“Excellente!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Iberostar Grand Bavaro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Bavaro Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°1 sur 100 hôtels à Punta Cana
Bruxelles, Belgique
“Excellente!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très très bon hôtel, mérite ces 5 étoiles, à recommander.
Chambre : Spacieuse, calme, moderne, avec tout ce qu’il faut, douche, spa. Nous étions au 4ème mais avec vue sur l’hôtel voisin donc si le choix est possible, vue intérieure est recommandée.
Vous pouvez choisir les oreillers (pas toujours proposé par majordome !). Les chambres super propres ! Merci aux femmes de chambres pour leur professionnalisme et à leurs petites attentions !
Le bar est rempli chaque jour avec vos souhaits ; pour une bouteille de mousseux, il suffit de le demander au majordome qui n’est jamais loin dans le couloir.
Wifi partout: dans la chambre, à la plage, à la piscine!
Piscines : on peut regretter les serviettes pour réserver les transats mais il suffit de demander au distributeur de serviettes et ils vous trouveront une place.
Plage : Transats toujours disponibles, excellent service bar même sur la plage, pas moyen de mourir de soif ;-)
Restaurants & Nourriture : Toujours très raffinés, variés et délicieux. Vous avez une envie, il suffit de le demander. Les langoustes grillées sont super délicieuses !
Restaurants à thèmes : Extra. Le meilleur : le japonais. Au Turf & Surf, quelle bonne viande ! Celui que nous avons le moins aimé c’est le Gourmet (les intitulés de plat ne correspondent pas au plat : Ex : Tournedos rossini sans foie gras, poisson pas assez cuit)
Petit point négatif : le midi au restaurant près de la plage, la viande et le poisson pour le BBQ sont exposés en plein soleil…dommage !
Personnel : Toujours disponible, prêt à rendre service avec pourboire ou sans. Une grand merci à Juan-Carlos, Christina,… pour leur gentillesse quotidienne ! L’ensemble du personnel est super souriant et aimable !
Activités : soit avec les animateurs ou seul dans la salle de sport, il y a moyen de se garder en forme et de découvrir des nouveaux sports. Super avec Armando !
Soins : Massages extra !
Vous pouvez préparer votre venue à l’hôtel via le site d’Iberostar (choix pour : les oreillers, le contenu du bar, le parfum de chambre) et en réponse d’un mail, j’ai pu choisir la réservation dans les différents restaurants. MAIS à notre arrivée, les restaurants étaient réservés mais les autres souhaits n’ont pas été pris en compte.
(A regretter quand on voyage dans plusieurs hôtels (Tunisie, Espagne, République Dominicaine) de la chaine Iberostar, on n’est pas reconnu comme client fidèle d’Iberostar quand on passe par une agence de voyage et pas en direct sur leur site).
Un superbe voyage dans un superbe hôtel réservé qu’aux adultes !

Astuce pour la chambre : Chambre coté intérieur et hauteur

3 671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wattignies, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis son ouverture nous y sommes allés tous les ans avec autant de plaisir nous y sommes comme à la maison tout le personnel est très gentil et plein d attention et fait pour rendre ce séjour inoubliable très belle chambre et très bonne nourriture nous y retournerons Muriel et Tomas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ma première visite en République dominicaine remonte déjà à 1993. J'ai 43 ans et suis donc grand fan de cette Ile déjà depuis 1993, de son climat et surtout de l'amabilité de ses habitants.

Notre dernière visite en date Iberostar Grand Hôtel Bavaro s’est déroulée du 24 au 31.05.2014, un seul mot … Encore meilleur (c’est pourtant ma 3ieme au Grand Bavaro)

Si vous voulez vraiment être VIP et vous sentir comblé ! Allez y ..... Je ne peux exprimer les superlatifs pour décrire le niveau atteint, mais je peux vous dire qu'après plus de 20 séjours en République Dominicaine, le Grand Hôtel Iberostar à Bavaro ne vous donnera qu'une envie .... y retourner !!!
Nous sommes tous là pour une chose, profiter de la vie et donc parfois d'un repos bien mérité au Soleil, L' équipe du Grand met vraiment le maximum en œuvre pour rendre ce meilleur moment de l'année vraiment Magique!!!!

Ps : conseil , demandez dès votre arrivée à votre Buttler de s'occuper de vos réservations pour les 5 diners à thèmes du soir... à l'heure qui vous convient.... Je pense que sur 8 jours c' est la seule requête que j'ai faite.... Tout le reste est anticipé par le personnel tellement ils sont attentifs, serviables, et prévenants envers vous... LE PLAISIR TOTAL 24h/24h :)

Arnaud Reinkin

Astuce pour la chambre : Vue Ocean est un plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro.
Nous sommes très satisfaits de savoir que notre excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en IBEROSTAR er comme vous êtes habitués.
Avec nos salutations sincères,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après plus d'une vingtaine de voyage dans les Caraibes, c'est surement le plus vrai des 5 étoiles que nous avons fait. Le service Butler est excellent et très efficace, tout est fait pour vous rendre la vie des plus facile. Le personnel est globalement excellent et très courtois.
Le service à la plage est également des plus agréable et les palapas très disponibles. La nourriture au buffet est très bien ainsi qu'au restaurant à la carte. Une tenue de ville est de mise pour les restos à la carte. Spectacle très bien. Les jardins, les salons, le cigare room, les salles de billards sont des plus beaux !! Très beau travail des architectes et designers.
Choissisez les chambres avec vu sur la mer, définitivement plus agréable.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs pour la vu sur la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel mérite son 5 étoiles. Check-in ultra rapide, prise en charge dès les premières minutes. Équipe de majordomes très efficace, le moindre désir était comblé: sceau à glace rempli à tous les jours, la baignoire remplie de mousse et de pétales de roses ainsi qu'un rosé mousseux était préparé à notre demande. Changement de serviettes deux fois par jour. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle, l'air climatisé est presque silencieux.
Restos à la carte très variés dans le choix du menu: les meilleurs à mon avis sont le japonais et le surf and turf.
Le buffet offre une grande variété de nourriture, avec des thèmes différents à tous les jours.
Le service à la plage est efficace, des serveurs se promènent dès neuf heures le matin pour nous offrir de l'eau fraîche ou des breuvages alcoolisés. Plage propre et invitante, palapas pour tous.
Activités nombreuses animées par une équipe dédiée aux loisirs.
Le seul bémol est une excursion offerte par un représentant de TMR à l'île de Saona. C'est une trappe à touriste, à éviter.
Je recommande cet hôtel pour le luxe et le confort.

Astuce pour la chambre : Pour nous, la chambre orientée vers le soleil en fin d'après-midi était importante donc nous éti...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel majestueux 10 jours en all in, tout est simplement parfait! Le must de l’hôtellerie ainsi que de la restauration, le personnel est tout aussi agréable, discret mais toujours là pour vous servir, la plage est magnifique! La chambre était d'une propreté irréprochable, le cadre splendide, la nourriture est variée et excellente! Vous etes chouchouté pendant tout votre séjour! Hotel magnifique, vraiment c'est de loin le plus beau qu'on est fait, le prix est justifié sans problème! Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après deux années consécutives, je n'ai que de bons commentaires pour cet hôtel de luxe. Tout est extraordinaire : Nourriture gastronomique, grandes chambres très confortables, plage de sable fin avec une eau de mer chaude et claire, un personnel attentif à tous les besoins. Vraiment extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Grand Bavaro Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chèr Client,
Au nom de M. Stefano Baratelli, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité avec IBEROSTAR Grand Hôtel Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir partagé votre deuxième expérience chez nous.
Nous voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez vécu un autre séjour inoubliable dans nos installations tel que nous visons à IBEROSTAR Hôtels et Resorts.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Grand Bavaro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Bavaro Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°1 des hôtels Spa à Punta Cana
N°1 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°1 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°1 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°1 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Bavaro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Travelocity, Tingo, VISIT US, INC. , Hotels.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Bavaro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Bavaro Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Bavaro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.