“Toujours aussi bien ..........” 5 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Dordogne – Périgord, France
“Toujours aussi bien ..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous étions au Bahia Principe Ambar lors de son ouverture en Décembre 2007. Nous avions tellement été satisfait (il est vrai que l' hôtel n'était rempli qu' à 25% de sa capacité) que nous avions un peu peur d' être déçus par une deuxième visite.
Nous y avons donc séjourné du 28 Novembre au 5 Décembre dernier. Nous n'avons pas été déçus; l' hôtel est toujours parfaitement entretenu et le service aux restaurants et dans tout l' hôtel est irréprochable. Il est à noter l' effort particulier d' hygiène que fait l' hôtel en cette période de risque de choléra en monopolisant une personne, à l' entrée de chaque restaurant, chargée de "désinfecter" les mains des clients.
Si il y a un seul bémol à apporter, par rapport à notre précédente visite, c' est qu'il y a beaucoup de monde à la plage avec la chasse aux transats, matinale, que cela implique ! Il y a 3 ans, la plage réservée à l' Ambar était beaucoup plus grande; mais comme l' ensemble Bahia Principe est devenu maintenant une grande "ville", ils ont du malheureusement réduire cet espace. Certains transats auraient d' ailleurs besoin d' une bonne révision !
D' autre part, mais l' hôtel n' y est pour rien, durant notre séjour, il est à déplorer l' attitude d' une certaine clientèle "alcoolisée" qui se croit tout permis, même d' hurler dans les couloirs et de claquer les portes à 2 heures du matin certaines nuits. Nous ne savons pas si ces faits se reproduisent régulièrement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Indonésien en 1er
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Je suis tout juste de retour du Gran Bahia Principe Ambar apès un séjour d'une semaine, soit du 28 novembre au 5 décembre 2010

L'hotel

Mot d'ordre : Propreté partout. Tout le site est impécablement propre. L'aménagement est très beau et entretenu en permanence. Lobby grandiose tout de marbre.

La chambre

Suite junior très agréable et propre. Grande chambre de bain avec bain tourbillon et douche séparée. Petit coin salon agréable. Coffret de sécutité pratique dans la chambre. Draps changé à tous les jours. Mini frigo approvisionné en eau, boisson gazeuse et bière chaque jour. Lit très confortable. Tranquilité pour dormir. Nous étions au 3ième étage du bloc 65. Près de tout : piscine, lobby, etc.

La nourriture

Buffet
Excellent avec thématique différente chaque soir. Ne manquez pas le souper gala du jeudi soir.. fruit de mer incluant langouste, crevette, calmar frit, etc à volonté! WOW

Resto à la carte :
Don Pablo : Essayer le menu dégustation, un peu de tout et c'est excellent
El Olivo : Ne pas manquer l'assiette de fruit de mer digne d'un resto 5* + avec un service impeccable. Le filet mignon vaut aussi le détour
En résumé, nous avons mangé et avont été servis comme des rois pendant tout le séjour
Si vous êtes amateur de fruit de mer la nourriture servie au buffet et aux restos à la carte sur le site du Ambar dépasseront vos attentes. Moi je donne un 6* pour les soupers!

Plage

Belle plage de sable blanc et espace réservé aux clients de la section Ambar. La plage est plus belle en marchant environ 10 min à gauche de c'hotel (vis à vis le Barcelo Premium) Amateur de vagues seront servis! Si vous allez à droite de l'hotel sur la plage, la plage en face de l'Ibérostar est très belles et moins vagueuse. Vous pouvez marcher pendant des heures, d'un côté ou de l'autre.

Piscine

Belle grande piscine très propre. Très agréable d'y relaxer car pas beaucoup d'activité. Bien sur, comme partout ailleurs, quelques «Elvis Gratton et leur Lindâ attitrée» mais sans plus. Le fait que la section Ambar n'admette pas les enfants ajoute aussi à la tranquilité si c'est ce que vous recherchez.

Animation

Peu ou pas d'animation. Il faut aller dans les autres sections du complexe pour plus d'activités. Des petits trains font la navette de façon continuelle sur le site.

