“2ieme visite... tout pour nous satisfaire” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
L'Assomption, Canada
“2ieme visite... tout pour nous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est notre 2ième visite au Barcelo Bavaro beach et tout comme la première fois, nous en sommes revenus enchantés. Ce site est accessible aux adultes qui désirent y passer du temps de qualité où tout est à proximité. Dès notre arrivée, nous y sommes accueillis par du personnel courtois et souriant, soucieux de répondre à nos besoins. L'accès à la chambre se fait rapidement, les bungalows étant situés tout près de la réception....même pas besoin de monter des escaliers, un ascenseur est à notre disponibilité.
- Les chambres sont grandes et plusieurs commodités y sont offertes. Pas besoin d'apporter: savon, shampoing, conditionneur à cheveux, brosses et pâte à dent, séchoir à cheveux...tout y est. Dans le grand garde-robe: coffret de sécurité, planche et fer à repasser, balance pour peser les valises et pour savoir si on n'y a pas pris trop de poids, c'est du service ça!!! Il y a même un service aux chambres pour ceux qui ont une petite fringale et qui ne veulent se déplacer. Le bain est un peu désuet mais c'est pas là qu'on passait nos journées alors...
- Le site est d'une propreté exceptionnel. Les algues sont ramassées à tous les jours. Le service à la clientèle est ouvert toute la journée et les réservations des restaurants à la carte est vraiment facile d'accès et très rapide. Plusieurs employés parlent français et anglais.
- La nourriture est excellente: fruits de mer, poissons, viandes, salades, pâtes, pizzas, fruits, desserts, quelques mets préparés pour répondre à clientèle de chaque pays au resto buffet, il y en a pour tous les goûts et pour ceux qui disent que c'est répétitif...je leur demanderais si une aussi grande variété leur est offerte à chaque repas chez eux...Si vous ne trouvez pas de quoi manger dans tout ce choix, c'est que vous êtes vraiment difficiles à satisfaire. En plus,le personnel qui nous sert est d'une extrême gentillesse même s'ils ne reçoivent que très peu de pourboire!!! Chez nous, quand on va au resto, on laisse un pourboire et on en fait tout autant quand on est dans le sud. Ces gens travaillent plusieurs heures par jour pour presque rien, il ne faut pas l'oubier.
- Les restos à la carte vous servent une nourriture plus raffinée et surtout n'ayez pas peur de goûter...leur boeuf (angus) est de bonne qualité. Deux restos à carte sur le site du Bavaro Beach mais accès aux restos du Palace situé juste à côté (accessible en train ou encore à pied). Possibilité d'acheter du vin de qualité supérieure dans les restos à la carte.
- Sur le site du Beach, c'est plus reposant...il y a moins de monde mais lorsqu'on désire faire le party ou se distraire, le Palace nous offre disco, casino. Je conseille à ceux qui sortent à l'extérieur des sites... d'être prudents. Il y en a qui se sont fait vider les poches sans même s'en apercevoir. Une jolie demoiselle vous occupe et le tour est joué. Avis aux intéressés.
- Nous avons assisté au spectacle "Michael Jackson" et les danseurs républicains sont vraiment bons et divertissants. N'avons pas été déçu par la qualité du spectacle.
- La plage est grande, bordée de palmiers. Les chaises sont confortables et pas besoin de se lever tôt, il y en a de disponible toute la journée. Le bar et la piscine sont tout près. Le sable blanc est fin...sans petites roches ni coquillages qui pourraient nous blesser les pieds.
- Il y a du bruit sur la plage occasionné par le bruits des moteurs de bateaux situés à proximité mais ce n'est que pour une partie de la journée. Des hélicoptères passent aussi au dessus du site car des tours sont organisés pour répondre aux attentes de clients. Il y a aussi un marché aux puces tout près de l'hotel. Des vendeurs vous abordent mais vous n'avez qu'à leur répondre avec le sourire que vous n'êtes pas intéressés et ils vous laissent sans insister.

Le soleil et la chaleur étant au rendez-vous durant toute la semaine, nous pouvons dire que cet hotel a un très bon rapport qualité-prix. Il a répondu à toutes nos attentes et nous le recommandons à ceux qui veulent décrocher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 4 août 2013

J'apprécie votre commentaire réalisé à la page Trip Aadvisor.
C'est un honneur que vous avez choisi une fois de plus pour vos vacances et je suis heureux que nous remplissons vos attentes une fois de plus.
Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour une premiere experience dans le sud,on m a dit que j ai place la barre haute...et avec raison! Nous avons adore notre voyage. Nous etions 2 couples d amis pour une semaine(helas trop courte) passee au bavaro et en redemandons encore . En formule tout inclus , c est un atout mais 5 repas a la carte , c est presque trop pour des gourmands comme nous ah ah ! Petit clin d oeil a EManuel le bus boy qui est tres syma ! Plage superbe , personnel tres courtois et site exceptionnel a decouvrir absolument ! On dit de cet hotel un 4 etoiles , j en qualifie d un 5 !
Marc de Matane
Du 22 fev au 2 mars

• Séjour du février 2013
st-Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions au Barcelo Bavaro Beach du 19 au 26 avril. Lors de notre arrivée, on nous avait destinée une chambre dans le bloc 6, qui est plus près du resto La Brisa mais un peu plus loin de l'action. Nous aimons avoir de l'ambiance, donc nous avons demandé à être changé de place. Un couple d'amis était situé dans le bloc 1, face à la piscine, les spectacles et le buffet et ils nous ont trouvé une chambre dans le même bloc ! Nous avons été très satisfait de ce changement. Le resort n'est pas trop grand, tout est à proximité. Parcontre, du coté Palace, c'est immense ! Nous n,avons jamais vu de resort aussi grand. Très beau, mais trop impersonnel. Nous avons beaucoup mieux aimé l'ambiance qui régnait de notre côté. Pour les restos, ils sont tous bons. En fait, nous avons été au Gourmet (très chic), La Brisa, le El Coral, le steakhouse et le 19, du côté du golf, qui vaut le détour. Chambre, propre et simple. Salle de bain vraiment à rénover. Moi qui aime me relaxer dans un bon bain moussant à tout les jours, je ne m'y suis pas risquée ! Peut-être cela dépend des chambres, mais il y avait des coulisses de rouille ou je ne sais quoi qui descendaient des poignées chaque côté du bain. Ménage très bien fait tout les jours, frigo bien rempli, on a jamais manqué de quoi que ce soit. Nous avions fait quelques réservations de restos à la carte par internet avant notre départ, et pour les autres soirs, ça été super facile de réserver les restos et les heures que nous désirions. Toujours de la disponibilité, même pour 4. Service à la clientèle merveilleux. Nous avions une chambre ''honeymooners'', avec mousseux, t-shirts, déjeuner à la chambre....Un petit plus :) Lors de notre changement de chambre, ils nous ont appelé environs 2 fois dans les jours suivants pour savoir si tout était correct, si nous avions besoin de quoi que ce soit....Même dans des resorts plus luxueux nous n'avons pas eu droit à ce service ! Et l'hôtel n'est qu'à 20 minutes de l'aéroport. Ce que nous apprécions beaucoup. En espérant qu'ils investiront un peu pour rafraichir les salles de bain, nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés du 11 au 18 avril 2013.
C'est facilement un hôtel 4 étoiles ¾.
Un endroit très bien situé à seulement 20 minutes de l'aéroport.
Vous êtes dans un petit "resort" mais profitez de tous les services du Barcelo Palace Deluxe
qui est un hôtel 5 étoiles situé à 3 minutes en train (navette) et 10 minutes à pied.

POUR:
La nourriture est très variée et le choix peut satisfaire tous les goûts.
Aucune attente aux 2 buffets sur le site.
Vous pouvez réserver vos places en réservant pour toute la semaine et ainsi souper à une heure raisonnable.
Vous avez de la langouste à tous les repas sans supplément !
Au Palace, il y a même un restaurant climatisé pour les sportifs de télé avec buffet gratuit (hot dogs, hamburgers, pizza, côtes levées, ailes de poulet etc . . .sans réservation.

Très belle plage où vous pouvez vous étendre sous les palmiers naturels;
Étant donné que la plage est dans une baie protégée il y a peu de vagues.
Vous pouvez marcher des kilomètres sur la plage, à gauche et à droite de l'hôtel
pour vos marches de santé.

Endroit tranquille car il n'y a pas d'enfants. . .
Les chambres sont propres et ont tout le confort désiré; de plus, les lits sont très confortables.
Il y a toujours de l'eau chaude pour la douche et le climatiseur fonctionnait très bien.

CONTRE:
Le passage continuel de yachts et d'hélicoptères produit un bruit assez désagréable.

