“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Niort, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous connaissions déjà plusieurs hôtels 5 étoiles sur la RD et celui-ci est certainement le meilleur pour plusieurs critères. Nous avons apprécié:
La plage de sable blanc et fin, les eaux turquoises.
La piscine large et agréable. Fauteuils en nombre suffisant.
Le restaurant La Brisa en bord de plage, personnel très accueillant. Une pensée particulière pour Santo PIHA pour son service efficace et souriant.
Les balades en bord de mer le long de la lagune, espace sauvage de toute beauté.
Nous avons moins apprécié le grand restaurant principal, un peu triste et sombre.
Nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Choisir le bâtiment 1
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

carignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour nous, voyager signifie: Repos, Bonne nourriture, Belle plage propre avec des chaises confortables en abondance. Au Barcalo Bavaro Beach pour adultes nous avons été ravis de trouver tout cela! Nous désirons saluer et remercier Miquelina pour son accueil, elle a prit soin de nous donner une chambre selon notre demande #chambre 3025, (12 jours du 19 au 30 janvier) où le silence était d'or pour des nuits de tout repos, près de la plage. Une chambre moderne, propre et remplie de soleil grâce aux arrangements de fleurs magnifiques de Sobeyda Alvarez ;-) Merci! Merci à Génésis et au jeune homme dont j'ai oublié le nom, désolé, du resto Espagnol La Fuentez et à tout le personnel; quel accueil chaleureux et cordial. je les félicite pour leur excellente nourriture dont la salade tiède au fromage de chèvre, un véritable chef d'œuvre à regarder et à savourer ;-) ps je vous l'avais dit que j'en parlerais sur internet. Merci à José de Jésus du resto La Brisas et à la jeune hôtesse qui ont été à l'écoute de notre demande bien spéciale (une table pour deux où nous pouvions être proche l'un de l'autre;-). Le service chaleureux d' Iris, de Maïra et de Maria, merci aux cuisiniers pour leur bonne nourriture pour tous nos déjeuners où nous avions toujours une place tranquille assis près des palmiers avec vue directement sur la mer !! Au steak House (personnel cordial) mention spéciale pour le filet mignon cuit selon les désirs du client...Bravo au chef que mon mari a été féliciter personnellement, tout simplement délicieux!! Bel accueil et bonne nourriture au resto le See food. Resto le Gourmet, le chateaubriand est renversant. Merci aux jardiniers qui travaillent fort pour garder l'endroit et la plage propre et sécurisant et tous les autres qui ont contribué à faire de notre voyage un voyage sans fausse note. Nous reviendrons Lynda et Léon.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Miquelina selon vos demandes elle vous guidera à votre avantage.
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients. Nous comptants à nouveau de votre présence dans notre hôtel Barceló Bávaro Beach et vous serez bienvenus chaque fois que vous souhaiterez séjourner comme chez vous.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel accueillant, souriant et courtois, nourriture très bonne. À la section Beach, c'est le meilleur des 2 mondes, plage adulte seulement le jour et nous avons droit à toutes les installation du Palace le soir. Super.

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour la vue sur la mer, la plupart des immeubles ont vue partielle sur la mer et c'...
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est ma 3 ème fois en RP .La première fois au SIRENIS (très bien) ,la seconde un circuit de 10 jours avec ensuite 6 jours au Sirenis)
Le BAVARO BAVARO BEACH: Excellent hôtel,la cuisine variée,de qualité, et un choix gigantesque de tout .De plus accès au BAVARO de LUXE ,langoustes à volonté tous les jours.Les chambres spacieuses et propres avec cafetière ,infusion ,thé ,boissons dans le frigo,remplacés dès l'utilisation. Pas d'odeurs comme nous en avions le souvenir.
Pour aller se promener en dehors du complexe par exemple au petit centre commercial situé à qq kilomètres (San Juan),on passe devant quand on arrive de l'aéroport. il n'y a pas de navettes comme nous l'avait dit notre correspondant .Il faut prendre un taxi.Allez le prendre à la réception côté BAVARO de LUXE c'est moins cher que du côté Barcello bavaro Beach. Bizarre ... en + le taxi nous a attendu .
Comme je l'avais lu il est vrai que qq fois les chambres ne sont pas faites de bonne heure ....et qu'aucun effort n'est fait pour la langue Française ,mais ns ne sommes pas généreux en pourboire donc .....Les excursions assez chères mais gentillettes mais aussi toujours avoir le porte monnaie à la main pour les pourboires .Quand on est au Bavaro j'ai trouvé que pour les excursions qui proposent les langoustes (SAONA et Catalina) il n'est pas utile d'en prendre puisqu'on en à à l'hôtel ts les jours . Pour Catalina on nous avait annoncé lors de la vente une promenade à cheval avec accès à la cascade Limon mais il n'y en a pas.Sinon séjour très agréable et l'hôtel est très bien .Pour les restaurants où il faut réserver au Guest House je n'ai pas eu de problème mais au lieu de 4 réservations autorisées je n'ai eu la possibilité que de 3 car il parait que c'était complet .Les 3 restaurants étaient très bien ( La Brisa, Le Gourmet et le Coral ).Anecdote, pantalon long , chaussures fermées et chemises pour les hommes,or lors d'un repas des canadiens sont arrivés en sandales la personne de l'accueil l'a fait remarquer et en échanges de quelques billets les sandales sont devenues des chaussures fermées alors que 5 minutes un polo avait été refusé et prié de se changer .......Puis pour le dernier jour il n'est pas attribué de chambre de courtoisie comme nous l'avait dit notre correspondant il existe 2 douches en face du Guest House (réserver des casiers de bonne heure le matin en échange d'une caution de 10 dollars car il y en a peu) et ça permet de ne pas passer toute la dernière journée avec ses sacs et affaires de retour . Si j'envisage de retourner en RP je pense que je retournerais dans ce complexe .

Astuce pour la chambre : Pour la tranquilité le bloc 4 qui est situé à l'extrémité du complexe et où il n'y a pas tro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos attributs et le personnel de service amical.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Barceló Bavaro Beach.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Au Barceló Bavaro Beach toute l'équipe est engagée á offrir un service d’haute qualité et vous s'il vous plaît en tous qu’on.

Cordialment,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa section adult only et nous n'avons pas été déçus. Accueil correct sans plus, chambre '' renovee'' correcte sans plus, salle de bain d'un autre âge, ça commençait pourtant moyennement...
Le lendemain après un petit déjeuner ou vraiment rien ne semblait manquer + show coking nous avons découvert le site immense avec sa plage magnifique et les transats en nombre plus que suffisant. Pour les repas du midi nous avions le choix entre le restaurant buffet ou le restaurant de plage La Brisa ( notre préféré ) pour le soir possibilite de dîner en plus au restaurant " chez Gourmet" à l'ambiance plus intimiste. Dans l'ensemble des restaurants nous avons apprecié la diversité et la qualité des produits avec par exemple de la langouste tous les soirs.
Cette partie du site est réservée aux clients du Beach mais ces derniers ont aussi accès aux installations du Palace, restaurants entre autres. Pour notre part nous avons trouvé que la partie palace bien que de qualité était démesurée et "grouillante", tellement grande qu'un petit train fait la liaison entre les différentes installations...
Il existe un golf sur le site, le Green fee est inclu mais voiturette obligatoire et chère, le parcours est superbement entretenu.
Nous avous apprécié cet hôtel pour sa proximite avec l aeroport, la tranquillité, la plage magnifique, la nourriture de très bonne qualité et le AI de bon niveau ( mini bar rechargé ts les jours), nous le conseillons.
Nb: nous avons été surpris du vent qui soufflait dans cette region en ce mois de janvier 2013 et qui refroidissait rapidement la température.

Apprécié,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujours bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour notre 2ème séjour en Dominiquie, nous voulions un endroit au soleil, tranquille, ou on mange bien, ou on soit bien accueilli et dans une chambre avec un grand lit !

