“Un hôtel de rêve, pour des vacances parfaites !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Un hôtel de rêve, pour des vacances parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 semaines, dans une chambre Premium et il n'y a franchement aucun point négatif à dire sur cet hôtel.
Le service dans cet hôtel est vraiment super, le personnel est attentionné, aimable et arrangeant.
L'hôtel est immense étant relié au Barcelo Palace Deluxe et est super bien placé le long de la plage. Il propose 11 restaurants, plusieurs piscines, des activités (golf, tennis, football), 2 discothèques, des boutiques, un spa, une super salle de sport, un grand théâtre...Etc
Pour réserver les activités aquatiques il suffit d'aller sur la plage, et pour les excursions un bureau est prévu dans l'hôtel. Tout est donc à porté de main.
Le buffet est assez bon, ce n'est pas non plus exceptionnel mais c'est déjà bien pour un buffet. Les horaires sont assez larges ce qui est très pratique.
L'hôtel est très calme, propre et bien entretenu. Un petit train permet de se déplacer à l'intérieur ce qui est vraiment très agréable.
Nous recommandons fortement cet hôtel si vous souhaitez séjourner en République Dominicaine, car il ne présente pour nous aucun défaut. Nous n'y avons trouver que du positif et n'avons pas vu le temps passer !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Une cordial salutation

2 682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes présentement au Barcelo Bavaro beach. Nous passons de magnifiques vacances. Le personnel est toujours très souriant et nous avons un service impécable. La nourriture est très bonne tant au buffet que dans les restaurant à la carte. La propreté de cet établissement est exceptionnelle et ce partout sur le site. En ce qui a trait à notre chambre, elle spacieuse et confortable. Bien que la salle de bain soit un peu désuète, nous ne manquons jamais d'eau chaude...et ce qui est important. Une chose très agréable, nous ne sommes pas obligés de se lever à 6h00 du matin pour la réservation de chaises, ils y en a à profusion. Notre concierge Eliseo Kelly est toujours à nous aider et nous offre un excellent service. Si vous voulez passer de belles vacances, n'hésitez pas à réserver à cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

Directrice Général
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons fait de très nombreux voyages dans le sud .Cette fois-ci, pour nous, ce fût une expérience exceptionnelle d'avoir été dans ce Barcelo Bavaro Beach. Après une semaine, nous avions encore plein de saveurs à découvrir dans les restaurants à la carte et au buffet. Les gens Dominicains font partis d' un peuple agréable, poli, souriant et accueillant. En plus d'être beaux , ils sont avenants. Je vais retourner très bientôt dans cet endroit qui est très très propre. Je n'ai vu aucune<bibitte>, ni dans l’hôtel ni en dehors de l’hôtel. Les chambres sont bien tenues.Tout fonctionnait à merveille. Le beau Miguel à l'animation est vraiment un homme agréable. Il a beaucoup de potentiel et devrait facilement accéder à un poste supérieur. Au Québec, il accéderait rapidement à un poste de cadre. Merci aussi à Karine de Transat, elle est à son affaire. Nous sommes enchantés et on y retourne bientôt! Youppi!!!!

Astuce pour la chambre : Au troisième étage, il y a la vue sur la mer pour presque toutes les chambres. Il y a un ascenseur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Merci pour vos commentaires intelligents à notre personnel, en particulier Miguel, nous obtenons sa pensée département d'animation.

Salutations

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'an passe nous avions été enchanté de notre séjour sur tous les points pour cela que nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois.
Toutefois cette année je demande une chambre bloc 2 et le retrouve à l'autre bout du complexe avec 2 lits ,je demande à changer mais on me dit que c'est possible que le lendemain.alors rebelotte en plein am obligé de revenir pour refaire nos valises .super!!
Points forts chambre toujours nickel ( mais sdb vétuste ), les repas notamment la brisa super ,serveurs gentils .la brisa le soir à conseiller.a éviter le japonais bcp de cinéma et on mange serré.
Buffet petit déjeuner parfait du choix mais impossible d'avoir du the l'île matin , les serveurs quelque peu désordonnés oblige d'attendre
Le personnel de la piscine peu sympathique contrairement à l'an passé
Pour conclure je trouve que le personnel et les services dans son ensemble sont moins rigoureux que l'an passe
Il faudrait penser à refaire les chambres pour la déco et notamment les sdb parfois jaunies

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Une cordiale salutation,

Directeur Général
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous arrivons du Barcelo bavaro beach . Nous avons mangé dans les 9 restaurents et tous etait excellent ca fait 8 fois que nous allons a Punta cana et c est l hotel qui nous en a donné le plus propreté dans les chambres et sur la plage personel excellent si vous allez au buffet le midi au Briza faite affaire avec Maria Mercedez elle donne un service parfait .Le cite est exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Planché superieure
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon Séjour du 3 au 13 février au Barcelo (club premium) : bon accueil, jolie vue pour la chambre, choix au buffet très varié et nourriture très bonne. Le personnel est aux petits soins lors des services.
Plage et piscine superbes. Les transats sont pris d'assaut donc n'oubliez pas de poser votre serviette si vous souhaitez une place au soleil.
Les restaurants (barcelo beach et palace deluxe) sont très bien en général (petit bémol le soir pour la BRisa et le seafood). Mention spécial a Chez Gourmet (superbe châteaubriant) !!
Nous avons testé USpa : très bien.
Petit bémol du séjour : la chambre (surtout quand on paie le Club Premium). En effet, manque d'aération et nettoyage médiocre ont entaché cette partie du séjour. (Draps un peu sales, cheveux sur le sol a notre arrivée). Mais bon on ne reste pas sur cela. Nous étions au bloc 2 (plutôt calme). Mais au rdc, dommage.
Pour résumer : un très bon séjour dans un très bel hôtel que nous recommandons !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous sentons grandement la perception négative qui nous a pris et ne correspond pas à notre performance globale et en aucune manière à la mémoire que nous voulons prendre loin de votre séjour avec nous. Je vous assure que le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'offrir l'attention et la qualité que vous méritez lors d'une visite ultérieure. Nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin avant votre visite.

Comme dans toute entreprise comme la nôtre, la plus grande publicité que nous pouvons avoir, c'est le bouche à oreille d'un client satisfait. Notre objectif est de vous comme client satisfait garder et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

chatillon sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

séjours du 03 au 13 février 2014 hôtel très calme car sans enfants ,très propre , personnels accueillants chambre spacieuse , propre et calme .
Le buffet est très bien ,on a plus de choix au palace avec petites langoustes le soir;
réserver le brisa pour avoir une grosse langouste!!!
Au niveau de la plage elle est nettoyé tous les jours le seul hic ce sont les bateaux qui passent musique à fond , les hélicoptères qui passent au dessus de la plage mais bon on s'habitue .
enfin nous avons passé un très bon séjour.
une dernière petite info faites un tour au niveau du golf il y a le snack ou on vous sert à l'assiette c'est délicieux il n'y a pratiquement personnes et les serveurs sont très sympas .

Astuce pour la chambre : éviter le boc à coté de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Par rapport au bruit de la plage, malheureusement, nous avons une plage publique et cette situation est hors de nos mains.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Playas de Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.