“le paradis sur terre.......” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 20 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cannes, France
“le paradis sur terre.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel proposant pleins d'activités en journée comme en soirée.
Les animateurs sont formidables et vous font participer selon vos envies aux jeux dans la journée et vous font passer d 'excellentes soirées que ce soit pendant les spectacles du soir comme en discothèque. Bravo à ALEX, TEO, JULAY et CARAMELO, les animateurs avec qui nous avons formé une grande FAMILLE.
Beaucoup de peine des deux cotés de devoir terminer le séjour.
Merci à NAYRA,notre petite serveuse du buffet principal, qui a mis tout son cœur, et sa bonne humeur à nous servir les repas.
Très bonne vacances dans ce lieu paradisiaque.....
A conseiller même si vous ne parlez pas espagnol, ici on oublie facilement la barrière de la langue car tous se sont appliqués à se faire comprendre en français ou en anglais.
Hôtel ravissant ou l'on ne manque de rien!!!
GINO ET NAT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation,

gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y serons du 4 au 18 avril 2014 et espérons apprécié autant notre voyage. Pour ceux qui joue au golf c est vraiment très bien n esitez pas . Nourriture pour tout les goût car les buffet disponible sont avec des choix de toute sorte même les personne les plus difficile y trouve leur compte.

D autre commentaire viendrons a notre retour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Une cordiale salutation.

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous passons des vacances extraordinaire, la plage est d'une beauté incroyable et la propreté de ce ressort est exceptionnelle! N'hésitez pas à choisir ce site il vous comblera. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier Clakson Miller! Il a répondu à trou nos besoins!
Bon séjour à vous aussi:))))
Peggy et Yvan Chicoutimi

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

Une cordiale salutation,

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Complexe très beau et propre.Les chambres sont propres et les femmes de chambre très gentilles.Grande plage bien entretenue ne manquant pas de chaises mais si vous rechercher la tranquillité n'allez pas à cet hôtel. Hélicoptère,bâteaux,moteur toute la journée !!! Le midi opter pour "Le Brisa" prêt de la plage avec une magnifique vue, très bon poisson et poulet au buffet. Les restaurants à la carte sont très bruyants car du côté de luxe avec enfants sauf "Le Gourmet"Prenez le petit train et faites le tour du complexe :) Nous avons fait une excursion "Monkey Land" avec un des meilleurs guide Patrice.

Astuce pour la chambre : Attention si vous payer "vue sur mer" assurez-vous de l'avoir. Nous avons du changer d...
Cher Client,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, je suis heureux de vous informer que la plage est publique et notre adresse ne peut pas résoudre ce problème pour le moment.

Bien sincèrement,

Directrice General
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes vraiment emballés! Le resort est au delà de nos attentes. Le personnel est très serviable, en particulier Clakson Miller que nous remercions chaleureusement. Il a su répondre à toutes nos demandes et même plus. Nous recommandons fortement ce resort. Vous serez enchantés!:)))))
Chantal et André, Rimouski

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Directrice General
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo bavaro beach du 18 au 25 mars 2014, dans la section adulte.

L'endroit est magnifique et très propre. Un endroit à recommander pour un tout inclus.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de façon très courtoise. Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la mer ce que nous avons eu en plus d'un lit King. De ce côté rien à redire.

Nous étions dans le bloc 3 au 3è étage, assez près de la piscine. Le seul hic, la chambre du moins à cet endroit était mal insonorisée et quand vous avez des voisins comme les nôtres qui ont été malades, cela est un peu inconvénient.

Le personnel est très courtois, nous avons toujours été bien servi que ce soit aux trois restaurants buffet ou dans l’un des 7 restaurants à la carte situé dans l'autre partie du site. À cet égard, nous avons apprécié le Santa FE (steak house), le Corail ( fruits de mer) et le gourmet ( français) et son fameux Châteaubriant. Petit conseil en arrivant sur place faites un tour du jardin comme on dit afin de découvrir ce que les sites vous offrent. Que vous y alliez à pied ou en utilisant le train, cela en vaut la peine.

La nourriture est excellente, le choix varié et comme je l'ai dit plus haut plusieurs restos à la carte.

La plage est magnifique, nettoyée des algues parfois deux fois par jour. La piscine très propre et surtout que ce soit à la piscine ou à la plage pas besoin de réserver votre chaise deux jours à l'avance!!!

Le site est d'une propreté exemplaire.

Mise à part la mauvaise insonorisation de la chambre rien à redire. Pour le bruit sur la plage, on s'y habitue et si on ne veut pas de bruit bien allons dans un spa!!

Merci aux représentants de transat pour leurs bons conseils.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour une chambre avec vue sur la mer, assurez-vous d'être au 3è étage.
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez vécu « un séjour de rêve » comme vous dites dans votre publication.

En Barceló Bavaro nous voulons que nos chers clients vivent des vacances inoubliables.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre quatrième visite.

Director
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La plage, la mer, le golf, tout est magnifique les restaurants à la carte sont délicieux et variés. Et pour un excellent service, demandez Clakson Miller au bureau de Vacances Transat.

Cher Client,

Nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Clackson Miller au bureau Relations Public.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Salutation,

Director

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.