“Tres beau site” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
montreal
“Tres beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Cet hotel est certainement un 5 étoiles que ce soit pour la beauté du site, la propreté, le confort, la diversité des buffets et la gentillesse des employés. La plage est très belle et offre la possibilité de marcher durant de longues heures. Cependant, la clientèle présente lors de notre voyage n'était certainement pas digne d'un 5 étoiles ce qui a quelque peu gâcher tout le reste (très bruyants, non respectueux, pas de classe,..) . La tolérance des employés et de la direction de l'hotel face à cette clientèle a aussi été descevante. Nous avons séjournés dans d'autres 5 étoiles où ce genre de comportements n'étaient pas tolérés. Puisqu'il s'agissait de notre première visite à cet hotel, je ne peux dire si ce genre de clientèle est la clientèle habituelle de l'hotel mais nous sommes un peu perplexes à savoir si nous y retournerons ou pas pour nos prochaines vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjournée du 25 sept au 2 oct. 2010.
La plage est superbe, le sable tout doux et sans résidu, toujours bien nettoyé.
Si vous voulez avoir un palapa près de la mer, vous devez vous levez tôt 6h pour réserver votre place et meme encore la, parfois y'en a plus.
Ce que j'ai aussi apprécié c'est que pour les serviettes y'a pas de carte.
La chambre que nous avions 68315 était vraiment tres propre.....par contre face a un autre bulding et sans vue inspirante.
Nous avons mangé au Don Pablo et avons été très content de notre choix le filet mignon qui était cuit a point et tres tres tendre.
Nous avons aussi été au Bella Italia coté Esméralda, vraiment succulent.
Le buffet du Ambar n'est pas plus qu'un 4* bien coté.
Nous n'avons pas essayé les autre buffets.
Le Ambar est effectivement tres tranquille, c'est ce que nous voulions.

Quand la femme de chambre repasse le soir.....si vous ne voulez pas etre dérangé oublier pas la pancarte car nous elle a passé a 2 reprises a 22h et nous dormions.

Vous serez invité pour 2 coktails.....tant qu'a moi une perte de temps.

On vous offrira du time sharing.

Voila mon résumé, une belle place que je recommande.

Ste-Angele de Monnoir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je reviens tout juste d'une belle semaine au Ambar, il est évident qu'il y en a pour tous les gouts, mais le Ambar est tres bien pour une semaine tranquille sans enfants. J'ai moi meme 4 enfants entre 9 et 26 ans, mais de petites vacances bien tranquille oui c'est l'endroit. Vraiment du coté Ambar il n'y a rien a faire que de relaxer mais rien ne vous empeche d'aller vous promener dnas les autres section Du Bahia Principe: Bavaro, Punta cana... d'ailleur, c'est la que vous allez pouvoir regarder les spectacles. Les buffets y sont aussi plus gros que dans la section Ambar, section Punta Cana sushis tous les soir ,mais section Ambar crevettes tous les soir! Nous n'avons fait que 2 restos a la carte le Maiko et le Don Pablo: avis: je me serais passé des 2! rien d'extraordinaire mais mon mari a mangé un tres bon filet mignon bleu a souhait!

Piscine tres bien assez grande, plage des palapas pour tout le monde pas la peine de réserver! Enfin! Pour la marche c'est parfait..
Chambre superbe tres bien entretenu, une fois mon mari a mouillé le lit avec un sac apres que la chambre est été faite, mais il revienne le soir alors quand nous sommes revenu de notre souper ils avaient changer les draps! le seul bémol que je donne a cette hotel est le manque de service dans le lobby! Pour un 5 étoiles j'ai vue mieux comme service. Nous aimons bien aller prendre un apéro dnas le lobby avant le souper mais il était préferable aller le chercher nous meme! Il faut bien se plaindre un peu! Non mais sérieux nous avons tres bien aimé notre voyage, c'est un bel endroit beau paysage, belle chambre, beau sourire, belle plage! Oui je le recommande mais juste un dernier conseille: vous aller a cet hotel seulement si vraiment vous ne voulez pas avoir d'enfants aux alentours, car pour le prix on serais aller au Punta Cana ou Bavaro et toute aurait été aussi super a moindre coût, car on a mangé bien plus souvent de ce côté que du Ambar! Alors a vous de voir!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Super hotel sur une plage magnifique la playa bavaro.
Je passé des super bonnes vacances sur le bahia principe section ambar les chambres son magnifiques et spacieuses situé sur plusiers petits batiment de 3 etages maximum.
Hotel jusqu' a cote de la plage pas besoin de prendre le petit train pour y aller, a 50 m a pied plus ou moin de notre chambre. Piscine privé, que pour les clients du ambar avec son bar pour prendre la vitamina, boisson acompagne toujours de rhum dominicain.
Les restaurant sont trés bien car la section ambar dispose de 3 restaurant à la carte et un buffet, le palmira, pour le soir. Le midi 2 buffet, le palmira situé a cote de la reception et le snack a cote de la plage et piscine, moi j'allais la plus du temps au snack plus acessible depuis la plage car on allait meme en malliot de bain.Pour le soir on a gouter a tout les restaurant le francais, don pablo, le italien et le mediterranien,l' olivier. Touts trés bien mais a la fin avec le tout inclusive on a plus faim et on n'arrive plus a aprecié les bons petits plats.
Le soir au lobby de l' hotel il avais toujour un groupe que jouait de la musique pendant qu'on prend notre cocktail trés agreable je tiens a le dire, mais pour plus d' animation il faut aller sur les autre sections du bahia principe, punta cana et bavaro car tout les soirs il y a un spectacle trés sympa avec un théme different tout les nuits. Pour terminé un beauté il faut aller sur le pueblo principe avec sa disco, boutique et casino parfait pour terminé ses soirées.
Pour terminé, des vacances magnifique,certainement je vais retourné pour la troisiéme fois car cette a etait ma deuxiéme.
J' espere que avec se petit comentaire je pu vous aider a choisir votre destination car vous ne serait pas deçus si vous cherche des vacances un amoureux a punta cana .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
GRANBY, QUEBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Je viens de faire un merveilleux voyage dans ce pays pour la toute première fois...habitué de Cuba (8x) et du Mexique (4x). Je résume comme ceci; site superbe, chambre très grande et confortable (suite jr), 1 minute de marche de la chambre au lobby ou buffet, 1 minute de la chambre a la piscine et 1 1/2 de la chambre à la plage, 1 minute la chambre au gym!...WOW! J'ai vraiment apprécié ce point de proximité de tout. J'étais situé au bloc central, le 65. Mais n'importe lequel fera votre affaire je crois.

La nourriture est très bonne, même quelqu'un de difficile trouvera à coup sur de quoi se régaler au buffet en tout temps. Mon resto ``a la carte`` favori à été le Garden Grill...son buffet et son filet mignon mmm... Attention! il est aussi intéressant d'aller essayer le buffet dans la section BAVARO, plus grand et plus de choix! Amateurs de mangues? VOUS SEREZ SERVIS!!!

La piscine est propre et le service du barman correct, plusieurs chaises confortables sont disponibles, jamais eu besoin de m'en réserver en me levant tôt...et ce même à la plage!! WOW!!!

Le service est tout de même inégal, mais bon dans l'ensemble. Il y a internet wi-fi dans le lobby, bien apprécié avec un portable ou un i phone! ;-)

Le site est immense, si on sort du Ambar (réservé 18+), mais un service de navette vous transporte facilement à travers le site (qui se marche aussi très bien). Le spectacle de Michael Jackson est à voir...mais pour le reste....il faut être un peu maso!

J'ai passé une soirée à jouer au poker avec des gens de partout dans le monde. Le casino est petit et enfumé...mais il y en a un!