Finalement nous recommandons les yeux fermés des vacances à cet hôtel.

P.S. Un gros merci à Karyne, représentante de "Vacances Air Transat" pour sa gentillesse, son efficacité et son professionnalisme. Si vous avez un problème, elle va sûrement le résoudre.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous revenons d un séjour d 1 semaine au barcelo bavaro beach du 19 au 27 avril.
commençons par les points positif:
-très bel hôtel , interdit au moins de 18 ans,chambre spacieuse et confortable , la salle de bain quoique un peu vieillotte est bien fonctionnelle , climatisation qui fonctionne très bien et silencieuse ,super literie , conforme au 4 étoiles , piscine et plage magnifique ; très calme a la piscine , un peu d animation a la plage , la structure de l hôtel fait que tout est a coter très peu de marche pour accéder a tout , 2 bars ou les serveurs son tout a fait disponible , mention spéciale pour le lobby bar ou les cocktails sont vraiment excellent , buffet varie salle de buffet climatiser et fermée par des portes automatique , une grande partie de crudités ,une partie plats cuisinés , une partie plancha (poisson et viande) , une partie bar a pate et pizza , les desserts sont vraiment excellent pour un all inclusive . super salle avec vu sur la mer , les serveurs et serveuse ne laisseront jamais un de vos verre d eau vide , très attentifs merci a ramon pour m avoir servi un coca avec des glaçons a chacun de mes repas, pour le soir des spectacle vraiment intéressants et joués par des vrais danseurs acteurs chanteurs et pas par des gens de l animation , pour le spectacle tribute Michaël Jackson aller le voir au deluxe vraiment un show digne d un concert!!! aller jeter un œil a la boite de nuit aussi situer au delux et accessible par un petit train qui passe toute les 5 min . boite de nuit vraiment grande avec un ecran geant qui diffuse les clips des chansons passées, la musique est excellent quoique typiquement américaine ( latine et usa) .
les points négatifs :
arriver a l' hôtel , alors que nous avions payer et réserver une chambre double avec 1 LIT DOUBLE a ma grande surprise on nous a donner une chambre avec 2 lits simple , je vais donc a la réception pour demander a ce qu'on nous change de chambre en montrant la facture et en leur disant que nous avons payer pour 1 chambre double avec 1 lit double , et la une femme a la réception particulièrement vulgaire s 'énerve et me dit qu'elle n 'as pas chambre a nous donner que l ' hotel est complet de chez complet et que c'est sa ou rien , je lui demande alors si il serait possible d 'être surclassé et si il faut payer je le ferai et la elle me dit en criant qu 'elle n 'as pas de chambre ! j'ai donc poser ma valise sur le canapé de la réception et le lui ai dit que si il le fallait j'attendrai une chambre et que je dormirai sur le canapé et qu elle m 'appel son supérieur... un de ses collègues a repris le problème et comme par magie, il nous a donner une chambre double ...
voila le seul point négatif qui m'as quand même mise hors de moi ,a part sa aller y sans problème vous ne serez pas déçus du voyage

Je suis heureux que notre équipe était capable de répondre à leurs attentes.
Relativement à l'observation de la réceptionniste Je m'excuse si vous pensez que c'était impoli. En fait, la moitié de l'hôtel dispose de lits king-size et des lits doubles demi. Au moment de la réservation, les réservations d'hôtels lits king size, si vous pouvez solliciter et examiner les demandes. L'hôtel doit avoir un mélange de chambres avec lit king size et chambres doubles, parce que tous les clients ne viennent pas avec leurs partenaires.

gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très satisfait de notre voyage hotel, golf, plage, nourriture tout était parfait je le recommande fortement
Je suis allé à cet hotel il y a environ 15 ans mais rien a voir avec aujourd'hui
Ps pour les gens qui veulent des renseignement sur le golf n hésiter pas a nous contacter

Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

D'amblé, je vous suggère sans hésitation, ce superbe hôtel. Il mérite un beau 4 étoiles et demi (des étoiles "du sud" bien entendu) il est situé à 20 minutes de l'aéroport. J'y suis déjà allé il y a 8 ans, bien avant les rénovations et laissez-moi vous dire que c'est tout un changement. Je me base évidemment sur les autres voyage que j'ai fait au courant de ma vie, les voici : Bavaro Princess Punta Cana, Grand Riviera Princess de Riviera Maya, Canto Del Sol Puerto Vallarta, Barcelo Ixtapa, Hôtel Mercure St-Martin, Melia Cayo à Santa Maria et Sol Rio de Luna y Mares de Holguin.

1. Accueil:
Le personnel en place fait de son mieux mais il y a clairement eu un manque d'organisation, ce qui a généré beaucoup trop d'attente. Peut être est-ce dû à notre heure d'arrivée, vendredi midi, mais je me dis qu'ils auraient dû prévoir. Une première attente de 20 minutes pour nous donner un papier de "pré-enregistrement" car les chambres n'étaient pas prêtes, nous devions revenir pour 15hrs. Lorsque nous sommes revenus pour prendre possession de notre chambre, nous avons encore dû attendre 25 minutes.

2. Chambre 2002:
Il y a 5 blocs, et même si vous êtes dans le 5ème, vous ne serez qu'à 2 minutes de la piscine et des commodités, c'est un petit resort donc tout est près et facile d'accès. La chambre est très grande et propre. La toilette et la douche sont séparées des lavabos, très pratique. La toilette et les lavabos sont eux aussi séparés de la chambre à coucher par une porte, donc si vous aimez dormir tard le matin et que vous trouvez que c'est trop bruyant dans les corridors, vous n'avez qu'à fermer cette porte. Il est vrai que la douche aurait besoin de rénovation, le pommeau de douche est très fatigué et la pression est faible, par contre, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude et surtout, sans variation de température. L'air climatisé est silencieuse (assez rare dans le sud) et fonctionne parfaitement. Lits hyper confortables ainsi que les multiples oreillers. La femme de chambre change vos draps selon votre demande, nous n'avons jamais manqué de rien. Le mini bar rempli à chaque jour avec deux grosses bouteilles d'eau, de la liqueur, de la bière des jus et des croustilles. Une télé plasma 32 pouces et ce que nous avons beaucoup apprécié, c'est la base Ipod du radio réveil, parfait pour écouter notre musique et pour recharger nos cellulaires. Lors de votre arrivé, les serviettes de plage sont dans votre chambre. Il y aussi un peignoir et des pantoufles.

3. Plage:
Superbe avec tous ses palmiers et ses multiples chaises, qui sont très confortables, pas comme les transats blanc en résines que la majorité des hôtels possèdent. Il y a assez de chaises pour ne pas avoir à se lever tôt le matin pour réserver (ce qui n'est pas le cas à la piscine) Il y a toujours un peu d'algue dans l'eau mais pas assez pour nous empêcher de nous baigner. La plage est sécurisée, donc pas de vendeurs qui viennent vous déranger, les commerçants sont tous basés dans un petit marché sur la plage, situés à quelques minutes de marche. Ce que je déplore, c'est la pollution sonore des multiples bateaux excursions, des chaloupes à moteur, des catamarans avec la musique dans l'tapis, des hélicoptères, des deltaplanes monter sur zodiaque, des bateaux hors bord qui roulent à une vitesse folle et tout ce beau monde, passe TOUTE la journée. Et sur la mer, on y voit de grosses constructions pour les excursions pour aller voir les dauphins, dommage pour le visuel.

4. Buffet:
2 buffets sont sur le resort du Barcelo, un à coté de la piscine et l'autre est situé à 2 minutes du premier mais sur le bord de la plage (de toute beauté) Le buffet près de la piscine, est plus grand, il y a plus de choix de nourriture. Les deux possèdent une pièce fermée et climatisée ou se trouve la nourriture et sont munis de portes automatiques. Le personnel est souriant et très avenant. La nourriture est très variée, beaucoup de sorte de pain, des verrines, des charcuteries, toutes sortes de salades, des fruits, des céréales, des crêpes, des gaufres au Nutella, une fontaine de chocolat, des grillades de toute sorte, des plats mijotés, des desserts succulents, tout est en abondance, il est toujours possible de ne jamais manger la même chose. C'est certain que si en plus, vous souper tous les soirs au buffet, vous allez commencer à vous écœurés mais entre vous et moi, vous le seriez tout autant dans un buffet dans votre région. En plus des buffets, il y a 8 restaurants à la carte, donc pas de raisons de ne pas varier vos repas. Le service aux buffets est irréprochable, pas d'attente, verres d'eau toujours remplis, vaisselle sale immédiatement retirée de la table, très propre, pas d'attente pour les grills à poisson ou à viande, ni pour le bar à pâtes. Trois machines à Cappuccino, Latté et Chocolat chaud sont aussi à notre disposition ainsi qu'un bar à smooties avec des fruits frais. Vin mousseux sur glace à volonté. Tchin Tchin!!!

