“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 16 sur 102 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Plage magnifique, complexe superbe et bien entretenu. Nombreuses activités. Restaurants: nourriture excellente sauf au buffet Caribe: peu variée, croissants pas frais. Dommage que la différence soit si important avec le buffet côté Deluxe.
Personnel: serveurs, femmes de ménage, ..... aimables, souriants, gentils.
Sauf à la réception: hautains et menteurs: avant même que nous demandions un changement de chambre (la nôtre étant située particulièrement loin de tous les restos du palace Deluxe), ils nous annoncent que l'hôtel est complet et que si on veut une chambre face à la mer, il faut payer ! Ca on le savait et ce n'était pas notre question. Pourquoi nous mentir ? et nous prendre de haut ? se cacher derrière une excuse bidon ? Mauvais accueil dès le départ ! Il suffisait de nous expliquer qu'en passant par un tour opérateur moins cher, nous avions les chambres les plus éloignées, on n'est pas des bourricots ! Intolérable pour un hôtel de cette qualité !
Que dire d'internet: organisation pas digne d'un hôtel de ce type ! C'est le parcours du combattant: la réception vous envoie à la boutique, si vous payez en espèces, renvoi à la réception pour payer puis retour à la boutique pour obtenir un code, tout ça nous a pris 1h car nous n'étions pas les seuls à faire plusieurs fois la queue ! Enfin, on va pour se connecter: très très bas débit et au bout de 15 min, le site Air France n'est pas accessible, l'hôtel ayant bloqué les "javas" (ou quelque chose comme ça !), on leur demande une explication: ils sont tous unanimes de la réception à la boutique: c'est à cause d'une panne internet, dans tout le complexe !!!!!! Encore une explication qui n'est pas à la hauteur ! Ils nous ont remboursé, sans qu'on le demande certes, mais nous n'avons pas pu accéder au site de notre compagnie aérienne, (bloqué par l'hôtel): absurde lors d'un voyage !!!!! Et pour finir: Internet devrait être gratuit, dans un complexe 5* deluxe comme c'est déjà le cas dans de nombreux hôtels de moindre qualité.

La compagnie aérienne: Air France.
Quelle déception !
J'ai été particulièrement et très agréablement surprise de me retrouver sur un vol de la compagnie nationale
Française et non sur un vol charter comme je m'y attendais.
J'avais une haute opinion d'Air France pour avoir effectué de nombreux longs courriers.
Que de déceptions :
- L'enregistrement sur internet 30h avant le départ: la quasi totalité des places sont déjà réservées ! Et au retour, impossible d'accéder à l'onglet concerné ! Et ce malgré une relance par mail !
- Personnel de bord: j'avais gardé l'image d'un personnel irréprochable, aussi bien dans la tenue que dans le comportement: là encore, quelle déception ! Personnel vieillissant et donc blasé, hautain, vivant sur des acquis, plus aucune classe ! L'image de la France est dégradée, surtout quand on sait qu'à bord, avec le hub, nombreux Italiens, Allemands, Hollandais...
- Prestations: Repas pire (je pèse mes mots) que sur un vol charter, aussi bien à l'aller qu'au retour ! Gastronomie française: Non, gastronomie low-cost : oui ! A moins de payer un supplément, évidemment... Le vin est compris, certes mais, compte-tenu du prix, je préfère encore voyager sur une autre compagnie et payer le vin, ce sera plus rentable et mon repas, sera plus mangeable.
- La vente de produits détaxés: trop fatigant pour le personnel navigant qui n'ont rien de commercial ! Ils préfèrent se planquer !

Astuce pour la chambre : N'envoyer surtout pas un mail avant de partir, on vous fera une réponse de courtoisie qui ne veu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre équipe humaine, nous savons que c’est grâce à eux que nous sommes capables d'attribuer des séjours pleins et satisfaisants.

Une cordiale salutation,

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné du 21 au 28 janvier 2014, via Air transat chambre premium. Complexe tranquille. Chaises à la plage disponibles (pas besoin de réserver) ce qui est très apprécié. Malgré les commentaires, notre salle de bain très très bien, balcon avec vue sur la mer, matelas neuf et très confortable, air climatisé qui fonctionne parfaitement. Très bon service partout sur le site et très très propre. J'aurais aimé entendre plus de musique du sud, moins commerciale (surtout à la discothèque). Plusieurs activité à la plage, aucune à la piscine. Musique trop forte venant des bateaux touristiques plusieurs fois par jour. J'avais lu plusieurs commentaires sur le buffet et j'ai aussi trouvé que la nourriture était tiède la plupart du temps, sauf si on la faisait faire sur la plaque. Pour ma part, le vin est pareil qu'ailleurs en République (pas bon et chaud en parlant du vin rouge) peu importe, la cerveza est bonne! Les restos sont corrects, cependant il est difficile de pouvoir réserver, même si on a fait les réservations le lendemain matin de notre arrivée.Nous avions accès au Palace, gros complexe et beaucoup de monde, Nous avions le meilleur des 2 mondes.C'est plutôt couple, moins solo ou amis. Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié mon séjour,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous sommes un petits goupe de 8 personnes et nous avons était à cette hôtel. point positif la plage et la mer toujours des chaises et le buffet est très bon le service est très les chambre sont propre et grande les salle de bain sont vraiment à refaire seul point négatif. toute les chambres sont bien situer les restau à la carte les meilleur sans frais sont le steak house et le restau fruit de mers ils y à des restau où il faut payer comme le japonais et le comédie français et quel autre restau payent. il n,a pas internet gratuit un autre coût mes tout les reste c'est vraiment très bien le golf et un vrais paradis. je vous recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement vous avez apprécié votre séjour et apprécié l´excellent qualité de notre gastronomie aux restaurants, le merveilleux service de notre équipe de travail et la beauté de notre establishment.

Avec nos salutations sincères,

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach pour 1 semaine, du 20 au 27 décembre 2013. C'est bien dans l'ensemble, mais pas mieux que certains endroits où nous sommes déjà allés, en République Dominicaine, qui étaient moins dispendieux.
Ce commentaire concerne les chambres, le service, les bars, les spectacles et autres.

Personnellement, nous recherchons des endroits plus nature et à cet endroit, il y a trop de bruit et de senteur de gaz, à cause de tous les bateaux et activités. Nous n'entendons plus les vagues et perdons les senteurs de la nature et le côté paisible. Donc si vous recherchez la paix et la tranquilité, ce n'est pas la place.
Nous trouvons cela trop américanisé à notre goût.
Par contre, les personnes qui cherchent à faire plein d'activités, qui se font au bord de l'eau, seront très satisfaites.
De plus c'est un très grand complexe et il y a des activités comme mini-putt et autres, pas très loin, à l'autre Bavaro, juste à côté. Pour ceux qui aiment marcher, cela peut être intéressant. Il y a beaucoup de boutiques et choses à voir dans les deux complexes. Il y a amplement de matériel pour les sports nautiques, comme le catamaran, par exemple.

Bref, nous n'y retournerions pas car ce complexe est trop dispendieux selon nous pour ce qu'il a à nous offrir, mais pour ceux qui aiment les genres très américanisés, cela répondra sûrement à leur attente. Bien que, malgré cela, je magasinerais encore, car, je crois qu'on peut avoir aussi bien à moindre coût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach.

Regrette beaucoup de savoir que nous ne rencontrons pas à vos attentes et nous savons que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu. Soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt et nous les en remercions sincèrement.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

voyage du 15 au 22 janvier 2014 . Tout est magnifique propreté du site personnel accueillant plage et piscine très propre .place toujours disponible a la page et piscine .la bouffe au buffet est très bien et que dire des resto a la carte. Fruit de mer, steak house et le gourmet .Fait étonnant pour punta cana le vin maison est bien. bon spectacles le soir .bravo aux personnel toujours souriant et avenant .voyage de rêve et trop court nous y retournerons surement .le meilleur des deux monde tranquillité au bavaro Beach et animation au barcelo bavaro palace de luxe l

Astuce pour la chambre : nous étions bloc 2 très bien placé tranquillité les blocs 2-4 et 6 sont plus près de la mer
Cher client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Barceló er comme vous êtes habitués.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent Service de Enso au bar de la piscine, et de la bouffe extraordinaire ... site tres propre et un service excellent au restaurant.Le choix des resto à la carte sont excellent la plage est très propre et il y a pas trop de vendeur c'est excellent...

Je vous recommande cette Hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous bien situé a mon avis ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d´avoir choisi notre Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés. Merci pour laisser nous savoir que vous avez eu une séjour très agréable.

Cordiale salutations,

St-Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Barcelo pour la première fois début octobre, tout était parfait, nous y sommes retournés du 12 au 19 décembre, et encore une fois nous sommes vraiment satisfaits de notre semaine. Le site est tellement propre, le service excellent, la bouffe wow, la plage aussi plusieurs chaises de disponible. Notre premier voyage bloc 2 et le deuxième bloc 6. Les deux très satisfaisant. Nous retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 près de la piscine Bloc 6 près du resto Le Brisa Les deux fois nous étions au premier planc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de tous l´équipe de l’hôtel, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Barceló Bavaro Beach pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour ici.

Avec nos salutations sincères,

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.