J'y retounerais sans hésité!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

avons passez de belle vacance.le service et la bouffe sont excellent.la plage est de toute beauté et tres relax.par contre on s'est voler 500.00 dollard cash dans le coffre de notre chambre.il était verrouiller et il l'on ouvert.je ne crois pas beaucoup a un remboursement de leur part suite a l'investigation qu'il ont fait.pas beaucoup d'information.sur le vol de retour on a appris qu'il y avait deux autres couples qui se sont fait voler.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ste-Sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le Ambar est un hotel très tranquille, réservé aux adultes et aux seuls clients de l'hôtel (ceux des hotels voisins sont systématiquement refoulés par des surveillants). Le service à la réception et aux différents bar est excellent. Celui du service aux invités laisse quelque peu à désirer surtout pour les résevations aux restaurants à la carte. Le service au buffet est excellent, mais la nourriture manque un peu de variété, quoique très bonne. Nous avons essayé le resto Don Pablo (gourmet), il ne mérite pas la cote 5*, ni pour la bouffe et encore moins pour le service des serveurs. Le steak house (garden grill) est correst sans plus, mais très bruyant et les table sont très rapprochées. Le service y est ordianire. Le resto. méditérannéen (el olivo) est un peu mieux, très bonne bouffe et service correct. Nous avons essayé également le resto japonais, ON LE RECCOMANDE. C'est le meilleur repas de notre semaine et le service et y impeccable. N'allez pas au Ambar sans y aller. Le petit casse-croûte près de la piscine laisse à désirer, pas de variété, mais on y offre les meilleurs nachos de l'hôtel.

Le service aux chambres, essayé à deux reprises, est très rapide (10-15 minutes) et la commande toujours exacte. L'entretien de la chambre dépend beaucoup de qui le fait!! Nous avons eu 2 femmes de chambre différentes et ça paraissait malgré le même montant du pourboire. La superviseure des femmes de chambre ne se gêne pas le matin pour parler d'un bout à l'autre du corridor avec les femmes de chambre, pas très agéable. Si vous laissé un dollars dans le mini-bar avec une liste de ce que vous voulez y avoir, aucun problème. Les chambres situées sur les coins des unités sont plus grandes , donc ceux qui se termine par 1, 8, 9 et 16.

Durant notre séjour, la mer était très agité, donc la plage avait des algues et n'était pas à son mieux, mais l'eau est chaude....

On y retournerait, mais pas à n'importe quel prix!!

La propreté du site est excceptionnelle et ne vous gêner pas pour parler français, plusieurs employé(e)s le parlent et le comprennent..... Bon voyage. Ammené seulement des $US et si vous le voulez, le guide dans l'autobus pour vous rendre à l'hôtel pourra arrêter en chemin pour vous avoir de la bière locale (5$ US pour 2 grosses bières) et il faut¸la payer au début du trajet.

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Tres belle endroit, tres propre, chambre confortable, service bien, mais pas vraiment stable cause nouveau staff... donc de beaucoup d entrainement
mais le seul point negatif c est trop gros comme endroit, vraiment pas depaysant, penser y... en tout bahia .. au dela de 2500 chambres !
et c est vrai... trop de bateau sur le bord de la plage derangan

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Cet hotel est certainement un 5 étoiles que ce soit pour la beauté du site, la propreté, le confort, la diversité des buffets et la gentillesse des employés. La plage est très belle et offre la possibilité de marcher durant de longues heures. Cependant, la clientèle présente lors de notre voyage n'était certainement pas digne d'un 5 étoiles ce qui a quelque peu gâcher tout le reste (très bruyants, non respectueux, pas de classe,..) . La tolérance des employés et de la direction de l'hotel face à cette clientèle a aussi été descevante. Nous avons séjournés dans d'autres 5 étoiles où ce genre de comportements n'étaient pas tolérés. Puisqu'il s'agissait de notre première visite à cet hotel, je ne peux dire si ce genre de clientèle est la clientèle habituelle de l'hotel mais nous sommes un peu perplexes à savoir si nous y retournerons ou pas pour nos prochaines vacances.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons séjournée du 25 sept au 2 oct. 2010.
La plage est superbe, le sable tout doux et sans résidu, toujours bien nettoyé.
Si vous voulez avoir un palapa près de la mer, vous devez vous levez tôt 6h pour réserver votre place et meme encore la, parfois y'en a plus.
Ce que j'ai aussi apprécié c'est que pour les serviettes y'a pas de carte.
La chambre que nous avions 68315 était vraiment tres propre.....par contre face a un autre bulding et sans vue inspirante.
Nous avons mangé au Don Pablo et avons été très content de notre choix le filet mignon qui était cuit a point et tres tres tendre.
Nous avons aussi été au Bella Italia coté Esméralda, vraiment succulent.
Le buffet du Ambar n'est pas plus qu'un 4* bien coté.
Nous n'avons pas essayé les autre buffets.
Le Ambar est effectivement tres tranquille, c'est ce que nous voulions.

Quand la femme de chambre repasse le soir.....si vous ne voulez pas etre dérangé oublier pas la pancarte car nous elle a passé a 2 reprises a 22h et nous dormions.

Vous serez invité pour 2 coktails.....tant qu'a moi une perte de temps.

On vous offrira du time sharing.

Voila mon résumé, une belle place que je recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar