une serviette a 6:30 le matin, moi j'arrivais a 11:30 après le golf. Ayant accès au autres sites, attraits et restaurants vous pourrez selon votre goût du jour ajuster vos activités (relax ou animé) et c'est très beau. Il est difficile avant d'être sur place d'obtenir des informations sur le golf alors voici ce que j'ai obtenue sur place. Le golf du site m'a coûté meilleurs deal avec mon équipement 80$ us par partie pour 3 partie. Location d'équipement 40-50$ si besoin. Très bien comme golf.
Petit commentaire: l'équipements du gym à environ 35 ans, un petit rafraîchissement serait souhaitable pour un 5 étoiles. Propreté sans reproche et qualité du personnels aussi. Cependant au gym on dirais qu'on les a attachés là contre leurs gré tellement ils sont bêtes et non courtois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt avant 00:00 éviter les chambres prêt du lobby (bruyant) car animation...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere Stacey,

Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Customer Service
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon sejour au Ambar, chambre propre, personnel courtois et avenant, beaucoup de palapas, serviettes disponible. Le buffet est excellent, toutefois les restaurants à la carte sont un peu decevant pour un 5 étoiles.

Somme toute une très bonne expérience.

• Séjour du août 2014
Cher client,

A Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro!!!

Customer Service
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allées, ma femme et moi, au Ambar pour les vacances de la construction, selon nous ce ''resort'' est un bon 4 étoiles mais pas un 5 à cause surtout du service déficient et du manque de sourire de plusieurs serveurs, mais les pires sont au ''front desk'', et il donnent des renseignements erronés ou incomplet et aucun n'avait un sourire amicale on dirait toujours qu'on les dérange. Au ''check out'' on ne m'a jamais demandé si j'avais eu un bon séjour ou me dire à la prochaine...non ils ne semble pas intéressé à nous revoir!

Positif:

Très beau site très propre et bien entretenu avec beaucoup de végétation
Beaucoup de palapas sur la plage et à la piscine
Très belle plage, sable fin et propre sans coquillages ou roches
Les algues sont ramassé tous les matins
J'ai vu de très beaux levé de soleil devant l'épave vers 6h15... de très belles photos
Miguel sur la plage qui ramasse les verres vides et déchets, en plus de balayer le sable sur votre chaise et vos orteils,
Chambre très propre
Nourriture très bonne

Négatif:

À l'arrivé on vous laisse tomber dans votre chambre sans explication sur le fonctionnement de l'air climatisé ou la télécommande (y'avait un piton qui fallait surtout pas touché sinon plus rien ne fonctionnait) De plus, il faut effectivement laisser une carte à l'entrée de la chambre pour que l'électricité circule, même pour le frigo, alors si vous trouvé que la bière n'est pas très froide, patienté un peu....euh beaucoup car même au max, c'est pas le pôle Nord.

comme je le disait les serveurs manque de sourire, il ont souvent un macaron avec un sourire dessus, mais c'est sur leur visage qu'on aimerait le voir et nous faire sentir apprécié, ça les aideraient pour les pourboires!

Le bar de la plage avait des lacunes, parfois manque de glace, de la bière, de la menthe, du Curacao ou du 7up...on es-tu dans un 5 étoiles ou un 4 à Cuba?

Et il est même arrivé d'ouvrir 20 minutes en retard, et on devait aller au bar nous même avant 10h30 car les serveurs étaient inexistants sur la plage, pour comparer on est allé au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an au Mexique l'an dernier et à 10h00 on avait un service à la chaise avec un drink du jour et du thé glacé, ça c'est du service.

De plus lorsque vous commandez un drink, vous devez compter au moins 15 minutes avant de l'avoir, et parfois on ne voyait pas de serveurs une très longues période de temps(surtout entre
midi et 14h00) et parfois ils étaient tous là en même temps pour vous demander si vous vouliez quelque chose, très inégale comme service. Mais ils sont très sympathique, faut leur donner ça.

On nous sert les drinks dans de petits verres en plastique moue... c'est pas très écologique toutes cette quantité de verre vide, pas sûr que c'est recyclé, ils pourrait nous servir dans des verres de plastiques solide et de taille raisonnable (pour pas être obligé d'en prendre 2 pour en faire 1) et les laver comme dans d'autres hôtels.

