“Un condo 5 étoiles dans un complexe 5 étoiles pour un séjour 5 étoiles !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Stanza Mare

et 1 autre site !
Stanza Mare a été ajouté à vos Favoris
Stanza Mare
4.0 sur 5 Appartement   |   El Cartecito Bavara, Punta Cana 00000, République dominicaine   |
Montréal, Canada
“Un condo 5 étoiles dans un complexe 5 étoiles pour un séjour 5 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous sommes sidérés de lire ici les récents commentaires négatifs concernant le Stanza Mare en général. Il est à noter que ce n’est pas un Hôtel ni un Resort formule tout inclus, mais bien un complexe résidentiel, géré maintenant par un comité de 5 propriétaires. Quelques proprios ont mis leur condo sur le marché de la location, en faisant confiance à l’agent qui pourrait les représenter sur le marché, sinon en décidant d’en faire la gestion eux-mêmes, comme c’est le cas de notre propriétaire actuel (Mr. Santiago).

Nous sommes bien placés pour pouvoir donner l’heure juste maintenant puisque nous avons loué le condo K-101 pendant 6 mois (15 oct. Au 14 avril) et nous avons tellement aimé notre séjour ici que nous avons décidé d’y revenir pour un autre 6 mois en oct. prochain.

Nous avons visité plusieurs condos ici dans le complexe qui appartiennent à des proprios indépendants et qui sont gérés par différents agents/représentants et nous pouvons affirmer que celui-ci est l’un des plus beaux, propres, confortables et des mieux décorés et équipés. La cuisine est très bien équipée (gros réfrigérateur, cuisinière au gaz avec four, cafetière, micro-ondes, grille-pain, mélangeur élect., presto, friteuse, bons chaudrons de grande qualité, très belle vaisselle, etc…). En plus de l’A/C au salon et dans la CAC, et la TV écran plat de 40’’ au salon, il y a un séchoir, une TV et un déshumidificateur dans la CAC et toute la lingerie et literie nécessaires sont fournies. Nous pouvons affirmer que ce condo a fait l’envie de plusieurs personnes cet hiver.

Nous avons été très chanceux de pouvoir faire affaires directement avec notre proprio (par l’entremise de son annonce personnelle), il est très honnête et voit vraiment à ses affaires, il peut être rejoint en tout temps, retourne nos appels rapidement et répond à nos questions immédiatement. Et nous avons plusieurs amis ici qui ont loué leur condo par l’entremise de Linda & Vicente Rivera (LVR Tour) qui représentent une trentaine de proprios et ils ont tous été très heureux aussi de leur condo et par conséquent, de leur séjour puisque tous les condos qu'ils offrent sont impeccables. Cependant, nous pouvons vous confirmer que des gens que l’on connaît ici qui ont loué par l’entremise de l’ancienne gestion (Coral Comfort), ou par un autre agent, la plupart ont tous été déçus de leur condo/séjour (voir les commentaires négatifs antérieurs)… Donc, bien évidemment, votre confort et votre séjour dépendent de la personne avec qui vous faites affaires !!!

Alors, en résumé, si vous ne voulez pas vous faire avoir, soyez vigilants et n’hésitez surtout pas à poser les bonnes questions aux bonnes personnes... et surtout, n'oubliez pas que vous payez pour ce que vous avez !!! Nous avons pu constater durant nos 6 mois ici que la plupart des gens ont été très satisfaits de leur condo et de leur séjour et qu'ils reviennent ici à chaque année mais par contre, ceux qui crient le plus fort, c'est la plupart du temps une toute petite minorité de gens (autant francophones qu'anglophones) qui de toutes façons trouvent toujours de quoi à redire parce qu'ils ne sont jamais satisfaits nulle part et probablement qu'ils prennent un malin plaisir à toujours critiquer quoi que ce soit !!!

En effet, une nouvelle gestion a été mise en place depuis un mois maintenant et nous pouvons déjà constater de gros changements qui s’avèrent être pour le mieux… Une toute nouvelle salle de lavage vient d’être aménagée dans le complexe, avec service complet ce qui nous permet d'aller se prélasser sur la plage pendant que la préposée est en train de faire notre lessive... De plus, un nouveau Resto/Bar vient d’ouvrir sur le site en remplacement du resto La Toscana. La nouvelle équipe qui est très dynamique, met de la vie sur le site et apporte une belle ambiance autour de la piscine et au resto/bar qui offre un menu très varié et à des prix très abordables. Nous mangeons là pratiquement 4 fois par semaine depuis son ouverture en février dernier. Des supers bons petits-déjeûners complets pour $6.00 pp, des buffets et BBQ (à volonté) servis à tous les weekends pour $10.00 pp. et la Paëlla de fruits de mer, bonne à s'en lécher les doigts !

Le complexe est situé directement sur la plage de sable blanc (exactement ce que le proprio nous avait dit). L’ensemble du complexe ainsi que les jardins et la piscine qui est située à 50 pieds de notre condo sont très bien entretenus. Tous les gens qui travaillent pour le Stanza Mare présentement sont très serviables, aimables et chaleureux… Bravo à la nouvelle équipe de gestion, nous sommes certains que nous constaterons encore d’autres améliorations à notre retour l’automne prochain !

Nous n’hésitons certainement pas à recommander le Stanza Mare à quiconque désire passer des vacances mémorables dans un beau condo très confortable situé sur la plage de Bavaro Beach, à distance de marche de tout ce qui est nécessaire pour passer un très agréable séjour en excellente compagnie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stanza Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanza Mare

Adresse: El Cartecito Bavara, Punta Cana 00000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 35 hébergements spéciaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanza Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanza Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanza Mare Coral Comfort
Hotel Stanza Mare Punta Cana
Stanza Mare Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanza Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.