“perfect” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 23 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bordeaux, France
“perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire. Le services, les chambres, les infrastructures.
Je suis aller à cuba en janvier, et même si c'est deux fois plus cher, ça en vaut vraiment la peine.
Par exemple, pour le golf, veuillez prévoir 130$ pour louer une voiturette qui est obligatoire.
Nous remercions Jose Maria ( directeur ou sous directeur au bavard beach de nous avoir reçu)
Nourriture excellente. Pas de points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Salutation

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
  • Tchèque en 1er
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 7 au 14 mars.
Je viens de lire les derniers commentaires postés à son sujet....Je vais essayer de parler réellement de l'hôtel et des ses services (et non de choses qui sont liées à la zone touristique en général et donc indépendantes).
L'hôtel nous semblait grand mais après une visite au Palace Deluxe, il nous a semblé tout à fait raisonnable! L'organisation en blocs est parfaite (nous étions au bloc 6...parfait: directement à la plage, pas les bruits des animations), les jardins sont PARFAITEMENT entretenus.
La chambre est spacieuse mais il est vrai que la vétusté des salle de bains jette un froid. La literie est excellente.
Les horaires de restauration sont très souples. Les buffets sont ENORMES. Les restaurants nous ont un peu déçus en temps que fines-gueules françaises!(Sachez que "Chez Gourmet" ne reflète ni notre cuisine, ni notre service).
Le personnel est majoritairement souriant et attentionné.
La plage est très propre (brigade de ramassage des détritus de certains vacanciers), chacun y a sa place sans être entassé les uns sur les autres.
La piscine est très grande, son environnement très propre.
Quelques animations en journée et un show chaque soir.
IL faut absolument parler un peu espagnol ou anglais car le français n'y est pas parlé.
Pour le reste, le complexe n'y est pour rien (météo, hélicoptères...), notamment si le mode de vie de certains ne respecte pas la vie en communauté (nous aussi nous avons du changer de chambre...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J'espère vous voir pendant vos vacances avec nous.

Directeur Général
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Avons dus changer de chambres à 2 reprises à cause de voisins trop bruyants, j'ai même du appeler la sécurité à 05h30 du matin car Tv du voisin au maximum. Malgré tout cela aucune compensation de la part de l'hôtel, comme je l'ai signalé à la réception, ce sont toujours les goods guys qui doivent déménagés et non les bads guys.
C'était ma deuxième expérience avec Barcelo et cela sera ma dernière.
Trop de bruit sur la plage (hélicoptère et bateau à moteur) on se serait cru au Vietnam et pas service sur la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons bien apprécié notre voyage. Étant des habitués des 5 étoiles Riviera Maya, je peux vous dire que je n'y retournerais peut-être pas, sauf avec mes enfants. J'aime les hôtels 18 ans et plus, si c'est votre cas, allez ailleurs car 5 des 7 restos à la carte sont du côté enfant !!! Chambre propre sauf la salle de bain qui laisse à désirer. Mon gros point négatif, aucune insonorisation. Nous nous sommes fait réveiller presque toutes les nuits par les gens qui entraient dans leur chambre après une soirée ou par les employés le matin…. et le bruit des bateaux constants sur la plage, c'est tout à fait vrai. PS: C'est un tout inclus pas tout inclus.. beaucoup d'extras à débourser même la Corona faut la payer !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor et nous soulignons nos attributs et le personnel de service amical.

Regrette beaucoup de savoir que nous ne rencontrons pas à vos attentes et nous savons que vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu. Soyez assuré que vos commentaires seront traités avec le plus grand intérêt et nous les en remercions sincèrement.

Une cordiale salutation

Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un beau séjour du 12 au 22/02. Le temps était magnifique sauf les 3 derniers ou nous avons eu un peu de pluie. L hôtel est super les chambres sont grandes et bien insonorisées (chambre 6042 très bien située ) les différents restaurants nous ont plus surtout le gourmet et le mexicain Par contre dans tous les restaurants le problème c est la climatisation qui va trop fort et qui est très désagréable. Comme les autres voyageurs la plage est un peu bruyante c est plus calme à la piscine Nous avons été très heureux de notre séjour car c est un Vrai All In on mange très très bien et les cocktails sont délicieux. Le personnel est sympathique surtout au bar à côté du restaurant fruit de mer. Pleins de bons souvenirs

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Comme dans n'importe quelle entreprise comme la notre, la grande publicité que nous pouvons y avoir, est la bouche à bouche d'un client satisfait Notre objectif est de maintenir votre satisfaction comme client et attendre pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.

Une cordiale salutation,

Directrice General
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Du 7-14 mars nous revenons du Barcelo Bavaro Beach .Pour débuter, nous sommes arrivé à l'hôtel à 11:00 mais on a eu la chambre seulement a 16:00 pour avoir réservé au mois octobre (1809$) je trouve inacceptable qu'on doive attendre pour la chambre . Manque vraiment de coordination et surtout mais surtout de rapidité ouf ... Mais bon, on est en vacances.
Points forts...
Plage nettoyée deux fois par jour, tranquillité assurée, disponibilité pour chaise en tout temps, nombreux restaurants, décor du site exceptionnel, piscines wow, restaurant la Comédie exceptionnel,
Points faibles ...
Buffet répétitif, wifi payant 45$, aucun bar à la plage, seulement un à la piscine avec deux barmans parfois une file de 20 personnes, inacceptable restaurant le Kyoto payant avec aucun spectacle et tout trop cuit mais ça dépend de votre chef, personnel toujours les doigts dans le nez ...,personnel très lent, bruyant à la plage bateau et tout, je crois qu'ils ont pas de dents car il ne sourient jamais :-))) mais malgré tout on est en vacances et on s'ajuste avec le temps ce que je retient c'est qu'il y a du soleil et la relaxation est au rendez-vous. Sur une note sur 10 je donne un 7 alors bon voyage à vous .

• Séjour du mars 2014
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.

Salutations,

Director
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est remarquable et il fait toute la différence !

Au Premium Club: Mabel et son équipe

Au restaurant La Brisa: Maria Mercedes et son merveilleux sourire, Jose, Claudia, Fausto ainsi que la jolie Luz Morla (qui se promène dans plusieurs restaurants du Beach.

Au Caribe: Charlene à l'accueil, les préposés au buffet qui sont toujours aimables.

Au Club de golf: René (qui parle français), Jose, Kevin qui sont toujours heureux de nous voir. Le golf était en excellente condition cette année. Félicitations à toute l'équipe.

Il faudra cependant que l'hôtel fasse ABSOLUMENT des rénovations des salles de bains car depuis 3 ans, la situation ne s'est pas améliorée. Les bains, douches et toilettes ont fait leur temps. L'eau coule de partout....les chambres sont agréables mais pas les salles de bain.

Le bruit sur la plage est un irritant majeur pour la majorité des vacanciers...alors il est trop facile de dire que l'hôtel ne peut rien faire. Sûrement qu'une zone pourrait être délimitée pour éviter la musique tonitruante des bateaux de pirates et autres embarcations. Nous allons au Barcelo Bavaro Beach pour la tranquillité.

La nourriture est bonne surtout au restaurant La Comédie. Les choix au buffet sont variés mais la nourriture n'est pas toujours chaude. Le Gourmet m'avait semblé meilleur l'an passé. Le restaurant de fruits de mer ainsi que le steak house sont bons mais il fait si froid à l'intérieur que c'en est désagréable. La terrasse est petite mais beaucoup plus accueillante.

Nous n'avions pas de problèmes pour réserver les restos à la carte car nous avions le Club Premium mais il faudrait revoir le système de réservations pour les gens qui ne le prennent pas.

Le service aux chambres était excellent cette année (chambre fait plus tôt dans la journée). Nous ne manquions de rien.

Aucune destination n'est parfaite et le Barcelo Bavaro Beach ne fait pas exception. Mais il suffirait de quelques améliorations pour que l'hôtel soit encore plus agréable.

Une mention spéciale à Karyne et Marc les représentants de Transat à cet hôtel. Ils font un boulot remarquable.

L'atmosphère du Barcelo Bavaro Beach serait nettement améliorée s'il y avait plus de musique
« live ». Le 27 février (date de la Fête de l'indépendance) un orchestre est venu nous divertir et ce fut la plus belle soirée. Les gens dansaient. Plus de musique dans le lobby et les restos s.v.p. pas de la musique d'ascendeur...de la musique DOMINICAINE....

Les prix pour les soins au Spa Bavaro sont nettement exagérés. L'hôtel devrait abandonner ses coupons-rabais et demander des prix plus raisonnable pour certains services (soins au Spa, voiturettes de golf...etc..). On vous donne des coupons rabais mais avec tellement de restrictions qu'il est difficile de s'en servir.

Mes salutations au personnel du Barcelo Bavaro Beach.

Astuce pour la chambre : Le soir c'est plus bruyant près de la piscine et du lobby. Les blocs dans ce secteur ne sont pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Barceló Bavaro Beach, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Director