“super centre de plongée et pour faire des excursions” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
manosque
“super centre de plongée et pour faire des excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

super centre de plongée et pour faire des excursions un peu cher cependant mais personnel multi nationalité très sérieux. on a fait l'excursion sano avec eux. super. Personnel très synpathique et qualifié. l' ile de saona est un must (on l'avait déjà faite et on y est retourné).
On les avait testé également à l'iberostar hacienda dominicus de bayahibé et aucun souci (hormis notre porte monnaie qui s'allège rapidement).

Montreux, Suisse
“Excellent Centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 13 jours à l'Hôtel Iberostar Dominicana. Mes deux enfants (ados) ont participé à l'initiation à la plongée du Dressel Divers. Les cours étaient très bien organisés. Nous sommes partis une journée pour une excursion sur la merveilleuse île de Saona. Pour les plongeurs, une première plongée le matin et une deuxième l'après-midi. Les non-plongeurs embarquent sur un autre bateau et ont deux séances de snorkelling avec un guide exceptionnel, Enrique! Entre-deux, nous nous sommes tous retrouvé pour un B-BQ sur l'île..les pieds dans l'eau...turquoise ! Magnifique ! Mes enfants ont eu l'énorme chance, lors de leur deuxième plongée, de voir deux dauphins... moments magiques et inoubliables pour eux.
Un grand MERCI à Pierre pour sa gentillesse, sa patience et toute son expérience...mes enfants ont adoré et sont rentrés avec des souvenirs plein la tête.
Par contre, je suis d'accord avec d'autres ... l'arrêt shopping au retour est superflu ... Nous avons envie de rentrer après cette longue journée! D'ailleurs les enfants ne sont même pas descendus du bus !

namur
3 avis sur les attractions
“belles plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

cours très bien organisés, bien planifiés. t
Très bon encadrement.
Moniteurs charmants, et beaucoup parlent le français
superbe excursion à l'île de saona. Deux plongées sur la journée et snorkelling pour les non plongeurs. Magnifique
tout était ok. Romain, le chef de centre est un pro. Je reviendra plonger avec mon fils dès que possible

Nantes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé une journée exceptionnelle en compagnie de Joannes, Enrique et les autres !!! Super ambiance, petit groupe de 20 personnes, paysage de carte postale, raies, muraignes, barbecue, rhum tout était parfait.
Un grand merci à Joannes pour son enthousiasme, sa joie de vivre et son professionnalisme !!!
Laurent et Nelly

Visité en mars 2012
Nice, France
“Merci au dressel divers de Bayahibé!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une excellente journée!!! Un prix très raisonnable au vu des prestations proposés!!! Je vous recommande de partir avec le centre de plongée plutôt qu'avec les tours opérators!! Pour des prix beaucoup plus élevé, vous avez des prestations bien moindre et beaucoup plus guinder!!!
Une ambiance superbe, des accompagnants au top, des paysages magnifiques, des explications complètes, des plongées au top, en gros une superbe excursion sur Saona!!
Je voudrais remercier Johannes, Alex, Willy, Gaby, Enrique et la merveilleuse Dina pour cette journée merveilleuse!!!
Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner!!! Le DVD de la journée tourne en boucle!!
Encore merci!!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.