“Superbe voyage” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 101 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“Superbe voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous sommes allés au GBP - Ambar du 2 au 9 déc.2010. C'était la 1ere fois que nous allions dans un 5* et à Punta Cana. Nous avions eu que de bons commentaires de cet hôtel et le tout est vrai. Nous avons adorés notre voyage.

L'Hôtel, la chambre, un lit confortable, les jardins, le service, la nourriture, tout était parfait. Les jardins sont splendides et impécables. Nous étions logés au bloc 67, 2e étage avec un vue par contre sur les arbres et non la piscine, mais ce nétait pas grave, nous y étions seulement là pour coucher. Par contre, le bloc 67, 64 et le 60 sont super beaux et les autres aussi.

La plage du Ambar est très belle et large à comparer du GBP Bavaro et Punta Cana d 'à côté, eux ils n'ont pas de plage de sable, elle a été emportée par la mer aux fils des ans. Si vous désirez un palapa très près de la mer, vous devez aller porter vos serviettes vers 6h30/6h45, sinon ils sont tous pris très tôt. Mais il y a de la place partout pareil. J'ai adoré le "Ambar" (adultes seulement) pas d'enfants qui courent à la plage et au buffet, ça fait la différence. Le massage à la plage vaut la peine (75$/1h).

Pour le souper, n'oubliez pas que les hommes doivent porter un pantalon long et un chandail à manche. Nous sommes allés seulement à 1 resto à la carte (El Olivio, ordinaire), Nous préférions le buffet, car il était EXCELLENT, il y avait beaucoup de choix. Les Daiquiri lime avec slush et les Caipirina sont excellent au bar de la plage. Le buffet au resto de la plage est très bon pour le diner, car c'est proche et tu n'es pas obligé d'aller te changer de vêtement.

Nous avons fait l'activité "Dumboguey" (pour avoir un peu d'adrénaline) au lieu du catamaran et nous avons regrété notre choix. Nous nous sommes promenés plus sur la route que dans les montagnes et nous étions toujours arrêtés car le monde ne roule pas vite. Donc tu peux pas t'amuser avec le dumboguey, déraper etc... (très décevant).

Le soir au Ambar c'est vraiment tranquille (prendre un verre relax ou marcher, sans plus). Si vous voulez plus d'action vous devez aller au GBP Bavaro, en marchant 10 minutes ou prendre le petit train, et allez voir les spectacles et la discothèque.

P.S.:N'oubliez pas de vous apporter assez de crème solaire pour la semaine car là-bas ça coûte 30$ une bouteille !...et oui!.

Nous y retournerons n'importe quand sans hésitations, je vous le recommande, allez-y ! Ca vaut le détour.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
mjblanchard
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Du 23 au 30 décembre nous étions au NH Royal Beach de Punta Cana et WOW! Par la suite nous avons pris un taxi pour s'installer au Gran Bahia Ambar du 30 déc. au 6 janv.
Alors le LOBBY de l'hotel est TRÈS BEAU! Les chambres b'en ordinaires et si vous détestez le bruit alors quand les portes se ferment des autres chambres c'est l'enfer le bruit que ca fait et s'il y a moindrement du bruit dans la chambre d'a coté vous entendez tout. Pour la bouffe c'est assez bien les buffets mais les resto à la carte oubliez ca. Pour le service ils sont lents et plus ou moins attentionnés ca rien à voir avec la semaine d'avant au NH ROYAL BEACH ou tout a été parfait. Pour la plage c'est très serré. Si vous y allez dans un temps achalandé il y a b'en trop de monde. Il faut prendre un p'tit train autobus piyr vous rendre partout si vous désirez vous promenez et visiter le reste du Gran Bahia. Il y a au moins 7000 personnes sur le site en entier. Si vous allez vers la plage du Bahia régulier, OH MY GOD on se croit à la plage d'OKA. Il y avait tellement de monde c'était incroyable. La plage de reste du Bahia est pas belle du tout. Bon bien je ne vous recommande pas cet hotel, c'est mon opinion et je voyage 3-4 fois par année et dans du 5 étoiles seulement mais cet hotel n'est vraiment pas un 5 étoiles et tous les gens avec qui ont a discuté la bas, étaient décus!

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous arrivons a peine de cet hotel,j ai lu les commentaires et je pense que c'est personnel a chacun je trouve le site tres beau et très propre j ai lu un commentaire qui disait que la chambre avait une odeur d’humidité et bien moi la chambre qu il nous ont donné avait une odeur de moisi pour un ( 5 étoile ) inacceptable a mon avis, j ai lu aussi qu ils ont manger du filet mignon au olivo moi y avait pas de filet mignon y avait des petit medaillon de boeuf avec la tignasse, il mettre du lait dans le baley's pour qui en ai plus,pas capable de resever pour le soir pour 8 trop de monde dans l hotel les restos etait complet le seul resto disponible pour 8 etait le japonais on a reserver le dimanche matin et le seule temps qui restait etait le jeudi a 21.00 bref je n irai plus a cet hotel au temps des fetes..

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'hotel a de belles prestations mais c'est à l'américaine ! Belle chambre , vaste, très propre, bouffe moyenne même dans les restaurants à reservation. Formule all inclusive très bien mais la nourriture est plutot proche d'une cantine. Personnel impeccable
Plage magnifiquen très bein entretenue, très grande piscine . Beaucoup de monde et on est un peu tassé.
Le complexe Bavaro est gigantesque ( 17 restaurants, +3000 chambres) et on est obligé de prendre des petits trains pour se déplacer.
L'Ambar est le meilleur hotel, le plus luxueux . Les chambres sont assez bruyantes. Le Spa est correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons voyagé du 6 déc. au 13 déc. 2010.
Nous avions du retard à notre arrivée, à 22h15 les employés nous ont proposé le buffet qui était sur le point de fermer et ils nous a laissé manger sans restrictions et avec sourire... Très belle plage, pratiquement sans enfants sur notre section. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité en arrivant mais dès le lendemain il y avait de l'amélioration avec un peu d'aération. Le couvre lit semblait très âgé et était rugeux... mais le lit était plus que très confortable. Nous avons mangé plus souvent du côté Esmeralda (resto presque vide) car notre restaurant gourmet du ambar était complet (nous avions le droit d'y aller 1 fois par semaine). Excellent resto surtout le japonais pour l'ambiance, le El Olivo si vous êtes amateur de filet mignon est délicieux et le resto gourmet du ambar pour l'agneau. Les sections du 1er étage près de la piscine ont reçu de l'eau de leur chambre suite à de fortes pluies. Les femmes de ménage se sont occupé rapidement de la situation. Nos cartes ont été démagnétisé 2 fois dans la semaine. Le site est magnifique et beaucoup de boutiques dans toutes les sections pour faire nos achats. Superbe piscine !!! Je le recommanderais sans faute !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous étions a cette magnifique hôtel du 21 nov - 5 dec pour 15 jours , c,est la troisieme fois . Nous apprécions toujours autant et surtout deconnecter de la routine. On nous avait donné une superbe de chambre spacieuse dans le bloc 64 en avant de la piscine, vue spectaculaire.
Du nouveau cette année ils ont construit un trottoir de bois (boardwalk) qui va au bord de la plage , tres pratique. Ils ont ajouté des chaises et des pallapas, Maintenant il y a un lifeguard et des agents de sécurité qui se promènent régulierement.
Un seul inconvénient c'est le systeme de clef( carte) qui ne fonctionne pas toujours corectement. Surement qu,ils vont corriger, ( On a du changer 2 fois).
Nous sommes parti le 5dec il faisait 30 deg et arrivé a Montreal il faisait -10 celc, quel choc!! nous sommes passé de la sandale a la paire de bottes en quelque heures!!! Nous serons de retour c,est certain!! Buenos Dias!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous étions au Bahia Principe Ambar lors de son ouverture en Décembre 2007. Nous avions tellement été satisfait (il est vrai que l' hôtel n'était rempli qu' à 25% de sa capacité) que nous avions un peu peur d' être déçus par une deuxième visite.
Nous y avons donc séjourné du 28 Novembre au 5 Décembre dernier. Nous n'avons pas été déçus; l' hôtel est toujours parfaitement entretenu et le service aux restaurants et dans tout l' hôtel est irréprochable. Il est à noter l' effort particulier d' hygiène que fait l' hôtel en cette période de risque de choléra en monopolisant une personne, à l' entrée de chaque restaurant, chargée de "désinfecter" les mains des clients.
Si il y a un seul bémol à apporter, par rapport à notre précédente visite, c' est qu'il y a beaucoup de monde à la plage avec la chasse aux transats, matinale, que cela implique ! Il y a 3 ans, la plage réservée à l' Ambar était beaucoup plus grande; mais comme l' ensemble Bahia Principe est devenu maintenant une grande "ville", ils ont du malheureusement réduire cet espace. Certains transats auraient d' ailleurs besoin d' une bonne révision !
D' autre part, mais l' hôtel n' y est pour rien, durant notre séjour, il est à déplorer l' attitude d' une certaine clientèle "alcoolisée" qui se croit tout permis, même d' hurler dans les couloirs et de claquer les portes à 2 heures du matin certaines nuits. Nous ne savons pas si ces faits se reproduisent régulièrement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar