Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
N° 16 sur 99 hôtels à Punta Cana
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

avons passez de belle vacance.le service et la bouffe sont excellent.la plage est de toute beauté et tres relax.par contre on s'est voler 500.00 dollard cash dans le coffre de notre chambre.il était verrouiller et il l'on ouvert.je ne crois pas beaucoup a un remboursement de leur part suite a l'investigation qu'il ont fait.pas beaucoup d'information.sur le vol de retour on a appris qu'il y avait deux autres couples qui se sont fait voler.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Indonésien en 1er
Ste-Sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le Ambar est un hotel très tranquille, réservé aux adultes et aux seuls clients de l'hôtel (ceux des hotels voisins sont systématiquement refoulés par des surveillants). Le service à la réception et aux différents bar est excellent. Celui du service aux invités laisse quelque peu à désirer surtout pour les résevations aux restaurants à la carte. Le service au buffet est excellent, mais la nourriture manque un peu de variété, quoique très bonne. Nous avons essayé le resto Don Pablo (gourmet), il ne mérite pas la cote 5*, ni pour la bouffe et encore moins pour le service des serveurs. Le steak house (garden grill) est correst sans plus, mais très bruyant et les table sont très rapprochées. Le service y est ordianire. Le resto. méditérannéen (el olivo) est un peu mieux, très bonne bouffe et service correct. Nous avons essayé également le resto japonais, ON LE RECCOMANDE. C'est le meilleur repas de notre semaine et le service et y impeccable. N'allez pas au Ambar sans y aller. Le petit casse-croûte près de la piscine laisse à désirer, pas de variété, mais on y offre les meilleurs nachos de l'hôtel.

Le service aux chambres, essayé à deux reprises, est très rapide (10-15 minutes) et la commande toujours exacte. L'entretien de la chambre dépend beaucoup de qui le fait!! Nous avons eu 2 femmes de chambre différentes et ça paraissait malgré le même montant du pourboire. La superviseure des femmes de chambre ne se gêne pas le matin pour parler d'un bout à l'autre du corridor avec les femmes de chambre, pas très agéable. Si vous laissé un dollars dans le mini-bar avec une liste de ce que vous voulez y avoir, aucun problème. Les chambres situées sur les coins des unités sont plus grandes , donc ceux qui se termine par 1, 8, 9 et 16.

Durant notre séjour, la mer était très agité, donc la plage avait des algues et n'était pas à son mieux, mais l'eau est chaude....

On y retournerait, mais pas à n'importe quel prix!!

La propreté du site est excceptionnelle et ne vous gêner pas pour parler français, plusieurs employé(e)s le parlent et le comprennent..... Bon voyage. Ammené seulement des $US et si vous le voulez, le guide dans l'autobus pour vous rendre à l'hôtel pourra arrêter en chemin pour vous avoir de la bière locale (5$ US pour 2 grosses bières) et il faut¸la payer au début du trajet.

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Tres belle endroit, tres propre, chambre confortable, service bien, mais pas vraiment stable cause nouveau staff... donc de beaucoup d entrainement
mais le seul point negatif c est trop gros comme endroit, vraiment pas depaysant, penser y... en tout bahia .. au dela de 2500 chambres !
et c est vrai... trop de bateau sur le bord de la plage derangan

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Cet hotel est certainement un 5 étoiles que ce soit pour la beauté du site, la propreté, le confort, la diversité des buffets et la gentillesse des employés. La plage est très belle et offre la possibilité de marcher durant de longues heures. Cependant, la clientèle présente lors de notre voyage n'était certainement pas digne d'un 5 étoiles ce qui a quelque peu gâcher tout le reste (très bruyants, non respectueux, pas de classe,..) . La tolérance des employés et de la direction de l'hotel face à cette clientèle a aussi été descevante. Nous avons séjournés dans d'autres 5 étoiles où ce genre de comportements n'étaient pas tolérés. Puisqu'il s'agissait de notre première visite à cet hotel, je ne peux dire si ce genre de clientèle est la clientèle habituelle de l'hotel mais nous sommes un peu perplexes à savoir si nous y retournerons ou pas pour nos prochaines vacances.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjournée du 25 sept au 2 oct. 2010.
La plage est superbe, le sable tout doux et sans résidu, toujours bien nettoyé.
Si vous voulez avoir un palapa près de la mer, vous devez vous levez tôt 6h pour réserver votre place et meme encore la, parfois y'en a plus.
Ce que j'ai aussi apprécié c'est que pour les serviettes y'a pas de carte.
La chambre que nous avions 68315 était vraiment tres propre.....par contre face a un autre bulding et sans vue inspirante.
Nous avons mangé au Don Pablo et avons été très content de notre choix le filet mignon qui était cuit a point et tres tres tendre.
Nous avons aussi été au Bella Italia coté Esméralda, vraiment succulent.
Le buffet du Ambar n'est pas plus qu'un 4* bien coté.
Nous n'avons pas essayé les autre buffets.
Le Ambar est effectivement tres tranquille, c'est ce que nous voulions.

