“un séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
haguenau
“un séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bonjour, nous avons passés 11 jours au barcello palace fin janvier 2012.
Nous avons d'abord été surpris par...le temps:du vent du matin au soir(ok c'est l'atlantique)des nuages et averses fréquentes(pourtant pas encore la saison des pluies).Bon nous sommes peut être mal tombés...
Par contre en ce qui concerne l'hotel,rien à redire:il est grand sans s'y prerdre,luxueux et moderne.Rénové récemment tout est beau et neuf.En chambre junior suite il y a un jacuzzi sur le balcon très utile pour les soirées fraiches.La plage de l'hotel est magnifique(panorama de carte postale)sable blanc,mer turquoise et cocotiers a perte de vue...et nettoyée 2 fois par jour donc très peu d'algues.Il y a toujours des transats de libres a la plage comme a la piscine et les serviettes sont fournies par l'hotel donc inutile d'emcombrer votre valise.

Coté nourriture c'est bon dans l'ensemble et très varié:il y a 4 restaurants buffet pour le petit déj.et le midi.(au miramar près de la piscine beaucoup de monde trouvez une table sur la terrasse ensoleillée car a l'intérieur trop de clim',au Caribe en bord de mer,moins de choix mais plus calme) Préfèrez cependant les cuissons minute(viande et poisson a la plancha)mais demandez la cuisson juste saisie sinon c'est la semelle assurée!Les pizzas,salade de poulpe et calamar sont excellentes.Pour le soir il y a 8 restaurants à la carte à réserver dès votre arrivée:selon nous,le spécial poisson et l'espagnol sont excellents mais le mexicain laisse à désirer...mais tout dépend de goûts!
Sinon n'achetez rien a l'hotel(trop cher) et prévoyez suffisament de crèmes,médicaments...
car 28€ le tube de biafine!!! il y a un marché pour les souvenirs près du Beach divisez le prix par 3! Ils acceptent les euros mais que les billets et rendent la monnaie en dollars.

Les excursions ne sont pas données non plus mais c'est sympa.Nous avons fait l'ile de catalina en catamaran:très beau mais la visite du village de chavon n'a aucun intéret
pas du tout typique et la langouste n'était pas bonne:donc à éviter!

On ne sort pas du complexe mais on ne s'ennuie pas:salle de sport,disco,casino,salle de spectacle(tous les soirs un autre),golf,petit train,salle de jeux,bars...

Très beau séjour, seul bémol trop de clim' à l'hôtel et trop de vent à la plage alors si vous êtes frileux prévoyez petite laine et foulard!
Bonnes vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel faisant parti d'un complexe de 3hotels celui ci est vraiment le plus sympathique,calme personnel serviable et discret plage propre surveillée sans être envahie par les activités de même pour la piscine.les activités sont dans le complexe à côté le Barcelo palace à 2pas par la plage ou en train à l'intérieur du complexe les restaurants sont copieux,nourriture fraîche avec des cuissons sur le moment ou bien au buffet en sauce tout est vraiment bon .le petit déjeuner un choix digne d'un 5etoiles. Les restaurants du Barcelo palace sont moins propres,personnel déborde peu disponible,limite aimable,à l'américaine . Les chambres sont spacieuses les effets de toilettes rien ne manque seul les baignoires sont un peu vétustes au niveau des joints.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou famille avec grands ados.sinon pour l'amusement et les enfants aller plutôt au palace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tros-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai bien aimé mes vacances à cet hotel. Tout était parfais pour nous . L'acceuil, les chambres, la plage, les restaurants à la carte excepté le Steak house qu e j'ai moins aimé. Noua n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire le tour des restaurants. J'Y retournerais n'importe quand. Nous étions trois et les trois nous sommes de cet avis.

Albert de Trois-Rivières.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint Liboire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Super hotel,c'est tres beau et propre super service du personnels,grande chamdre et de belles piscines et tres grandes.Coté spectacle un peu plate.Le buffet presse que toujours la meme chose mais tres bon.Je vous le conseil a tous.Le frigo toujours plein,bieres,liqueurs,jus de fruits et bouteille d'eau,chips,peanuts et granola.plage tranquille,toilelles sur le site toujours propres,Je vous le conseil passé de super vacance

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
LaSalle, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J'suis allé là il y a 4 ans ,dissont que c'est beau mais c'est grand.Il y a 5 sites
nous ont était au Beach ,plage magnifique,aucune algnes propre les bars trés
bien restos ....un délice casino ok.La seul ptite lagnune yavait une navette et
parfois le Conducteur était un ptit peu en Boison. Parlont des chambres qui
était trés trés propre et bien netoyer tous les jours.Sur le site il y avait des
activités continuel des Géos a la mode. Nons avont adorer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sore
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Parfait pour un voyage en couple ou entre amis (18 ans et + pas enfant). Je suis allé seul pour un repos et le nouveau site est génial, on trouve de toute. La discothèque est génial, un écran géant comme Imax, le son un peu échos, La bouffe est ok, 3 petites choses négative pas de bar dans la piscine, (mais très beau bar sur le bord de la piscine face a l’océan, pas de water polo, manque un peu activité a la fin journée. Les chambres sont ok. Tv Plasma 32’’, frigo toujours bien remplie liqueur, bière, chips, peanuts, jus et eau, mobilier de rotin ordinaire et chambre de bain complet avec eau chaude et douche de pluie vitré, moi j’étais au sur le plancher et sur la galerie nous avions 2 chaises longues et table et petites chaises. System WIFI internet est bon $40.00 us pour la semaine. Personnel est ok, sauf petit négatif les chambres sont fait tard dans l’après midi. Je le conseil a tous, bonne vacance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Harfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe complexe, la partie "beach" réservée aux adultes donc calme et très confortable, le côté Deluxe avec toutes les animations et les spectacles.
Concernant la chambre, c'est spacieux et propre (effectivement la salle de bain n'a pas été rénové mais ça reste très correct et propre.
Il y a beaucoup de restaurants on y mange bien même si c'est toujours la même chose, il y a beaucoup de choix.
Cet endroit est vraiment parfait pour profiter pleinement d'une bonne semaine de vacances...Je le conseille !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.