“J'ai connu mieux” 3 5 étoiles

N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Lanaudière
“J'ai connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

La plage est superbe et les restos à la carte sont excellents. Par contre, il faut se lever très tôt pour avoir un palapas. Le buffet pas fort, toujours la même chose, pas beaucoup de choix. Site trop calme, aucune musique ni animation. Le bar du Lobby ferme à 11h30 donc si vous voulez continuer, il faut aller à la disco du Bavaro qui est ouverte de minuit à 2 h. Manque régulièrement de bouteilles d'eau dans la chambre, de débarbouillettes. C'est supposément un site pour adultes ? il y avait souvent des enfants à la plage et personne ne les avertis. On ne peut pas dire que c'est digne d'un 5 étoiles. Si vous allez au marché au puces situé sur la plage, armez-vous de patience si vous voulez faire baisser les prix, ils sont très chèrant et ont beaucoup de difficulté à accepter votre prix. Ne sont pas très sympathique. Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

il faut être "colon" pour donner de mauvaises notes a cet hôtel simplement magnifique!!!! nous sommes allé du 6 dec. au 13 dec. et la température etait au rendez-vous (30+). un service impeccable avec toujours un sourire , les chambres super propres et le sevice d'oreiller parfumé a la lavende tout les soirs, le buffet ainsi que les restaurant a la carte etait a la hauteur, nous etions situé au premier bloc avec vu sur la mer de notre chambre, a proximité de tout. le seul hic (rien n,est parfait) c,est le manque de chaises a la plage , il faut se prendre de bonne heure pour réservé sa place. nous avons passé une merveilleuse semaine et nous serons de retour !!!

Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

service au lobby trop ordinaire ,il faut quasiment se battre pour avoir du service ! (ma chambre le plafond était dévoncé,pour la changer il a y eu 2 heures de négociations) la bouffe ordinaire ,la piscine pas de musique ,meme pas en sourdine, le soir le lobby est éclairé comme un aréna , pas d ambiance, un joueur de piano style walmart dans un petit coin ! par chance que l acces aux autres bahias était possible pour les spectacles (moyens) ,le casino ,disco ,ambiance des lobbys,mais la plage A-1, il faut bien un peu de positif ... je retournerais dans d autres bahias (200 MILLE A L HEURE AU BAHIA A SAMANA ,EL PORTILLO YES...YES... ) mais pas au AMBAR !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Tout ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas le monde qui mettent de mauvais commentaires pour cet hôtle!!
Je ne sais pas à quelle nourriture et à quel standing ils sont habitués, mais l'hôtel est parfait. La nourriture est abondante est tellement variée! il y avait du caviar tous les jours même pour le déjeuner! Les desserts sont excelents et le service est supérieur! On avait des langoustes à volonté 3 fois penndant le séjour! sinon c'est des crevettes géantes, du calamar et du poisson frais!
Le seul et unique point négatif est l'odeur d'humidité dans la SUITE que nous avons eue!
Tout le reste est PARFAIT.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel pour adultes seulement. La clientèle est constituée presqu'exclusivemet de couples ou de familles avec des jeunes adultes, donc, pour les célibataires , peu d'occasions de rencontres. Immense lobby de marbre blanc et atmosphère sud-américaine. Décoration recherchée: bouquets de fleurs, sapins de Noël, très hauts plafonds, ...Personnel souriant et serviable. Usage de la langue anglaise requis ou préférable. Quelques membes du personnel sont haitiens et parlent français. Les documents sont en 2 ou 3 langues: espagnol , anglais et fançais.
Très beaux jardins bien entretenus luxuriants.
Grande chambre avec petit salon. Salle de bain avec douche séparée en marbre rustique. Il est préférable d'avoir une chambre au deuxième ou troisième étage. Les blocs de chambre 65 et 66 sont les mieux placés.
Très belle plage longée de palmiers: aucune sollicitation. On peut marcher des heures sur un sable fin très doux et non-brûlant. Pas de musique sauf qu'on peut entendre le beat au loin d'une plage voisine.Il peut être impossible de trouver un parasol sur la plage après 10 heures, mais on peut réussir à trouver une chaise avec un coin d'ombre sous un palmier.Les deux hôtels adjacents Gran Bahia Principe Punta Cana et Gran Bahia Principe Bavaro ont des plages sendiblement plus petites où toutes les chaises sont tassées.
Le grand buffet Palmyra est excellent et varié. Un soir par semaine, il y a de la langouste grillée à volonté.Tous les soirs , crevettes et poissons frais. Canapés de caviar. Pour les amateurs de viande, c'est plus limité.Les restaurants à la carte valent le coup pour l'ambiance romantique mais pas pour la nourriture. Le snack bar Las brisas sur la
plage sert un buffet de midi à 17heures, très bon ,une nourriture de type nord-américaine tel du poulet grillé et de la pizza.
Hôtel de vacances pour ceux qui recherchent la détente et le calme , pour ceux qui voudraient le party (discothèque, show nocturne,...) il faut se déplacer sur les hôtels adjacents. Toutefois, il ya une animation musicale tous les soirs de type lounge dans le lobby et la terrasse adjacente tous les soirs pour l'apéro.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Le Gran Bahia Principe Ambar méritait ses 5 étoiles..... jusqu'à l'an dernier. Le service, le buffet, étonnaient par leur qualité. Oubliez cela, cette année l'hotel est devenu un 4 étoiles faible. Fini les buffets variés. Tous les midis, on vous sert les restes du jour précédent et le soir on vous refile toujours les mêmes mets. Le matin ça n'est guère mieux. les mêmes 2 fromages aux coins écornés ( style fromage en tranche) vous sont présentés. Le service aux tables n'est plus aussi agréable. En fait, les serveurs se dépêchent, parce que désormais ils sont moins nombeux; on a refilé les meilleurs et surtout les plus courtois au nouvel hotel Isméralda qui vient d'ouvrir, tout juste à côté. ET que dire de la nouvelle formule d'animation autour de la piscine. Du disco, du disco, à vous casser les oreilles. DEs animateurs qui vous montrent à danser en criant dans le micro. En prime: impossible de trouver une chaise sous les paillottes. Même en se levant à 7 heures le matin, vous n'en trouverez aucune de libre.
Jamais nous n'avons réussi à nous étendre sous les paillottes. Très décevant, également, ces vendeurs de souvenirs au bord de la piscine : ils vous proposent votre photo avec un perroquet ou avec un singe qu'on vous met sur le bras.
Finalement, aucune personne ne vous conduit à votre chambre si votre avion arrive tard en soirée. Débrouillez-vous. En tant qu'habitués nous avons aidé les gens à se diriger vers leurs chambres. Nombreux sont ceux qui, au mpment du départ, ont également fait part de leur déception. Dommage, que l'hotel ait affaibli une formule gagnante; c'était notre hotel préféré.

