“Pour se sentir VIP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 100 hôtels à Punta Cana
Ciney, Belgique
“Pour se sentir VIP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ma première visite en République dominicaine remonte déjà à 1993. J'ai 43 ans et suis donc grand fan de cette Ile déjà depuis 1993, de son climat et surtout de l'amabilité de ses habitants.

Notre dernière visite en date Iberostar Grand Hôtel Bavaro s’est déroulée du 24 au 31.05.2014, un seul mot … Encore meilleur (c’est pourtant ma 3ieme au Grand Bavaro)

Si vous voulez vraiment être VIP et vous sentir comblé ! Allez y ..... Je ne peux exprimer les superlatifs pour décrire le niveau atteint, mais je peux vous dire qu'après plus de 20 séjours en République Dominicaine, le Grand Hôtel Iberostar à Bavaro ne vous donnera qu'une envie .... y retourner !!!
Nous sommes tous là pour une chose, profiter de la vie et donc parfois d'un repos bien mérité au Soleil, L' équipe du Grand met vraiment le maximum en œuvre pour rendre ce meilleur moment de l'année vraiment Magique!!!!

Ps : conseil , demandez dès votre arrivée à votre Buttler de s'occuper de vos réservations pour les 5 diners à thèmes du soir... à l'heure qui vous convient.... Je pense que sur 8 jours c' est la seule requête que j'ai faite.... Tout le reste est anticipé par le personnel tellement ils sont attentifs, serviables, et prévenants envers vous... LE PLAISIR TOTAL 24h/24h :)

Arnaud Reinkin

Astuce pour la chambre : Vue Ocean est un plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro.
Nous sommes très satisfaits de savoir que notre excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en IBEROSTAR er comme vous êtes habitués.
Avec nos salutations sincères,

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après plus d'une vingtaine de voyage dans les Caraibes, c'est surement le plus vrai des 5 étoiles que nous avons fait. Le service Butler est excellent et très efficace, tout est fait pour vous rendre la vie des plus facile. Le personnel est globalement excellent et très courtois.
Le service à la plage est également des plus agréable et les palapas très disponibles. La nourriture au buffet est très bien ainsi qu'au restaurant à la carte. Une tenue de ville est de mise pour les restos à la carte. Spectacle très bien. Les jardins, les salons, le cigare room, les salles de billards sont des plus beaux !! Très beau travail des architectes et designers.
Choissisez les chambres avec vu sur la mer, définitivement plus agréable.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs pour la vu sur la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel mérite son 5 étoiles. Check-in ultra rapide, prise en charge dès les premières minutes. Équipe de majordomes très efficace, le moindre désir était comblé: sceau à glace rempli à tous les jours, la baignoire remplie de mousse et de pétales de roses ainsi qu'un rosé mousseux était préparé à notre demande. Changement de serviettes deux fois par jour. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle, l'air climatisé est presque silencieux.
Restos à la carte très variés dans le choix du menu: les meilleurs à mon avis sont le japonais et le surf and turf.
Le buffet offre une grande variété de nourriture, avec des thèmes différents à tous les jours.
Le service à la plage est efficace, des serveurs se promènent dès neuf heures le matin pour nous offrir de l'eau fraîche ou des breuvages alcoolisés. Plage propre et invitante, palapas pour tous.
Activités nombreuses animées par une équipe dédiée aux loisirs.
Le seul bémol est une excursion offerte par un représentant de TMR à l'île de Saona. C'est une trappe à touriste, à éviter.
Je recommande cet hôtel pour le luxe et le confort.

Astuce pour la chambre : Pour nous, la chambre orientée vers le soleil en fin d'après-midi était importante donc nous éti...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel majestueux 10 jours en all in, tout est simplement parfait! Le must de l’hôtellerie ainsi que de la restauration, le personnel est tout aussi agréable, discret mais toujours là pour vous servir, la plage est magnifique! La chambre était d'une propreté irréprochable, le cadre splendide, la nourriture est variée et excellente! Vous etes chouchouté pendant tout votre séjour! Hotel magnifique, vraiment c'est de loin le plus beau qu'on est fait, le prix est justifié sans problème! Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après deux années consécutives, je n'ai que de bons commentaires pour cet hôtel de luxe. Tout est extraordinaire : Nourriture gastronomique, grandes chambres très confortables, plage de sable fin avec une eau de mer chaude et claire, un personnel attentif à tous les besoins. Vraiment extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr Client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité avec IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre deuxième expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à IBEROSTAR Hôtels et Resorts.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Saint-Pierre-et-Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

15 jours de rêve tout est merveilleux nous le conseillons vivement nous y retournerons sans hésiter le service est irréprochable .La plage est belle et la mer calme que du bonheur
Josette Raymond de Saint Pierre et Miquelon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro pour vous vacances et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Au nom de Directeur de l’hôtel, M. Stefano Baratelli, nous voulons vous exprimer notre contentement votre publication motivante où vous soulignez l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ce-là font partie de nos principes guide pour que nos chers clients profitent du «plaisir d’être un Star ». Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons choisi de retournez à Iberostar Grand Bavaro (nous occupions la suite 7310 du 11 aux 18 avril ), pour obtenir la qualité et un service impeccable. Ces notre deuxième fois a cet hôtel et la quatrième dans cette chaine hôtelière , et nous sommes ravis de notre choix . Nous aimerions remercier nos Major d'homme qui on pris soins de nous -- Luis & Rubbens --- qui nous on donné un service impeccable et qui on su répondre a nos moindres demandes . Merci aussi a notre serveur sur la plage -- Ery -- qui es toujours d'une joie de vivre exemplaire et qui nous as reconnu , bravo Ery . La propreté de cette hôtel es absolument irréprochable , ainsi que la qualité de la nourriture. Pour ce qui es de l'animation j'aimerais remercier -- Marguarita -- qui es toujours de bonne humeur et d'une joie de vivre exaltante . J'aimerais souligner particulièrement l'attention qu'il mon donné la journée de mon anniversaire qui étais le 16 avril , tout la journée on arrêtais pas de me souhaiter bonne fête , et le soir venue il mon chanter Joyeux anniversaire avec l'orchestre devant le bateau , merci encore ça resteras graver dans ma mémoire . Ces sur que nous y retournerons avec joie.

À très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.