“Semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach

Barcelo Bavaro Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 100 hôtels à Punta Cana
Rimouski, Canada
“Semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes vraiment emballés! Le resort est au delà de nos attentes. Le personnel est très serviable, en particulier Clakson Miller que nous remercions chaleureusement. Il a su répondre à toutes nos demandes et même plus. Nous recommandons fortement ce resort. Vous serez enchantés!:)))))
Chantal et André, Rimouski

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

2 682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo bavaro beach du 18 au 25 mars 2014, dans la section adulte.

L'endroit est magnifique et très propre. Un endroit à recommander pour un tout inclus.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de façon très courtoise. Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la mer ce que nous avons eu en plus d'un lit King. De ce côté rien à redire.

Nous étions dans le bloc 3 au 3è étage, assez près de la piscine. Le seul hic, la chambre du moins à cet endroit était mal insonorisée et quand vous avez des voisins comme les nôtres qui ont été malades, cela est un peu inconvénient.

Le personnel est très courtois, nous avons toujours été bien servi que ce soit aux trois restaurants buffet ou dans l’un des 7 restaurants à la carte situé dans l'autre partie du site. À cet égard, nous avons apprécié le Santa FE (steak house), le Corail ( fruits de mer) et le gourmet ( français) et son fameux Châteaubriant. Petit conseil en arrivant sur place faites un tour du jardin comme on dit afin de découvrir ce que les sites vous offrent. Que vous y alliez à pied ou en utilisant le train, cela en vaut la peine.

La nourriture est excellente, le choix varié et comme je l'ai dit plus haut plusieurs restos à la carte.

La plage est magnifique, nettoyée des algues parfois deux fois par jour. La piscine très propre et surtout que ce soit à la piscine ou à la plage pas besoin de réserver votre chaise deux jours à l'avance!!!

Le site est d'une propreté exemplaire.

Mise à part la mauvaise insonorisation de la chambre rien à redire. Pour le bruit sur la plage, on s'y habitue et si on ne veut pas de bruit bien allons dans un spa!!

Merci aux représentants de transat pour leurs bons conseils.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour une chambre avec vue sur la mer, assurez-vous d'être au 3è étage.
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu « un séjour de rêve » comme vous dites dans votre publication.

En Barceló Bavaro nous voulons que nos chers clients vivent des vacances inoubliables.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre quatrième visite.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La plage, la mer, le golf, tout est magnifique les restaurants à la carte sont délicieux et variés. Et pour un excellent service, demandez Clakson Miller au bureau de Vacances Transat.

Cher Client,

Nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Clackson Miller au bureau Relations Public.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Salutation,

valleyfield Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Premièrement il faut dire que j'ai passée de très belle vacances et chanceuse que le soleil soit au r-v. Cet hôtel est très bien, La couleur de la mer est magnifique, la plage grande et beaucoup de chaises , c'est vraiment vrai, pas besoin de réserver tôt le matin, très agréable 18+, la piscine est superbe et chaude(mars). Beau bar avec de belles chaises confortables, la place centrale est agréable on est tous ensembles et près de tout. Le buffet correct, le midi resto Brisa sutout pour la magnifique vue , pâtes et poulet bon, vin est simple mais, correct vous pouvez emmener vos bouteilles ds les resto à la carte je sais pas si frais pour ouvrir. Le Gourmet est excellent allez y plusieurs fois c le meilleur. Nous sommes allez au Coral au Palace très bon mais, une vrai cafétéria beaucoup d'enfants naturellement mais, aucune ambiance, aucune lumières tamisées. ça ne vaut pas la peine de manger à la comédie, très ordinaire meilleur au Gourmet en plus les serveurs pas très sympathique même un peu arrogants. Le restau du Golf est très bien ,pas de réservation et ENFIN les hommes peuvent porter sandales et capris ce qui est complétement ridicule pour cet hôtel qui n'est pas du tout un 5 étoiles, vous devez (hommes) portez absolument souliers fermés et pantalons long à tout les restaurant . Au Hoyo 19 (golf) il peut y avoir quand même 1h d'attente mais, un peu y boire un bon drink en attendant. Pour les emplacements de Bloc tout est bien sauf le 5 et demander une chambre qui n'est pas face au locker des femmes de ménage. Les chambres sont bien, le lit est confortable par contre l'air climatisé est directement ds notre visage lorsqu'on dort nous avons dû dormir sans, en plus pour les gens facilement allergique prenez ex: aérius ou réactine personne en parle mais, moi j'ai utilisée mais pompes d'asthme 2xpar jour et jamais à la maison je ne l'ai utilise, c peut-être le produit qu'ils utilisent pour arrosser les meubles de la chambres pour éloigner les insectes mais, nous avons beaucoup toussés le matin et lorsque nous sortions de la chambre ça se replaçait. Le bain est une vrai catastrophe on se croirait en camping, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'investissent pas ds cette pièce. Parfois les femmes de chambres sont rapides des débarbouillettes lancer sur le comptoir au lieu d'être roulées j'en ai eue à tout les jours et pas toujours les frigo rempli. J'ai adorée l'animation sauf les sondages à répétition sur la plage, la musique est bonne et beaucoup de jeux pour ceux qui veulent y participer, l'aérobie à midi à la plage est un +
Moi j'ai été servie presque toujours en français, surtout le plus important au lobby et à la réservation de restaurant. Karine l'agente AIR TRANSAT est super.
Je ne comprends pas qu'Internet ne soit pas gratuit en 2014 j'ai fait beaucoup de voyage et c la première fois que je vois ça. Déplorable. Il n'y a pas de service à la plage vous devez vous rendre à la piscine pour avoir un drink donc, pour la première fois j'aurais aimée avoir une petite tasse avec moi. Au déjeuner le matin trouver Maria elle est très gentille car, autrement vous devez tout demander eau svp, café svp, encore eau svp... pas beaucoup de petites attentions dans cet hôtel. Tout est propre partout, même les salles de bains publiques et le site est fabuleux.
J'ai fais le tour je crois, donc plusieurs points positifs allez-y sans problèmes mais attention vous n'allez pas être traitée aux petits oignons si c ça à quoi vous vous attendez.
Ne payez surtout pas plus 1500$
J'y retournerais mais, à 1300-1400$.
L'hôtel est située à 20 min aéroport c super.
Rapide pour le check-in.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que vous pouvez vous jouir de notre Barceló Bavaro Beach que tous nos efforts seront dirigés à réussir notre objectif primordial, votre satisfaction.

Cordial Salutation,

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes arrivés le soir et le complexe Barcelo Beach nous semblait fantastique!! Dès notre arrivée, le personnel est venu nous voir avec un cocctail de bienvenue et ont pris en charge nos valises.
Le lendemain matin, la surprise était encore plus grand en découvrant le site qui est paradisiaque!! architecture typique, place magnique, végétation luxuriante au sein du complexe.
L'hotel est d'une propreté : tout est entretenu et niquel!!
Le personnel est souriant, gentil et à notre service!!
Question restauration, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du choix et pour toutes les nationalités! Les buffets sont magnifiques et le personnel est au petit soin!! pas besoin de demander pour se reservire du vin!
Concernant les chambres : rien à redire très propres et fonctionnelles
Nous avons pris la formule all inclusive et sincerement elle donne accès quasiment à tout!!
Il y a aussi des animations tous les jours!
Je vous recommande cet hotel!!!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres au rez de chaussée sont magnifiques avec un petit jardin, salon de jardin et bain de so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Vraiment c'est un plaisir savoir que nous avons été responsable du bon plaisir et profit de vos vacances. Nous vous remercions pour vos merveilleux et attentifs commentaires sur notre hôtel.

Pour Barceló Hôtels & Ressorts l’avis de notre clientèle c’est très important, car elle nous permet d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Cordial Salutation

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour adulte seulement. Endroit propre et tranquille. Petite salle de spectacle qui vous donne la chance d'être proche de la scène. Vous pourrez bénéficier de tout les très bon et beaux restaurant se trouvant à l'autre section du Bavaro qui est se nomme la Palace
Je le recommande si vous recherchez de la quiétude et voulez relaxez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Barcelo Bavaro Beach pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse chambre.

Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelo nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir,

Cordial Salutation,

Directeur General
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est extraordinaire, tout est parfait, la plage, la piscine, le personnel, les restaurants. La nourriture est très variée et excellente. Après Cuba et le Mexique, maintenant ce sera notre endroit de prédilection. Ce qui est important aussi, c'est qu'il n'y a AUCUN vendeur sur la plage, ni d'enfant pour cet hôtel. Pas de point négatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, nous étions dans le bâtiment 3001 et plus. Il y a même un asce...
Cher Client,

Nous faisons passer votre "mention spéciale" à l'ensemble de l'équipe du Barcelo Beach. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place.

Vos commentaires nous y aident beaucoup !

A bientôt nous l'espérons.

Directrice General

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Beach

Adresse : Playas de Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°17 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.