“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°14 sur 100 hôtels à Punta Cana
valleyfield Qc
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Premièrement il faut dire que j'ai passée de très belle vacances et chanceuse que le soleil soit au r-v. Cet hôtel est très bien, La couleur de la mer est magnifique, la plage grande et beaucoup de chaises , c'est vraiment vrai, pas besoin de réserver tôt le matin, très agréable 18+, la piscine est superbe et chaude(mars). Beau bar avec de belles chaises confortables, la place centrale est agréable on est tous ensembles et près de tout. Le buffet correct, le midi resto Brisa sutout pour la magnifique vue , pâtes et poulet bon, vin est simple mais, correct vous pouvez emmener vos bouteilles ds les resto à la carte je sais pas si frais pour ouvrir. Le Gourmet est excellent allez y plusieurs fois c le meilleur. Nous sommes allez au Coral au Palace très bon mais, une vrai cafétéria beaucoup d'enfants naturellement mais, aucune ambiance, aucune lumières tamisées. ça ne vaut pas la peine de manger à la comédie, très ordinaire meilleur au Gourmet en plus les serveurs pas très sympathique même un peu arrogants. Le restau du Golf est très bien ,pas de réservation et ENFIN les hommes peuvent porter sandales et capris ce qui est complétement ridicule pour cet hôtel qui n'est pas du tout un 5 étoiles, vous devez (hommes) portez absolument souliers fermés et pantalons long à tout les restaurant . Au Hoyo 19 (golf) il peut y avoir quand même 1h d'attente mais, un peu y boire un bon drink en attendant. Pour les emplacements de Bloc tout est bien sauf le 5 et demander une chambre qui n'est pas face au locker des femmes de ménage. Les chambres sont bien, le lit est confortable par contre l'air climatisé est directement ds notre visage lorsqu'on dort nous avons dû dormir sans, en plus pour les gens facilement allergique prenez ex: aérius ou réactine personne en parle mais, moi j'ai utilisée mais pompes d'asthme 2xpar jour et jamais à la maison je ne l'ai utilise, c peut-être le produit qu'ils utilisent pour arrosser les meubles de la chambres pour éloigner les insectes mais, nous avons beaucoup toussés le matin et lorsque nous sortions de la chambre ça se replaçait. Le bain est une vrai catastrophe on se croirait en camping, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'investissent pas ds cette pièce. Parfois les femmes de chambres sont rapides des débarbouillettes lancer sur le comptoir au lieu d'être roulées j'en ai eue à tout les jours et pas toujours les frigo rempli. J'ai adorée l'animation sauf les sondages à répétition sur la plage, la musique est bonne et beaucoup de jeux pour ceux qui veulent y participer, l'aérobie à midi à la plage est un +
Moi j'ai été servie presque toujours en français, surtout le plus important au lobby et à la réservation de restaurant. Karine l'agente AIR TRANSAT est super.
Je ne comprends pas qu'Internet ne soit pas gratuit en 2014 j'ai fait beaucoup de voyage et c la première fois que je vois ça. Déplorable. Il n'y a pas de service à la plage vous devez vous rendre à la piscine pour avoir un drink donc, pour la première fois j'aurais aimée avoir une petite tasse avec moi. Au déjeuner le matin trouver Maria elle est très gentille car, autrement vous devez tout demander eau svp, café svp, encore eau svp... pas beaucoup de petites attentions dans cet hôtel. Tout est propre partout, même les salles de bains publiques et le site est fabuleux.
J'ai fais le tour je crois, donc plusieurs points positifs allez-y sans problèmes mais attention vous n'allez pas être traitée aux petits oignons si c ça à quoi vous vous attendez.
Ne payez surtout pas plus 1500$
J'y retournerais mais, à 1300-1400$.
L'hôtel est située à 20 min aéroport c super.
Rapide pour le check-in.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Cordial Salutation,

Director

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes arrivés le soir et le complexe Barcelo Beach nous semblait fantastique!! Dès notre arrivée, le personnel est venu nous voir avec un cocctail de bienvenue et ont pris en charge nos valises.
Le lendemain matin, la surprise était encore plus grand en découvrant le site qui est paradisiaque!! architecture typique, place magnique, végétation luxuriante au sein du complexe.
L'hotel est d'une propreté : tout est entretenu et niquel!!
Le personnel est souriant, gentil et à notre service!!
Question restauration, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du choix et pour toutes les nationalités! Les buffets sont magnifiques et le personnel est au petit soin!! pas besoin de demander pour se reservire du vin!
Concernant les chambres : rien à redire très propres et fonctionnelles
Nous avons pris la formule all inclusive et sincerement elle donne accès quasiment à tout!!
Il y a aussi des animations tous les jours!
Je vous recommande cet hotel!!!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres au rez de chaussée sont magnifiques avec un petit jardin, salon de jardin et bain de so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Cordial Salutation

Directrice General
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour adulte seulement. Endroit propre et tranquille. Petite salle de spectacle qui vous donne la chance d'être proche de la scène. Vous pourrez bénéficier de tout les très bon et beaux restaurant se trouvant à l'autre section du Bavaro qui est se nomme la Palace
Je le recommande si vous recherchez de la quiétude et voulez relaxez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Barcelo Bavaro Beach pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse chambre.

Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelo nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir,

Cordial Salutation,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire, tout est parfait, la plage, la piscine, le personnel, les restaurants. La nourriture est très variée et excellente. Après Cuba et le Mexique, maintenant ce sera notre endroit de prédilection. Ce qui est important aussi, c'est qu'il n'y a AUCUN vendeur sur la plage, ni d'enfant pour cet hôtel. Pas de point négatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, nous étions dans le bâtiment 3001 et plus. Il y a même un asce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous faisons passer votre "mention spéciale" à l'ensemble de l'équipe du Barcelo Beach. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place.

Vos commentaires nous y aident beaucoup !

A bientôt nous l'espérons.

Directrice General
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

A notre arrivée le Chek-in se fait rapidement. Nous avions choisi une chambre océan front: déception on est face à la mer, mais on ne la voit pratiquement pas puisque notre chambre est au 1 étage et on a 2 lits double. On retourne au service à la clientèle: on doit attendre 2 jours pour pouvoir changer de chambre. Deux jours plus tard: on nous offre une chambre toujours au 1 étage avec lit king: on déménage, l'air climatisee ne fonctionne pas, on n'a pas le goût de déménager encore donc on reste.
Chambre propre mais salle de bain vraiment due pour des rénovations.

La plage bien entretenue, toujours des chaises libre et confortables. Après avoir marché beaucoup sur la plage, c'est la mieux entretenue comparé aux autres hôtels. Très bruyant à certains moments: hélicoptères, bateaux, parasail, catamarans qui passent avec la musique à fond. Au début ça nous agaçait mais on s'habitue.

La bouffe:
Déjeuner au buffet Caribean: beaucoup de choix, on peut se faire préparer une omelette selon nos goûts, des crêpes, des gaufres....
Repas du midi: notre préféré le buffet La Brisa pour la vue magnifique sur la plage.
Restaurants à la carte: pour nous Le Gourmet avec son chateaubriand est le meilleur. Ensuite Le Coral suivi du Steak House.
Le Fuente: trop bruyant à notre goût. Le resto du golf Hoyo 19: un peu déçus.
Le vin: rouge ou blanc correct.

Le service: c'est vrai qu'au buffet on attend parfois pour se faire servir de l'eau et du café. Mais on est en vacances donc pas pressés. Certains sont plus souriants que d'autres mais ce qui m'a frappé c'est que les employés ne saluent pas toujours contrairement à ce que nous voyons dans d'autres ressorts.

Animation: le jour plusieurs activités, pas de harcèlement pour y participer. Le soir les spectacles sont intéressant. On peut aller sur le site du Palace pour y assister (il y a un orchestre live).

On a visité une chambre du Palace (section famille): beaucoup plus belle, moderne avec un jacuzzi sur le balcon de toutes les chambres! Selon le couple qui nous ont fait visiter, assez bien insonorisé, ils n'ont pas été incommodés par le bruit.(il y a beaucoup de jeunes sur le party d'après ce qu'on a vu dans les resto)

Conseils sur le choix de la chambre:
Si vous aimez les chambres modernes: allez côté Palace.
Ne payez pas pour une chambre océan front, elles sont plus loin de la mer dans les blocs 1-3 et 5 et si vous n'êtes pas au 3 eme étage vous ne verrez pas vraiment la mer. Si vous voulez absolument être très près de la mer, vous devez prendre océan front PREMIUM pour être dans les bloc 2-4 ou 6. Si vous prenez une chambre standard et si avez la chance d'être dans les bloc 2-4 ou 6 vous aurez une belle vue de la mer puisque tous les balcons des chambres standard sont en diagonale.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Barcelo Bavaro Beach et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Très sincèrement,

st felicien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Beach du 14 au 21 mars et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité, la propreté et le service reçu à cet hôtel. Tout est toujours impeccable. Rien ne traîne. Pas d'animaux errant, ni de moustique ou quoi que ce soit. Comparativement à certains complexes, il n'y a aucun vendeurs sur la plage ni kiosque. Personne ne vous harcèle. La belle paix! La plage est vraiment belle et propre, nettoyée constamment. Les palmiers sont matures, abondants et ils sont toujours entretenus à la perfection. Il ne manque jamais de chaises, ni à la plage, ni à la piscine. Aucunement besoin de réserver vos places à l'avance. Piscine également très propre et l'eau est chaude. Le Bohio Chill Out offre un service excellent. Pas d'attente pour se faire servir un drink. Nous avons vraiment apprécié qu'on nous donne l'eau en bouteille en tout temps.

Les buffets sont très variés et la nourriture est excellente. Il y a du choix pour tous les goûts. Beaucoup de fruits de mer en tout temps. Les restos à la carte sont complètements fous, tous sans exception. Menus de grande qualité et service incroyable. Le décor est superbe. Nous avons mangé comme des rois. Si possible, effectuez vos réservations au début de votre séjour pour avoir un max de choix. Mention spéciale au steaks servis au restaurant "Chez Gourmet". Nous nous en délectons encore!

Tous les blocs de chambres longent la plage et sont tous bien situés. Tout est accessible facilement sans avoir à marcher des km. Nous étions dans le complexe 6 au 3e étage et nous avions vue partielle sur la mer. Les chambres sont correctes, propres, la décor laisse à désirer mais c'est un aspect bien minime compte tenu du reste. La section douche et toilette des salles de bain manquent beaucoup d'amour et sont à rénover. Sinon tout est très bien. Semble que plusieurs personnes aient eu des chambres avec lit double alors qu'ils avaient demandé lit king. Si cela vous arrive, demander à la réception lors du check-in de vous changer. Ils le feront avec plaisir. Il y a un upgrade qu'ils appellent "Premium" et qui donne accès à des massages gratuits au spa, bains nordiques, Wifi gratuit, restos français et asiatique gratuit, service de réservation des restos avec eux. Il y a un petit bureau près de la réception où vous pourrez aller négocier (très négociable) cet upgrade si désiré.

Le personnel parle espagnol, anglais, et un peu français. Même si certains ont du mal à s'exprimer en français, ils vous comprennent parfaitement dans cette langue. Donc aucun prob avec les langues à cet hôtel.

Nous recommandons ce complexe à tous et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Le personnel du Barceló Bavaro Beach prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir…

A bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire. Le services, les chambres, les infrastructures.
Je suis aller à cuba en janvier, et même si c'est deux fois plus cher, ça en vaut vraiment la peine.
Par exemple, pour le golf, veuillez prévoir 130$ pour louer une voiturette qui est obligatoire.
Nous remercions Jose Maria ( directeur ou sous directeur au bavard beach de nous avoir reçu)
Nourriture excellente. Pas de points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Salutation

Directrice Général

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Carretera Bavaro Km. 1, 23301 Bavaro-Punta Cana | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.