“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 15 sur 101 hôtels à Punta Cana
Granby, Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est plus modeste que le Palace de Luxe mais la tranquillité est très appréciée. Beaucoup de chaise à la plage, pas besoin de se lever à 5hr du matin pour avoir une place au soleil. Les chambres sont très grandes, lit très confortable, bar toujours plein mais la salle de bain aurait besoin d'un peu d'amour. Entretien des chambres toujours bien fait, personnel très courtois mais service un peu lent au buffet principal (manque de synchronisation entre eux). J'y retournerais sans hésiter pour l'emplacement et la plage. Petit train qui nous amène au Palace de Luxe à moins de 5 minutes. Beaucoup de choix au buffet, seul hic.....réservation des restos à la carte.

Astuce pour la chambre : Les blocs 5-1 et 2 sont près de tout,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est très retiré de la ville donc pas de contact avec les locaux. Dédié aux adultes seulement, il est presque paradisiaque avec sa plage de sable très fin et blanc et ses nombreux cocotiers. Les transats sont très nombreux. Il y a des algues mortes (c'est naturel!) mais elles sont ramassées périodiquement par le personnel de l'hôtel. Le gros bémol pour la plage (en p.m. surtout) est la présence bruyante et en continue des hélicoptères qui offrent des tours aux touristes ainsi que des bateaux qui circulent trop près de la plage en mettant leur musique tonitruante à fond.
La chambre était très grande, bien meublée et très propre mais la salle de bain désuète. Le vaste balcon nous offrait une vue en direct avec la mer et les jardins. Le service aux bars était correct mais la qualité des boissons à désirer. Où est passé le goût du rhum dans les Pina colada? Trop dilué sans doute!
La nourriture au buffet était abondante et variée, en général toutefois pas très goûteuse. Il faut privilégier les pièces de viande qu'on coupe devant vous ou les viandes et poissons grillés à la demande. Des restaurants à la carte que nous avons essayé (attention, réserver au début de votre séjour pour éviter de manger après 21 heures...) nous retenons Chez Gourmet. Et oui, son Chateaubriand est sublime! Attention aux banquettes, elles auraient besoin de rembourrage! Les restaurants de fruits de mer et de steak du côté du Barcelo de Luxe étaient corrects sans plus. Le vin n'a rien d'un grand cru mais c'est un passe-partout, ni astringent, ni trop fruité.

Bref le Barcelo Bavaro Beach vous assure un séjour de qualité et sans-soucis! Nous le recommandons pour qui a besoin de calme et de repos (pas d'enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs 3, 4 et 5 seraient plus tranquilles mais nous étions dans le bloc 1, donc prè...
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne et nous donner votre feedback.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous. J'accepte vos commentaires pour l'amélioration continue dans un futur séjour.

En ce qui concerne votre commentaire sur les bruits à la plage, malheureusement, c'est quelque chose qui est hors de nos mains une fois que la plage est public pas privé.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Salutation,

Québec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un voyage d'une semaine pour 1778$!!!!!!! Nul c'est pas un 4 etoiles1/2!
- Des chambres au décor désuet qui sur les photos du site semblent tout de même agréables ce qui n’est malheureusement pas le cas dans la réalité.

- Une odeur d’égout est répandue dans la chambre à longueur de journée, fenêtres fermées et même climatisation éteinte…

- Une salle de bain qui paraît sale tellement c’est vieux, les joints mal faits, la peinture qui déborde, la robinetterie… la chasse d’eau défectueuse qui doit être replacer à chaque utilisation…

- Une literie pas vraiment confortable, et pas le moyen d’avoir un lit king ou même queen… en couple, je trouve ça très ordinaire de dormir dans un lit double !!

- L’insonorisation des chambres : aucune !!! Se faire réveiller par les pas de ses voisins à 7h du matin… entendre l’ouverture et la fermeture des placards de nos voisins et j’en passe… etc…

- Des cafards dans la chambre !!!!!!!!!!! Inutile de vous donner plus de détails, le mot parle de lui-même !

- Nous avons même croisé une souris au bar de la piscine !

- Le service… ??? Quel service ??? Aucun ! Pas vraiment de sourire, AUCUN effort pour parler anglais, et quand on attend TOUT le repas du soir pour avoir seulement un verre d’eau alors que la salle n’est pas remplie…. Non pas digne d’un 4 étoiles ½ !!!

- La nourriture…. Nous avons eu des maux de ventre toute la semaine… nous ne sommes pas difficile pourtant côté nourriture, mais là c’était plus que décevant et non pas seulement aux buffets mais aux restaurant à la carte :

Le Sea food par exemple (pourtant placé dans la section « Palace Deluxe rénovée !!) désolée quand on met au buffet d’entrée DANS UN RESTAURANT SOIT DISANT DE FRUITS DE MER des palourdes sèches, caoutchouteuses, ni chaudes, ni froides et forcément sans aucun goût on ne doit pas s’étonner que les clients recrachent dans l’assiette !! Ou bien un rizotto qui goûte le « Craft diner » au restaurant International NON merci, je préfère manger le petits paquets de chips qu’il y a dans la chambre ! A part les œufs dur, le jambon cuit, le riz et certain fruits… même le pain devait dater de plusieurs jours tellement il était sec et dur, voire même inexistant à 8h du matin au déjeuner !!
- La connexion Internet : devoir payer 45$ US pour 7 jours de Wifi PAR PERSONNE car par la possibilité de se connecter à deux appareils sur le même code, pensez-vous qu’en 2014 dans un hôtel SOIT DISANT 4 étoiles ½ c’est acceptable ?...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous. Maintenant nous avons l'occupation de 95% et 90% ont des clients qui sont satisfaits de nos services. J'accepte vos commentaires pour l'amélioration continue dans un futur séjour.

Cordial Salutation

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le personnel est toujours souriant et courtois, à votre écoute et au devant de vos besoins.
La nourriture est bonne et le choix est varié au buffet.
L'accès à plus de cinq restaurants à la carte, italien, français, japonais, steak house et fruits de mer rendent le séjour encore plus agréable.
Le vin maison est de bonne qualité et une carte de vin très élaborée est disponible pour ceux qui veulent se payer une douceur supplémentaire.
C'est un tout inclus vraiment recommandable, 18 ans et plus vous assure la tranquillité.
J'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre bord de mer au rez de chaussé, ce qui nous donnait un terrasse avec deux cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous.

Salutations,

Director
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

(vacance 28février au 7 mars) À notre arrivée nous étions très heureux car le site était très beau et luxueux (propre). La plage était belle en ensemble mais il y avait beaucoup d'algues. Aumoins, les palmiers et le sable blanc était là! Notre premier repas au buffet était globalement bien mais service ÉPOUVANTABLE et cela à continuer tout la semaine (incluant les bars), même dans les restaurant à la carte, il faut harceler pour avoir de l'eau-vins-pain. D'autre part, la nourriture est correct, rien d'extraordinaire digne d'un restaurant 3 étoiles. Seulement le restaurant '' gourmet '' était à la hauteur. Les chambres sont propres et grande, nous étions dans le 3eim bâtiment.

POINTS POSITIFS: chambre propre, très beau site, animation présente, pour un couple c'est l'idéal, tranquille,

POINTS NÉGATIFS: service extrêmement mauvais, nourriture ordinaire, beaucoup d'algue sur la plage, le staff du bar de la plage manque d'énergie, manque d'informations pour les restaurants à la carte ( si vous voulez manger sur la terrasse, il faut une réservation supplémentaire), femmes de ménages très bruyante très tôt le matin,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques de nos personnels à la réception.
Merci pour votre importante valorisation et votre avis,

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Directrice Général
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné du 28/01 au 04/02 BBB et nous en gardons un super souvenir.
Chambres : Nous avions les n°1072 et 1074 : Tout à fait conformes aux photos du site internet. Spacieuses, très bonne literie, calme, nettoyées tous les jours, mini bar remplit tous les jours, salle de bain en TBE : nous ne comprenons les gens qui peuvent s'en plaindre...
Buffets : énormément de choix, très bons.
Nous conseillons La Brisa pour déjeuner : calme et vue imprenable sur la mer
Restaurants : très bons : pensez à réservez au moins 2/3 jours avant+pas de short, ni de chaussures ouvertes pour les hommes.
Le complexe est vraiment très grand. Tout est fait pour votre confort et le personnel est vraiment au petit soin pour vous... Pensez à laisser des pourboires ce n'est pas obligatoire mais ils font vraiment un super boulot...
Le petit train permet de se déplacer sans problème à l'intérieur du complexe.
La plage est magnifique et très propre. Nous n'avons pas eu d'algues..

Seul bémol : les excursions... très onéreuses et pas terribles...
Nous avons fait une sortie sur l'Ile de Saona en cata (juste incroyable : la plage de l'île est vraiment très belle) mais la traversée en cata : une cata... Musique trop forte et qui grésillait... Les bateaux à moteur qui vous ramènent à la plage : des dangers publiques !
Le massage à côté de la piscine : trop dynamique !?, nous avons tous eu mal au cou pendant 2 jours
Si vous ne restez qu'1 semaine : nous conseillons de réserver vos excursions dès les 2 premiers jours de votre arrivée.

Mais nous en gardons un très bon souvenir et espérons pouvoir y séjourner de nouveau (1 semaine c'est trop court). le paradis sur terre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Une cordiale salutation

Directrice Général
baie comeau québec, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 28 février 2014 pour la première fois dans le réservé aux adultes. Qualité des lieux extérieurs, de la plage, rien à redire. Tranquillité assuré. Nous n'avons jamais eu ce que nous avions demandé au départ en ce qui concerne la grandeur du lit, les oreillers sentaient très mauvais, j'ai du les faire changer au complet, notre lit n'a pas été changé du tout la première semaine, j'ai même enlever les draps au complet, et ils ont remis les mêmes. je courrais constamment voir les femmes de chambres puisqu'il manquait toujours quelque chose ( kleenex, robe de chambre, serviettes). La chambre était très humide, vêtements mouillés dans les tiroirs et garde robe, ventilation ou pas, tous restait mouillés. concernant le buffet du matin, désolé, je ne me nourrie pas de salade, de viande, de poulet. C'était notre deuxième séjour à cet endroit, la première fois au palace et c'est beaucoup plus confortable en ce qui concerne les chambres et les repas. de meilleure qualité! Le personnel est beaucoup plus à l'écoute au Palace. Très décue du Beach, Une fois qu'ils ont empochés vos sous il se contrefout du client. 2 semaines payés chèrement! Allez au Barcelo Bavaro Palace de luxe tant qu'à moi....Dernière fois pour moi!

Astuce pour la chambre : Perte de temps de vous conseiller, vous aurez pas ce que vous désirez
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach comme votre destination de vacances.
Nous nous sentons grandement la perception négative qui nous a pris et ne correspond pas à notre performance globale et en aucune manière à la mémoire que nous voulons prendre loin de votre séjour avec nous. Je vous assure que le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Comme dans toute entreprise comme la nôtre, la plus grande publicité que nous pouvons avoir, c'est le bouche à oreille d'un client satisfait. Notre objectif est de vous comme client satisfait garder et espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Directrice General

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.