“un 5 étoiles correct mais...” 4 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Delson
“un 5 étoiles correct mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné au ambar du grand bahia principe fin mai début juin.
Tres bel hôtel.les chambres sont sublimes et spacieuses. la plage est magnifique et entretenue. Par contre, je trouve que pour un 5 étoiles il devrait y avoir un bar sur la plage où service aux chaises...N'oublions pas ici que nous sommes dans un 5 étoiles! Il n'y a pas de grignotines sur le bord de la mer ni sur le bord de la piscine...La nourriture est vraiment bonne et les restos sont hyper propre. la section Ambar est réservée qu'aux adultes...donc pas d'enfants...c'est calme et relaxant. Il faut savoir qu'ils font de la publicitée en nous disant qu'ils ont un concierge d'oreillers...bien il faut savoir que vous n'aurez cet oreiller que pour 1 soir...il faut la demandée pour tout votre séjour...FRANCHEMENT! il est difficile de changer les réservations que l'on vous a préparé a votre arrivé!
notre concierge nous disait qu'il ne pouvais rien faire pour nous...allo service 5 étoiles...le resto Italien ...WOW. Le resto Gourmet double WOW!
le buffet...WOW! vraiment coté nourriture rien a dire a part que l'on y trouve son compte et que le service est excellent! La biere El Presidente est en fût et froide a souhait ! Le vin par contre, est assez ordinaire...nous avons regardez la cartes des vins et chaque bouteilles étaient trop dispendieuses. Ils pourraient hausser le niveau de la qualité du vin servis dans les resto...c'est pour tout ses petits détails manquants que je ne donnerais pas un 5 étoiles. Finalement nous avons adorés notre séjour au Grand Bahia Principé!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

EXCELLENT! Tout à été parfait. Il est vrai que les gens peuvent avoir des avis divergentes mais je peux vous garantir des vacances à la hauteur d'un cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons séjourné pour une 2e fois au Ambar du 21 au 28 juin 2009. Le service était encore plus attentionné que l'an passé. Les chambres sont toujours aussi magnifiques. Les restaurants à la carte ainsi que le buffet étaient succulents.

Le paysage est sublime et le site est d'une propreté incroyable, le tout situé sur une plage splendide de sable blanc.

Comme c'est un hôtel pour adulte seulement, le calme était au rendez-vous!!!

Il y a aussi de plus en plus d'employés francophones ce qui peut être intéressant pour ceux qui se débrouillent moins dans les autres langues.

Et, si vous voulez un service hors-pair, allez à la réception et demandez Érika, c'est une personne vraiment serviable, sympathique et au service de sa clientèle, elle saura régler tous vos petits problèmes en un rien de temps.

Nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quaregnon BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Cet hôtel merveilleusement situé au bord d'une plage de sable fin et blanc est doté d'un superbe jardin fleuri aux multiples couleurs, équipé de chambres spacieuses et très propres avec un personnel dévoué et aimable. Les restaurants sont très bien, mais les buffets valent tout autant la peine d'être découvert, ambiance très calme ( pas d'enfant ).
Sans aucun doute, un des musts de Punta Cana.
J'ai particulierement apprécié la tranquillité de cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Je suis de retour depuis 1 semaine et les vacances me manquent déjà.

Cette année, je suis allé au GBP, section Ambar et je dois dire que je ne le regrette pas.
Départ le 30/05 à 11heure d'Orly avec Corsairfly.com en classe grand Large. Personnellement, un peut moins bien que la classe Galaxie de XL Airways.
Arrivé à Punta-Cana vers 16 h15 (1 escale à Puerto Plata) puis direction les bus afin de nous conduire à l'hôtel.
J'arrive à l'hôtel vers 17:00 à la réception du GBP Bavaro. Là un porteur contact la réception du Ambar et 2mn après, une voiturette arrive afin de me conduire à la réception du GBP Ambar. On me donne une pochette avec mon bracelet, mes réservations dans les différents restaurants à la carte.

Un porteur me conduit à la chambre et quelle chambre : Suite avec coin salon, 2 lits King size avec cafetière, coffre fort, mini bar remplis chaque jour et une salle de bain avec baignoire à remous, douche séparée, WC, sèche-cheveux, …

Je vais explorer le complexe Ambar qui a 528 suites et à 19 heures repas au buffet principale. La nourriture est variée et vraiment très bonne, meilleur que dans certains restos à la carte. C’est une grande salle qui n’est pratiquement jamais remplie car, à cette période, seule la moitié du complexe est réservée.

La plage est grande et une partie est pour la partie Ambar (réservé aux adultes) avec bar de chaque coté. La plage est nettoyée des algues chaque matin et les transats sont réorganisés.
La mer était à 25-26°c avec quelques vagues.

La piscine est peu profonde 1,35 m avec un pool bar et un jacuzzi. L’eau était à 29°c

Les restaurant à la carte sont bons (el olivo, porto fino), mais sans plus à part le Don Pablo. Ce restaurant est un Gastro mais attention, les portions sont peut être un peu petites.
Le snack « Las Brisas »est aussi très bon.

Des navettes circulent pour relier la plage à la réception du GBP Bavaro.

Le personnel est très sympathique et se met en quatre pour vous satisfaire.

Il y a aussi une boutique qui est très chère : 1 paquet de Marlboro 5$ (2,5$ à l’aéroport), une bouteille de rhum que j’avais acheté l’année dernière 190 peso dominicain vaut 280 pesos.

Le temps fut magnifique et les températures très chaudes mais aussi un peu de pluie (durant les nuits et le 06/06, jour du départ).

Cet Hôtel mérite bien ses 5 étoiles et je le recommande vivemment.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Je reviens ce soir meme d'un voyage au Bahia Principe Ambar.
Je pense qu'il est assez dur de trouver un hotel a Punta Cana a $1200 la semaine ou nous avons:
- Belle chambre avec bain tourbillon et lit king baldaquin.
- Service aux chambres 24 heures... pas juste dans les revues de voyage.. le service existe vraiment :)
- Buffet ou le cuisinier vous fait 2 ou 3 de ces choix de viande devant vous: Poitrines de poulet, filet mignon, cotelettes d'agneau, rib steak.
Vous n'aimez pas la viande? Il vous cuisinera crevettes, poissons, calmars.... et tout cela a volonte. Juste ce resto buffet vaut a lui seul toutes les etoiles de l'hotel. Enfin un tout inclus ou l'on mange tres bien.
- Choix de bons fromages et desserts a ce meme buffet. Le buffet est tellement bon que je ne suis jamais alle aux restos a la carte.
- Personnel aux tables tres attentionne et souriant.
Il y a surement moyen de trouver mieux, ( pour cela que je ne mets pas un 5* partout ) mais dans les prix du Majestic Elegance... ce qui est injustifiable.
- La plage de Punta Cana n'a pas a etre commentee...

Je ne trouve pas de points negatifs a cet hotel. Il faut etre ultra snob ou chialeux pour ne pas l'apprecier.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Bel hotel avec tousles services qui vont bien avec ce type d hotel.
nous avons apprécié le restaurant principal et le calme. les chambres magnifique a condition d etre a l 'etage, nous avons changé notre chambre 1 fois, le personnel tres bien ,
Ce qui ne vas pas Internet 2 postes a disposition pour tout l hotel et 15 minutes Pas de WIFI a moins de payer tres cher 15$ par jour;
le mélange avec les autres hotels du groupe Principe pas tres agreable ,la plage trop de monde et les restaurants autre que celui de AMBAR pas bon.
mais avec le beau temps ç a va ;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar