“Gran Bahia Principe Ambar” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Tour virtuel de l'hôtel
N° 17 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Gran Bahia Principe Ambar”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Positif :
Je suis allée au Ambar semaine 27 janv et tous étais parfait le manger étais très bon, le service exellent , les chambres j'ai jamais vue des chambres propre comme cela. On demandait quelque chose et on l'avait. Si vous pouvez demander bloc 60
5 min de la plage et 5 min de la piscine .Le restaurant a la carte japonnais très bon, buffet très bon. Complexe immence mais bien fait toujours des trains un après l'autre ,la piscine ambar tranquille mais piscine punta cana très bruillant beaucoup d'enfant. Excursion Tropical storm $90.00 très décu même c'est une pogne!!! ,prenez a l'iles soana a la place ,je l'ai déja fait et c'est beaucoup mieux.

Négatif : air climatiser pas super , a la plage beaucoup de monde corder!!!! la plage du ambar est trop loin de la mer.

caro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Indonésien en 1er
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous revenons tout juste du Ambar et nous avons été somme toute satisfaits. L'endroit est super bien aménagé et d'une propreté exemplaire, rien ne traîne et les jardins sont entretenus sans arrêt alors vous avez toujours un paysage merveilleux sous vos yeux.

La nourriture est excellente, autant pour le buffet que certains restos à la carte. Nous avons bien aimé le restaurant gourmet Don Pablo mais nous avons moins apprécié l'Olivo qui nous présentait de la cuisine méditerranéenne assez ordinaire. Nous avons eu droit à une langouste brûlée et un service peu courtois. Le buffet est très varié et toujours bien garni et j'ai rarement vu dans quelque resort que ce soit autant de précaution prise pour que le buffet soit toujours impeccable et même au niveau de la chaleur qui était testée à l'aide de thermomètre régulièrement pour s'assurer que les aliments soient servis à la bonne température et sans problème pour la santé des clients. Le resto italien Portofino était fermé et nous ne savons pas pourquoi mais nous sommes allés au resto italien Bella dans le complexe Esmeralda et c'était très bien. Par contre nous avons eu un service pourri au steak house du même complexe.

Les chambres sont grandes et plutôt bien même si la déco est assez ordinaire comparativement à d'autres 5 étoiles à Punta Cana mais elles sont toutefois confortables. Il y a un certain problème au niveau du bruit car les blocs de chambres sont assez bruyants surtout quand tout est calme la nuit et qu'un client s'amuse à parler fort ou même crier (il y a vraiment des gens qui ne savent pas respecter les autres). Disons qu'on a fait le saut à quelques reprises pendant notre séjour mais plus on avançait dans nos vacances et plus les gens étaient calmes et moins bruyants.

Un petit coup de peinture sera bien surtout au niveau des escaliers et des murs des corridors qui ont vu des jours meilleurs.

La plage est assez vaste et il y a beaucoup de chaises mais il est préférable de ne pas arriver trop tard pour avoir un abri car le soleil est très chaud et on a de la misère à l'endurer toute la journée. L'eau est claire et la plage très propre. Il n'y a par contre pas vraiment de plage privée pour le Ambar car tous les clients des autres complexes peuvent venir s'y installer alors après un certain temps, on peut dire que les chaises les plus près de la plage sont bel et bien cordées.

Il y a un bar sur la plage ou vous pouvez vous servir des boissons fraîches et vous faire préparer vos boissons préférées par le barman.

Le snack-bar de la plage sert les déjeuners et dîners et c'est très bien aussi.

Nous n'avons essayé que le catamaran et c'était bien mais les vagues étaient fortes et le vent aussi alors nous avons préféré ne pas en refaire même si nous sommes habitués à faire de la voile depuis plusieurs années.

La piscine est vaste et bien entretenue aussi mais nous ne sommes pas attirés par la piscine alors nous n'y sommes pas allés.

Il y avait des spectacle le soir mais pas sur notre site et nous n'y sommes pas allés.

Il y a 3 ordinateurs avec Internet dans le lobby mais ils sont presque toujours utilisés et les gens sont censés les utiliser juste 15 minutes mais ce n'est pas toujours respecté car plusieurs ne sont pas vraiment habitués alors ils ont de la difficulté à s'en servir. Nous avons remarqué que beaucoup de clients avaient leur ordi personnel et ça semblait bien fonctionné avec le WIFI dans le lobby.

En résumé nous avons bien aimé mais pour avoir fait plusieurs hôtels à Punta Cana, nous avons préféré le Catalonia Royal, le Majestic Colonial et l'Excellence mais je le recommande quand même car c'est un bon rapport qualité-prix. Les employés sont en majorité très gentils et très souriants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous sommes allés au GBP - Ambar du 2 au 9 déc.2010. C'était la 1ere fois que nous allions dans un 5* et à Punta Cana. Nous avions eu que de bons commentaires de cet hôtel et le tout est vrai. Nous avons adorés notre voyage.

L'Hôtel, la chambre, un lit confortable, les jardins, le service, la nourriture, tout était parfait. Les jardins sont splendides et impécables. Nous étions logés au bloc 67, 2e étage avec un vue par contre sur les arbres et non la piscine, mais ce nétait pas grave, nous y étions seulement là pour coucher. Par contre, le bloc 67, 64 et le 60 sont super beaux et les autres aussi.

La plage du Ambar est très belle et large à comparer du GBP Bavaro et Punta Cana d 'à côté, eux ils n'ont pas de plage de sable, elle a été emportée par la mer aux fils des ans. Si vous désirez un palapa très près de la mer, vous devez aller porter vos serviettes vers 6h30/6h45, sinon ils sont tous pris très tôt. Mais il y a de la place partout pareil. J'ai adoré le "Ambar" (adultes seulement) pas d'enfants qui courent à la plage et au buffet, ça fait la différence. Le massage à la plage vaut la peine (75$/1h).