La ponctualité n'est pas leur force, les resto à la carte et le buffet ont en moyenne de 10 à 20 minutes de retard...pas très respectueux pour la clientèle, il devrait inscrire ''Ouverture Environ 7h00AM''
Le non-respect de leur propre règles: comme dans les resto à la carte, ils demandent des pantalon long et des souliers fermés, mais disent accepter des pantalons 3/4 (capri) et sandales propres, alors qu'ils laissent entrer des hommes en bermuda (un peu court) avec des gougounes...franchement c'est qui le plus fou là-dedans...on sait que vous êtes en vacances, mais un minimum de goût et de classe serait apprécié,
Les resto à la carte sont bien mais pas extraordinaire, on est pas difficile, mais on aimerait avoir une coche au-dessus du buffet, ils ont presque tous un mini-buffet pour l'entrée et desserts, mais c'est derniers manquent de variété et souvent les même d'un resto à l'autre. En passant, les parents qui amènent leurs enfants au resto, SVP les surveiller un peu mieux, j'en ai vu qui goûtait avec leur doit la crème glacé pour en déterminer le goût j'imagine...dégoûtant.

Mais y'a aussi des adultes qui manque de classe et qui utilisent leur doigts quand y'a des ustensiles juste devant eux...

Le buffet est bien mais pourrait être plus diversifié, on est allé au buffet du Bavaro avant notre départ, évidemment y'a plein de monde et des enfants, alors c'est peut-être pour ça que le buffet est pas mal plus gros, c'est pas mal décevant quand on te dis qu'on est la crème de la crème au Ambar et les enfants on plus de choix que nous.

Le Guess Service n'est pas très efficace, on a demandé de nous apporter une bouteille de mousseux à la chambre et ça pris 2 jours avant qu'il comprennent que ce n'était pas du champagne que je demandait mais bien du simple mousseux ''Sparkling Wine'' et il a fallu que j'interpelle une genre de directrice pour l'avoir, merci Claudia, au Sian Ka'an c'était monnaie courante...
Elle nous a quand même offert 2 T-Shirt et une petite bouteille de Rhum pour se faire pardonner, alors ça c'est le genre de réaction qu'il faut avoir avec un client dans un 5

L'eau de la piscine est vraiment trop chaude, après 11h00 faut oublier ça, mais de toute façon on est aller en R.D. pour la mer, alors on y était 90% du temps, faudrait peut-être penser ajouter de l'eau fraiche, à moins qu'il la chauffe et que je ne le savais pas !

Si comme nous vous aimer avoir un palapas en 1ere rangée et avoir une vue dégagée, préparer votre réveil entre 5h30 et 6h00 c'est bien ça c'est la 1ere fois que je vois ça, et je crois avoir trouvé la raison, ils disent qu'on a une plage exclusive, mais j'ai découvert que le Esméralda juste à côté est aussi considéré LUXURY, alors les adultes peuvent venir sur notre plage, ça été une surprise, c'est sûr qu'il y a des adultes qui se sont demandé: ''Est-ce que je passe la journée à entendre des cris d'enfants et me faire lancer du sable, ou je vais au Ambar et me fait servir un cocktail sur mon transat?'' Poser la question c'est y répondre! Bonjour l'exclusivité!!!

Les portes dans les Bungalow sont très bruyante, même en essayant de faire attention, le loquet se referme avec un vacarme surtout parce que c'est très écho, mais y'a des gens qui croient qu'ils doivent la claquer en plus...et des gens qui arrivent un peu éméché le soir tard, ça parle fort et ça aiment ça montrer comment ils fêtent, de beaux attardés.

J'aimerais faire une mention honorable à quelques personnes qui nous ont quand même donné un bon service et qui était reconnaissant des pourboires donnés comme Hypolito et Tursan au buffet tous 2 très gentils , Juan au buffet du matin qui nous sert des mimosa en chantant et en dansant parfois, toujours souriant et comme ils disait ''Party All The Time''. Rafael au Snack près de la piscine très souriant et serviable, Jensey et Hensel à la plage qui sont les plus chaleureux, demandé lui un ''Shooter'' de Mama Wana et il en apportera 2, y'en a un pour lui t'sé ben!

Un petit avertissement pour ceux dont c'est la 1ere fois en République, les marchés aux puces ambulant qui viennent dans le resort Bavaro; ne regarder pas les vendeurs dans les yeux et marché d'un pas alerte, car il ne vous lâcherons pas, même qu'ils vous agrippent pour vous rapproché de leur table, non ils ne sont pas méchant mais très irritant, faut savoir dire No Gracias, et si vous concluez une entente (après plusieurs minutes de négociation) ne tomber pas dans le piège lorsqu'il vous demande une petite commission pour lui, non mais franchement!

Conclusion, après 6 voyages dans le Sud, ce n'est pas le pire, mais pas le meilleur, je vous conseil le Sian Ka'an à Riviera Maya ou l'Excellence à Punta Cana, ce sont 2 vrais 5 * je vous le dis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemble et aucune ne donne vu sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux