“Merci au dressel divers de Bayahibé!!!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Nice, France
“Merci au dressel divers de Bayahibé!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une excellente journée!!! Un prix très raisonnable au vu des prestations proposés!!! Je vous recommande de partir avec le centre de plongée plutôt qu'avec les tours opérators!! Pour des prix beaucoup plus élevé, vous avez des prestations bien moindre et beaucoup plus guinder!!!
Une ambiance superbe, des accompagnants au top, des paysages magnifiques, des explications complètes, des plongées au top, en gros une superbe excursion sur Saona!!
Je voudrais remercier Johannes, Alex, Willy, Gaby, Enrique et la merveilleuse Dina pour cette journée merveilleuse!!!
Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner!!! Le DVD de la journée tourne en boucle!!
Encore merci!!!

Visité en février 2012

Maubeuge, France
“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Journée inoubliable, merci à Joaness, enrique, gabriel , andré & co. Nous revenons de notre séjour à Punta Cana et avons fait cette excursion. Vraiment génial. A faire avec dressel divers plutôt qu'avec les tours opérators. L'avantage avec dressel divers c'est qu'on est en petit comité sur bâteau rapide ( et pas 50 comme les tours opérateurs, avec lesquels vous passez déjà 3/4 d'heure en bus pour faire le tour des Hôtels avant de partir, c'est l'usine ). Le plus c'est que les accompagnants sont supers, on a de bonnes explications et on profite vraiment de la plongée accompagnés de leur bonne humeur. encore merci à tous. Stéphanie

Visité en mars 2012
14 avis sur les attractions
“sortie snorkeling saona a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

voyage en car interminable; trop de monde sur les bateaux: certains etaient assis sur les glacieres; des bébés et des poussettes acceptées ! premier spot sans interet ; le second ( reproduction des raies ) vaut le coup; on termine par un arret obligatoire de 30mn dans un magasin de souvenir bien inutile quand on n a qu une envie : rentrer à l hotel pour se doucher !!

Visité en décembre 2011
Awirs
3 avis sur les attractions
“Merci au Dressel Divers de l'hacienda dominicus - Bayahibe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Super leçons de plongée.
Staff très didactique.
Merci à tous : surtout à André, Nicolas, Baptiste, Aurélie, Tatiana et le play-boy !
Bizzz à tous

Visité en juillet 2011
“Nul !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Une escroquerie !
Tres cher , on vous emmene à 10 min de l'hôtel en bateau . Les spots de plongés sont nuls et se ressemblent .
le matériel est minable !

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.