5. Restaurants à la carte: Ils sont tous au Barcelo Palace de Luxe, sauf le restaurant français qui est au Barcelo Beach. Nous avons réservé tous nos restaurants à notre arrivé. Nous n'avons jamais attendu pour nous assoir ou nous faire servir, il y avait toujours de la place. Tous les restaurants sont magnifiques et très propres.
• STEAK HOUSE: Entrée de soupe à l'oignon fade. Filet mignon excellent, servi avec un délicieux écrasé de pomme de terre et des légumes. L'entrecôte est aussi très bonne mais sans contredis, prenez le filet mignon. Très grand choix au buffet de dessert.
• FRUITS DE MER (CORAL) Entrée de potage correct. Il y a aussi un buffet froid pour l'entrée avec un grand choix de crustacés et de salade. Repas principal de brochette de crevette tempura délicieuse, le bémol était qu'il avait mélangé les crevettes tempura avec des crevettes non frites et très fades, et c'était servi seulement avec des tomates encore une fois, fades. La langouste est vraiment trop cuite, donc très coriace. Par contre, le filet de Tilapia était excellent. Et les desserts mioummmm!!!
• MEXICAIN : Entrée d'Enchiladas très bon. L'entrée de crevettes guacamoles très ordinaire. Burritos excellent. (pas gouté aux desserts, nous étions pleins comme des boudins)
• ESPAGNOL (FUENTE) Entrée de gaspacho délicieuse servi dans un gros bol de glace. Entrée de fromage de chèvre frit et sa compote d'oignon caramélisé, un petit morceau de fromage frit avec une grosse montagne de fromage de chèvre froid servi avec un morceau (oui oui) UN morceau d'oignon caramélisé accompagné d'une grosse feuille de chou crue et la botte de salade au complet de salade frisée (hihihihih mieux vaut en rire) La Paella par contre, était à se rouler par terre et justement, nous sommes sortis du resto en roulant tellement nous avions mangé :)
6. Navette:
Il y a des navettes à tous les 5 minutes et se promène partout sur le site (Beach, Golf et Palace de Luxe). Le principal, le Barcelo Palace de Luxe, est situé à 2 minutes en navette, c'est un hôtel pour toute la famille, il est animé, pour ceux qui aiment quand ça bouge ou encore, qui aiment faire la fête, c'est l'endroit ou aller. Le palace de Luxe est IMMENSE et tellement chic, c'est vraiment de toute beauté.

7. Bars:
Il y a 2 bars. Un dans le lobby et un autre situé entre la plage et la piscine qui se nomme le Bohio (Il n'y a pas de bar dans la piscine) Le Bohio est un "Chill Out" je le mets entre guillemets car oui, comme son nom le suggère, il est bon de s'y retrouver pour relaxer mais la musique qui y joue, du disco-pop, n'est pas approprié, nous aurions préféré du latino ou encore du lounge. Bon! C'est certain que ce n'est pas catastrophique, ce qui nous a tapés sur les nerfs, c'est que le CD qui joue et qui content environ 10 morceaux, tourne en boucle toute la journée. On a compté pour le fun (bin quoi! On n'a rien d'autre à faire en vacances) et entre 9hrs et 16hrs, la même tune est passée 13 fois (pas de joke) Alors…Si quelqu'un aurait l'amabilité de leur apporter des CD de musique lounge ou Latine, je suis pas mal certaine qu'ils seraient contents (et les clients aussi)

8. Animation:
Aucune à la piscine. L'animation se passe discrètement dans un coin de la plage. Yoga, aérobie, Volley, Fers etc.

9. Le site:
Très bien entretenu, très propre, beaucoup d'employés y travaillent jour et nuit. Une petite musique douce joue lorsque vous vous promenez dans les allées, c'est tellement relaxant.

Bon! J'pense que j'ai pas mal fait le tour, j'espère que mon évaluation vous aidera à vous faire une meilleure idée. En terminant, je connais 4 personnes dans mon entourage qui sont aussi allé entre 2011 et 2013 et tous, sans exception, y retournerait. (comme moi d'ailleurs)

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.