“Je ne le conseille pas!” 2 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Bruxelles, Belgique
“Je ne le conseille pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons sejourne a l'hôtel Ambar du 6 au 13 août 2014, nous avons choisit cet hôtel car il est reserve uniquement aux adultes. En moyenne les personnes etaient âgées de 40 à 70 ans beaucoup d americains. Nous avons vraiment ete decus de nos vacances. Par quoi commence sinon par le manque de professionnalisme des serveurs qui oublient vos commandes ou se trompent ou vous ramene votre verre apres 30minutes. La plupart ne parlent qu espagnol, le complexe est trop grand, il n y a pas d activites en dehors de la pscine ou de la plage tout est fait pour que vous ne fassiez rien d autre que de rester dans l hotel.pas de wifi gratuit on a droit a une cobbexion de 60min seulelent et si on veut plus 8$ l heure ou forfait exirbitant. Deja que ce n est pas donné!sinon la nourriture est variee et bonne la proprete est egalement bien la. Les activutes sont nulles, nous avons prit une demie journee de bateaux rapides, nius n avons meme pas ou l conduire l moteur se bloquait ds les algues et on notre guide nous harcelait pr faire des photos et plusieurs escales inutile pour nager alors qu on paye qd meme 200$ par personne pr conduire on ne le fait meme pas 1h bref de l arnaqys

Astuce pour la chambre : 63200 c est a cote de tout et l air climatise dans les chambres est meilleure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Dior,

S'il vous plaît, soyez assurée que votre opinion est vraiment importante pour nous.
Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer. Je m'excuse si je sentais que le personnel n'a pas vous traiter comme vous le méritez.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement mémorable; alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore une autre fois pour que nous puissions créer des moments inoubliables pour vous.

Chaleureusement,

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné au Ambar du 16 au 23 août 2014. Nous cumulons près d'une quinzaine de voyages dans le sud et c'est probablement le meilleur hôtel que nous avons fait.

Général
Le Ambar est un petit hôtel tranquille dans un immense complexe (5 hôtels!). En étant au Ambar, vous avez accès aux installations et restaurants de tous les autres hôtels (service de bus disponible pour vous déplacer). Cependant, seuls les résidents du Ambar et du Esmeralda ont accès au Ambar. Idéal pour relaxer, le Ambar n'est vraiment pas un endroit pour faire le party. La majorité des gens sont en couple et la moyenne d'âge est assez élevée.

L'hôtel est très bien entretenu (beaucoup de personnel affecté à diverses tâches de nettoyages à l'intérieur comme à l'extérieur). Les salles de bain sont impeccables et nettoyées régulièrement. Le service est excellent partout, mais notez que la majorité des employés parlent presque exclusivement espagnol (ils connaissent les mots importants en anglais évidemment).

Lobby et bars

Le lobby est très beau et il y assez de place pour tout le monde. Le lobby possède également une terrasse extérieure adjacente avec chaises, tables et parasols. Des serveuses font le service au lobby et sur la terrasse en tout temps. Le choix d'alcools inclus est excellent. À titre d'exemple, nous sommes amateurs de gin tonic et il y a du Bombay Sapphire dans tous les bars. Le service est bon et les drinks sont bons.

Chambre

La chambre était impeccable. Propreté parfaite et l'air climatisée fonctionnait bien. Nous avons eu les spécifications demandées. Il y a le service aux chambres 24/24. Seul bémol : le remplissage du mini-réfrigérateur était plutôt aléatoire.

Nourriture

Par rapport à la nourriture que l'on retrouve habituellement dans le sud, la nourriture du Ambar est nettement au-dessus de la moyenne. Le buffet est excellent : la nourriture est goûteuse et variées. À titre d'exemple, le bar à pâte proposait des gnocchi et des raviolis en plus des pâtes habituelles. Les restaurants Don Pablo, El Olivo et l'italien du Esmeralda sont vraiment excellents et nous les recommandons. Nous sommes cependant allés au restaurant japonais du Gran Bahia Principe qui offrait un "show", mais il n'y avait pas vraiment de show et la bouffe était très moyenne (nous ne recommandons pas).
Seul bémol, mais qui est très courant dans le sud : le vin rouge servi au buffet et dans les restaurants est très très très ordinaire. C'est incompréhensible qu'un si bon hôtel n'offre pas un vin courant plus potable. Le vin blanc était correct et est plus recommandable. Il est toujours possible d'acheter du vin à la carte.

Plage et piscine
Superbe plage très tranquille (exclusive au Ambar). Les palapas sont en quantité suffisante pour tout le monde peu importe l’heure (nous arrivions vers 9h00 le matin). De plus, ils sont bien espacés. À la plage, il y a un service au chaise pour le bar ET un service de nettoyage du sable sur les chaises durant toute la journée. Un remerciement tout spécial au serveur Jency qui est super sympathique et qui nous a offert un service exceptionnel. Beaucoup d'activités sont offertes ("banana boat", snorkeling, etc.)
La piscine est belle, tranquille et propre. Il y a un bar donnant un service directement dans l'eau. Le nombre de chaises est plus limité cependant.