Je vous conseille fortement cet endroit.

st-eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Au Ambar, du 3 au 10 sept ,Tout est parfait, pour les 18 ans + , tranquillité d'esprit, service impécable, belle chambre sans trop de prétention, beaucoup de palmier et de verdure sur le site, excellante nourriture, belle plage bien entretenue, malgré la saison des ouragans, piscine, le personnel(le) toujours souriant, bien attentionné(e) et dévoué(e) pour votre bien-etre. Autrement dit 5/5. Mais pour la vie en soirée, pour le romantisme ? rien, comme avoir un grand jardin a ciel ouvert avec des bancs de parc pour relaxer avec notre compagne dans une lumiere tamisé, sans etre pris entre les batiments c'est quelque chose qu'il m'a beaucoup manqué, a part d' etre obliger d'aller au Bavaro, ou au Punta Cana, il y a rien a faire apres le souper, sauf prendre un verre au lobby de l'hotel, ou marché entre les batiments. Il y a quelque jolie abris pour s'assoir, mais pour regarder les chambres d'en face. ce n'est pas tout le monde qui se couche a 9heure. ceci était mon point négatif. On est en couple , en amoureux et voila.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Après une longue recherche et de nombreuses lectures.. j ai donc opté pour le Ambar parrmi la collection d hotels de Don Pablo. Ce voyage était pour moi, un moment magique de qualité mère-fille. Oui, on y retrouve le luxe et des privilèges bien payés:
Au Ambar, il n`y a pas d`enfants. la clientèle se compose donc de gens agés de 18 ans et plus. Ma fille a 17 ans et 6 mois et parait bien davantage..alors tout a bien passé hihi. Toutefois, on y retrouve principalement des gens 50 ans et plus, des couples en lune demiel. Nous avons sympatisé avec une autre maman et sa fille agée de 21 ans. Il y a beaucoup d Américains et d Espagnols. Ce qui est un brin tanants pour les oreilles. Ils sont très extravertis et parlent fort. Très peu de Québécois. Rares.
J`ai payé ce voyage presque 3000.00$ en aout pour nous deux.
L`endroit est impressionnant en arrivant.Très beau !
Pour débuter....de l`aéroport, le bus nous a amenées à l`hotel Bavaro qui fait partie du complexe de Don Pablo Collection tout comme le Esméralda et d autres avoisinants. Du Bavaro, nous avons pris un genre de train. Parce qu aucune circulation d autobus ou d auto est permise aux alentours du Ambar, afin d assurer la paisibilité du lieu. Mais, il est possible par la suite, de circuler et de profiter de tous les avantages des autres hotels de ce complexe. Le bracelet spécial du Ambar le permet. Mais l`inverse est impossible. La Ambar est exclusivement réservé à la clientèle du Ambar. Un monde à part... Arrivées au Ambar, un employé nous a donné un coktail et nous a tous amenés dans un salon privé, afin de faire remplir une fiche dinscription, nous donner quelques infos de base.Par la suite, nous sommes passées au comptoir d accueuil prendre nos clefs. Un valet a transporté nos valises avec gentillesse et courtoisie.
Malheureusement la serrure était défectueuse. Donc organisation Républicaine... nous avons patienté devant notre porte pendant que 2 ouvriers tentaient d activer cette serrure. Impossible de changer de chambre prétextant un hotel complet..ce qui était faux. Finalement 1h d attente minimale.. nous avons eu accès à notre chambre qui visuellement correspondait à ce que nous avions vu sur le web.Beaux lits baldaquins en acajou, meubles de bons gout en acajou également... planchers de marbre, belle salle de bain, une belle suite junior. Il n y a que des suites au Ambar. Vue sur une belle végétation mature, coin tranquile et au loin vu de la mer ,vers la droite très loin.
En soirée, nous avons constaté que la douche était hors d usage, le baisn n avait pas de bouchon fonctionnel et l air climatisée ne déshumidifiait pas et était bruyante. Voisins de chambre Espagnoles extravertis en groupe, jusqu à 1hrs du mat.
Résultat: Très mauvaise 1re nuit.
Le lendemain le personnel de l hotel ne semblait pas vouloir nous changer de chambre. Ils étaient très vagues et lents à réagir. Ils nous ont mises sur la liste des chambres qui avaient besoin de réparations prioritaires ! Non mais !!!!!!!!
Un gros merci à Félipé d Air Transat qui a réglé la chose en 2 minutes xx
On nous a donc déménagées. Tout était alors très bien. sauf un paneau de verre de la douche qui menaçait de tomber en tout temps.Nous l`avons signalé à plusieurs employés et au comptoir de service, mais jamais personne n`y a vu où ne l`a réparé. J espère que par la suite, personne ne s`est blessé, parce que cela aurait pu être très dangereux.
Dans la chambre tout le mini bar est gratuit et garni quotidiennement.
Le service aux chambres est gratuit et comporte un beau menu.
Le servive de majordhomme gratuit, qui vous prépare un bain à votre choix et vous apporte vos oreillers parfumés selon votre choix de fragrance. J ai opté pour un bain auxpétales de rose et mousse. Oreillers de duvet à la pomme verte.
La chambre est entrenue médiocrement et minimalement quotidiennement , peu importe les cadeaux ou les pourboires. Pas de fantésies en serviettes etc.
Les serviettes de plage sont déjà dans la chambre, 2 peignoirs et des mouffles en ratine. Les serviettes de plage sont renouvelables à la piscine. Elles sont lourdes et encombrantes, nous avons opté pour les notres.À considérer si vous aller marcher longuement sur la plage ou vous dirigez vers les autres hotels.
La piscine est magnique et propre. Pour être sous un parasol , il faut s`y présenter vers 8h30-9hrs. Pas avant, un gardien surveille et l interdit.On ne manque jamais de chaises. Ni sur la plage qui est toute proche. Le sable est rude. C est une coin venteux qui limite le kayak etc.. nous avons exceptionnellement passé la majeur partie de notre séjour à la piscine. La plage est donc sosso, mais ok si d être sablonné(e) physiquement ne vous dérange pas.
Les cocktails ne sont pas faits avec de vrais jus, et tombent sur le coeur après 2 jours. Le champagne est bon et gratuit. Si vous insistez, on acceptera de vous faire un shake à la vraie banane, lait et glace et soupçon d alcool.
Je dois toutefois signaler ici une situation au buffet et autours de la piscine qui s est avérée franchement désagréable pour ma fille: harcèlement , flurtage constant par les serveurs.Vraiment trop. Malgré son jonc au doigt, malgré son refus de répondre à toutes ces solitations masculines républicaines... ils n ont pas cessé.Elle devait affiché un visage fermé et sérieux pour avoir un répit. Nous étions assises ensemble à la piscine, et au 30 minutes ils venaient lui demander ce qu elle désirait boire et on m ignorait totalement. Je devais me lever pour aller chercher à boire !!

