“Tres bien pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°17 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint Gratien, France
“Tres bien pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sejour effectue du 16/11 au 23/11/13. L'hotel est a 20 minutes de l'aeroport de Punta Cana. Check in rapide. Certaines personnes du personnel parlent francais mais il ne fond pas imm2diatement l.effort de parler dans votre langue. Ce n'est qu'en cas de dificulte de comprehension qu'il font l'effort (beaucoup de personnel haitien donc parlant francais). Nous etions dqns le bloc 5. Bloc tres calme ne donnant pas sur la piscine ou a lieu le spectacle le soir ou la musique est jouee tres fort. Dans la chambre, il y a une seconde porte qui permet de s'isoler du bruit pouvant provenir de l'exterieur. Nous n'avons subit aucune nuisance sonore chambres tres bien isolees en tout cas dans ce bloc.
Les chambres sont grandes. Nous avions unlit king size confortable. Le menage est faits jusqu'a tres tard. Nous sommes rentres deux fois de la plage apres 16h30 et le menage n'etait toujours pas fait. Il y a souvent des oublis de serviettes. Il y a un minibar gratuit dans la chambre avec eau, soda, biere et quelques gateaux apero. La douche dispose de gel douche, shampooing et creme hydratante en grande quantite. Pas besoin d aporter les siens.
Tous les blocs ne sont qu'a quelques metres de la plage. Il y a toujours des transats de disponible sur la plage, contrairememt a la piscine. Mais a quoi bon venir dans les caraibes si c'est pour se baignier dans une piscine !!! Le sable est blanc et doux. La mer est froide est pas tres claire, peut etre parce qu'on est dans l'ocean atlantique et non dans la mer des Caraibes
Le barcelo Bavaro Beach est de taille moyenne, ce complexe ne ressemble pas a une usine. Lorsque vous reservez dans cet hotel, seusl les adultes sont acceptes. Meme si on aime tous les enfants, le fait qu'il n'y en est aucun dans cette section est tres reposant.
L'avantage du BEACH est que vous avez acces a tous les restaurants, activites, plage, salle de sport tres bien equipee et acces gratuit... du Palace Deluxe qui est a environ 10/15 minutes de marche (navette reguliere enrte les complexe pour ceux aui n'aiment pas marcer) alors que les residants du Palace Deluxe n'ont pas acces a nos services. Le Deluxe est tres beau, mais beaucoup plus grand, bruyant et beaucoup plus de monde.
Dans le Beach, il y a une seule boutique. Le prix des souvenirs est tres eleve (40 dollars un simple vase en bois, creme solaire a 30$ le moindre souvenir est a 15$). Lors de la reunion d'arrivee, on va vous proposer de vous emmener gratuitement dans un commerce appele CHEZ NICOLE (RCC) vous indiquant que les prix sont beaucoup plus avantageux qu'a l'hotel, mais ce n'est pas le cas. faites le tour des 3 boutiques de souvenir de l'hotel avant et si vous voulez aller Chez Nicole, comme le transport est gratuit, ca ne coute rien d'y aller et il y a une connection wifi gratuit la bas. A l'hotel internet est hors de prix 45$ pour une semaine. Cela devrait etre inclus de le tarif du sejour ou beaucoup mois cher pour attirer plus de clients.
Les deux complexes disposent de plusieurs restaurant a la carte. Il faut reserver des votre arrivee au Guest Service. Des creneaux entre 18h00 et 18h45 et a partir de 21h vous seront proposes car les autres horaires sont privilegies au Club Premium.
Enfin un petit conseil, si vous partez avec vacances transat, pour le retour je vous conseille de prendre un taxi ou essayez de demander a Karine d'avancer l'heure pour quitter l'hotel car nous notre vol etait le samedi a 20h45. On est venu nous chercher a 17h30 a l'hotel, mais a notre arrivee a l'aeroport, nous etions presque les derniers a enregistrer. Donc pas de place a cote dans l'avion et tres longue file d'attente. Je vous conseille d'arriver au moins 4h ou 4h30 avant le decollage. Il y a des boutiques et restau dans l'aeroport et vous pourrez vous distraire avant de partir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voyage du 17 au 24 novembre.

Nous avons fait un très beau voyage au Barcelo Bavaro Beach, adultes seulement. J'avais fait une demande par internet pour avoir une chambre dans le bloc 2, au 3ième étage avec un lit king. Toutes mes demandes ont été exaucées, merci à Maritzabel et Mme Jiménez, pardon si je me trompe de nom. La chambre est adéquate, assez grande, bien nettoyée, lit comfortable, tv écran plat (que nous n'avons ouvert que quelques minutes) salle de bain avec lavabos doubles et grande surface de comptoir. Seule la partie toilette et douche, qui est minuscule, a besoin de rénovation, je crois qu'ils ont commencé quelques chambres d'ailleurs. Dans le frigo, liqueurs, eau et grignotines. Coffre-fort électronique de bonne dimension. Un point négatif: si vous avez des voisins bruyants, vous entendrez tout, tout, tout!!!

Le service à la clientèle est très bon, le personnel toujours souriant et avenant.

J'avais fait les réservations pour les restos à la carte avant de partir, nous avons soupé 7 soirs à la carte. Notre resto préféré: Le Gourmet qui est au BBB. Par contre, nous n'avons pas essayé le japonais et le français au Palace Deluxe car $$.

Pour dîner, nous mangions sur la plage à La Brisa avec vue imprenable sur la mer...très beau. Bon buffet, avec section climatisée pour la nourriture. Il y a également le buffet Caribe, très bon également, nous y avons déjeuné tous les matins, sauf 1, nous sommes allés au Palace Deluxe que nous avons trouvé trop bruyant (enfants) et trop grand.

La plage maintenant, et bien, comme nous avions déjà visité à 2 reprises le BBB, avant toutes les rénovations, nous savions que la plage était la plus belle de Bavaro, seul bémol cette fois-ci, beaucoup d'algues, ramassées le matin, mais en pm il y en avait autant...Avec tous ses palmiers, cette plage est vraiment paradisiaque, et pas besoin de se lever tôt pour avoir une chaise ou de l'ombre, ce qui est un gros point positif pour nous, même si on se lève tôt quand-même pour profiter de nos journées au maximum. La plage est très vaste et très aérée. Le sable est blanc et très doux. L'eau turquoise est un peu brouillée sur le bord à cause des petites vagues mais claire au loin.

La piscine est assez grande, très propre, pas de swim-up bar (tant mieux).

Nous avons regardé les spectacles du Palace Deluxe tous les soirs, ils sont de bonne qualité, mais le son est mauvais, trop d'écho. La salle est immense!

Pour ceux et celles qui aiment le magasinage, beaucoup de boutiques au Palace Deluxe, pratique s'il pleut et en soirée. Cet hôtel est très moderne. Le BBB est plus typique, ce que nous préférons.

La température a été belle, très venteux par contre, 2 après-midi sans soleil et un peu de pluie en soirée. La journée de notre retour, dimanche, le vent était faible finalement...dommage...notre voyage se terminait...

Pour résumer, nous avons fait un très beau voyage, le BBB est un hôtel tranquille pour les gens qui veulent relaxer et c'est ce que nous avons fait...

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 2 est tranquille tout en étant près de tout.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Nous vous remercions pour vos critiques constructives, nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Thetford Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous étions au Bavaro Beach du 14 au 21 nov. Très belle hôtel ,très propre,personnel sympathique,beaucoup d'animation sur la plage.Les animateurs très drôle et très gentil.
Belle plage mais beaucoup d'algues ,désagréable si on veut se baigner dans la mer.
Les chambres très propre ,belle salle de bain....seul inconvénient ...à chaque soir quand on revenait de la plage (vers 5 hres) on avait jamais de serviettes pour la douche,fallait attendre que la préposé aux chambres vienne les portées et souvent on en avait une pour les deux
Merci à Bavaro Beach pour le souper romantique sur la plage qui nous ont offert gratuitement pour nous dédommager de quelques inconvénients à notre arrivée à notre chambre.
Les restaurants à la carte sont très bon
Manquait d'animation le soir avant les spectacles
Nous avons fait une excursion avec Ronners Adventures en montagne .C'étais très bien ,on avait un bon guide ,parlait bien français et très gentil Merci Jonathan et le chauffeur Billy
Notre représentante Karine de Air Transat était tous les jours à son bureau avec son beau
sourire et disponible pour répondre à nos questions et bien nous conseiller
C'était la première fois qu'on allait en République Dominicaine et on a eu de très belles vacances

Apprécié Anita,

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre belle établissement et notre service surtout la gastronomie.

Une cordiale salutation,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est très beau, la plage est superbe.
Les restaurants sont vraiment bons pour du all inclusive.
L'hotel est très calme on ne se croirait pas en rep dom.
Seul hic le personnel de la réception qui pour un hôtel de ce standing vous traite comme du bétail. On a du s'énerver plusieurs fois pour avoir ce qu'on voulait.
Mais je recommande quand même cet hôtel surtout pour des vacances repos!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Maria,

Je voudrais vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Salutations,

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour du 10 Novembre au 17 Novembre 2013 au Barcelo Bavaro Beach.
Le complexe est magnifique et superbement entretenu avec la possibilité d'acceder au palace de luxe si vous le souhaitez.
Le personnel est à la fois très serviable et sympathique.
L'hotel est situé sur la plus belle partie de la plage de Bavaro,eau claire,peu de vague,nombreux cocotiers,quelques algues sur la plage,mais nettoyées tous les jours (2 fois).
Super Piscine très propre.
Chambre très grande avec 2 lits de 140,mini bar bien achalandé vue latérale Mer Bloc 2.La partie baignoire mériterait d'être rénové.
L'ambiance du Barcelo Bavero Beach est à la fois chic et calme (adults only),les animations sont discrète avec une mention spéciale pour le magicien.
Pour une première expérience en ce qui concerne le All inclusive,nous n'avons pas été déçu:
Accès total à tous les services du Deluxe, nombreux buffets dans tout le complexe (nourriture tiède à mon gout mais suffisamment varié) et le soir possibilité de réserver des restaurants (faites le au moment de votre arrivée,nous avons pu en réserver un différent tous les soirs).
Mention spéciale pour la Brisa le midi presque les pieds dans le sable et vu directe sur la mer.
Le Gourmet pour le soir notamment pour son Chateaubriand.
N'oubliez pas le Hoyo 19 restaurant du Golf.
Très bons cocktails , le vin et notamment le blanc n'est pas si mauvais comme j'ai pu le lire et toujours en quantité suffisante.
En bref cet endroit est un véritable paradis.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 très calme et très bien situé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Karine,

D'abord, nous voulons vous remercier pour avoir choisir Barceló Bavaro Beach comme destination pour profiter vos vacances et pour laisser-nous savoir votre avis autant important.

Nous fait plaisir savoir que vous avez profite votre séjour à notre hôtel, et nous avons dépassé vos attentes globale.

Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Attentivement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bel hôtel situé sur un immense site comprenant également le Barcelo Palace Deluxe : on bénéficie également de l’infrastructure du Palace : bars, restaurants, spectacles, loisirs nautiques …

Les chambres du Bavaro Beach sont très spacieuses et bien entretenues. Tout l’hôtel est d’ailleurs soigné : la décoration est chaleureuse et faite avec goût.

Le petit-déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffets dans l’immense restaurant principal. En haute saison, on imagine cependant facilement que ça doit être bruyant. Les buffets proposent un choix ahurissant, que ce soit en salades ou en plats : salades simples ou composées, viande blanche et rouge, poissons, crustacés, plusieurs sortes de pâtes et de pizzas, grillades … Il y en a absolument pour tous les goûts et il est impossible de goûter à tout.
Chose rare dans ce pays, même les desserts sont raffinés : il y a de nombreux choix de pâtisseries très réussies.

On peut également diner dans les restaurants à thème du complexe des 2 hôtels (en réservant) : étant français, j’ai évité les restaurants français et italiens pour tester le restaurant espagnol (la Fuente), le restau de fruits de mer (Coral) et le steakhouse (Santa Fe). Ils sont très bons et raffinés : le Coral sert notamment des langoustes grillées. Bien sûr, tout cela est compris dans la formule « all inclusive ».

Ces restaurants sont situés dans le bâtiment principal du Palace : l’endroit ressemble à une immense galerie marchande sur 2 niveaux avec boutiques, bars, restaurants, salons privés et salle de spectacle. C’est spacieux avec d’immenses halls, et décoré avec beaucoup de classe : ça en jette !. En suivant l’allée principale du complexe, il faut marcher 10 minutes environ depuis le Bavaro Beach pour aller jusque là ; on peut utiliser aussi le petit train qui sert de navette dans le complexe. L’immense salle de spectacle du Palace pourrait presque accueillir des concerts de rock, tellement la scène est grande. Elle propose des spectacles avec quelquefois de la musique live jouée par une dizaine de musiciens ; mais le meilleur show est sans conteste le show Michael Jackson avec un sosie réellement bluffant et des danseurs saisissants.

Ce magnifique complexe un peu démesuré permet de passer d’excellentes vacances au bord de la très longue et belle plage de Bavaro. Néanmoins, tout est fait pour ne pas quitter ce complexe qui reste isolé. Or, ce qu’on y voit n’est bien sûr pas la vrai République Dominicaine. La tentation est grande de rester au Barcelo : il serait dommage de ne pas quitter l’hôtel pour faire des excursions.
La République Dominicaine n’a cependant pas le même charme que Cuba : la visite de la capitale, St Domingue, n’a pas un grand intérêt : ça ressemble à un grand bidonville avec un petit quartier historique. Il vaut mieux faire un safari dans la campagne pour voir les magnifiques paysages et découvrir les plantations de bananes, la culture du café et les maisons traditionnelles. On peut faire aussi une excursion sur l’île paradisiaque de Saona avec ses aux cristalines.

A signaler que les excursions proposées par les Tours Opérateurs depuis l’hôtel (comme dans tous les hôtels) sont assez chères. Il vaut mieux passer par l’agence Concept Tour Punta Cana, située en dehors des hôtels : c’est une agence tenue par des français et c’est nettement moins cher mais de qualité. On peut réserver par internet et on paye le jour de l’excursion : ils viennent vous chercher à l’hôtel, exactement comme pour les excursions organisées par les Tours Opérateurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour au Barceló Bavaro Beach a été une expérience agréable et nous avons atteint un autre client satisfait.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

SAINT NAZAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout juste rentré, je tenais à poster un commentaire à chaud sur ce merveilleux complexe hôtelier. Nous avons passé mon fils et moi, une semaine formidable au Bavaro Beach, accueil très chaleureux, gentillesse et disponibilité du personnel, propreté du complexe, de la piscine, de la plage, des chambres, tout est nickel !!! Côté restauration, rien à dire où plutôt si ..... vraiment top, les buffets sont grandioses et variés, les restaurants très bien aussi dont un ouvert 24/24, les bars très nombreux sauront vous accueillir avec des barmans et barmaids super sympa, toujours le sourire .... Le all inclusive (un vrai, pas comme dans certains hôtels) vous donnent droit à tout et à volonté, même dans le Bavaro Deluxe !! Les animations sont nombreuses, mention spéciale pour les spectacles au théatro, tous les soirs, c'est superbe !!! La chambre, top, spacieuse, 2 grands lits (ça change des 90 habituels)mini bar gratuit, réapprovisionné chaque jour, coffre fort gratuit aussi, petite terrasse bien sympa !! Bref, il faut être vraiment très difficile pour donner un avis négatif sur cet hôtel. Juste peut être un point à améliorer.... bénéficier du Wi-Fi gratuitement serait bien !!
Encore merci à tout le personnel pour sa disponibilité et sa bonne humeur ...... si je dois revenir en République Dominicaine et très certainement, ce sera au Bavaro Beach sans hésiter !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous sommes très contents de lire que vos vacances ont été inoubliables grâce à l’excellent service de nos employés, le nettoyage de nos belles installations et notre variée gastronomie.

Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.