“Vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 101 hôtels à Punta Cana
Sherbrooke
“Vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à cet hôtel du 9 au 16 avril 2012 et ce fut nos meilleures vacances "reposantes" à vie. Dans notre cas, nous voulions un hôtel non-surpeuplé, haut de gamme, où on mangeait très bien et où on pouvait ne rien faire, i.e. marche sur la plage, lecture, manger, dormir. Nous fumes comblés. Je recommanderais l'hôtel sans aucun problème et on pense même y retourner l'an prochain. Le service y est excellent, les gens chaleureux et c'est toujours un plaisir de croiser les gens de l'hôtel.

À notre avis, le restaurant français n'est pas à la hauteur pour bien représenter la cuisine française mais c'est acceptable quand même. Les autres restaurants à la carte sont excellents et que dire du buffet, que ce soit, le matin, le midi ou le soir!!! On pourrait y manger toute la semaine et on ne serait pas déçu. Dépendant de l'achalandage, il peut être diffcile de réserver les restaurants à la carte à 19h00. Autrement, c'est assez facile de réserver mais il ne faut pas attendre à la dernière minute.

Les spectacles le soir étaient distrayant, surtout celui sur le Rock qui était de loin le meilleur.

Le seul petit reproche que l'on pourrait faire est l'intimité des salles de bain. Elles sont très vitrées et les rideaux (motorisés) n'assurent pas une intimité parfaite, surtout au 1er et second étage. Une petite bande de matière translucide de 10cm de chaque côté dans le coin vitré pourrait résoudre facilement ce problème.

La chambre était grande et très confortable. Aucun bruit de climatisation, le confort total. Seul le bruit des chaises déplacées sur le plancher de la chambre de l'étage supérieur pouvait être agaçant. Des sous-pattes feutrés aideraient certainement mais ce n'est pas un gros problème.

La disponibilité des chaises sur la plage ne représente aucun problème même si on arrive tard sur la plage ( même à midi). Pour les chaises près des piscines, c'est une autre histoire. Après 8h00 le matin, ne cherchez plus de chaises mais dans notre cas, ce n'est pas ce que nous recherchions.

Les grands salons de l'entrée de l'hôtel ne sont jamais bondés et sont très pratiques s'il pleut pour y lire, ce que nous avons fait quelques heures un matin pendant qu'il pleuvait. On nous a rapidement offert cafés, liqueurs ou autres boissons à ce moment là (comme partout d'ailleurs dès que vous prenez une pause à quelque part).

Les 2 terrains de tennis avaient l'air très bien mais ce sera pour une prochaine fois. Le terrain de golf est accessible facilement en voiturette si ce sport vous intéresse.

Par rapport aux 3 autres hôtels Iberostar situés juste à côté de celui-ci, la densité des personnes à la piscine ou sur la plage est beaucoup moindre. On paie un peu plus cher mais on y gagne en qualité et en espace.

Vraiment nous avons apprécié le tout, et même si nous avons déjà séjourné dans le sud dans des "tout compris" 5 étoiles, le Grand Hotel est de loin notre meilleure expérience.

Michel et Sylvie (Sherbrooke)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chers messieurs Michel et Sylvie,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Ricardo Dominguez, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et pour avoir choisi notre hôtel pour vous reposer en vacances.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec l’ambiance de relax et calme que nous voulons offrir dans nos installations hôtelières, et bien sur avec l’excellent service offert par nos chers employés. En Iberostar Grand Hotel Collection nous visons offrir une ambiance de relax, confort et calme pour que nous chers hosts puissent se reposer pendant leur visite. Nous sommes contents d’avoir accompli notre but avec vous.
Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau, veuillez de nous contacter avant de votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,

3 839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ch-1275 chéserex
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

2ème semaine de vacances dans cet hotel /palace supérieur qui offre des chambres luxueuses, des chaises-longues et parasols bien espacés sur la plage privée très surveillée. Grillades de langoustes à volonté sur la plage chaque midi avant le buffet varié, des vins en bouteille d'origine diverses, enfin un service attentif et très soigné. Le marbre domine la vaste entrée de l'hôtel et l'espace devant les bâtiments de 4 étages manque de verdure malgré un parc et un plan d'eau artificiels sur lequel ets ammarré une copie d'un splendide ancien bateau faisant aussi office de disco. Bar et salle moderne avec gardins du night -show sont parfaits mais fermés et nous font regretter les espaces en plein air dèautres hôtels car la température ne tombe pas en-dessous de 25 deg. la nuit! Ainsi les palmiers et la nature qui entourent les bungalows de l'Iberostar Bavaro Resort tout proche nous manque. En résumé un des meilleurs hôtels VIP 5* de la région mais guère réservé à des familles et à un tarif assez dissuasif.

Fred Gysler. CH 1275 Chéserex (Suisse)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour M. Gysleer,
Au nom de M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l´hôtel Iberostar Grand Bávaro, je vous remercie pour votre fidélité vers la chaîne Iberostar comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes très contents de lire que vous avez vécu une belle expérience dans nos installations hôtelières. À Iberostar Grand Hotel Collection nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients et offrir une ambiance de relax et calme. Notre but de service comprend une excellente qualité de gastronomie et la gentillesse de nos collaborateurs. Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but avec vous.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné à ce magnifique complexe du 19 mars au 2 avril. Nous avons d'abord choisis cet hotel de par les commentaires et photos publiés sur ce site. Nos attentes ont été plus que dépassées! Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles dans divers endroits, je peut vous dire que le Grand Hotel Bavaro arrive grand premier sur tous les points! Le service est impeccable et il y a beaucoup de personnel pour répondre a nos besoins! Très bel accueil a l'arrivée, chambre magnifique, très propre, fait 2 fois par jour sans jamais ne manquer de rien et avec toujours de belles petites attentions, mini bar bien rempli à tous les jours et que dire de la vue, tout simplement magnifique! Le complexe(très luxueux en passant) et les salles de bains sont également très bien entretenu. Le buffet offre une grande variété, toujours chaud, bon et bien présenté sans bien sur oublier langoustes a volonté tous les midis et soirs! Nous avons essayé tous les restaurants a la carte(sans aucune difficulté a réserver) et nous les avons tous adorés! Les menus sont très variés et il y en a pour tout les gouts! Les serveurs sont quant a eux vraiment tous extraordinaires très attentionnés et toujours de bonne humeur! Et que dire de l'équipe d'animation! Des personnes d'une gentillesse incroyable, qui n'insistent pas si vous ne voulez participer aux nombreuses activités organisés. Nous en garderons de bons souvenirs! Juan Carlos, Boum Boum, Romel, Estefany et surtout la belle et très sympathique Yocaira(miss you ;) xx). Les spectacles en soirée sont grandioses et très variés. La plage est de toute beauté, très propre avec ses kilomètres de sable blanc et d'eau turquoise. Il y a de nombreuses places avec palapas sans toutefois être collé aux autres ce qui respecte l'intimité de chacun! Une mention spéciale a Dionis et Raphael pour leur sourire et leur bon service a la plage! Nous n'avons jamais manqué de serviettes(toujours offert en grande quantité) même lors de journée pluvieuse. Bref, il est certain que nous retournerons et recommanderons cet hôtel sans hésitation! Nous découvrirons également avec nos enfants les autres complexes Iberostar tellement l'expérience nous a charmée! Salutation à toutes les personnes mentionnées ci haut ainsi qu'à Ada au bar du lobby avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir! Séjour réussi dans un 5 étoiles plus que parfait! Carol et Sophie (Québec)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Bonjour chère Carol-Sophie,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi l´Iberostar Grand Hotel Bavaro pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Au nom du M. Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu un séjour mémorable dans nos installations hôtelières grâce à la qualité de notre gastronomie, la beauté du paysage de l’hôtel et de la gentillesse et bon service de nos chers collaborateurs. À Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service, une magnifique expérience gastronomique et être entourés d’un beau et soigné paysage et une plage merveilleuse. Juan Carlos, Boum Boum, Romel, Estefany et Yocaira vous remercient vos chères salutations.
Nous vous invitons à nous donner une nouvelle visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Je viens de passer 10 jours avec ma fille de 19 ans et sommes rentrées tout à l'heure. Hôtel magnifique avec des prestations haut de gamme. La nourriture est variée et excellente. Vous avez le choix avec plusieurs restaurants ou le buffet. Tout est à volonté y compris la boisson. Nous avions très belle suite et belle salle de bain dont baignoire donnant sur le balcon derrière une vitre comme pour toutes je pense. Même le mini bar de votre chambre est gratuit et un room service tout au long de la journée. Le personnel est très attentionné et l'on vous bichonne. L'équipe animation vous propose des activités tout au long de la journée et le soir des spectacles dans un magnifique théatre déco cabaret. Les piscines sont très belles avec un bar sur l'eau. Des bassins avec des jets d'eau et aussi des flamands roses, des oies, des canards, des tortues. J'ai vu ces derniers jours que l'eau des bassins avait baissée et que les animaux avaient du mal à se baigner ou à remonter sur la berge pour les plus petits. J'en ai de suite parlé au directeur qui dans la journée avait fait remplir les bassins. Il serait bien de prévoir aussi une plate-forme aménagée du côté des bassins du bateau car les 8 canetons se sont noyés car ils n'ont pu remonter sur les parterres de buissons. Merci pour les animaux. La plage est très belle avec de nombreux transats comme autour de la piscine. Les serviettes à volonté. Je déplore seulement ceux qui réservent plusieurs sièges et qui n'en ont pas l'usage à la mer et à la piscine et qui n'ont même pas le respect de ramener leurs serviettes et leurs verres jettés un peu partout. On peut passer de bonnes vacances tout en respectant le personnel qui se démène pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Les excursions sont très chères mais je conseille celles avec les requins et les raies avec le massage car chacun dispose de son temps comme il veut. Les dauphins très bien aussi mais pas de moment privilégié avec l'animal. Mais des figures de jeux et surtout de belles photos et un film. Par contre pas le droit à notre appareil. Il faut encore rajouter des dollars.
Merci à tout le personnel de l'Iberostar Grand Bavaro. Particulièrement à Juan Carlos le number one de Isis et Laurence

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 7218 au 3ème étage avec deux grands lits de l'autre côté du bateau qui fait...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour chers clients,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher votre expérience à l’Iberostar Grand Hotel Bavaro.
Au nom du M Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, et son équipe de travail, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au lire que vous avez apprécié la beauté de nos installations, le soin et nettoyage nous y donnons. A Iberostar un de nos principes guides est de soigner notre paysage. Nous sommes contents de lire que vous avez fait une bonne évaluation de nos efforts, et au même temps nous vous remercions vos suggestions par rapport aux bassins et le soin aux animaux.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné au Grand hôtel bavaro du 6 au 13 avril et notre voyage a été parfait du début à la fin. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 22h, nous avons bénéficié du transport privé jusqu'à l'hôtel et dès 23h nous étions rendus à notre chambre puis quelques minutes plus tard notre major d'homme,José Manuel,se présentait à nous afin de nous transmettre toutes les informations pertinentes. Les majors d'hommes sont très présents et toujours soucieux de répondre à nos désirs. L'expression "sky is the limit" se prête parfaitement à cet hôtel, je crois que rien n'est impossible, on fait absolument tout pour nous satisfaire et rendre notre séjour inoubliable et c'est mission accomplie. L'hôtel est tout à fait magnifique, très luxueux, un vrai palace, il faut être sur place pour y découvrir toute la beauté qui s'y trouve. Les chambres sont mignones, propres avec un jacuzzi et un balcon bien aménagé avec table, chaises et causeuse. Les femmes de ménage portent une attention particulière au décor (pétales de roses, chocolat, diffuseur et j'en passe) et le menage y est fait deux fois par jour. La plage est grande, bien disposée (palapas, tables et chaises en quantité suffisante). L'espace est aéré sur la plage et surtout, nous ne sommes pas cordés les uns sur les autres comme c'est la cas dans la plupart des hôtels du secteur. L'hôtel est aussi très bien surveillé, seuls les clients de l'hôtel ont accès au site. Les restaurants sont tous excellents et plus particulìèrement le tourbillon. On y retrouve de tout pour tous les goûts, la nourriture est sublime et les amateurs de poisson et fruits de mer sont particulièment comblés. Le service est numéro 1 sur toute la ligne, le personnel fait de beaux efforts pour nous aborder dans notre langue, même les menus sont traduits en plusieurs langues. Le personnel est chaleureux, attachants et nous donnent envie d'y retourner. Je garde un excellent souvenir de mon séjour. Un gros merci à Alijandro, Arsenides et José Luis pour le service extraordinaire le midi et les bouteilles de vin blanc !!!. Merci à César et Yudeisi pour leur accueil et service le matin au buffet. Merci a Indira et Dyanira pour leur beau sourire. Merci aussi à toute l'équipe d'animation qui ont une approche délicate et sympathique. Si vous avez un choix à faire, c'est au Grand que vous devez aller,soyez-en assurés ! Nous avons bénéficié du même service au retour à l'aéroport. Pour ceux et celles qui souhaitent profiter de leur journée au départ, vous pouvez laisser vos valises dans une salle sécurisée sans aucune inquiétude et vous aurez accès à une salle de bain complète. Bref, l'hôtel à su répondre à toutes nos attentes et même plus, c'est donc sans hésiter que nous recommandons cet endroit magnifique. Caroline L et Claude G, Québec

