“Voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Punta Cana
“Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hôtel, vue superbe buffet pas toujours chaud mais beaucoup de choix. bon choix de resto. Ross est très sympathique et prend le temps de vous expliquer. Evelyne est très amicale. Tress beau sourire. Connaît très bien la région . Il faut réserver au barcello bavaro beach. Plage sublime

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi Barceló Bavaro pour vos vacances et partager votre expérience avec nous.
C'est une fierté qui fait de votre séjour une expérience inoubliable, surtout pour l'hospitalité de notre personnel.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Barceló Bavaro Beach.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

sejour de 14 nuits à l'hotel "palace suite de luxe"
à tout point remarquable avec un service de très haute qualité en plus de la plage tjs très propre et des restaurants tous de qualité.
le plus du service premium est justifié avec des prestations de luxe (champagne à toute heure/petits fours salés et sucrés à discrétion avec espace confidentiel) , le tout avec une équipe de conseillers toujours à votre écoute managée par Mme Aracelis Del Rosario qui a l'avantage de parler un peu français et qui ne sait que vouloir faire plaisir avec sourire !

Astuce pour la chambre : sur club premium, il suffit en arrivant si la chambre ne convient pas de retourner et il vous la cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos attributs et le personnel de service amical de Mme. Aracelis del Rosario.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très beau complexe hôtelier. Belles plages de sable blanc. Bon choix de restaurants en plus du classique buffet. Le service, le nombre important de boutiques et d attractions et la propreté en font un choix sur!!

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager vos attentifs commentaires avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Ici toute l'équipe de Barceló Bavaro Beach vous attend toujours pour vous offrir un autre inoubliable séjour.

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour de 14 jours à cet hôtel du 29 novembre au 13 décembre 2013. L'emplacement est super. Tout est à proximité. Les chambres sont bien sans plus. Le personnel est très accueillant, toujours avec le sourire.

Restaurant à la carte.
Le Gourmet; Très bien
La Comédie (Palace) Déçu un peu. On m'avait dit que c'était fantastique mais c'était plutôt ordinaire.
Le 19 Trou (Club de golf) Fantastique. J'y ai mangé plusieurs fois et le steak Newyork et la Bisque étaient fantastique et de plus, pas besoin de réservé.

La plage.
La plage est très bien. Tout est a proximité et pas besoin de se battre pour des chaises.

Service au bar:
Les filles sont très avenant, par contre si vous voyager seul et que vous avez besoin d'aller au toilette, ils sont vite en tabarouette. Je me suis fais prendre 2 paquet de cigarettes et briquet en l'espace de 3 minutes, La deuxième fois, ça n'a pas passer. Je leur ai dit de me ramener mes cigarettes et ma bière.

Service à la clientèle:
C'est la première fois que je vois cela. Ils ont un bureau dédié au service à la clientèle. par 2 fois, j'ai eu un resto à la carte en 2 minutes pour l'instant même. Très bien et le personnel est très gentil.

Service au chambre:
La un peu de déception. 2 fois, ma chambre n'a pas été faites. De plus, la dame de chambre aurait avantage à cogner plus fort lorsqu'elle veut entrer dans une chambre. Par 2 fois, je me suis fait prendre flambant nue. C'est à ce demandé si elle aimait ce qu'elle voyait LOL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés de Barceló Bavaro Beach. Merci pour laisser nous savoir que vous avez eu une séjour très agréable.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Attend de votre prochaine visite à notre République Dominicaine.

Salutation,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai trouvé le côté Palace Deluxe plus beau, j'ai passé mon temps de ce côté....Il y a mieux et il y a pire. Pour le prix que j'ai payé ça me va. Dans la section Palace Deluxe il y a une section pour enfant qui semble absolument génial avec beaucoup de jeux d’eau, le paradis pour eux. J'aurais aimé avoir une douche et non un bain douche, je crois que du côté Palace Deluxe c'est une douche et non un bain avec une douche téléphone par exemple. La nourriture est correct je n'ai pas été épaté disons, rien n'a retenu mon attention sur ce côté. Par contre je ne suis pas allé au Kyoto le restaurant japonais qui soit dit en passant bon selon les critiques mais il n'est pas inclus dans le forfait. Par contre il y a des coupons rabais et il y a un coupon rabais pour ce restaurant. Le restaurant El Coral a évité, j'ai détesté ils font trop cuir les fruits de mer..... Ce sont des aliments délicats et lorsqu'ils sont trop ils perdent leurs goûts et sont caoutchouteux.... Est-ce que je vais y retourné…. Peut-être si le prix est un deal sinon peu de chance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel aux prestations très complètes , toujours gentil avec les clients , propre , j'y retourne avec plaisir !!les chambres sont spacieuses , les restaurants variées , les piscines avec ses bars pour se rafraîchissante . La plage est a 30 mètres , il y a toujours des transat de disponible

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisir Barceló Bavaro Beach pour profiter vos vacances et partager vos commentaire avec la communauté de Tripadvisor.

Nous fait plaisir savoir que vous avez eu une belle séjour et nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Super complexe, plein d'animation pas le temps de s'ennuyer, piscine géniale il y a toujours de quoi boire et manger, très belle plage aussi. Comme convenu le calme est au rendez vous. Chambre spacieuse et propre. Seul point négatif serveur très peu sympathique!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Apprécié Lumina,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences. Nous regrettons la perception que vous avez pris de notre personnel, ça nous ne caractérise pas.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.