“Tres beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°14 sur 100 hôtels à Punta Cana
Sorel-Tracy
“Tres beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Super beau voyage, beau site, tres belle plage propre.Nourriture excellente tant au buffet qu`aux restaurants à la cartes. Chambre tres propre et spacieuse,nous avions une chambre face à la mer (une vue superbe).Site pour adulte,endroit calme et reposant. Personnel très gentil, accueillant et disponible. Sur la plage, assez de chaises pour tous.La piscine est magnifique.
Très bon rapport qualité/prix
Bel endroit pour relaxer à deux.
Nous recommandons la classe prémium, il y offre beaucoup d'avantages intéressantes

Louise et Marion de Sorel-Tracy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tous juste rentrés de notre séjour, nous somme reposés et émerveillés.
Tout était bien organisé, du départ à l'arrivée (ils nous expliquent tjs ce qu'il faut faire et où aller...)
L'hotel est très propre, la plage et la piscine sont magnifiques, l'accueil des dominicains rend le séjour encore plus agréable.
La seule chose que nous trouvons dommageable, c'est que lors des excursions, nous avons acheté 2 CD avec les photos et musiques dominicaines que nous avons voulu découvrir à notre retour. Et bien sur, les 2 CD étaient vierges!!! De même, le chocolat en poudre goûté lors de l'excursion, et celui que nous avons acheté n'a pas du tout le même goût!!!
Un conseil: n'achetez rien lors des excursions ou considérez que c'est un pourboire, lol.
Passez de bonnes vacances et n'hésitez pas pour cet hôtel!!!!

ROISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel Barcelo Bavaro beach est un hotel magnifique. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et tres belle. Plage paradisiaque (jamais de soucis pour trouver des transats). Tranquilite assuree car pas d enfant dans le club. Jolis spectacles le soir. La nourriture est tres variee et excellente. Nous recommandons cet hotel et nous reviendrons.

loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

l hotel est tres bien entretenu le personnel est tres gentil les buffets bonne qualite nous sommes allee a saona sur un catamaran vip super journee jamais de probleme pour trouver des transat plage ou piscine

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un hôtel de presque 800 chambres mais très bien organise au point que nous n'avons jamais du subir les contraintes liées a cette taille d établissement. la plage est superbe, les restaurants sympathiques, le buffet simple mais suffisant pour le prix, les bars servent des vraies boissons même en all inclusive, ce qui n'est pas le cas partout.l’équipement de l’hôtel est complet, discothèque, casino, spa, piscines, bars, restaurants, salle de jeux, tennis, plage en accès direct, cybercafé, salons, jardins...et toujours la sympathie des Dominicains !
a conseiller

Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très propre, belle plage, belles chambres. Spectacles ordinaires mais on était pas la pour ça. Les drink sont trop fort en alcool. Nourriture correcte mais sans plus. Le bar sur le bord de la piscine est trop petit et ne fournit pas. Il en faudrait deux. Si vous y allez pour relaxer en couple c'est parfait. Accès au Palace est un plus car on peut diversifier les souper à la carte. En passant le vin maison est vraiment très mauvais. Le pire que j'ai bu à date dans un tout inclus! Est-ce que je recommande? Oui sans hésiter. Est-ce que j'y retournerais? Oui mais je préfère essayer d'autres endroits.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre bloc 1 si vous voulez être tranquille. Les autres blocs sont OK. Prendre les chambres...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'u suis allé entre copine au mois de mai dernier...séjour excellent!
Le personnel est très poli et souriant...petit cours de bachata improvisé par un homme de ménage...
Les repas sont souvent les mêmes mais il y a beaucoup de choix et un restau grill ou l'on peut se faire griller ce que l'on souhaite (viande et poisson) devant nous! Il y a du classique comme du local à manger vraiment très bien!
All inclusive bouteille de soda/ bière dans le frigo de la chambre, toujours réaprovisionnés!
Chambre sympa sans plus mais propre, salle de bain avec immense mirroir super pour les filles.
Bonne réactivité du personnel, une ampoule de grillée, changée dans la journée!
Le cadre est magique, accès a un petit parc verdoyant ou s'y promène des paons!!! On peut circuler dans les trois hotels de ce complexe, aller a tous les restaurant buffet, aller dans toutes les piscines c'est géant! 3 piscines énormes...ou des bars sont entreposés dedans donc sympa de boire son ptit coktail les fesses dans l'eau!
Activités amusantes ou l'on peut s'amuser avec des personnes d'horizons différents sur des jeux d'eau!
Les excursion proposées sont superbe : rural et balade en catamaran pour ma part avec toujours une superbe ambiance...ce sont des gens vraiment formidable!
Spectacle tous les soirs sympa, discothèque (pas grand monde), tout un tas d'endroit ou se poser pour boire un verre...Je recommande ++++
c'est mon premier voyage et c'étéait super...allez-y!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.