“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour. Hôtel très propre, les employés très accueillant et souriant. La restauration rien à dire, tout les jours des plats différents et très bon. Petit jardin tropicale agréable pour faire une petite balade.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

On est parti à Punta Cana mon mari et moi en juillet et on s'est installé au barcelo Bavaro Beach et je vous assure que jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à oublier ce magnifique séjour qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.
On a passé de très très bons moments qui nous seraient impossible d'oublier.
Les gens sont d'une modestie incroyable et très chaleureux.Les excursions proposées sont variées et très intéressantes qu'il faudrait faire.
Je recommande vivement cet hôtel et soyez certains que vous n'allez jamais le regretter.
UN GRAND BRAVO A L EQUIPE DU BARCELO BAVARO BEACH PUNTA CANA , BIG UP

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gondreville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour au Barcelo Bavaro Beach pour lequel nous pouvons donner un avis excellent.

Ce complexe hôtelier est tout simplement magnifique et d'un très haut niveau.

Nous étions dans une chambre spacieuse à lit double. Literie de très bonne qualité, mini bar approvisionné tous les jours, climatisation... Ménage fait tous les jours. Pour les grincheux et les éternels insatisfaits, un jour, on ne nous a pas changé nos serviettes. Scandaleux ?? Relativisez !! Un gentil sourire et une demande courtoise à la femme de service, et le problème fut résolu dans la minute !

Côté restauration, nous sommes allés régulièrement au Caribbean buffet. Tout était très bien présenté. Niveau qualité, ce n'est pas excellentissime mais cela ne nous empêche pas cependant de prendre de bons repas. Le service donné est de bonne qualité avec un personnel aimable et à votre écoute. Nous sommes allés également au restaurant à la carte Chez Gourmet. Très classieux et de très bon gout. Nous avons également été tenté par un menu à la carte au restaurant El Coral (côté Bavaro Palace Deluxe). Ambiance différente mais pas déçu. Le vin local proposé n'est pas de grande qualité mais dans ces différents restaurants, possibilité de prendre du vin à la carte et donc payant. Concernant les différents bars, rien de particulier à dire sauf peut être une carte manquant d'originalité.

Pour ce qui est de la plage, tout simplement magnifique. Très bien entretenue, plutôt ombragée donc fortement agréable avec la chaleur écrasante. Tous les jours, des animations sont proposées (volley, danse, yoga, ...). On se croit en permanence dans une carte postale.
Nous sommes allés également régulièrement se rafraîchir à la piscine qui dispose d'un bain bouillonnant. L'endroit est propre et joliment agencé.

Dans ce complexe hôtelier, il est possible de pratiquer quotidiennement du sport : footing, fitness, tennis, football, golf, ... Tout cela dans un cadre magnifique. .

Le Barcelo Bavaro Beach propose tous les soirs un spectacle dont l'intérêt dépend des goûts de chacun. Sinon, possibilité d'aller aux spectacles proposés par le Bavaro Palace Deluxe.

Pour vos achats, divers magasins vous proposent leurs articles locaux. Les prix sont très chers et il est donc préférable d'opter pour une solution extérieure lors d'une excursion (La Romana, Higuey, ...).

Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Le fait qu'il n'y ait que des adultes permet d'avoir un calme environnant fort agréable, appréciable et très reposant.

Peut être comme seul et vrai bémol : que peu de personnel ne parle le français. Mais cela ne nous a pas empêché de se faire comprendre.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

barcelo bavaro beach 18 ans (acces au bavaro deluxe et au golf) punta cana
semaine du 19 oct au 2 nov 2012 avec tmr,, vol avec air transat (tres beau vol)
payé $1625 par pers pour 2 semaines.
un 43 eme voyages dans le sud.
hotels classé 4 etoile avec tmr mais en realite,, je dirais plus tot un 4 etoile et demi fort.
je dirais que cet hotel est une decouvertes, une trouvailles, tout simplement wow sur tous les point de vues, et de plus un 18 ans a ce prix,, ca se peux pas.
l hotel est a air ouverte le lobby,le lobby bar, a notre arrivé au lobby l attende est pas long,en moin de 10 minutes nous avons notre chambres, 2 personnes parlent francais un peux, un homme,et une femmes qui est extraordinaires (elle est toute petite)
l hotel comprend 6 batisses de 99 chambres chacunes,,2 restaurant a la cartes et 2 restaurants buffets.
1-les chambres (regarder la carte,je parle toujour en fesant face a la mer)
la premiere chambres que j ai eu etais dans le blocs 5 ou(50) la 5088 situe au 3 etages la chambre etais tres bien,mais la vue oublier ca,,(tout le coter droit de ce bloc n as pas de belle vue,et n es pas intime car situer pres de la rue surtout si vous etes au premier) alors j ai demander un changement,, le dimanche a 15h00 on m as transferé dans le blocs no 3 (30)
la 3046 situé au 2 etages sur le coin de la batisse avec vue sur la mer tout a fait wow
description des chambres,,,toutes les chambres sont de le meme maniere,,soit d un lit king ou de 2 lits jumeaux grand,les matelas sont neuf et tres ferme oreiller dur et molle,tres grand garde robe avec portes vitrer,coffre fort digital (gratuit),planche a repasser fer,,,petit frigidaire toujours remplie(4biere,2coke,sprite,soda,jus,peanut chips,bouteille d eau,cafetiere,cafe,thé) radio reveille matin avec lecteur de cd et station de i-pod,tv a ecrand plasma,la salle de bain,tres grande vaniter avec 2 lavabo, sechoir,produit de toutes sortes,
la toilette et la douche n as pas ete renover le seul point negatif des chambres, un bain avec une douche,mais equipé de gel pour se laver, un pour homme un pour femme et un shampoing,, de tres bon produit.
tous les blocs ont 3 etages et sont equiper de 2 ascenseur,,,, machine a glace sur chaque etages,,, de plus chaque bloc est equipé de camera de surveillances (4 par etages,)pour ceux qui sont au premier camera exterieure (2 a chaque bout du blocs) alors pour les vols vous etes en securiter,, partout dans les blocs et s est comme ca partout sur le site. de plus la chambre est faite au alentour de midi et il viennent vous porter les serviettes propre et chaudes vers 17h00.
conseil,,,,,les meilleur blocs,,pour la plus belle vues mer le 2,4,6,3,5et 1, le blocs no 1 a vue sur mer mais sur la piscine,,les chambres qui font face a la mer le balcon est plus grand,,celle qui sont le coter des bloc,s le balcon est plus petit ils sont au 45 degres pour avoir un acces vue mer,,si vous avez un chambre avec vue jardin vous serais pas decue s est d une beauter aussi,,,,,les moins belles le blocs 5 coter droit et le bloc 6 coter droit.
2-la piscine,,,,d une belle grandeur,, avec des lits dans l eau,, bain tourbillons,, des chaises en quantiter,,, la piscine n as pas de swing pool mais toute la journée vous avez toujours 3 serveurs qui viennent vous porter un drink,sinon vous avez un grosses hutte qui sert la boissons qui est equiper de grand divan pour relaxer (cette hute ouvre a 10h00 am et ferme a 10h00pm) vous avez les toillettes et le services de serviettes de plage et dites vous que vous pouvez changer vos serviette 2,3,4 fois par jours, et sur le tour de la piscine vous avez de grosses chaises ronde pour relaxer.
3- la plage ,,,,,,, la plus belle que j ai vue,,, s est une palmerais,alors aucun palapas,,,tout a fait extraordinaire,,,pas oubliger de vous lever a 6h00du matin,,, a tous heures du jour pour avoir une place a la plage,,,des chaises en quantiter industrielle,( a,tous les jours ma conjointe avais 4,5 chaises pour elle) l entrer a l eau est douces pas de vague et l eau est translucides
la plage est nettoyer a tous les matin avec un tracteur et dans l apres-midi elle est refaite par des employers, presque pas d algue,,, la meilleur place,, devant les blocs 5 et 6 imaginer nous etions 800 sur le site,,,, nous avons passé la semaines tous seules devant cette section, la plage a une longeur d a peux pres 2 kilometre avec le bavaro deluxe, aucun vendeur car vous etes situer a coter du gros marcher aux puces a gauche a coter du bloc 4 et de plus s est le dernier hotel sur cette plage alors tres tranquilles.
4-les restaurants
le buffets caraibe,,,, tres grandes salle a air ouverte avec une belle vue sur la mer,, pour la nourriture elle est situé a l interieure a air climatiser beaucoup de choix(fruit,fontaine de chocolat,des crevette langouste etc,,,,) sont point fort le matin et le midi,le point faible le soir,,,car tous le monde soupes a la cartes (on manque de rien mais les 3 soir que j ai ete au buffets nous etion a peux pres 50 personnes). de plus vous avez droit au buffet du bavaro deluxe et de de celui du golf.
les restaurant a la cartes,,(pour reservation,,,situe a coter du lobby avec le service internet,,et il ya une qui parle francais )
vous avez droit 4 reservation par semaines,si vous, en voulez plus apres,,, presenter vous le matin et il vont regarder,,, si il y a de la place ( y a en toujours ).
au beach ,,,2 restaurant le gourmet,,excellent et le mediteraenien fermer
les autres sont situe au deluxe et un au golf a 5minutes
le sead food,espagnole,mexicain,steak house,italien,ils sont tous tres bons de belle presentation d assiette,belle decoration vous allez tres bien manger.
2 restaurants payant le chinois $15 par pers et la comedie$25 par pers.
pour vous rendre au deluxe vous avez 3 chemins un qui passe devant les batisses avec vue sur mer,,,l,autre chemin qui suit la rue et qui est a l abrie de la pluie,,,,ou sinon vous avez les tit train,, 3,, le soir en rotation et il sont la,,, 24 heures sur 24.
5-le soir y a un tit theatre avec des spectacles et des band lives de 9h30 a 11h00 pm et le lobby bar a coter allez voir jose l arno il parle francais et vous allez avoir du plaisir avec et aussi y a l autre,, jose pena, 2 personnes extaordinaire ainsi que la gerante (tres jolie les gars angela).coter boisson,,,grand marinier,champagne ,tia maria ,sambuga,frangelico,a vonlonter de plus vous avez des tables de billard tables de ping pong. le bar ferme a 1h00 apres direction deluxe ouvert 24heure et a la discotheque (tres belle et tres moderne toujours plein entre 300 et 500 pers,,,ou biens le casino a coter.
l equipe d animation fait un excellent travaille de ce que j ai pus voir.
terrain de tennis,baskettbal,terrain de soccer, de basseball
tous le personnelles est extraordinaires s est propre partout y a toujours quelqu un pour
t aider.tous les clients bavaro beach ont acces au deluxe et au golf,,,,mais les clients du deluxe nous pas acces au beach meme si vous etes un couple adulte qui loge au deluxe.
a surveiller,,,,, comme beaucoup de quebecois font,,, j emporte du vin en voyages pour les souper a la cartes,,, au sead food on m as charger $10 pour deboucher ma bouteille car on m as dit qu il avais une cartes des vins,,,, mais d autres quebecois se sont fait charger $20 pour deboucher leur bouteille,,,, et on s est informer et il n ont pas le droit de faire ca,,,, car s est toujour dans les meme restaurant qui font ca,, se petit menege alors voici mes conseilles,,,,,
premierement s est toujours au sead food,espagnole et mexico,,,,les gerants de restaurant avec les fameux sommemalier(deboucheur de bouteille de vin ainsi que le gerant de salle des,personnes tres arrogantes et baveuses ainsi que les 2 ou 3 autres gerant de salle) il vous enleve votre bouteille si vous voulez pas payer,,, ou bien si vous acheter une bouteille et il sont occuper ailleurs ,,,il passe voir apres, en hypogrite vous verser du vin,,,mais s est pour voir si s est un de leur vin. alors oublier pas votre debouche bouteille car si t as bouteille est deboucher avant de rentrer dans le restaurant il vous sacre patiente,,,mais comme je disais,,, ca l air d un ti menege,,,car je suis aller souper 2 fois au gourmet avec ma bouteille et il ne n ont pas charger rien.,,,,,,mais je peux vous dire qu ils ont une tres belle cartes de vin,,,,usa, espagnole,chili,,frances de $15 a $300(je vais mettre une photos de la liste de prix,,,,car beaucoup de vin sur leur liste se retrouve aux hors taxes a l aeroport,,,style beringer merlot,, pinot noir,,yellow trail,, alors s est un tit conseil que je vous donne,,, s est les seules personnes desagreables (les gerants de salles et les fameux sommemalier) que vous aller rencontrer lors de votres sejours,,, car tous le reste du presonnelle est d une gentillesse incroyable.
en passant le vin qu ils donnent est imbuvable rouge ou blanc,pas a peux pres,le rouge pourrais faire partir ma souffleuse.
concernant,, le barcelo palace de luxe,,s est un site incroyable avec tous,,, spas,gym, discotheque,casino,grand theatre sur 2 etages,magasin,avec toutes sortes de boutiques,hommes ,femmes, crocs, boutiques hors taxes,des magasin de qualiter bijoux,lunettes,vetements tommy nautica,ocklay,concernant le site toutes la tite famille y trouve sont compte,piscine pour adultes,piscine avec jeux d eau pour les 1 ans a 6 ans, une section familiale avec tous service de bar de serviettes jeux d eau plus gros,pour les 6 ans a 10 ans,mini golf et a coter vous avez le pirate island gros bateau avec glissade d eau,, ca s est payant avec les coupons dans la chambres ca revient a peux pres a $10,,, hard rock cafe arcade,disco pour les jeunes,,,,alors pour toutes la familles vous allez aimer.
corcernant les golfeurs,,,j ai parler avec des quebecois,,,ils sont unanimes un terrain extraordinaires,,,vous avez des chambres directement sur le golf,service de restaurant,terasse qui donne sur le terrain,,le cout $40 par golfeur(voiturette obligatoire s est ca que ca coute,,le droit de jeux est gratuit) dans la voiturette glaciere remplie et au 9 on vous refait le plein, les golfeurs avec qui j ai parler m ont dit qu ils etais enchanter du seervices,,, selon votre forfait si vous acheter chambre au golf vous avez acces aux palace de luxe (rue a traverser pour si rendre) et non aux beach,,,alors si vous etes entre adultes,et que vous jouer le matin et que vous aimer etre a la plage l apres-midi moi je vous conseille d acheter le beach il viennent vous chercher a l hotel et il vous ramene apres,,,le restaurant ouvre a 5h00 ou 6 h00 le matin au golf,, y a un terrain de pratique et des boutique pour golfeur,,a votre arriver on vous donne un livret remplis de coupon rabais a l achat de 4 depart
vous avez droit a $50 de rabais,,, seulement si vous acheter 4 droit,, alors au lieu de $200 ca vous coute $150
alors parter l esprit tranquille vous avez fait un choix hors de l ordinaire avec le bavaro beach 18 ans . je vais y retourner l année prochaine car s est un 18 ans dans un endroit tranquille et zen j ai passé des vacances extraordinaire. merci aux barcelo bavaro beach,merci a tous le personnelles pour votre service en partant du lobby aux jardinier,,,a will de tmr pour sont
excellent services.
j ai fait le ambar,le now larimar en vip et je peux vous dire que le barcelo beach les accotes et sur bien des aspects il les depasse.
nous avons fait de tres belles vacances hors de l ordinaires comme nous voulions,merci.
ps.les photos sont en desordes,barcelo bavaro beach,palace de luxe et golf

Ollon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Endroit très agréable, plage propre, transats en suffisance, il y avait très peu de monde. Le personnel est très agréable, même si nous avons rencontré peu de personnes parlant français. Les chambres sont refaites, la literie est bonne. Boissons à profusion et nourriture tout à fait correcte: les buffets sont riches et de bonne qualité. Bémol toutefois pour le vin servi à table: pas terrible!!!
Nous avons apprécié être dans le Bavaro Beach et non au Palace, car ce dernier est gigantesque, avec beaucoup plus de monde, de magasins. Il faut tout de même s'y rendre pour changer les repas du soir, dans les restaurants qu'il faut réserver.

laval qc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Endroit très agréable,pas d'enfants tout est a proximité,personnel agréable,chaleureux, essaie de vous parler en francais. Merci tout spécialement a Marita Jesus Lebron Isis section buffet,Angela au bar près de la plage qui ont été très attentionné envers mon papa agé de 82 ans et qui avait de la difficulté a se déplacer. La bouffe est bonne assez variée et surtout dans une section climatisée. Le seul hic dans les restos a la carte au Bavaro Palace l"air climatisé est trop forte et on gèle carrément.Nous étions 7 et nous avons tous aimés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

On revient d'une semaine à Barcelo Bavaro Beach (adulte uniquement). Nous avons réservé une chambre double + vue sur océan 3 mois auparavant... Mais à l'arrivée, nous avons eu une chambre avec 2 lits simple + vue océan car "complet" disait la réceptionniste. Après insistance, elle pouvait nous proposer une chambre avec lit double mais pas vue océan... À choisir donc!! Pas cool pour une lune de miel...

Points positifs :
- Belle plage, mer propre
- Activités proposés sur la plage : Beach volley, yoga...
- Super spectacle tous les soirs dans le Grand Théâtre du Palace Deluxe (et il y en a aussi coté Bavaro Beach).
- Du choix au niveau de la nourriture (buffet au Caribe plutôt calme) que ce soit pour les buffets ou les restaurants (sur réservations).
- Petit train assez frequent et mis à disposition pour passer d'un bâtiment à un autre (Beach => Deluxe) sinon 5 min à pieds.
- Coffre fort mise à disposition gratuitement.

Points négatifs :
- Chambre : Du plâtre sur le plan de travail de la salle de bain + en haut des portes serviettes... Car la chambre à été refaite mais pas nettoyée comme il le faut (bof pour un 5 étoiles). Tout n'est pas remplacé dans la chambre (exemple : on a eu sur 7 nuits : 2 fois les brosses à dent + dentifrice (tout minuscule).
- Plage : On entendait les bruits des travaux en étant sur la plage, pas cool si on essai de faire bronzette ou siestes. Parfois aussi, on entendait souvent le bruit des bateaux à moteur + hélicoptère donc pas cool.
- Système de 1000$ en bon d'achat = arnaque car c'est genre des tickets de 15$ de réduction pour telle ou telle activité mais qui coûte 4 fois plus...
- On ne peut pas sortir de l'hôtel facilement pour acheter des cartes postales ou les produits locaux à bons prix. Car tout nous poussent à consommer dans l'hôtel. Ils disposent de pleins de magasins dont des magasins de souvenir. Mais à 1$ la carte postale, je trouve ça un peu abusé! Ils ne doivent pas avoir la notion du prix...
- En marchant sur le bord de plage, face à la mer, vers la gauche, à quelques minutes du Bavaro Beach, y'a un "Shopping Center"... Mais vraiment ATTRAPE TOURISTE!! Tout se négocie mais on n'a rien où acheter car les prix proposés sont exorbitants, même après négociation... On n'a pas lâché... Exemple : Ils voulaient nous vendre un tee shirt touriste à 20$... Faut quand même pas abusé!
- Restaurant LA FUENTE : Services quasi inexistantes... 2h pour un repas, ils ne sont pas du tout pressé... Après avoir débarrassé les assiettes de plats, attente 10 min pour demander si on veut un dessert (comme si on attendait la lune), 5 min pour nous apporter la carte, 5 min pour venir prendre la commande, 10 min pour nous apporter le dessert... 25 min de perdue, juste pour avoir le dessert...
- Internet center (ordinateur à disposition) plutôt cher pour le service : 30 min pour 7$. Mais l'ordinateur rame à mort... En 30 min, on a pu ouvrir : sites de mail pour en envoyer 2... Donc CHER pour ce que c'est!!

Sinon, hôtel que je recommande. Les gens sont chaleureux, serviables pour la plupart. Rare sont ceux qui tirent la tronche. Ils mettent le paquet sur les parties communes de l'hôtel, toilettes comprenant des douches très propres, couloir bien entretenue, rien a dire!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Barcelo, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.