Le soleil, généreux, et avec un vent constant qui le rend plus supportable (c'est la météo ici), la pluie ne venant que la nuit, on a eu de la chance ! La plage est superbe, propre, avec des transats libres.
La piscine est chouette aussi, propre, agréable à arpenter en nageant, il y a aussi un coin jaccuzi. Elle serait idéale si elle n'était pas corrompue par un mal commun à beaucoup de lieux de vacances : le BRONZAGE DE SERVIETTES !!!! Plus de la moitié des transats sont "réservés" dès le petit dej, par des gens qui laissent leur serviette toute la journée dessus, et ne s'en servent presque pas. merci pour les autres. Résultat : très dur de trouver un transat libre à la piscine, alors que la moitié des transats restent vides et réservés. Message : Si tout le monde ne garde le transat que le temps de l'utiliser, il y aura toujours plein de transats libres et pout tout le monde. C'est du bon sens et du respect des autres. Ca c'est pour le coup de gueule.

Coté tranquillité, c'était bien, car le resort est Adult Only -c'est marqué partout, donc sans enfant, et les gens se tiennent bien. Pour se reposer c'est impec. Seul bémol : on entend les pas des gens au dessus dans les chambres si le voisin marche un peu lourd. Il serait judicieux prévenir les clients de marcher doucement s'ils sont à l'étage.

Pour la nourriture, c'est vraiment au dessus de la moyenne : même le buffet est bon, on a des bonnes surprises, c'est bien cuisiné. On s'est régalé ! Seul le petit dejeuner est un peu en dessous (viennoiseries bof et pas de confitures maison), mais il y avait les crèpes décilieuses à la banane, ce qui rattrape !
Les restaurants à thème sont très bons, même si certains plats reviennent de l'un à l'autre.

J'ai trouvé que l'accueil a été un peu décevant : un cran en dessous du Catalonia par exemple, pour le sourire, l'amabilité générale, la bonne volonté. Certains ou certaines étaient très agréables, mais d'autres faisaient moins d'effort. Les gens du Lobby ont par contre fait ce qu'il fallait au niveau de la chambre, j'y reviendrai après, ça a fait plaisir !

La chambre était bien, spacieuse, si ce n'est qu'elle avait deux lits alors qu'on avait demandé par mail un grand lit pour deux. Pour un couple, c'est quand même difficile de faire lit séparé ou de se tasser dans un 120. Heureusement, en insistant un peu, on a pu changer pour une chambre avec un grand lit le lendemain : donc ça a été parfait pour la suite.
Allez une petite réserve pour le service de chambre, vraiment minimum, et donc perfectible !

Au final, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons revenir là si on doit aller se dorer la pilule à Punta Cana.

Astuce pour la chambre : Attention au fait qu'il y a beaucoup de chambres avec deux lits si vous êtes en couple. Je pense...
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que vous puisez préciser avant de votre visite.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Directeur Général
St-Lin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis allé au BBB du 27janvier au 4fevrier 2014 , pour la troisième fois , pour commencer j ai pris une chambre face à la mer pour ne pas avoir de problème j aime avoir une chambre le plus proche possible de la mer, j ai pris soin d écrire à l hotel pour leur demander une chambre à l étage supérieur avec un grand lit dans le le bloc 2ou 6 j ai eu le bloc 6 avec un grand lit complètement en bas presque dans le resto la Brisa aucune intimité, j ai été à la réception pour changer de chambre il mon dit de revenir le vendredi 3jours plus tard j ai donc garder cette chambre j était très déçu.

Pour moi la nourriture était vraiment très bonne dans le buffet du barcelo palace il y avait des langoustes 5 soirs j étais donc très contente. Le déjeuner et le dîner était moyen quelque fois froid.

Pour l animation j ai trouve que dans l ensemble s était beaucoup américaniser musique américaine, il y a presque qu un c entre d achat au palace avec un bar sport un piano bar un casino une discothèque et pour moi il manquait quand même un bar avec musique pour danser avant de pouvoir aller à la disco. Je trouve qu il manquait beaucoup de musique.

J ai été au majestic colonial 2 fois et je peux vous dire, que la prochaine fois je vais tous faire pour retourner au Majestic , à part le restaurant Buffet je dirais que tout le reste est mieux au majestic.

Astuce pour la chambre : Prener une chambre à l étage supérieure et surtout pas la 6021
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Nous apprécions également vous attentifs commentaires sur notre équipe humaine, nous savons que c’est grâce à eux que nous sommes capables d'attribuer des séjours pleins et satisfaisants.

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Prestigia, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.