Les repas:
10 restaurants possibles à la carte. Ceux du Ambar et ceux des autres hotels voisins... exquis, variés, dignes de la mention fine cuisine.Queue de langouste gratuite etc... Élégance de mise, chics, romantiques, parfaits.
Mais........ les buffets....... invariables, goûts étranges, mêmes les pâtes étaient mauvaises. Les pains sont délicieux,les viandes froides, les grillardes, les salades. Les desserts sont jolis, mais non gouteux. Simplement sucrés. On ne prend pas de poids là.
Les vins:
Le blanc est bon glacé. Le rouge maison est mauvais.Possibilité d acheter à la carte.... mais .. achetez vos bouteilles à la boutique hors taxes en quittant le Québec... elles sont acceptées partout... et pratiques dans votre chambre : ))

Les excursions:
Dispendieuses.
La personne qui donne le cours de plongée inclus dans votre forfait... peut obtenir des réductions. Nous avons acheté avec Air Transat celle des Dauphins, parce qu elle permettait un forfait excellence: 2 dauphins et seulement 8 personnes... $165.00 par personne allant dans l eau. $35.00 pour accompagnatrice...ma fille a adoré !

Bel endroit.... oui tranquile.... oui luxueux... mais un Bahia Principe de la collection Don Pablo à Cuba... est un meilleur rapport qualité-prix.

Au Ambar, on paye pour la beauté. L étiquette.
Point final.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar