“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 100 hôtels à Punta Cana
france
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans cet hôtel, on atteint la perfection: du service sur-mesure grâce aux majordomes dévoués, une chambre luxueuse et spacieuse avec un superbe balcon meublé, des restaurants de qualité, du mousseux français, du vin délicieux, une belle grande plage de sable blanc, une piscine agréable, des transats à profusion, on se sent bien.... MAGIQUE !

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Habitué de loger dans les hôtel iberostar, celui-ci est certainement le meilleur à Punta cana.
Le service est impeccable et la cuisine gouteuse aussi bien au buffet que dans les restaurants à la carte de l'hôtel. Une fois de plus grâce à iberostar mon séjours étais parfais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez Iberostar Grand Hôtel Bavaro.
Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Iberostar er comme vous êtes habitués.
Avec nos salutations sincères,
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Iberostar Grand - habitués de séjours dans des hôtels réservés aux adultes (Secrets, Paradisus, Sandals), nous sommes en mesure de qualifier ce séjour comme étant le meilleur que nous avons vécu dans les 10 dernières années. La qualité du service, la gentillesse et la bonne humeur du personnel ont fait en sorte que, malgré le fait que mon mari et moi étions tous deux accablés par une mauvaise grippe, nous avons su apprécier chaque moment de cette semaine.

Côté nourriture, il y avait au menu beaucoup de poissons. Pour les amateurs, langoustes et pattes de crabes se retrouvaient au menu tant au buffet du midi qu'à celui du soir. Le midi, un buffet très varié et international. Seul bémol, l'éclairage dans les salles à manger le soir était à mon avis un peu agressant: manque d'ambiance et de chaleur. Des lumières tamisées seraient bienvenues! Également, la merveilleuse salle à manger du midi, face à la mer, aurait tout avantage à se transformer en restaurant le soir pour avoir l'occasion de profiter de la mer (tous les restaurants, sauf le buffet, étant intérieurs).

Contrairement à plusieurs resorts que nous avons visités, le personnel ne s'attend pas à recevoir des pourboires, est très à l'écoute, très affable et tous semblent vraiment apprécier leur travail. Par contre, parfois un 2$ peut vous rapporter beaucoup d'appréciation et d'égards, d'autant plus qu'ils le méritent.

Les chambres sont quant à elles impeccables - le service également.

La plage est magnifique - jamais besoin de se lever avant le coq pour aller réserver des chaises - il y a en a à profusion. Les animateurs sont présents mais jamais pesants.

Beaucoup de gens nous ont impressionné et, au risque d'en oublier, une mention particulière à: José, le majordome très compétent. Aux salles à manger: Lorraine, Eddy, Joel, Jorge, Carlos Aux cuisines, le midi, n'hésitez pas à demander à Cesar de vous préparer un hamburger comme vous l'aimez.

Un mot sur les spectacles de fin de soirée: ne vous fiez pas aux costumes... les shows sont très bien, du moins pour la plupart.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "intérieure" (donc vue sur la piscine ou la mer). Surtout pas les cham...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances et au nom de M. Stefano Baratelli, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
À Iberostar Grand Hôtel Collection nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Carlos, Lorraine, Eddy, Joel, Jorge et Jose votre majordome. Nous avons partagé vos suggestions avec l’équipe de Direction.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les vacance de rêve !!!! Tres bon service , super chambre ect .........ts est super dans cette hôtel , les massage - une merveille
Notre majordome etais nul , mais on avec service conciergerie super bien
Équipe d'animateurs est magnifique !!!!!
C'est Paradis !!!!!
On étais en décembre 2011

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu « un séjour de rêve » comme vous dites dans votre publication. En Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent des vacances inoubliables.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre quatrième visite.
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous voici de retour après un nouveau séjour de 12 jours dans ce merveilleux hotel..
Nous avons retrouvé le même accueil chaleureux et un service parfait, le personnel aux petits soins, toujours en quète de satisfaire les moindres exigeances..
Je voudrais remercier à nouveau notre majordome Mendys qui a été à l'écoute qui a corrigé rapidement les petits défauts de notre chambre et même organisé le changement de notre matelas ..
La seule chose qui a un peu changé cette année par rapport aux années précédentes, c'est la qualité des buffets :le midi nourriture froide et les petites salades multicolores pas très appétissantes,heureusement! toujours les langoustes grillées, les poissons, mais plus de camarones!!
Le matin personnel débordé, pas encadré, et pas toujours au top pour le service, il manquait souvent de petites choses, plus de verres plus de serviettes pour la table, au buffet , plus de bols, plus de jambon "Pata négra", plus de tomate pour accompagner,la queue interminable pour les omelettes..
Nous avons senti que l'hotel était sur une période de grosse fréquentation, américaine essentiellement.., je pense que nous n'avons pas les mêmes exigeances culinaires !!
Il faut dire que les les années précédentes tout était tellement au top !!!
Je pense que cet hotel est victime de son succès la direction et le personnel sont à l'écoute des clients c'est le principal ..
Je pense que nous envisagerons notre 6 éme séjour malgré tout ..!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Au nom du M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Iberostar Grand Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.
Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous. Comme vous bien connaissez, en Iberostar nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients. D’autre côté, nous avons partagé vos soucis par rapport à la variété et qualité de notre cuisine internationales avec notre Chef de Cuisine.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Sejour a Noël dernier avec la famille. Tous simplement un rêve, du champgne a l arrive, jolies chambres, les femmes de chambre passe même le soir pour vous ouvrir le lit ( quelle lux ) . Nourriture très bonne est fraîche . On peut se promène dans les outres complexes iberostar. Je conseille cette hotel, un peut cher est vrai, mais il est de qualité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous vous remercions d’avoir choisi l’Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour vos vacances de Noël et pour votre publication en Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que vos vacances ont été inoubliables grâce à l’excellent service de nos employés, le nettoyage de nos belles installations et notre variée gastronomie. En Iberostar nous sommes commis à faire vos vacances inoubliables.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.
Puiseux en France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un séjour que je ne suis pas prête d'oublier car il était parfait :
- Personnel très accueillant, toujours souriant, à votre service,
-Cadre paradisiaque avec des chambres munies de tous accessoires ( minibar, balcon, canapé, douche, bain, sêche cheveux, table à repasser, clim, TV etc)
- Une équipe d'animation super, avec des animateurs toujours souriants et qui font diverses activités, des spectacles tous les soirs avec des décors juste magnifiques, EXCELLENTE équipe d'animation
- La restauration : buffet et boissons à volonté , un choix tellement varié que c'est impossible de ne rien trouver à son goût
- Hôtel propre, beau, sophistiqué, agréable avec tous les services dont on peut rêver

Des vacances paradisiaques que je recommande à tout le monde !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Grand Hôtel Bavaro pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que vous avez profité des « vacances inoubliables » comme le titre de votre publication dit. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès.
Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°1 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°3 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Otel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.