“execellent et une grande amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 100 hôtels à Punta Cana
Waedenswil, Switzerland
“execellent et une grande amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bonne cuisine et prévenant service à la tableainsi que un parc superbe. Les
activités sportives sont polygones et intéressants. Tous les endroits au parc a la plage
et à l' hotel sont très propres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

3 739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, le service est parfait, le personnel toujours souriant et disponible sans être envahissant. La chambre est spacieuse et très bien décorée ,sdb avecbaignoire/jacuzzi, wifi gratuit dans la chambre. Le site est splendide et très bien entretenu. Transats ou lits baldaquins toujours disponibles sans devoir réserver (piscine et mer). Longue plage de sable fin ( sans fin ?) . Pour nous la 5e fois en Iberostar ( Mexique, Cuba .....) et certainement pas la dernière, nous n'avons jamais été déçu ( il faudrait être très très difficile! ). En 1 mot: Iberostar = 1 valeur sûre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y sommes allés une semaine en amoureux et quel bonheur! Nous avions un majordome aux petits soins pour nous, accueil très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Hôtel très calme, pas un bruit ni le jour, ni la nuit. Les restaurants nous proposent un grand choix de nourriture vraiment de belle qualité.Il y a des lits avec matelas à la piscine, très agréable. Beaucoup de personnel qui vient nous apporter à boire à la piscine et à la plage. La plage est très spacieuse avec du sable blanc. La mer est splendide et c'est très agréable de s'y baigner. ATTENTION: Il y a des vendeurs dans des petites cabanes au bout de la plage, ils nous font boire leur alcool puis nous arnaquent comme il faut, les prix sont exorbitants! Ils nous disent que c'est moins cher qu'à l'hôtel, c'est tout faux, n'y allez pas!!
Je vous recommande vivement cet hôtel où l'on se sent très privilégié.

Deux-Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel à taille humaine pour la République Dominicaine est une petite merveille ! Tout est fait pour le bien être des vacanciers. La décoration est absolument superbe, au bout d'une semaine nous découvrions encore des trésors de beauté cachés. Que vous soyez plage ou piscine, les infrastructures permettent à tous de se sentir bien. Les lits de la piscine invitent au farniente, les transats de la plage sont tous en parfait état, ombre ou soleil vous aurez le choix.
Bravo à tout le personnel toujours à votre écoute, prêt à tout pour notre bien être. Les chambres sont très belles avec une surprenante décoration classique et cosy pour les caraïbes, les baignoires balnéo tout en vitres sont un vrai plus. Ne chercher pas, il ne manque rien.
Si les buffets sont assez peu variés, tout y est très bon, avec langouste à volonté tous les jours. Et le soir, ne pas hésiter à diner dans les 5 restaurants à thème, la cuisine y est succulente, les décors très beaux (mention spéciale pour le tourbillon) et le service impeccable.
Après ce bon dîner n'hésitez pas à aller voir les spectacles d'une rare qualité avec un vrai orchestre, des danseurs magnifiques et des chanteurs et chanteuses qui feraient passer certains de nos artistes connus pour des amateurs !
Une belle expérience à renouveler

Astuce pour la chambre : Préférez une suite vue mer et si vous le voulez les suite océan front vue donnent sur la plage
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après une belle expérience en 2012 au Méxique au Grand Iberostar de Playa del Carmen, nous avons souhaité renouveler l'expérience en République dominicaine.
Un séjour de 15 jours début Janvier et nous avons tput naturellement choisi le Grand Bavaro de la chaine des Iberostars.
Un établissement exceptionnel de confort, luxe et service.
Un personnel particulièrement attentionné toujours dévoué présent mais jamais encombrant.
Un merci très spécial à Luis Fernandez notre Majordome pour ses conseils afin de mieux connaitre les endroits ou vivent les Dominicains.
Coté restaurant 5 établissements à thème tous aussi parfaits les uns que les autres. Les buffets du midi et du soir sont toujours très bien achalandés et rien ne manque: Des langoustes en veux tu en voila, des viandes succulentes cuites comme nous les aimons.
Petits déjeuner pantagruélique pour ceux qui le souhaitent.............Vraiment rien à dire
Les chambres pour leur part sont vastes et classes parfaitement isolées phoniquement. Du personnel toujours vigilant à la remettre en ordre à tous moments de la journée, le mini bar bien approvisionné.
Une attention spéciale nous attendait en chambre le jour de l'anniversaire de mon épouse. Rien ne manque.
Coté plage tranquilité et beauté garantis... Un léger bémol à la piscine dû à ces clients qui dès 7 heures le matin réservent des chaises longues ou des lits balinais pour ne les occuper qu'une heure ou 2 en milieu d'après midi. Fort heureusement une réaction du pool manager dès que nous avons fait part de notre mécontentement et qui a surveillé étroitement les abus et repris les choses en main.
Enfin un remerciement tout particulier à notre relation Manager Melle Candy Almonte qui a parfaitement résolu un petit souci que nous avons eu en cours de séjour.
Pour les amateurs de golf un superbe parcours dont certains trous en bord de mer.
A recommander tout particulièrement aux couples qui inspirent à la tranquilité puisque cet hotel est "Adult Only".

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer étant peu nombreuses et à priori réservés d'une année sur l'autre...
st aubin de médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent service, personnel serviable et très gentil, cadre idyllique (magnifique plage de sable blanc), restauration variée et de qualité (5 restaurants à la carte en plus du restaurant buffet)... bref presque rien à redire: il maque peut être quelques transats au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les junior suite sont très agréabes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans cet hôtel, on atteint la perfection: du service sur-mesure grâce aux majordomes dévoués, une chambre luxueuse et spacieuse avec un superbe balcon meublé, des restaurants de qualité, du mousseux français, du vin délicieux, une belle grande plage de sable blanc, une piscine agréable, des transats à profusion, on se sent bien.... MAGIQUE !

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°1 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°3 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.