Conclusion
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Vous aurez un séjour relaxant, agréable avec de bons drinks et de la bonne nourriture. Comme dans tout hôtel dans le sud, ce n'est pas la perfection, mais le Ambar fait figure de premier de classe dans les hôtels du sud. Impossible d'être déçu. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Matheiu,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie, qui a été jugée supérieure à la moyenne, chambre impeccable, propre et un excellent service.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Merci beaucoup de nous recommander comme un endroit très agréable pour se détendre.

Customer Service
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines du 10 aout au 24 aout. Nous l'avons choisi pour un séjour tranquille sans enfants. La chambre était confortable, le lit de très bonne qualité. Le personnel était toujours souriant et prêt à vous aider. La chaleur intense, de la pluie la nuit. Nous étions dans le bloc 61000 à coté de la piscine. Je recommande cette hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Pierrette,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Nous partagerons vos commentaires avec toute l’équipe de l’Ambar, ce qui, certainement, va les motiver à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir très prochainement!

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons été changé du Punta Cana (Golden) pour le Ambar. C'est un excellent endroit, très propre, les restaurants buffets ainsi que ceux à la cartes étaient excellent. Les chambres sont très bien.Nous étions dans le bloc 60000 (3ième étage) tout près de la piscine et de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambre du bloc 60000 (60316) sont très bien, près de la piscine et de la plage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chere Martin,

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines du 7 au 21 août au Luxury Bahia Principe Ambar et revenons une nouvelle fois enchantés de notre séjour. Le temps exceptionnel en cette saison des pluies : 2 orages en soirée et une petite pluie de 10 min en 15 jours....une chaleur intense et toujours le service hors pair de ce très bon hôtel. Nous choisissons les hôtels Gran Bahia Principe depuis 10 ans tout d'abord au Mexique et ensuite en République Dominicaine. Nous avons séjourné dans tous leurs hôtels de l'île hormis celui de Puerto Plata. Le Luxury Ambar réservé aux adultes est situé à 30 min seulement de l'aéroport de Punta Cana sans attente si vous réservez le transfert via le site web de l'hôtel. Nous y avions séjourné en 2009, 2011, 2013 et avons décidé d'y revenir à nouveau cet été : le service, le confort, la nourriture tout y est toujours excellent. une des forces des hôtels du groupe est le management des équipes !
Tout est mis en oeuvre pour donner satisfaction au client et avec le sourire !! Un petit plus cet été à l'animation avec un professeur de zumba particulièrement motivant et une équipe qui s'investit pour divertir les clients de toutes provenance et de tous âges qui le souhaitent. Merci encore à tous pour cet excellent séjour !!! Sans enlever le mérite aux personnes dont nous n'avons pu retenir le nom, je citerai Alabania au Guest Service, Hector et Juan au Don Pablo, Alexis, José, Stéfany et Kerry à l'animation et Bianca au Spa.

Chere Isabelle,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci de nous contacter !!

Bahia Principe Bavaro
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

bonjour, ma compagne et moi avons séjourné au gran bahia principe ambar pendant une semaine du 13 au 20 aout.Séjour agréable ... mais quel chaleur au moins 40° (pourtant nous sommes de la Guadeloupe) sinon prestations correcte employés courtoie et serviable ..Chambre correcte tres propre , jardin extraordinaire arrosage quotidien,buffet correcte plats local et internationale ,je vous conseil le snack a coté de la piscine le midi, super bon et rapide ..du ambar vous pouvez manger le soir dans n'importe quel buffet du complexe .. si nous pouvions repartir la semaine prochaine ,sans hésiter on repart de suite .

Astuce pour la chambre : nous etions au bloc 68 , a proximiter de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Ambar ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous fréquentons régulièrement la République Dominicaine et il s'agissait de notre première expérience dans ce complexe 18 ans +.

Nous avons adoré! La propreté et l'aspect luxueux des lieux, la gentillesse du personnel (Le caractère des Dominicains se rapproche beaucoup de celui des Québécois...), la nourriture tant au buffet que dans les restaurants, le service aux chambres et de bar... tout était impeccable.

Des plages propres à perte de vue.

Nous désirons remercier la Direction et le personnel du Bahia Principe Ambar de nous avoir permis de profiter de vacances dans un milieu presque paradisiaque.

Tout est mis en place pour satisfaire une clientèle qui recherche un moment de répit sans soucis...

Nous serons définitivement de retour à cet endroit merveilleux que nous recommandons sans hésitation... Une note de 9.5 sur 10.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Le Bloc 66, près de la réception avec chambre de coin, 3ième niveau...Simplement formidable!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Pietro,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Notre plus grande réussite sont les souvenirs que vous garderez de vos vacances de notre Hôtel.

J'espère que cet endroit merveilleux nouveau et je vous remercie beaucoup de nous recommander.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar