“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
bordeaux
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné au BAVARO BEACH du 11 au 25 mars 2012 dans le "bloc" 4 et nous avons passé un excellent séjour avec un couple d'amis.
Points forts: une nourriture digne d'un 5 étoiles (notamment à La Brisa le soir: langouste et civelles exceptionnelles ainsi qu'au Gourmet ) personnel des restaurants attentif et empressé; buffet quotidien varié et à volonté. Plage parfaitement entretenue ainsi que les jardins qui sont magnifiques.
Points faibles: accueil du soir (notamment quand on arrive fatigué le soir après un périple en avion qui est usant) effectué par deux garçons revêches et peu disponibles) Ménage des chambres tardif et approximatif ce qui est dommage car celles-ci sont vastes et agréables (hormis les baignoires vétustes).
Pour les excursions, mieux vaut s'adresser aux excursions-maison qu'à la représentante Air-Transat qui les vend plus cher et vous abreuve d'un briefing assommant et moralisateur. très bonne excursion Barcelò à 99$ pour Saona (bateau rapide à l'aller et catamaran au retour)
Un très bon voyage qui a plu à nos deux couples

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

N'avons que des commentaires positifs à dire sur cet hotel. Tout est à proximité. En sortant du lobby, vous avez en face de vous la piscine, à gauche de celle-ci: le bar et à votre droite, le resto Gourmet et le buffet. Les blocs`1-2-3-4- ont été rénovés et il y a même un ascen-
seur pour accéder aux étages. Dans les chambres, le frigo est rempli de bières, de boissons gazeuses, d'eau, de chips, de peanuts... Sur le mur du bain: savon liquide, shampoing et conditionneur sont remplis quotidiennement. Les allées sont recouvertes en cas de pluie. La végétation est belle et le site est d'une propreté impeccable. Le personnel est super sympathique et plusieurs parlent quelques mots de français. Et que dire de la nourriture:
au buffet: crevettes, moules, crabe, viandes, salades, pâtes, pizzas et desserts. Si vous ne
pouvez vous nourrir avec ça, c'est que vous êtes très difficiles. En plus nous avons accès à plusieurs restaurants à la carte sur le site du Barcelo Palace situé juste à côté...à peine 10 minutes à pied ou encore en p'tit train (3minutes). Sur la plage, vous avez accès à des chaises très confortables en nombre plus que suffisant. Palmiers en abondance pour vous
fournir de l'ombre au besoin. Sable blanc, eau turquoise et soleil mur à mur pendant 6 jours.
Pas trop d'activité sur le site même. Par contre plusieurs activités au Palace à côté. Là il y a
casino, disco, salle de spectacle, belles boutiques, souvenirs et plusieurs restos. Ce site est immense. Nous avons préféré le Beach pour son accessibilité et nous allions au Palace pour les activités du soir. Nous recommandons donc cet hotel aux personnes qui préfèrent
relaxer le jour puisque tout est à proximité. Si vous préférez que ça bouge plus, allez au Palace, site immense avec plusieurs activités.

Jean-Guy et Lucie
L'Assomption, P.Q.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1-2-3-4- ont été rénovés (sauf le bain et la toilette)
Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Voyage du 10 au 17 mars 2012. Des vacances extraordinaires. Premièrement, le rapport qualité-prix. Une semaine de beau temps pour moins de 1300,00$. Chambre avec balcon et vue sur la mer à 1 minute de marche de la plage et à une minute du buffet " Le Caribe". Deuxièmement, le Barcelo Bavaro Beach est une section pour adultes seulement. Des vacances reposantes, pas de cris d'enfants et pas besoin de réserver une chaise à l'ombre au lever du soleil. Troisièmement, étant récemment rénovée, pas de senteur d'humidité dans les chambres et du mobilier neuf autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des chambres très propres, des lieux impeccables et des chaises de plage toutes neuves dont l'espace sous les genoux pôuvant être ajusté. Assez agréable pour lire ou pour admirer la superbe plage de Punta Cana. Des réservations faciles pour les 4 restaurants à la carte dont on avait droit. Le complexe au complet est immense. On peut le visiter en marchant ou en prenant le petit train. Si vous aimez les spectacles de soirée, vous serez déçus mais il y a toujours le petit casino et le centre d'achat intérieur pour finir les soirées. Petit conseil... le meilleur steak était au ....Coral, un restaurant de fruits de me. Les crevettes au buffet étaient énormes et demandez des chambres dans les blocs 2 ou 4 car elles ont toutes une vue sur la mer. Tous les employés nous ont bien servis. Quelles vacances merveilleuses!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bonjour,je suis retourné au Barcelo bavaro ... pour encore 7 jours mais cette fois si j'y suis retourné avec mes parents et mon mari, nous sommes arrivés samedi soir vers 11:00 pm donc on est tous très fatigués alors on avait hâte de voir nos chambres puisqu'on avait prit classe prestige (barcelo premium) ce qui donne droit a 5 restos à la carte et le droit d'aller sur le site complet pour se baigner ou autre ...mais quand on a u nos chambres dégeulasses, y'avait des cheveux dans le bain user très user en plus c'étit pas très propre la t.v ne fonctionnait pas ni l'air climatisé de plus nous étions au niveau terrasse et notre vu c'était le mur d'un resto alors on entendais la grosse climatisation donc pour ne rien vous cachez c'était les chambres rafraîchit seulement alors que de la peinture très simple en plus sa ne sentait pas très bon finalement on décide ers 12:00 d'aller moi et mes parents pour se faire changer de chambre mais les gens à la réception avait vraiment l'air bête et on nous a dit de revenir demain et d'aller vois la personne responsable ( air transat ) alors on a du y retourner pour la nuit mais la il était rendu 2:30 du matin et la la chicane ou le party au dessus de ma chambre finalement je n'ai pas dormi de la nuit le lendemain mes parents on vécu la même chose alors la c'est trop on s'est rendu voir notre représentante air transat avec qui le service a été très bien nous explique qu'elle fera son possible et de retourne la voir vers 13:00 ce que nous avons fait mais on a réussi a se faire changer de chambre sauf qu'on a perdu une journée avec tous ses changements la mais ce qui restait de disponible c'était 1 chambre suite junior familiale alors on avait la méeme chambre de bains car il y avait des portes coulissantes qui séparait ma chambre et celle de mes parents c'était bien et tout refait a neuf alors c'était correcte. Pour ce qui est de qu'on fourni serviettes, rasoir,peignoire...ect ne vous fiez pas la dessus apporte vos affaires pour faire votre toilette car la femme de ménage ne remplissait rien sauf le frigo liqueur,bières et eau pour le reste on avait que de grandes serviettes débarbouillettes on en avait jamais mais comme je vous dis pour le reste tout était mille fois mieux que la premièr chambre alors en terminant les chambres dégeulasses avaient le numéro suivant : 6011 et 6012 donc section 6000 oublier ça si on vous dit vos chambres sont rafraîchit ne prenez pas ses chambres a conseiller : Bavaro beach chambre très belles et c'est section adulte seulement donc pas d'enfants aussi suite junior avec un jaccuzi sur votre balcon, avec famille prenez le duplex c'est 2 étages et vraiment hot ou bien suite junior familiale avec jaccuzi aussi un lit king et autre chambre communiquante y'a 2 lits doubles et c'est beau aussi. La bouffe est très bonne même au buffet....si vous avez des questions ne vous gênez pas je vais vous répondre du mieux de mon savoir et bonne vacances à vous voyageurs !!!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Merveilleuse endroit pour les adultes. Pas de dérrangement d'enfants. La plage est super belle avec de l'eau cristalline turquoise sans algues, roches, et autres, super propre. Le personnel super, je ne parle pas très très bien l'anglais encore moins l'espagnole mais avec quelques mots de base nous arrivions toujours par nous comprendre. Les chambres super propre comme le reste du site d'ailleurs. J'ai aimé le côté intime de la place a comparé au Palace Deluxe sur le même site pour famille où le côté centre d'achat, american non personnel, beaucoup trop grand et trop de monde. Pas de cachet dominicain. C'est ma troisième hotels que je fais et je suis heureuse de mon voyage fait entre mère et fille, ce fut de toute beauté. Je le recommande sans problème. Alors Bon voyage.....

Astuce pour la chambre : Les complexes 1-2-3-4 sont situés sur le bord de la mer même pas 1 minute de marche de la mer. J'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

La partie bavaro beach est super : grande chambre entierement equipee , tres bien decoree et refaite a neuf, parties communes superbes : propreté, tres gros efforts sur la deco, dans toutes las parties de l hotel y compris les restaus, resto pour l midi tres sympa la brisa, vue sur mer turquoise, qualite des buffets tres bien,
Personnel extremement aimable
Par contre la partie bavaro palace deluxe dans le complexe ou nous avons acces : c est l usine, avec beaucoup de monde, de bruit, tous les restaus et bars sont en interieur climatisés a 18 degres, pour une clientele qui ne vit qu avec la clim, prenez un pull ! les restaus a la carte ne sont pas bons, cuisine grossiere et peu delicate (sea food et steack house) et dans cette partie, le personnel est tres desagreable,

Un conseil, allez au bavaro beach, + convivial et iintime et tres belle hotellerie , Et ça donne envie de tester les autres hotels de la chaine

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes revenu aujourd'hui hôtel magnifique je l ai fait l année dernière il a été agrandi, je conseille pour les français le barcelo bavaro beach (sans enfant) ou le suite junior,
le deluxe est trop bruyant trop d'américains c est un des plus beau hôtel le buffet est vaste et très bon les chambres sont belle c'est vrai que la baignoire ne sont pas refaite mais c'est pas la misère non plus penser a changer des euros en dollars .le seul gros problème la représentante de "Nouvelle frontière" nul de chez nul elle est la pour vendre ses excursions mais on la revoit plus dans l hôtel pour la joindre il faut au moins appeler 5 fois c'est pas elle qui rappelle si vous voulez avoir des renseignements sur Punta cana je laisse mon adresse mail laulausmadja@wanadoo.fr c est la 6 ème fois que je fais Punta cana et je recommande cet hôtel.petit avi qui ne regarde que moi le Barcelo Bavaro Beach only adult est parfait pour les couples qui veulent le calme et passer de bons moments .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.