“Très très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Terrebonne, Canada
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour adulte seulement. Endroit propre et tranquille. Petite salle de spectacle qui vous donne la chance d'être proche de la scène. Vous pourrez bénéficier de tout les très bon et beaux restaurant se trouvant à l'autre section du Bavaro qui est se nomme la Palace
Je le recommande si vous recherchez de la quiétude et voulez relaxez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Barcelo Bavaro Beach pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse chambre.

Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelo nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir,

Cordial Salutation,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire, tout est parfait, la plage, la piscine, le personnel, les restaurants. La nourriture est très variée et excellente. Après Cuba et le Mexique, maintenant ce sera notre endroit de prédilection. Ce qui est important aussi, c'est qu'il n'y a AUCUN vendeur sur la plage, ni d'enfant pour cet hôtel. Pas de point négatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, nous étions dans le bâtiment 3001 et plus. Il y a même un asce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous faisons passer votre "mention spéciale" à l'ensemble de l'équipe du Barcelo Beach. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place.

Vos commentaires nous y aident beaucoup !

A bientôt nous l'espérons.

Directrice General
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

A notre arrivée le Chek-in se fait rapidement. Nous avions choisi une chambre océan front: déception on est face à la mer, mais on ne la voit pratiquement pas puisque notre chambre est au 1 étage et on a 2 lits double. On retourne au service à la clientèle: on doit attendre 2 jours pour pouvoir changer de chambre. Deux jours plus tard: on nous offre une chambre toujours au 1 étage avec lit king: on déménage, l'air climatisee ne fonctionne pas, on n'a pas le goût de déménager encore donc on reste.
Chambre propre mais salle de bain vraiment due pour des rénovations.

La plage bien entretenue, toujours des chaises libre et confortables. Après avoir marché beaucoup sur la plage, c'est la mieux entretenue comparé aux autres hôtels. Très bruyant à certains moments: hélicoptères, bateaux, parasail, catamarans qui passent avec la musique à fond. Au début ça nous agaçait mais on s'habitue.

La bouffe:
Déjeuner au buffet Caribean: beaucoup de choix, on peut se faire préparer une omelette selon nos goûts, des crêpes, des gaufres....
Repas du midi: notre préféré le buffet La Brisa pour la vue magnifique sur la plage.
Restaurants à la carte: pour nous Le Gourmet avec son chateaubriand est le meilleur. Ensuite Le Coral suivi du Steak House.
Le Fuente: trop bruyant à notre goût. Le resto du golf Hoyo 19: un peu déçus.
Le vin: rouge ou blanc correct.

Le service: c'est vrai qu'au buffet on attend parfois pour se faire servir de l'eau et du café. Mais on est en vacances donc pas pressés. Certains sont plus souriants que d'autres mais ce qui m'a frappé c'est que les employés ne saluent pas toujours contrairement à ce que nous voyons dans d'autres ressorts.

Animation: le jour plusieurs activités, pas de harcèlement pour y participer. Le soir les spectacles sont intéressant. On peut aller sur le site du Palace pour y assister (il y a un orchestre live).

On a visité une chambre du Palace (section famille): beaucoup plus belle, moderne avec un jacuzzi sur le balcon de toutes les chambres! Selon le couple qui nous ont fait visiter, assez bien insonorisé, ils n'ont pas été incommodés par le bruit.(il y a beaucoup de jeunes sur le party d'après ce qu'on a vu dans les resto)

Conseils sur le choix de la chambre:
Si vous aimez les chambres modernes: allez côté Palace.
Ne payez pas pour une chambre océan front, elles sont plus loin de la mer dans les blocs 1-3 et 5 et si vous n'êtes pas au 3 eme étage vous ne verrez pas vraiment la mer. Si vous voulez absolument être très près de la mer, vous devez prendre océan front PREMIUM pour être dans les bloc 2-4 ou 6. Si vous prenez une chambre standard et si avez la chance d'être dans les bloc 2-4 ou 6 vous aurez une belle vue de la mer puisque tous les balcons des chambres standard sont en diagonale.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Barcelo Bavaro Beach et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Très sincèrement,

st felicien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 14 au 21 mars et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité, la propreté et le service reçu à cet hôtel. Tout est toujours impeccable. Rien ne traîne. Pas d'animaux errant, ni de moustique ou quoi que ce soit. Comparativement à certains complexes, il n'y a aucun vendeurs sur la plage ni kiosque. Personne ne vous harcèle. La belle paix! La plage est vraiment belle et propre, nettoyée constamment. Les palmiers sont matures, abondants et ils sont toujours entretenus à la perfection. Il ne manque jamais de chaises, ni à la plage, ni à la piscine. Aucunement besoin de réserver vos places à l'avance. Piscine également très propre et l'eau est chaude. Le Bohio Chill Out offre un service excellent. Pas d'attente pour se faire servir un drink. Nous avons vraiment apprécié qu'on nous donne l'eau en bouteille en tout temps.

Les buffets sont très variés et la nourriture est excellente. Il y a du choix pour tous les goûts. Beaucoup de fruits de mer en tout temps. Les restos à la carte sont complètements fous, tous sans exception. Menus de grande qualité et service incroyable. Le décor est superbe. Nous avons mangé comme des rois. Si possible, effectuez vos réservations au début de votre séjour pour avoir un max de choix. Mention spéciale au steaks servis au restaurant "Chez Gourmet". Nous nous en délectons encore!

Tous les blocs de chambres longent la plage et sont tous bien situés. Tout est accessible facilement sans avoir à marcher des km. Nous étions dans le complexe 6 au 3e étage et nous avions vue partielle sur la mer. Les chambres sont correctes, propres, la décor laisse à désirer mais c'est un aspect bien minime compte tenu du reste. La section douche et toilette des salles de bain manquent beaucoup d'amour et sont à rénover. Sinon tout est très bien. Semble que plusieurs personnes aient eu des chambres avec lit double alors qu'ils avaient demandé lit king. Si cela vous arrive, demander à la réception lors du check-in de vous changer. Ils le feront avec plaisir. Il y a un upgrade qu'ils appellent "Premium" et qui donne accès à des massages gratuits au spa, bains nordiques, Wifi gratuit, restos français et asiatique gratuit, service de réservation des restos avec eux. Il y a un petit bureau près de la réception où vous pourrez aller négocier (très négociable) cet upgrade si désiré.

Le personnel parle espagnol, anglais, et un peu français. Même si certains ont du mal à s'exprimer en français, ils vous comprennent parfaitement dans cette langue. Donc aucun prob avec les langues à cet hôtel.

Nous recommandons ce complexe à tous et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Le personnel du Barceló Bavaro Beach prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir…

A bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire. Le services, les chambres, les infrastructures.
Je suis aller à cuba en janvier, et même si c'est deux fois plus cher, ça en vaut vraiment la peine.
Par exemple, pour le golf, veuillez prévoir 130$ pour louer une voiturette qui est obligatoire.
Nous remercions Jose Maria ( directeur ou sous directeur au bavard beach de nous avoir reçu)
Nourriture excellente. Pas de points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Salutation

Directrice Général
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 7 au 14 mars.
Je viens de lire les derniers commentaires postés à son sujet....Je vais essayer de parler réellement de l'hôtel et des ses services (et non de choses qui sont liées à la zone touristique en général et donc indépendantes).
L'hôtel nous semblait grand mais après une visite au Palace Deluxe, il nous a semblé tout à fait raisonnable! L'organisation en blocs est parfaite (nous étions au bloc 6...parfait: directement à la plage, pas les bruits des animations), les jardins sont PARFAITEMENT entretenus.
La chambre est spacieuse mais il est vrai que la vétusté des salle de bains jette un froid. La literie est excellente.
Les horaires de restauration sont très souples. Les buffets sont ENORMES. Les restaurants nous ont un peu déçus en temps que fines-gueules françaises!(Sachez que "Chez Gourmet" ne reflète ni notre cuisine, ni notre service).
Le personnel est majoritairement souriant et attentionné.
La plage est très propre (brigade de ramassage des détritus de certains vacanciers), chacun y a sa place sans être entassé les uns sur les autres.
La piscine est très grande, son environnement très propre.
Quelques animations en journée et un show chaque soir.
IL faut absolument parler un peu espagnol ou anglais car le français n'y est pas parlé.
Pour le reste, le complexe n'y est pour rien (météo, hélicoptères...), notamment si le mode de vie de certains ne respecte pas la vie en communauté (nous aussi nous avons du changer de chambre...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J'espère vous voir pendant vos vacances avec nous.

Directeur Général
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Avons dus changer de chambres à 2 reprises à cause de voisins trop bruyants, j'ai même du appeler la sécurité à 05h30 du matin car Tv du voisin au maximum. Malgré tout cela aucune compensation de la part de l'hôtel, comme je l'ai signalé à la réception, ce sont toujours les goods guys qui doivent déménagés et non les bads guys.
C'était ma deuxième expérience avec Barcelo et cela sera ma dernière.
Trop de bruit sur la plage (hélicoptère et bateau à moteur) on se serait cru au Vietnam et pas service sur la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous serons heureux de vous recevoir une fois de plus à notre Barceló Bavaro Beach.

Une cordiale salutation

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.