Pour le souper, n'oubliez pas que les hommes doivent porter un pantalon long et un chandail à manche. Nous sommes allés seulement à 1 resto à la carte (El Olivio, ordinaire), Nous préférions le buffet, car il était EXCELLENT, il y avait beaucoup de choix. Les Daiquiri lime avec slush et les Caipirina sont excellent au bar de la plage. Le buffet au resto de la plage est très bon pour le diner, car c'est proche et tu n'es pas obligé d'aller te changer de vêtement.

Nous avons fait l'activité "Dumboguey" (pour avoir un peu d'adrénaline) au lieu du catamaran et nous avons regrété notre choix. Nous nous sommes promenés plus sur la route que dans les montagnes et nous étions toujours arrêtés car le monde ne roule pas vite. Donc tu peux pas t'amuser avec le dumboguey, déraper etc... (très décevant).

Le soir au Ambar c'est vraiment tranquille (prendre un verre relax ou marcher, sans plus). Si vous voulez plus d'action vous devez aller au GBP Bavaro, en marchant 10 minutes ou prendre le petit train, et allez voir les spectacles et la discothèque.

P.S.:N'oubliez pas de vous apporter assez de crème solaire pour la semaine car là-bas ça coûte 30$ une bouteille !...et oui!.

Nous y retournerons n'importe quand sans hésitations, je vous le recommande, allez-y ! Ca vaut le détour.

mjblanchard
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Du 23 au 30 décembre nous étions au NH Royal Beach de Punta Cana et WOW! Par la suite nous avons pris un taxi pour s'installer au Gran Bahia Ambar du 30 déc. au 6 janv.
Alors le LOBBY de l'hotel est TRÈS BEAU! Les chambres b'en ordinaires et si vous détestez le bruit alors quand les portes se ferment des autres chambres c'est l'enfer le bruit que ca fait et s'il y a moindrement du bruit dans la chambre d'a coté vous entendez tout. Pour la bouffe c'est assez bien les buffets mais les resto à la carte oubliez ca. Pour le service ils sont lents et plus ou moins attentionnés ca rien à voir avec la semaine d'avant au NH ROYAL BEACH ou tout a été parfait. Pour la plage c'est très serré. Si vous y allez dans un temps achalandé il y a b'en trop de monde. Il faut prendre un p'tit train autobus piyr vous rendre partout si vous désirez vous promenez et visiter le reste du Gran Bahia. Il y a au moins 7000 personnes sur le site en entier. Si vous allez vers la plage du Bahia régulier, OH MY GOD on se croit à la plage d'OKA. Il y avait tellement de monde c'était incroyable. La plage de reste du Bahia est pas belle du tout. Bon bien je ne vous recommande pas cet hotel, c'est mon opinion et je voyage 3-4 fois par année et dans du 5 étoiles seulement mais cet hotel n'est vraiment pas un 5 étoiles et tous les gens avec qui ont a discuté la bas, étaient décus!

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous arrivons a peine de cet hotel,j ai lu les commentaires et je pense que c'est personnel a chacun je trouve le site tres beau et très propre j ai lu un commentaire qui disait que la chambre avait une odeur d’humidité et bien moi la chambre qu il nous ont donné avait une odeur de moisi pour un ( 5 étoile ) inacceptable a mon avis, j ai lu aussi qu ils ont manger du filet mignon au olivo moi y avait pas de filet mignon y avait des petit medaillon de boeuf avec la tignasse, il mettre du lait dans le baley's pour qui en ai plus,pas capable de resever pour le soir pour 8 trop de monde dans l hotel les restos etait complet le seul resto disponible pour 8 etait le japonais on a reserver le dimanche matin et le seule temps qui restait etait le jeudi a 21.00 bref je n irai plus a cet hotel au temps des fetes..

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'hotel a de belles prestations mais c'est à l'américaine ! Belle chambre , vaste, très propre, bouffe moyenne même dans les restaurants à reservation. Formule all inclusive très bien mais la nourriture est plutot proche d'une cantine. Personnel impeccable
Plage magnifiquen très bein entretenue, très grande piscine . Beaucoup de monde et on est un peu tassé.
Le complexe Bavaro est gigantesque ( 17 restaurants, +3000 chambres) et on est obligé de prendre des petits trains pour se déplacer.
L'Ambar est le meilleur hotel, le plus luxueux . Les chambres sont assez bruyantes. Le Spa est correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons voyagé du 6 déc. au 13 déc. 2010.
Nous avions du retard à notre arrivée, à 22h15 les employés nous ont proposé le buffet qui était sur le point de fermer et ils nous a laissé manger sans restrictions et avec sourire... Très belle plage, pratiquement sans enfants sur notre section. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité en arrivant mais dès le lendemain il y avait de l'amélioration avec un peu d'aération. Le couvre lit semblait très âgé et était rugeux... mais le lit était plus que très confortable. Nous avons mangé plus souvent du côté Esmeralda (resto presque vide) car notre restaurant gourmet du ambar était complet (nous avions le droit d'y aller 1 fois par semaine). Excellent resto surtout le japonais pour l'ambiance, le El Olivo si vous êtes amateur de filet mignon est délicieux et le resto gourmet du ambar pour l'agneau. Les sections du 1er étage près de la piscine ont reçu de l'eau de leur chambre suite à de fortes pluies. Les femmes de ménage se sont occupé rapidement de la situation. Nos cartes ont été démagnétisé 2 fois dans la semaine. Le site est magnifique et beaucoup de boutiques dans toutes les sections pour faire nos achats. Superbe piscine !!! Je le recommanderais sans faute !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana