“Plage et plongée sous-marine au rendez-vous!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Prime, Québec,Canada
“Plage et plongée sous-marine au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je conseille ce Resort sans hésitation. La plage, le site et la nourriture sont parfaits. Surtout, il y a le Club de plongée Dressel Divers qui est parfait. Bateaux adaptés pour ce sport, équipement moderne et surtout du personnel souriant, compétent et aimable! Jean-François Côté, Québec,Canada.

Oupeye, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Déçu du responsable un suisse allemand du Dominicus”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

je suis en ce moment en vacances a l'Iberostar Dominicus en République Dominicaine.
J' avais l'envie de plonger lors de mes vacances et de profiter du centre de plongée Dresseldivers de l'hôtel pour le faire.
Aujourd'hui j ai rencontre Tiago et Fancesco qui sont deux moniteurs du center, ils ont été très compétent et très très très sympathique avec moi. J'ai alors décidé de faire la spécialisation Deep avec eux et nous avons planifié 6 plongées tout au long de la semaine, le prix étant de 378€.
Les problèmes ont commencé au centre de plongée lorsque j ai rencontré le responsable, un Suisse allemand SUPER désagréable, constamment le nez sur son Cellular ou sur son IPad, refusant de parler en espagnol ou en français alors qu'il le parle, il n'a jamais fait le moindre effort et devant moi ne m'a pas regardé une seule fois et à continué à parler en anglais bien que je ne comprenne pas cette langue ( je parle couramment français et espagnol), mais le pire c est qu il a tenu à ce que j'achète un couteau pour mes plongée, mais j'ai en déjà un en Belgique et je prends l'avion donc je n'ai pas envie ni besoin d'en acheter un, il n'a rien voulu entendre et donc j'ai dû annuler ma formation Deep car MONSIEUR le Suisse ne voulait pas m'en louer ou m'en prêter un!!!!!!! Je veux dépenser 378€ chez vous et lui m'oblige à acheter un couteau qui ne va me servir à rien, HONTEUX!!!
Alors un bon conseil si vous voulez que les gens soient content de votre service il faut virer ce mec au plus vite car il est incompétent et fais fuir votre clientèle.
J'aurai pris beaucoup de plaisir à plonger avec Tiago ou Francesco mais à cause d'un '[--]'je vais aller trouver un autre divecenter. Je suis très déçu et la publicité de ce center sera faite auprès de mes amis plongeurs.

En espérant que vous prendrez bien note d'un client insatisfait d'un responsable qui ne mérite pas de l'etre.

Visité en octobre 2012
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Club pour débutant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

.Nous rentrons de Rep Dom ou nous avons fait des plongées avec le club Dressel ils ont trois sites de plongées (il propose des excursions mais à quel prix ) à 12 mètres Max Le wrek Armstrong (épave à 350 metres de la plage) et deux autres à 600 mètres de la plage, je suis N°3 avec 680 plongées on vous prend vraiment pour un débutant toujours les mêmes phrases c'est vite le ras le bol au briefing par contre j’ai jamais entendu les paramètre très importants profondeur et si il y a du courant (boucle à gauche cela sans vous demandé si vous êtes gaucher ou droitier) enfin bref si vous chercher de beau site de plongée ben oublier maintenant si vous plongées là bas vous plongées en toute connaissance de cause.

Visité en août 2012
manosque
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“super centre de plongée et pour faire des excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

super centre de plongée et pour faire des excursions un peu cher cependant mais personnel multi nationalité très sérieux. on a fait l'excursion sano avec eux. super. Personnel très synpathique et qualifié. l' ile de saona est un must (on l'avait déjà faite et on y est retourné).
On les avait testé également à l'iberostar hacienda dominicus de bayahibé et aucun souci (hormis notre porte monnaie qui s'allège rapidement).

Visité en avril 2012
Montreux, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 13 jours à l'Hôtel Iberostar Dominicana. Mes deux enfants (ados) ont participé à l'initiation à la plongée du Dressel Divers. Les cours étaient très bien organisés. Nous sommes partis une journée pour une excursion sur la merveilleuse île de Saona. Pour les plongeurs, une première plongée le matin et une deuxième l'après-midi. Les non-plongeurs embarquent sur un autre bateau et ont deux séances de snorkelling avec un guide exceptionnel, Enrique! Entre-deux, nous nous sommes tous retrouvé pour un B-BQ sur l'île..les pieds dans l'eau...turquoise ! Magnifique ! Mes enfants ont eu l'énorme chance, lors de leur deuxième plongée, de voir deux dauphins... moments magiques et inoubliables pour eux.
Un grand MERCI à Pierre pour sa gentillesse, sa patience et toute son expérience...mes enfants ont adoré et sont rentrés avec des souvenirs plein la tête.
Par contre, je suis d'accord avec d'autres ... l'arrêt shopping au retour est superflu ... Nous avons envie de rentrer après cette longue journée! D'ailleurs les enfants ne sont même pas descendus du bus !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.