Bonjour cher Mmes. Caroline et Claude,
D’abord, et au nom du Directeur Général de l’Hôtel, M. Ricardo Dominguez, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un magnifique séjour parmi nous. La beauté de l’hôtel et la plage, la gentillesse de nos chers employés, la qualité de boissons et de notre gastronomie, les spectacles et activités de notre équipe d’animation font partie de nos engagements en Iberostar. Je vais certainement renvoyer vos gentils mots à Alejandro, Arsénides, José Luis, César, Yudesi, Indira, Dajanira et Jose Manuel pour les motiver à continuer avec leur excellent service.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Thetford Mines, Qc Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Que dire de plus : nous avons été traités comme des stars tout au long de cette semaine magnifique. Buffet abondant, délicieux et le service est incroyable! Jamais d'attente pour une bonne place sur la terrasse face à la mer, que ce soit le matin ou en soirée. Nathanael, Kennedy et Anel, merci pour votre gentillesse, votre service impeccable et votre dévouement à nous servir notre vin préféré! Les restos à la carte ne valent pas vraiment la peine quand le buffet nous en offre autant! Steak cuits selon nos goûts, pâtes, sushis, langoustes, crevettes, poissons, desserts flambés... Tout est très frais et excellent!
La chambre était parfaite, le lit est incroyablement confortable, une douche de pluie avec une bonne pression, une grande terrasse pour relaxer à la fin de la journée avec notre Corona! WOW! Le service aux chambres 24h sur 24, le ménage fait 2 fois par jour avec la préparation pour la nuit, des stars ne seraient pas mieux servies!
Les spectacles en soirée valent aussi le détour! Un groupe de musiciens avec des chanteurs qui sont excellents. On a été impressionné par rapport à tout ce qu'on avait vu avant.
Toujours des places autour de la piscine et encore plus à la plage, pas besoin de se lever tôt pour réserver et le service de serviettes, rien à redire!
Un 5 étoiles plus bien méritées! Merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonjour chère Mme. Isabelle V,
D’abord et au nom du Directeur de l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro, M. Ricardo Dominguez, et de son équipe, je vous remercie pour avoir choisi nos installations hôtelières pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir publié votre expérience sur Tripadvisor.
Il est certainement un plaisir pour nous de savoir que vous avez profité d’un magnifique séjour avec nous. Comme vous avez écrit, vous vous êtes sentie comme « une Star ». En Iberostar nos principes guides visent précisément que nos chers client se sentent comme des « stars » pendant leurs vacances.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter avant d’arriver.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

L'Hôtel est magnifique, voire impeccable en plus d'être conçu avec un souci de rendre faciles et courts les accès à chacun des services. Très belle salle d'entraînement et SPA selon nos standards d'appréciation. Sa localisation par rapport à l'aéroport ne nous fait pas perdre de temps. Le service de transport est très efficace et courtois. Nous avons été vraiment impressionnés par la beauté du site, de la plage et par le grand nombre de palabas qui est pour moi un critère essentiel. En vacances, je ne veux pas me lever à 5 heures pour en réserver un. La variété et la qualité de la nourriture distinguent cet hôtel... Les buffets sont magnifiques tellement que nous aurions pu ne jamais aller dans les restaurants à spécialités. Les suites juniors sont très belles et leur entretien quotidien (2 fois par jour) font que les lieux sont toujours propres. Les dames qui font le ménage nous réservent de délicates attentions. En terminant, le directeur général de l'hôtel circule régulièrement, il est accessible comme le sont ses adjoints. Le personnel est chaleureux et soucieux de rendre votre séjour agréable. Un autre avantage, le souci de l'environnement ... Pauline D'Amboise (Québec)

Séjour du avril 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour Chère Mme. D’Amboise,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi Iberostar Grand Hotel Bavaro comme lieux pour profiter de vos vacances et pour avoir publié votre expérience parmi nous.
Au nom du Monsieur Ricardo Dominguez, Directeur Général de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour apprendre que vous avez profité d’une belle expérience grâce à la beauté de nos installations hôtelières et à la grande variété de notre gastronomie. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides et nous travaillons fortement pour qu’ils soient notre marque distinctive.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°1 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.