“merveilleux.....” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 19 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“merveilleux.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

de retour du barcelo bavaro beach adultes ....du 11 au 18 fevrier 2014....excellent choix...bloc 3..3ieme etage face a la mer....completement rénové,les chambres sont belles,la vue spectaculaire,la plage superbe...la bouffe,variée et bonne,service,impeccable....la propretée.wow...partout,les toilettes meme a la plage,propres....chaque matin,les chaises de la piscine sont lavées a la main et a la brosse.....les restos a la carte...fruits de mer,chateaubriand,filet mignon.....bref...un séjour a faire rever....a y retourner......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Directrice Général

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons à peine d'une semaine au Barcelo Bavaro Beach où nous avons passé des vacances idéales. Cet hôtel est magnifique, la déco est très soignée, la propreté irréprochable et le service excellent. Tout le personnel est charmant, ils ont tous le sourire, constamment en train de chantonner et d'esquisser quelques pas de danse.Ils sont à votre disposition sans être pesants.
La chambre était très grande et le lit extrêmement confortable. Le seul petit point à revoir est la salle de bain, avec une baignoire un peu exiguë et vétuste, mais l'espace double vasque est parfait. Nous étions dans le bloc 3 et nous y étions très bien: une peu retiré pour le calme et à 2 pas de la plage et 3 des bars et de la piscine.
Les repas aux buffets étaient variés et bons.Il manquait juste du jus d'orange frais au p'tit déj. En ce qui nous concerne, nous avions pris l'habitude de déjeuner le midi à la Brisa, en bord de plage, un lieu bien ventilé par le léger vent, avec une vue superbe sur l'océan.
Pour le soir, nous avons essayé plusieurs restaurants, le meilleur étant à notre goût Chez Gourmet et celui à éviter le Santa Fé. Seul reproche pour tous les restaurants, la climatisation était trop élevée.
La formule "Tout inclus" est une véritable "Tout inclus", les alcools sont internationaux et vous n'aurez à rajouter que pour certains vins ou Champagne.
Nous avions lu dans beaucoup de commentaires que les prix des boutiques dans l'hôtel étaient prohibitifs mais ils étaient inférieurs à ceux pratiqués par les petites échoppes en bord de plage.
Un détail mais qui a son importance, ne prenez pas vos draps de bain, il y en a 2 dans chaque chambre et vous pouvez les échanger contre des propres autant que vous voulez. Ne vous précipitez pas non plus pour réserver des transats, ils sont en nombre plus que suffisant.
La plage est magnifique, nettoyée comme tout le site tous les matins. Le fait que l'hôtel est réservé aux plus de 18 ans permet d'avoir du calme.
Bref, il y aurait encore beaucoup à dire tant nous avons été enchantés par nos vacances. Si j'ai un conseil à vous donner, partez les yeux fermés et profitez!

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 nous a paru très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Apprécié,

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à Barceló Bavaro Beach. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujours bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je reviens tout juste d'une semaine au Barcelo Bavaro Beach ( 9 février au 16). J'y suis également aller au mois d'aout 2013.

Points forts:
Chambre près de la plage et de la piscine
Chambre très tranquille et propore
Bonne nourriture
Bon drink
Plage super belle et très propre...rien à voir avec Riviera Maya
Beaucoup de chaise à la plage...un peu moins à la pisicine

Points faibles
Chambre de bain désuet, mais il n'y a rien à se plaindre
La plupart des resto se trouve dans la section 5*...prends 7-10 minute de marche, mais il y a une navette.
Manque un peu de services dans les buffet...peut prendre du temps avant d'avoir un drink et les tables ne sont pas remonté rapidement.

Sérieusement, je suis aller visiter le Palladium et le Barcelo est beaucoup plus beau et rafraichi. Je suis également aller au IFA Bavaro Beach et au Be live Grand Punta Cana et le Barcelo Bavaro Beach est vraiment mieux. Je ne vous conseille de ne pas dépasser 1500$ pour cette hotel!

Bon séjour! :)

Cher client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Nous sommes réjouissons de vous voir encore une fois à notre hôtel.

Salutations chaleureuses!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle endroit. Agréable de pouvoir aller aux installations du Bavaro deluxe. Très propre. Relax!!! La piscine est géniale. La bouffe des restorants à la carte pourrait être un peu plus élaborée. Nous avons été légèrement déçus de notre chambre. Endroit sécuritaire. Le vin par contre n'est vraiment pas bon.

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une cordial Salutation

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Et bien voila, nous avions choisi le Barcelo Bavaro Beach Adults only, et nous ne le regrettons pas. Nous adorons nos enfants, mais se retrouver à 2 de temps en temps, c'est bien. Donc nous avions choisi la formule Adults only, avec la possibilité d'avoir les mêmes services au Palace, beaucoup plus bruyant.
Ici, on trouve la mer aux 4 couleurs, des dominicains super accueillants, un service de qualité, et un hotel immense, ou se promener est un plaisir.
Nous avons fait pour l'instant 1 excursion les autres arrivent. Le Carribean festival etait super, nager avec les raies et les requins, à faire...
Un bémol, les SDB, refaites mais vieillottes.
Sinon, je recommande le massage combiné au bord de la piscine, divin...
PS: Merci à Evelyn, et tout le personnel!!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Directrice Général
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions au Barcelo Bavaro Beach du 31 janvier au 7 février 2014 en partance de Québec avec Air Transat en Option Plus. En avril 2013, nous étions allés au Barcelo Bavaro Palace Deluxe.

Nous voilà maintenant en mesure de comparer les deux établissements.

Notre choix se porte sur le Barcelo Bavaro Beach pour les raisons suivantes : Cet hôtel est pour adultes seulement. C'est donc beaucoup plus calme que le Palace qui est hyper grouillant !!!

Un des avantages du Beach est qu'on a accès à toutes les facilités du Palace, restaurants inclus.

Les deux buffets du Beach sont comparables à ceux du Palace, en plus petits, mais encore une fois, beaucoup plus calmes et avec autant de choix.

Le buffet La Brisa près de la plage est plus petit mais la vue est magnifique. C'est l'endroit par excellence le midi puisque vous profitez de la vue époustoufflante de la belle plage Bavaro tout en dégustant votre repas.

Je suis allée une dizaine de fois à ce resort dans les années 90 et je dois avouer que je me rappelle maintenant pourquoi : La chaine Barcelo est vraiment complète à plusieurs égards : Que ce soit pour la propreté du site, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture - même le vin maison n'est pas si mal cette année - l'emplacement des chambres (qui en passant ont toutes été rénovées), rien n'y manque.

Le meilleur restaurant des deux hôtels toutes catégories confondues est sans contredit Le Gourmet où on peut aller gratuitement en tant que client du Beach et autant de fois qu'on le souhaite. Je vous recommande le Châteaubriand et la langouste qui sont excellents.

En plus, ce resort est situé sur la plus belle plage de Punta Cana, la plage Bavaro. Mer turquoise, sable blanc, on peut marcher des heures, c'est merveilleux.

Après une bonne vingtaine de visites à Punta Cana et après avoir essayé plusieurs hôtels 5 étoiles, nous sommes convaincus que le Barcelo Bavaro Beach est un excellent rapport qualité/prix. Nos plus récentes destinations : Iberostar Grand Hotel Paraiso, Majectic, Grand Bahia Principe Ambar, Melia Caribe.

Nous jouons au golf 4 fois par semaine. Cet hôtel est le meilleur choix pour les golfeurs car on peut s'y rendre à pied, seulement 10 minutes de marche du Beach, on peut laisser nos sacs au golf pour la semaine, le terrain est vraiment beau, le personnel très avenant, comme tous les dominicains. Tout est facile !

Nous sommes à peine revenus et avons déjà très hâte de nous y retrouver en avril prochain !

Lynda et Sylvain

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 - Chambre 5084 - avec vue sur la mer. Cette chambre est située au dernier...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

C'est un vrai plaisir de savoir que généralement apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif, l'amélioration continue de notre service et la satisfaction de nos précieux clients.

Nous espérons vous revoir dans notre Hôtel Barceló Bavaro Beach et bienvenue sera à la recherche de plus en plus de jouir de leur maison comme d'habitude.

Salutation,

Director
Beloeil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une vacances de rêve.
Emplacement, beauté du site, restauration et surtout gentillesse du personnel nous ont conquis.
Toutefois un petit bémol, le manque de lunch bar sur la plage.
Mais tout de même a recommender fortement.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Directeur Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.