Quand la femme de chambre repasse le soir.....si vous ne voulez pas etre dérangé oublier pas la pancarte car nous elle a passé a 2 reprises a 22h et nous dormions.

Vous serez invité pour 2 coktails.....tant qu'a moi une perte de temps.

On vous offrira du time sharing.

Voila mon résumé, une belle place que je recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ste-Angele de Monnoir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je reviens tout juste d'une belle semaine au Ambar, il est évident qu'il y en a pour tous les gouts, mais le Ambar est tres bien pour une semaine tranquille sans enfants. J'ai moi meme 4 enfants entre 9 et 26 ans, mais de petites vacances bien tranquille oui c'est l'endroit. Vraiment du coté Ambar il n'y a rien a faire que de relaxer mais rien ne vous empeche d'aller vous promener dnas les autres section Du Bahia Principe: Bavaro, Punta cana... d'ailleur, c'est la que vous allez pouvoir regarder les spectacles. Les buffets y sont aussi plus gros que dans la section Ambar, section Punta Cana sushis tous les soir ,mais section Ambar crevettes tous les soir! Nous n'avons fait que 2 restos a la carte le Maiko et le Don Pablo: avis: je me serais passé des 2! rien d'extraordinaire mais mon mari a mangé un tres bon filet mignon bleu a souhait!

Piscine tres bien assez grande, plage des palapas pour tout le monde pas la peine de réserver! Enfin! Pour la marche c'est parfait..
Chambre superbe tres bien entretenu, une fois mon mari a mouillé le lit avec un sac apres que la chambre est été faite, mais il revienne le soir alors quand nous sommes revenu de notre souper ils avaient changer les draps! le seul bémol que je donne a cette hotel est le manque de service dans le lobby! Pour un 5 étoiles j'ai vue mieux comme service. Nous aimons bien aller prendre un apéro dnas le lobby avant le souper mais il était préferable aller le chercher nous meme! Il faut bien se plaindre un peu! Non mais sérieux nous avons tres bien aimé notre voyage, c'est un bel endroit beau paysage, belle chambre, beau sourire, belle plage! Oui je le recommande mais juste un dernier conseille: vous aller a cet hotel seulement si vraiment vous ne voulez pas avoir d'enfants aux alentours, car pour le prix on serais aller au Punta Cana ou Bavaro et toute aurait été aussi super a moindre coût, car on a mangé bien plus souvent de ce côté que du Ambar! Alors a vous de voir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Super hotel sur une plage magnifique la playa bavaro.
Je passé des super bonnes vacances sur le bahia principe section ambar les chambres son magnifiques et spacieuses situé sur plusiers petits batiment de 3 etages maximum.
Hotel jusqu' a cote de la plage pas besoin de prendre le petit train pour y aller, a 50 m a pied plus ou moin de notre chambre. Piscine privé, que pour les clients du ambar avec son bar pour prendre la vitamina, boisson acompagne toujours de rhum dominicain.
Les restaurant sont trés bien car la section ambar dispose de 3 restaurant à la carte et un buffet, le palmira, pour le soir. Le midi 2 buffet, le palmira situé a cote de la reception et le snack a cote de la plage et piscine, moi j'allais la plus du temps au snack plus acessible depuis la plage car on allait meme en malliot de bain.Pour le soir on a gouter a tout les restaurant le francais, don pablo, le italien et le mediterranien,l' olivier. Touts trés bien mais a la fin avec le tout inclusive on a plus faim et on n'arrive plus a aprecié les bons petits plats.
Le soir au lobby de l' hotel il avais toujour un groupe que jouait de la musique pendant qu'on prend notre cocktail trés agreable je tiens a le dire, mais pour plus d' animation il faut aller sur les autre sections du bahia principe, punta cana et bavaro car tout les soirs il y a un spectacle trés sympa avec un théme different tout les nuits. Pour terminé un beauté il faut aller sur le pueblo principe avec sa disco, boutique et casino parfait pour terminé ses soirées.
Pour terminé, des vacances magnifique,certainement je vais retourné pour la troisiéme fois car cette a etait ma deuxiéme.
J' espere que avec se petit comentaire je pu vous aider a choisir votre destination car vous ne serait pas deçus si vous cherche des vacances un amoureux a punta cana .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar