“Un séjour tranquille au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°15 sur 101 hôtels à Punta Cana
Bayonne, France
“Un séjour tranquille au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour notre 2ème séjour en Dominiquie, nous voulions un endroit au soleil, tranquille, ou on mange bien, ou on soit bien accueilli et dans une chambre avec un grand lit !

Le soleil, généreux, et avec un vent constant qui le rend plus supportable (c'est la météo ici), la pluie ne venant que la nuit, on a eu de la chance ! La plage est superbe, propre, avec des transats libres.
La piscine est chouette aussi, propre, agréable à arpenter en nageant, il y a aussi un coin jaccuzi. Elle serait idéale si elle n'était pas corrompue par un mal commun à beaucoup de lieux de vacances : le BRONZAGE DE SERVIETTES !!!! Plus de la moitié des transats sont "réservés" dès le petit dej, par des gens qui laissent leur serviette toute la journée dessus, et ne s'en servent presque pas. merci pour les autres. Résultat : très dur de trouver un transat libre à la piscine, alors que la moitié des transats restent vides et réservés. Message : Si tout le monde ne garde le transat que le temps de l'utiliser, il y aura toujours plein de transats libres et pout tout le monde. C'est du bon sens et du respect des autres. Ca c'est pour le coup de gueule.

Coté tranquillité, c'était bien, car le resort est Adult Only -c'est marqué partout, donc sans enfant, et les gens se tiennent bien. Pour se reposer c'est impec. Seul bémol : on entend les pas des gens au dessus dans les chambres si le voisin marche un peu lourd. Il serait judicieux prévenir les clients de marcher doucement s'ils sont à l'étage.

Pour la nourriture, c'est vraiment au dessus de la moyenne : même le buffet est bon, on a des bonnes surprises, c'est bien cuisiné. On s'est régalé ! Seul le petit dejeuner est un peu en dessous (viennoiseries bof et pas de confitures maison), mais il y avait les crèpes décilieuses à la banane, ce qui rattrape !
Les restaurants à thème sont très bons, même si certains plats reviennent de l'un à l'autre.

J'ai trouvé que l'accueil a été un peu décevant : un cran en dessous du Catalonia par exemple, pour le sourire, l'amabilité générale, la bonne volonté. Certains ou certaines étaient très agréables, mais d'autres faisaient moins d'effort. Les gens du Lobby ont par contre fait ce qu'il fallait au niveau de la chambre, j'y reviendrai après, ça a fait plaisir !

La chambre était bien, spacieuse, si ce n'est qu'elle avait deux lits alors qu'on avait demandé par mail un grand lit pour deux. Pour un couple, c'est quand même difficile de faire lit séparé ou de se tasser dans un 120. Heureusement, en insistant un peu, on a pu changer pour une chambre avec un grand lit le lendemain : donc ça a été parfait pour la suite.
Allez une petite réserve pour le service de chambre, vraiment minimum, et donc perfectible !

Au final, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons revenir là si on doit aller se dorer la pilule à Punta Cana.

Astuce pour la chambre : Attention au fait qu'il y a beaucoup de chambres avec deux lits si vous êtes en couple. Je pense...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Directeur Général

St-Lin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis allé au BBB du 27janvier au 4fevrier 2014 , pour la troisième fois , pour commencer j ai pris une chambre face à la mer pour ne pas avoir de problème j aime avoir une chambre le plus proche possible de la mer, j ai pris soin d écrire à l hotel pour leur demander une chambre à l étage supérieur avec un grand lit dans le le bloc 2ou 6 j ai eu le bloc 6 avec un grand lit complètement en bas presque dans le resto la Brisa aucune intimité, j ai été à la réception pour changer de chambre il mon dit de revenir le vendredi 3jours plus tard j ai donc garder cette chambre j était très déçu.

Pour moi la nourriture était vraiment très bonne dans le buffet du barcelo palace il y avait des langoustes 5 soirs j étais donc très contente. Le déjeuner et le dîner était moyen quelque fois froid.

Pour l animation j ai trouve que dans l ensemble s était beaucoup américaniser musique américaine, il y a presque qu un c entre d achat au palace avec un bar sport un piano bar un casino une discothèque et pour moi il manquait quand même un bar avec musique pour danser avant de pouvoir aller à la disco. Je trouve qu il manquait beaucoup de musique.

J ai été au majestic colonial 2 fois et je peux vous dire, que la prochaine fois je vais tous faire pour retourner au Majestic , à part le restaurant Buffet je dirais que tout le reste est mieux au majestic.

Astuce pour la chambre : Prener une chambre à l étage supérieure et surtout pas la 6021
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre équipe humaine, nous savons que c’est grâce à eux que nous sommes capables d'attribuer des séjours pleins et satisfaisants.

Director
camafaso
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Bon Ben nous n en garderons pas un très bon souvenir !!!

Les chambres coté adult only sont simplement horribles . Odeur de moisie, décoration ignoble d un autre âge ... Après 2 heures de négociations et ce en pleine nuit (suite à notre arrivée tardive ) nous avons atterri au deluxe ...rebof les chambres sont certes mieux mais tout le complexe est sans âme et impersonnel . Le staff est sous qualifié, ne répond pas a vos questions ,voire limite goguenard ...

La plage est bien mais très très très fréquentée .

Bref nous sommes déçus ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité.

Samdy Pfeil
Directeur Général
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hola..
Nous avons séjourné, ma conjointe et moi, au Barcelo Bavaro Beach ( réservé aux adultes ) du 21 janvier au 4 février 2014. C'était la sixième fois que nous allions à ce complexe Hôtelier depuis 2007. Nous avons vu tous les travaux de rénovation ou de reconstruction au fil des années. Nous avions réservé une chambre classe prestige face à la mer avec le site de vacances Air Transat. Nous n'avons aucun point négatif à communiquer, soit sur le transport aérien incluant l'enregistrement, l'arrivée et l'enregistrement à l'hôtel, sur la chambre, les restos ou les bars.

L'amélioration pourrait se situer au Buffet Caribe: une section fumeur à l'extérieur, du côté piscine ( comme c'était en 2011 et avant ), et plutôt que d'avoir plusieurs serveurs ,( pour l'eau, pour le vin, pour le café et pour desservir), pourquoi ne pas attitrer deux serveurs réguliers pour quelques tables par section comme c'était le cas antérieurement. Nous pourrions ainsi nous familiariser et connaître les goûts de chacun. Nos souvenirs nous rappellent José Louis, John et Lennie que nous avions connus au Beach , lesquels sont tous devenus superviseur au Palace de Luxe et lesquels nous ne manquons pas d'aller voir à chacun de nos séjours.
Pour revenir au Barcelo Beach, nous nous sommes faits évidemment de nouveaux amis (es), au bar le Bohio, près de la piscine, Joanna, Denilka et Miguel lesquels sont toujours souriants, aimables et serviables. Au Bar le Mammey, au lobby, le sourire et l'amabibilité de Ana Luisa sans oublier Evelisse que nous connaissions depuis plusieurs années et au buffet Caribé Willy avec son très beau sourire et que dire des portions très généreuses au restaurant à la carte Hoyo 19 (sans réservation et une section fumeur). Nous avions la chambre 2015 avec terrasse, face à la mer. Notre chambre était très propre et la femme de ménage très gentille. Tout le personnel de l'établissement a toujours été aimable et courtois. Bref, toutes nos attentes ont été satisfaites. Nous leur avons d'ailleurs dit : Al año próximo. Nous recommandons cet établissement. Madeleine et Jean-François.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation.

Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Plage magnifique, complexe superbe et bien entretenu. Nombreuses activités. Restaurants: nourriture excellente sauf au buffet Caribe: peu variée, croissants pas frais. Dommage que la différence soit si important avec le buffet côté Deluxe.
Personnel: serveurs, femmes de ménage, ..... aimables, souriants, gentils.
Sauf à la réception: hautains et menteurs: avant même que nous demandions un changement de chambre (la nôtre étant située particulièrement loin de tous les restos du palace Deluxe), ils nous annoncent que l'hôtel est complet et que si on veut une chambre face à la mer, il faut payer ! Ca on le savait et ce n'était pas notre question. Pourquoi nous mentir ? et nous prendre de haut ? se cacher derrière une excuse bidon ? Mauvais accueil dès le départ ! Il suffisait de nous expliquer qu'en passant par un tour opérateur moins cher, nous avions les chambres les plus éloignées, on n'est pas des bourricots ! Intolérable pour un hôtel de cette qualité !
Que dire d'internet: organisation pas digne d'un hôtel de ce type ! C'est le parcours du combattant: la réception vous envoie à la boutique, si vous payez en espèces, renvoi à la réception pour payer puis retour à la boutique pour obtenir un code, tout ça nous a pris 1h car nous n'étions pas les seuls à faire plusieurs fois la queue ! Enfin, on va pour se connecter: très très bas débit et au bout de 15 min, le site Air France n'est pas accessible, l'hôtel ayant bloqué les "javas" (ou quelque chose comme ça !), on leur demande une explication: ils sont tous unanimes de la réception à la boutique: c'est à cause d'une panne internet, dans tout le complexe !!!!!! Encore une explication qui n'est pas à la hauteur ! Ils nous ont remboursé, sans qu'on le demande certes, mais nous n'avons pas pu accéder au site de notre compagnie aérienne, (bloqué par l'hôtel): absurde lors d'un voyage !!!!! Et pour finir: Internet devrait être gratuit, dans un complexe 5* deluxe comme c'est déjà le cas dans de nombreux hôtels de moindre qualité.

La compagnie aérienne: Air France.
Quelle déception !
J'ai été particulièrement et très agréablement surprise de me retrouver sur un vol de la compagnie nationale
Française et non sur un vol charter comme je m'y attendais.
J'avais une haute opinion d'Air France pour avoir effectué de nombreux longs courriers.
Que de déceptions :
- L'enregistrement sur internet 30h avant le départ: la quasi totalité des places sont déjà réservées ! Et au retour, impossible d'accéder à l'onglet concerné ! Et ce malgré une relance par mail !
- Personnel de bord: j'avais gardé l'image d'un personnel irréprochable, aussi bien dans la tenue que dans le comportement: là encore, quelle déception ! Personnel vieillissant et donc blasé, hautain, vivant sur des acquis, plus aucune classe ! L'image de la France est dégradée, surtout quand on sait qu'à bord, avec le hub, nombreux Italiens, Allemands, Hollandais...
- Prestations: Repas pire (je pèse mes mots) que sur un vol charter, aussi bien à l'aller qu'au retour ! Gastronomie française: Non, gastronomie low-cost : oui ! A moins de payer un supplément, évidemment... Le vin est compris, certes mais, compte-tenu du prix, je préfère encore voyager sur une autre compagnie et payer le vin, ce sera plus rentable et mon repas, sera plus mangeable.
- La vente de produits détaxés: trop fatigant pour le personnel navigant qui n'ont rien de commercial ! Ils préfèrent se planquer !

Astuce pour la chambre : N'envoyer surtout pas un mail avant de partir, on vous fera une réponse de courtoisie qui ne veu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné du 21 au 28 janvier 2014, via Air transat chambre premium. Complexe tranquille. Chaises à la plage disponibles (pas besoin de réserver) ce qui est très apprécié. Malgré les commentaires, notre salle de bain très très bien, balcon avec vue sur la mer, matelas neuf et très confortable, air climatisé qui fonctionne parfaitement. Très bon service partout sur le site et très très propre. J'aurais aimé entendre plus de musique du sud, moins commerciale (surtout à la discothèque). Plusieurs activité à la plage, aucune à la piscine. Musique trop forte venant des bateaux touristiques plusieurs fois par jour. J'avais lu plusieurs commentaires sur le buffet et j'ai aussi trouvé que la nourriture était tiède la plupart du temps, sauf si on la faisait faire sur la plaque. Pour ma part, le vin est pareil qu'ailleurs en République (pas bon et chaud en parlant du vin rouge) peu importe, la cerveza est bonne! Les restos sont corrects, cependant il est difficile de pouvoir réserver, même si on a fait les réservations le lendemain matin de notre arrivée.Nous avions accès au Palace, gros complexe et beaucoup de monde, Nous avions le meilleur des 2 mondes.C'est plutôt couple, moins solo ou amis. Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié mon séjour,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous sommes un petits goupe de 8 personnes et nous avons était à cette hôtel. point positif la plage et la mer toujours des chaises et le buffet est très bon le service est très les chambre sont propre et grande les salle de bain sont vraiment à refaire seul point négatif. toute les chambres sont bien situer les restau à la carte les meilleur sans frais sont le steak house et le restau fruit de mers ils y à des restau où il faut payer comme le japonais et le comédie français et quel autre restau payent. il n,a pas internet gratuit un autre coût mes tout les reste c'est vraiment très bien le golf et un vrais paradis. je vous recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement vous avez apprécié votre séjour et apprécié l´excellent qualité de notre gastronomie aux restaurants, le merveilleux service de notre équipe de travail et la beauté de notre establishment.

Avec nos salutations sincères,

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.