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Pour notre part, c'est un séjour mémorable. Nous avons choisi la bonne section, c.a.d. le Ambar pour répondre à nos préférences et attentes. Section réservée aux adultes et donnant accès aux autres sections du site, mais non l'inverse. Ambar : bcp + tranquille, + petit. Le regroupement des autres sites est immense et on y retrouve une marée humaine.

Le seul hic, pour notre part, notre chek-in, arrivant très tard, soit vers 23 h 30 et devant laisser l'autobus au lobby du Grand Bahia, le petit train est nécessaire pour les bagages et les gens afin de nous conduire à la section Ambar. Et tout cela, pas dans le même petit train... Alors, certaines valises sont déposées au lobby du Ambar, d'autres aux chambres... bref, on cherche, on ne sait plus, on nous dit par là votre chambre... vos valises y seront...c'est bien beau par là, mais quand tu n'as jamais vu le par là...arrive à la chambre pas de valise... recherche... finit par trouver... ouf ! La directive devrait être toutes les valises au lobby du Ambar, plus simple et personne ne chercherait !

Plage belle et propre et offrant, comme tout Punta Cana, la possibilité de grandes marches. Palapas pas trop prêts les uns des autres. Mer magnifique pour la baignade.

Chambres bien et propres et près de la plage. Cependant, un seul hic, l'hôtel pourrait apposer une feutrine au cadrage de porte afin d'assourdir les bang, bang ! construction étant en ciment, le tout est écho... alors s.v.p. !

Jardins magnifiques, beau lobby, tranquille. Cependant, en soirée musique un peu déçevante et le volume pourrait être ajusté en fonction du nombre de clients. Buffet très bien, qualité du vin laisse cependant à désirer. Tenue vestimentaire + souple pour les hommes au buffet. Restos à la carte très bien aussi, qualité du vin supérieure. Il y a de quoi à ce que chacun y trouve son compte partout. Service courtois et souriant. Avons apprécié le fait que l'hôtesse avait une bouteille de désinfectant à mains et que chacun et chacune devaient l'utiliser. Très bonne initiative de salubrité. L'hôtel pourrait ajouter qcq postes Internet, car file d'attente pratiquement en tout temps.

J'aimerais profiter de l'occasion pour rappeler à certains québécois se pensant chez-eux partout, et ce, dans le Sud comme ailleurs au Québec... (une chance en très petite quantité à cet hôtel) d'être un peu + respectueux des autres. Vous n'êtes pas dans votre cour... vous êtes dans un endroit public...Ne criez pas à vos amis lorsqu'ils sont loin de vous, approchez-vous... simple non ! Et, même si c'est tout inclus, si c'est boire du matin au soir et faire la fiesta dans le tapis qui vous anime, allez dans des endroits où vous serez plusieurs clients recherchant ce genre de vacances, mais pas dans des endroits comme le Ambar !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar