“un seul inconvenient !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 21 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Prairie
“un seul inconvenient !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons du Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana du 21 mars au 28 mars 2014. Quel bel endroit,bouffe tres bonne emplacement impeccable,la mer de toute beauté ,chambre très propre,et la température idéal ,,,,sauf que si vous decider d'apportez votre vin acheter à aéroport (boutique hors taxe) chaque resto à la carte du site ont vous demande de payer 10$ pour l'ouverture de la bouteille bien entendu pour vous dissuader d'apporter le vôtre mais bien d'acheter le leur en bouteille et bien 10$ pour chaque bouteille ouverte je trouve ca EXAGERÉ et pas à peu près !!! cela dit le seul inconvenient mais cela dérange quand même

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Bavaro Beach comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

Nous vous assurons que le bien-être et la satisfaction de notre clients est notre priorité numéro 1.

Salutations,

Directrice Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De retour d un séjour de 8 jours dans cet hôtel, je tiens à exprimer ma très grande satisfaction.
Propreté des lieux, personnel très gentil, aimable et aux petits soins, choix de la nourriture sans cesse renouvelée, plage magnifique bien entretenue aux eaux calmes et turquoises, spectacles formidables et, cerise sur le gâteau, absence d 'enfants toujours bruyants ( hôtel réservé aux adultes )
Seul petit bémol, le personnel parle très peu le français et faute de parler l'espagnol ou l'anglais, il est parfois difficile de se faire comprendre......
Je recommande tout particulièrement les restaurants du soir la Brisa et Chez Gourmet ( à retenir dès l'arrivée car très prisés )
Je retournerai très certainement l'année prochaine dans cet hôtel que je ne peux que recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Le meilleur bâtiment est le numéro 2, central et le plus près de la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.

Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.

Nous vous remercions énormément votre recommandation avec votre familles et amis pour qu’ils puissent aussi profiter de nous. Merci beaucoup pour votre précieux temps pour faire cette révision, puisque l’opinion de nos clients est très importante et de grande aide pour nous.

Directeur Général
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bel hôtel proposant pleins d'activités en journée comme en soirée.
Les animateurs sont formidables et vous font participer selon vos envies aux jeux dans la journée et vous font passer d 'excellentes soirées que ce soit pendant les spectacles du soir comme en discothèque. Bravo à ALEX, TEO, JULAY et CARAMELO, les animateurs avec qui nous avons formé une grande FAMILLE.
Beaucoup de peine des deux cotés de devoir terminer le séjour.
Merci à NAYRA,notre petite serveuse du buffet principal, qui a mis tout son cœur, et sa bonne humeur à nous servir les repas.
Très bonne vacances dans ce lieu paradisiaque.....
A conseiller même si vous ne parlez pas espagnol, ici on oublie facilement la barrière de la langue car tous se sont appliqués à se faire comprendre en français ou en anglais.
Hôtel ravissant ou l'on ne manque de rien!!!
GINO ET NAT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bávaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur notre hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour le plaisir de vos vacances.

Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Comme dans tous nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est le bouche a bouche d un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y serons du 4 au 18 avril 2014 et espérons apprécié autant notre voyage. Pour ceux qui joue au golf c est vraiment très bien n esitez pas . Nourriture pour tout les goût car les buffet disponible sont avec des choix de toute sorte même les personne les plus difficile y trouve leur compte.

D autre commentaire viendrons a notre retour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Barceló Bavaro Beach pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.

Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.

Une cordiale salutation.

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous passons des vacances extraordinaire, la plage est d'une beauté incroyable et la propreté de ce ressort est exceptionnelle! N'hésitez pas à choisir ce site il vous comblera. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier Clakson Miller! Il a répondu à trou nos besoins!
Bon séjour à vous aussi:))))
Peggy et Yvan Chicoutimi

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avant votre arrivée.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Complexe très beau et propre.Les chambres sont propres et les femmes de chambre très gentilles.Grande plage bien entretenue ne manquant pas de chaises mais si vous rechercher la tranquillité n'allez pas à cet hôtel. Hélicoptère,bâteaux,moteur toute la journée !!! Le midi opter pour "Le Brisa" prêt de la plage avec une magnifique vue, très bon poisson et poulet au buffet. Les restaurants à la carte sont très bruyants car du côté de luxe avec enfants sauf "Le Gourmet"Prenez le petit train et faites le tour du complexe :) Nous avons fait une excursion "Monkey Land" avec un des meilleurs guide Patrice.

Astuce pour la chambre : Attention si vous payer "vue sur mer" assurez-vous de l'avoir. Nous avons du changer d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, je suis heureux de vous informer que la plage est publique et notre adresse ne peut pas résoudre ce problème pour le moment.

Bien sincèrement,

Directrice General
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes vraiment emballés! Le resort est au delà de nos attentes. Le personnel est très serviable, en particulier Clakson Miller que nous remercions chaleureusement. Il a su répondre à toutes nos demandes et même plus. Nous recommandons fortement ce resort. Vous serez enchantés!:)))))
Chantal et André, Rimouski

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Sandy P, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Directrice General

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1 | PO Box 3177, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Punta Cana
Bavaro Beach Hotel
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Bavaro Beach Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.