“Très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°15 sur 102 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voyage du 17 au 24 novembre.

Nous avons fait un très beau voyage au Barcelo Bavaro Beach, adultes seulement. J'avais fait une demande par internet pour avoir une chambre dans le bloc 2, au 3ième étage avec un lit king. Toutes mes demandes ont été exaucées, merci à Maritzabel et Mme Jiménez, pardon si je me trompe de nom. La chambre est adéquate, assez grande, bien nettoyée, lit comfortable, tv écran plat (que nous n'avons ouvert que quelques minutes) salle de bain avec lavabos doubles et grande surface de comptoir. Seule la partie toilette et douche, qui est minuscule, a besoin de rénovation, je crois qu'ils ont commencé quelques chambres d'ailleurs. Dans le frigo, liqueurs, eau et grignotines. Coffre-fort électronique de bonne dimension. Un point négatif: si vous avez des voisins bruyants, vous entendrez tout, tout, tout!!!

Le service à la clientèle est très bon, le personnel toujours souriant et avenant.

J'avais fait les réservations pour les restos à la carte avant de partir, nous avons soupé 7 soirs à la carte. Notre resto préféré: Le Gourmet qui est au BBB. Par contre, nous n'avons pas essayé le japonais et le français au Palace Deluxe car $$.

Pour dîner, nous mangions sur la plage à La Brisa avec vue imprenable sur la mer...très beau. Bon buffet, avec section climatisée pour la nourriture. Il y a également le buffet Caribe, très bon également, nous y avons déjeuné tous les matins, sauf 1, nous sommes allés au Palace Deluxe que nous avons trouvé trop bruyant (enfants) et trop grand.

La plage maintenant, et bien, comme nous avions déjà visité à 2 reprises le BBB, avant toutes les rénovations, nous savions que la plage était la plus belle de Bavaro, seul bémol cette fois-ci, beaucoup d'algues, ramassées le matin, mais en pm il y en avait autant...Avec tous ses palmiers, cette plage est vraiment paradisiaque, et pas besoin de se lever tôt pour avoir une chaise ou de l'ombre, ce qui est un gros point positif pour nous, même si on se lève tôt quand-même pour profiter de nos journées au maximum. La plage est très vaste et très aérée. Le sable est blanc et très doux. L'eau turquoise est un peu brouillée sur le bord à cause des petites vagues mais claire au loin.

La piscine est assez grande, très propre, pas de swim-up bar (tant mieux).

Nous avons regardé les spectacles du Palace Deluxe tous les soirs, ils sont de bonne qualité, mais le son est mauvais, trop d'écho. La salle est immense!

Pour ceux et celles qui aiment le magasinage, beaucoup de boutiques au Palace Deluxe, pratique s'il pleut et en soirée. Cet hôtel est très moderne. Le BBB est plus typique, ce que nous préférons.

La température a été belle, très venteux par contre, 2 après-midi sans soleil et un peu de pluie en soirée. La journée de notre retour, dimanche, le vent était faible finalement...dommage...notre voyage se terminait...

Pour résumer, nous avons fait un très beau voyage, le BBB est un hôtel tranquille pour les gens qui veulent relaxer et c'est ce que nous avons fait...

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 2 est tranquille tout en étant près de tout.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Nous vous remercions pour vos critiques constructives, nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Thetford Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous étions au Bavaro Beach du 14 au 21 nov. Très belle hôtel ,très propre,personnel sympathique,beaucoup d'animation sur la plage.Les animateurs très drôle et très gentil.
Belle plage mais beaucoup d'algues ,désagréable si on veut se baigner dans la mer.
Les chambres très propre ,belle salle de bain....seul inconvénient ...à chaque soir quand on revenait de la plage (vers 5 hres) on avait jamais de serviettes pour la douche,fallait attendre que la préposé aux chambres vienne les portées et souvent on en avait une pour les deux
Merci à Bavaro Beach pour le souper romantique sur la plage qui nous ont offert gratuitement pour nous dédommager de quelques inconvénients à notre arrivée à notre chambre.
Les restaurants à la carte sont très bon
Manquait d'animation le soir avant les spectacles
Nous avons fait une excursion avec Ronners Adventures en montagne .C'étais très bien ,on avait un bon guide ,parlait bien français et très gentil Merci Jonathan et le chauffeur Billy
Notre représentante Karine de Air Transat était tous les jours à son bureau avec son beau
sourire et disponible pour répondre à nos questions et bien nous conseiller
C'était la première fois qu'on allait en République Dominicaine et on a eu de très belles vacances

Apprécié Anita,

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre belle établissement et notre service surtout la gastronomie.

Une cordiale salutation,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est très beau, la plage est superbe.
Les restaurants sont vraiment bons pour du all inclusive.
L'hotel est très calme on ne se croirait pas en rep dom.
Seul hic le personnel de la réception qui pour un hôtel de ce standing vous traite comme du bétail. On a du s'énerver plusieurs fois pour avoir ce qu'on voulait.
Mais je recommande quand même cet hôtel surtout pour des vacances repos!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Maria,

Je voudrais vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Salutations,

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour du 10 Novembre au 17 Novembre 2013 au Barcelo Bavaro Beach.
Le complexe est magnifique et superbement entretenu avec la possibilité d'acceder au palace de luxe si vous le souhaitez.
Le personnel est à la fois très serviable et sympathique.
L'hotel est situé sur la plus belle partie de la plage de Bavaro,eau claire,peu de vague,nombreux cocotiers,quelques algues sur la plage,mais nettoyées tous les jours (2 fois).
Super Piscine très propre.
Chambre très grande avec 2 lits de 140,mini bar bien achalandé vue latérale Mer Bloc 2.La partie baignoire mériterait d'être rénové.
L'ambiance du Barcelo Bavero Beach est à la fois chic et calme (adults only),les animations sont discrète avec une mention spéciale pour le magicien.
Pour une première expérience en ce qui concerne le All inclusive,nous n'avons pas été déçu:
Accès total à tous les services du Deluxe, nombreux buffets dans tout le complexe (nourriture tiède à mon gout mais suffisamment varié) et le soir possibilité de réserver des restaurants (faites le au moment de votre arrivée,nous avons pu en réserver un différent tous les soirs).
Mention spéciale pour la Brisa le midi presque les pieds dans le sable et vu directe sur la mer.
Le Gourmet pour le soir notamment pour son Chateaubriand.
N'oubliez pas le Hoyo 19 restaurant du Golf.
Très bons cocktails , le vin et notamment le blanc n'est pas si mauvais comme j'ai pu le lire et toujours en quantité suffisante.
En bref cet endroit est un véritable paradis.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 très calme et très bien situé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Karine,

D'abord, nous voulons vous remercier pour avoir choisir Barceló Bavaro Beach comme destination pour profiter vos vacances et pour laisser-nous savoir votre avis autant important.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profite votre séjour à notre hôtel, et nous avons dépassé vos attentes globale.

Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Attentivement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bel hôtel situé sur un immense site comprenant également le Barcelo Palace Deluxe : on bénéficie également de l’infrastructure du Palace : bars, restaurants, spectacles, loisirs nautiques …

Les chambres du Bavaro Beach sont très spacieuses et bien entretenues. Tout l’hôtel est d’ailleurs soigné : la décoration est chaleureuse et faite avec goût.

Le petit-déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffets dans l’immense restaurant principal. En haute saison, on imagine cependant facilement que ça doit être bruyant. Les buffets proposent un choix ahurissant, que ce soit en salades ou en plats : salades simples ou composées, viande blanche et rouge, poissons, crustacés, plusieurs sortes de pâtes et de pizzas, grillades … Il y en a absolument pour tous les goûts et il est impossible de goûter à tout.
Chose rare dans ce pays, même les desserts sont raffinés : il y a de nombreux choix de pâtisseries très réussies.

On peut également diner dans les restaurants à thème du complexe des 2 hôtels (en réservant) : étant français, j’ai évité les restaurants français et italiens pour tester le restaurant espagnol (la Fuente), le restau de fruits de mer (Coral) et le steakhouse (Santa Fe). Ils sont très bons et raffinés : le Coral sert notamment des langoustes grillées. Bien sûr, tout cela est compris dans la formule « all inclusive ».

Ces restaurants sont situés dans le bâtiment principal du Palace : l’endroit ressemble à une immense galerie marchande sur 2 niveaux avec boutiques, bars, restaurants, salons privés et salle de spectacle. C’est spacieux avec d’immenses halls, et décoré avec beaucoup de classe : ça en jette !. En suivant l’allée principale du complexe, il faut marcher 10 minutes environ depuis le Bavaro Beach pour aller jusque là ; on peut utiliser aussi le petit train qui sert de navette dans le complexe. L’immense salle de spectacle du Palace pourrait presque accueillir des concerts de rock, tellement la scène est grande. Elle propose des spectacles avec quelquefois de la musique live jouée par une dizaine de musiciens ; mais le meilleur show est sans conteste le show Michael Jackson avec un sosie réellement bluffant et des danseurs saisissants.

Ce magnifique complexe un peu démesuré permet de passer d’excellentes vacances au bord de la très longue et belle plage de Bavaro. Néanmoins, tout est fait pour ne pas quitter ce complexe qui reste isolé. Or, ce qu’on y voit n’est bien sûr pas la vrai République Dominicaine. La tentation est grande de rester au Barcelo : il serait dommage de ne pas quitter l’hôtel pour faire des excursions.
La République Dominicaine n’a cependant pas le même charme que Cuba : la visite de la capitale, St Domingue, n’a pas un grand intérêt : ça ressemble à un grand bidonville avec un petit quartier historique. Il vaut mieux faire un safari dans la campagne pour voir les magnifiques paysages et découvrir les plantations de bananes, la culture du café et les maisons traditionnelles. On peut faire aussi une excursion sur l’île paradisiaque de Saona avec ses aux cristalines.

A signaler que les excursions proposées par les Tours Opérateurs depuis l’hôtel (comme dans tous les hôtels) sont assez chères. Il vaut mieux passer par l’agence Concept Tour Punta Cana, située en dehors des hôtels : c’est une agence tenue par des français et c’est nettement moins cher mais de qualité. On peut réserver par internet et on paye le jour de l’excursion : ils viennent vous chercher à l’hôtel, exactement comme pour les excursions organisées par les Tours Opérateurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour au Barceló Bavaro Beach a été une expérience agréable et nous avons atteint un autre client satisfait.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

SAINT NAZAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout juste rentré, je tenais à poster un commentaire à chaud sur ce merveilleux complexe hôtelier. Nous avons passé mon fils et moi, une semaine formidable au Bavaro Beach, accueil très chaleureux, gentillesse et disponibilité du personnel, propreté du complexe, de la piscine, de la plage, des chambres, tout est nickel !!! Côté restauration, rien à dire où plutôt si ..... vraiment top, les buffets sont grandioses et variés, les restaurants très bien aussi dont un ouvert 24/24, les bars très nombreux sauront vous accueillir avec des barmans et barmaids super sympa, toujours le sourire .... Le all inclusive (un vrai, pas comme dans certains hôtels) vous donnent droit à tout et à volonté, même dans le Bavaro Deluxe !! Les animations sont nombreuses, mention spéciale pour les spectacles au théatro, tous les soirs, c'est superbe !!! La chambre, top, spacieuse, 2 grands lits (ça change des 90 habituels)mini bar gratuit, réapprovisionné chaque jour, coffre fort gratuit aussi, petite terrasse bien sympa !! Bref, il faut être vraiment très difficile pour donner un avis négatif sur cet hôtel. Juste peut être un point à améliorer.... bénéficier du Wi-Fi gratuitement serait bien !!
Encore merci à tout le personnel pour sa disponibilité et sa bonne humeur ...... si je dois revenir en République Dominicaine et très certainement, ce sera au Bavaro Beach sans hésiter !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous sommes très contents de lire que vos vacances ont été inoubliables grâce à l’excellent service de nos employés, le nettoyage de nos belles installations et notre variée gastronomie.

Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour au Barcélo Bavaro beach et nous sommes absolument conquis par cet endroit de paradis! Quel meilleur choix aurions pu faire pour notre premier séjour en République Dominicaine ?? une chose est sure c'est que si nous devions y retourner, ce serait là bas! L hotel est calme, chaleureux, tout y est pour rendre le séjour calme et agréable! Au cas où vous voudriez plus d'animations, vous pouvez très rapidement vous rendre au deluxe où tout y sera réuni pour vous combler!
Pour en finir avec l'hotel, chambre très confortable, salle de bain en cours de rénovation. Excellent buffet et divers choix de restaurants à la carte. Personnel très agréable et un clin d'oeil tout particulier à notre serveuse Malberys Rosa qui a été très précieuse pendant notre séjour ;-)

Rien à voir avec l'hotel qui ne retient que du positif mais petit bémol à signaler, nous avions réservé par promovacances et le vol s'est révélé être un enfer .... vol air caraîbes mais alors là je peux vous dire qu'il n'y a que le nom qui fait rêver .... siège très étroit et inconfortable pour un vol de plus de 13h avec escale, c'est l'horreur .... escale à port au prince de presque 2h sans pouvoir sortir de l'avion puis atterrissage à Santo Domingo soit à 3h de bus alors qu'il y a un aéroport à 20 mns de l'hôtel .... l'enfer ... heureusement qu ela beauté de l'hôtel nous a fait oublier tous nos déboires ! Au retour, on a voulu se faire surclasser pour espérer un peu plus de confort et là, ô surprise, alors qu'il en coutait 100 euros au départ de la France, on nous en demandait 165 pour le retour à Saint Domingue .. du coup, on est retournés du côté boite à sardines ....
Seul point positif, c'est que Air Caraibes inclut dans son billet la taxe de sortie, vous "économiserez" donc 20 dollars par personne.
Sinon, un correspondant promovacances difficilement accessible et qui de surcroit raconte pas mal de [--] à la réunion d'informations notamment sur le cout des taxis ... et qui vend en bon commercial des excursions assez cher et qui n'en valent pas vraiment le prix notamment celle en buggie.
Dernier point, si vous voulez acheter une vraie larimar, rendez vous à la perle dominicaine, soit en le faisant appeler et il vient vous chercher à l'hotel, soit en longeant la plage par la gauche, en marchant une bonne trentaine de minutes, peu avant le ponton, sur la gauche il y a une petite zone commerciale et vous y trouverez la boutique de ce français qui s'est installé là bas et qui vend de très beau bijou ainsi que des vrais cigars. Tous les prix sont au poids, pas de marchandage et ça ça fait du bien! De plus si vous cherchez un bijou de qualité, c'est là bas qui'l faut aller ! prix entre 6 et 8 dollars le gramme et rien à vois avec les pierres de très mauvaises qualités que vous trouverez un eu partout.
N'hésitez pas dans votre choix, cet Hotel est le top !
Juste si vous recherchez un hotel avec une grosse ambiance animation .... préférez en un autre, celui là est relativement calme ah oui et surtout SANS ENFANT ;-)

Astuce pour la chambre : pour nous dans le bloc 5, le premier après la réception, un peu plus bruyant si vous voulez vous cou...
Cher client,

Nous vous remercions d avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau au Barceló Bavaro Beach, pour autre magnifique séjour!

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.