“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Brie-Comte-Robert, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rien a redire sur cet hôtel, le petit plus pour nous c'est qu'il est sans enfant et je vous assure qu'au niveau du bruit et donc de la tranquillité ça change beaucoup! :) aller faire un tour à l’hôtel BBB de luxe situé juste à coter et vous comprendrez! :)
Je vous conseillerai juste de bien choisir la période pour y aller parce que nous y sommes allé début septembre et niveau temps c'étais pas le top!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir vu sur mer, n'hésitez pas la vue est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Sucy En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine passée du 07 au 14 janvier 2014 au BBB: beaucoup de points positifs concernant la beauté de l'hôtel lui-même car inspiration coloniale avec beaucoup de chambres vue mer pour la plupart, gentillesse et serviabilité du personnel (mais ne parle pas le français donc ça peut poser problème), le vrai "tout-inclus" avec des alcools de marque internationale, grande plage de sable blanc nettoyée tous les matins, eau turquoise (avec des algues donc un peu gênant pour bien profiter de la baignade), grande "piscine naturelle" à proximité, buffets excellents avec grande variété et bonne qualité, grande tranquillité car hôtel uniquement pour adultes (+ de 18 ans) , belle piscine, on bénéficie des activités du Barcelo Palace Deluxe juste à côté, pas de problème de place pour les chaises longues donc c'est fort appréciable ...
Un conseil: pour le soir, il faut réserver les restaurants à thèmes "à la carte" dès le début du séjour au Guest Service car sinon vous ne pourrez pas les apprécier surtout si vous ne restez qu'1 semaine car ils sont très demandés ...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est divisé en "blocs" donc je conseille le bloc 1 ou 2 qui sont proches de tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptons à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bavaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes des clients fidèles au complexe bavaro depuis 9ans !! Nous faisons du golf tout les jours il est superbe !! Nous avons séjournes dans l ancien hotel du golf , nouveau palace de luxe , le Beach . nous avons toujours été bien reçu et reconnu comme des clients fidèles !!! Jusqu à Janvier 2013 ou nous avons encore séjourné 15 jours et là notre déception a été grande, pas d accueil , pas de prise en compte de notre fidélité, pas de réponse à nos mails, impossible de rencontrer le directeur qui l année 2012 nous avait convié à une réception , en nous demandant de mettre notre satisfaction sur ce site ce que nous avons fait avec plaisirs . Quelle récompense !!! :-( en 2013 rien pas de réception, pas d accueil, nous nous étions dit c est la dernière année (ils ont pris la grosse tête , ils n ont plus besoin de nous français ....... )
Mais bon nous retournons encore cette année du 25 janvier au 8 février , nous verrons bien si l accueil à changė nous avons expédié un mail au directeur lui annonçant notre venue .

Je vous tiens au courant et ne manquerais pas de vous faire part de notre ressentit sur l hotel , l accueil, le golf , les prestations , la restauration etc....

Vivement la semaine prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans plus endroit le mieux face à la mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Je voudrais vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous l’année dernier

On est vraiment heureux d'entendre que vous allez retourner cet année une fois de plus.

Ici au Barceló Bavaro Beach nous reconnaissons et apprécions beaucoup la fidélité de nos clientèles, car nous avons déjà reconnu votre réservation pour cet année pour vous offrir un séjour inoubliable comme toujours.

Je m’excuse pour la réponse en retard.

J'espère vous voir pendant vos vacances avec nous.

LE TIGNET
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J' ai longtemps cherché un complexe " adults only " et ai trouvé ce magnifique hôtel .
J'ai réservé 2 chambres ( une pour mon mari et moi , une autre pour notre fils ) vue mer .
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par la vue magnifique . Nos chambres avec balcon donnaient directement sur la plage de cocotiers .
Plage d'ailleurs excessivement propre ( nettoyée tous les matins ) de la place pour tout le monde , calme absolu bref un pur bonheur !
Ce complexe est décoré avec beaucoup de goût , le personnel est très avenant . Dès que l'on s'installe dans les "salons" une serveuse vient s'occuper de nous . Nous n'avons jamais eu l'impression d'être dans un complexe aussi grand ( ce que nous craignions au départ !)
Le golf est à proximité , un petit "train dessert les 2 complexes ce qui permet d'accéder facilement aux autres restaurants plus nombreux situés dans l'hôtel beaucoup plus grand accueillant les familles . Tous les soirs un spectacle bien sympathique .
La seule critique que nous pouvons formuler concernerait le restau japonais : catastrophique!!!!!
nous n'avons jamais aussi mal mangé pour aussi cher ( supplément + vin ) , service nul ( sauf le cuisinier qui essayait de détendre l'atmosphère comme il pouvait ) à fuir absolument !!!
Par contre les autres restaurants sont corrects ( il est vrai qu'étant très gastronomes il nous est difficile de juger...) et surtout un très très grand BRAVO à tout le personnel .
Si nous devions retourner à Bavaro c'est là que nous reviendrons.
PS Si vous avez ce genre d'adresses aux Seychelles ou à l'Ile Maurice contactez-moi car je ne trouve pas de complexes adults only et all inclusive avec golf . Merci!!!!!

Cher client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes partis du 13 déc 2013 au 20 déc 2014. C'était la première fois que nous allions dans ce complexe et nous avons beaucoup aimé! Nous avons dressé une liste des points positifs et négatifs pour vous donnez une bonne aperçue...

Positif:
C'est un très beau complexe, Le beach est vraiment le meilleur des 2 mondes car nous avons accès au 2 sites (beach et palace) et le beach est très grand et vaste! On ne se sent pas tassé sur la plage comme à d'autres complexes. Pas besoin de se préoccuper de réserver une chaise.. Le beach étant un peu plus tranquille le soir nous aimions passé la soirée au palace deluxe,

Complexe est très luxueux et de qualité dans son ensemble que ce soit pour la nourriture ou bien l'alcool. Nous buvions du Grand marnier sur glaces ainsi que du bailey's ce qui est très rare ds un tout inclus! La nourriture était excellente et croyez moi je suis assez difficile..

Un autre point très positif est la proximité de tout...les habitations sont près du hall, la plage est a 1 minutes.

le service est très bon!!

Nous avions pris un forfait golf et nous avons adoré! Très beau terrain ( très difficile..amenez beaucoup de balles) et il y a un locker qui est fourni pour que nous puissions amener nos sac! (ce que je conseilles très fortement sinon cela revient assez cher$$)

La femme de ménage nommée lydia était très sympathique!!!,..je vous conseilles de petits cadeaux..elle était tellement contente..et nous n'avons pas manqué de bières ou autres pour la semaine!

Point un peu plus négatif:

Les seules points négatifs est beaucoup plus en lien avec la chambre..notre literie était tâchée et pas très propre..et nous avions beaucoup d'insecte dans la chambre. Pour un 4 étoiles et demi..j'étais déçu sur ce point.

Le wifi est payant mais au moins ensuite nous y avons accès partout.

salle de bain plus vieille mais en réno ;)

La plage est superbe mais il y a beaucoup d'algues ce qui rend la baignade un peu plus difficile.

Recommandation : Aller manger au hoyo 19 le midi si vous vous tannez du buffet..c'est excellent..les restaurants à essayer : Le mexicain, le steakhouse sont fabuleux!!!!
Pour la tranquilité l'habitation 4 = parfait!!!!! nous avions une vue sur la mer (un peu obstrué) sans supplément!! :D

Recommandation pour l'hotel:
Il serait intéressant d'avoir un 2 ième petit bar près de l'habitation 4...ils vendent des noix de coco alcoolisés mais rien d'autre...et cela fait un peu loin pour aller chercher un drink.

Nous y retournerons sans aucune hésitation!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la tranquilité optez pour l'habitation 4! on se sent seul au monde mais a 5 minut...
Cher client,

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous etions avec notre fils de 20 ans Chambre #1092( bloc 1 , 3etage) , face a la piscine et belle vue sur la mer. Jamais manquer de serviette, chamber faite vers 14h. Frigo toujours rempli.
Buffet correct on mangeant on voit la mer, Plusieurs employer parle francais, A la reception Jarrel parle un excellent francais et il travaille le soir. On a acces au cote Palace, Apres avoir fait plusieurs hotel a Punta Cana c,est La plus belle plage et mer, Aucune algue, peu de vague et la descente se fait en douceur, le fond est dur. Aucun palapas juste des palmiers en grosse quantite. C,est magnifique. Mais j,avoue avoir mieux manger au buffet du Majestic Elegance et au Bahia Ambar. Ce fut une tres beau voyage, beaucoups de quebecois, Le matelas etait digne d,un 5 etoile il etait tellement confortable

Astuce pour la chambre : Bloc 1 meilleur place au 3e etage , Le bruit de la sale de spectacle de nous a pas deranger. On se c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Director Sandy P, Director General de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Apprécié client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, la beauté de notre belle plage et tout le service en général.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques de nos personnels à la réception, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Merci pour votre important valorisation et votre avis,

St-Jean (Qc)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous aimons beaucoup Punta Cana et jouer au golf dans le sud. Nous avons trouvé le match parfait au Barcelo Bavaro Beach. J'ai vraiment adoré tout. Habituellement je n'aime pas retourné au même hôtel mais cette fois-ci ce sera différent. J'y retournerai à coup sur. Le côté beach, adulte seulement, était parfait pour nous. Le soir, on se rendait côté palace. La nourriture est excellente et variée, le personnel est serviable, souriant, gentil, wow. La plage est magnifique, il n'y a pas d'algues, les chaises sont en quantité suffisante et même plus. Les chambres sont ordinaires mais très très très propres. Le lit, wow quel matelas. Je crois que je vais écrire à l'hôtel pour en acheter un. Il était plus confortable que le mien. Le seul hic de la chambre c''est le bain. Il est vraiment dû pour être changé :-)

Le golf est parfait. Nous avons joué 8 parties et je crois que ce n'était pas suffisant. Encore là, le personnel est super. Le casino pour finir la soirée, quel bonheur pour mon mari.

Cher Barcelo, vous êtes notre choix no 1 d'hôtel et nous vous visiterons à nouveau très bientôt!

Cher client

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.